AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Lun 14 Mar 2011, 12:42

Le Rocket de PEI. Ils n'ont pas vendu aux fêtes alors ils ont encore une très belle base. Duffy a eu une éclosion cette année. Ils ont des gars avec de l'expérience en séries: Paradis, Nestrasil, McIsaac; en plus de Samuel Morneau. Ils ont une défensive acceptable et surtout, le 2e meilleur gardien de la ligue cette saison. À ce moment, ils feraient face au Titan en première ronde alors ça pourrait être intéressant comme série. Ça devrait se terminer en 6 ou en 7.
Revenir en haut Aller en bas
Rtb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Lun 14 Mar 2011, 13:06

quand Mosher est dans sa bulle il peut etre le meilleur gardien de la ligue et avoir un impact mais reste a savoir quel gardien se présentera dans les séries.

a part PEI, je crois que Victo pourrait faire un bout de chemin cette année avec leur excellent noyau d'attaquants.
Radu22
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Lun 14 Mar 2011, 13:18

Si Mosher garde les buts comme il en est capable, PEI en 6 advenant une série contre Bathurst. Mais sinon...
http://www.remparts.qc.ca/
Radu22
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Lun 14 Mar 2011, 13:19

Rtb a écrit:
quand Mosher est dans sa bulle il peut etre le meilleur gardien de la ligue et avoir un impact mais reste a savoir quel gardien se présentera dans les séries.

a part PEI, je crois que Victo pourrait faire un bout de chemin cette année avec leur excellent noyau d'attaquants.

Tout dépendra de leur adversaire en 1ère ronde. Contre Shawi, je n'y crois pas.
dimmu borgir
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Lun 14 Mar 2011, 14:01

J'ai souvent vu Mosher voler des points, amener son équipe en shootout et perdre, la bonne nouvelle pour lui, il ny a pas de shootoout en serie, donc ils peuvent surprendre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Lun 14 Mar 2011, 14:46

Radu22 a écrit:
Rtb a écrit:

Tout dépendra de leur adversaire en 1ère ronde. Contre Shawi, je n'y crois pas.

Moi j'y crois. Défensivement Shawi n'est pas tellement mieux et comme Veilleux a dit, ils n'ont qu'une ligne qui fonctionne présentement.
fine mouche
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Lun 14 Mar 2011, 20:11

Contente que tu parles de PEI, LHCB

Personne n'en parle, mais je pense qu'ils pourraient causer quelques surprises
Flyers12
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Mar 15 Mar 2011, 09:46

Est-ce que Paradis sera suspendu pour son geste sur Saulnier dimanche?
catnut
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Mar 15 Mar 2011, 13:17

Rien jusqu'à présent.

Radu22
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Mar 15 Mar 2011, 13:19

catnut a écrit:
Rien jusqu'à présent.

Malone a pas dit 3 matchs?
Malone
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre   Mar 15 Mar 2011, 13:21

3 matchs! Ça sera sûrement sur le site de la ligue sous peu.

Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1