| | Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Lun 14 Mar 2011, 12:42 | |
| Le Rocket de PEI. Ils n'ont pas vendu aux fêtes alors ils ont encore une très belle base. Duffy a eu une éclosion cette année. Ils ont des gars avec de l'expérience en séries: Paradis, Nestrasil, McIsaac; en plus de Samuel Morneau. Ils ont une défensive acceptable et surtout, le 2e meilleur gardien de la ligue cette saison. À ce moment, ils feraient face au Titan en première ronde alors ça pourrait être intéressant comme série. Ça devrait se terminer en 6 ou en 7. |
|
 | |
Rtb Midget

| Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Lun 14 Mar 2011, 13:06 | |
| quand Mosher est dans sa bulle il peut etre le meilleur gardien de la ligue et avoir un impact mais reste a savoir quel gardien se présentera dans les séries.
a part PEI, je crois que Victo pourrait faire un bout de chemin cette année avec leur excellent noyau d'attaquants. |
|
 | |
Radu22 Midget

Messages: 3624 Date d'inscription: 20/03/2010 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Lun 14 Mar 2011, 13:18 | |
| Si Mosher garde les buts comme il en est capable, PEI en 6 advenant une série contre Bathurst. Mais sinon... |
|
 | |
Radu22 Midget

| Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Lun 14 Mar 2011, 13:19 | |
| | Rtb a écrit: | quand Mosher est dans sa bulle il peut etre le meilleur gardien de la ligue et avoir un impact mais reste a savoir quel gardien se présentera dans les séries.
a part PEI, je crois que Victo pourrait faire un bout de chemin cette année avec leur excellent noyau d'attaquants. |
Tout dépendra de leur adversaire en 1ère ronde. Contre Shawi, je n'y crois pas. |
|
 | |
dimmu borgir Midget

| Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Lun 14 Mar 2011, 14:01 | |
| J'ai souvent vu Mosher voler des points, amener son équipe en shootout et perdre, la bonne nouvelle pour lui, il ny a pas de shootoout en serie, donc ils peuvent surprendre. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Lun 14 Mar 2011, 14:46 | |
| | Radu22 a écrit: | | Rtb a écrit: | quand Mosher est dans sa bulle il peut etre le meilleur gardien de la ligue et avoir un impact mais reste a savoir quel gardien se présentera dans les séries.
Tout dépendra de leur adversaire en 1ère ronde. Contre Shawi, je n'y crois pas. |
Moi j'y crois. Défensivement Shawi n'est pas tellement mieux et comme Veilleux a dit, ils n'ont qu'une ligne qui fonctionne présentement. |
|
 | |
fine mouche E.C.H.L.

| Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Lun 14 Mar 2011, 20:11 | |
| Contente que tu parles de PEI, LHCB
Personne n'en parle, mais je pense qu'ils pourraient causer quelques surprises
|
|
 | |
Flyers12 Junior Majeur

Messages: 4520 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: À l'ouest de Labeaume Town
 | Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Mar 15 Mar 2011, 09:46 | |
| Est-ce que Paradis sera suspendu pour son geste sur Saulnier dimanche? |
|
 | |
catnut PeeWee

| Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Mar 15 Mar 2011, 13:17 | |
| |
|
 | |
Radu22 Midget

| Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Mar 15 Mar 2011, 13:19 | |
| | catnut a écrit: | Rien jusqu'à présent.
|
Malone a pas dit 3 matchs? |
|
 | |
Malone Bantam

| Sujet: Re: Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre Mar 15 Mar 2011, 13:21 | |
| 3 matchs! Ça sera sûrement sur le site de la ligue sous peu. |
|
 | |
| | Équipe dont personne ne parle mais qui pourrait surprendre | |
|