| | Ordre de sélection draft Euro 2011 | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Flyers12 Junior Majeur

Messages: 4520 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: À l'ouest de Labeaume Town
 | Sujet: Ordre de sélection draft Euro 2011 Lun 21 Mar 2011, 11:51 | |
| En date d'aujourd'hui :
1-Barrie 2-Rouyn-Noranda 3-Calgary 4-Peterborouh 5-Victoriaville (de Baie-Comeau) 6-Swift Current 7-Belleville 8-Cape Breton 9-Regina 10-Sault Ste. Marie 11-Halifax 12-Lethbridge 13-Sarnia 14-Shawinigan (de Val d'Or) 15-Prince Albert (de Seattle) 16-Sudbury 17-Chicoutimi 18-Kamloops 19-Brampton 20-Québec (de Rimouski) 21-Everett 22-Kingston 23-Victoriaville 24-Prince Albert 25-London 26-PEI 27-Edmonton 28-Guelph 29-Moncton 30-Prince George 31-Plymouth 32-Lewiston 33-Brandon 34-Sault Ste. Marie (de Erie) 35-PEI (de Shawinigan) 36-Chilliwack 37-Windsor 38-Bathurst 39-Vancouver 40-Kitchener 41-Gatineau 42-Moose Jaw 43-Saginaw 44-Drummondville 45-Kelowna 46-Oshawa 47-Drummondville (de Rimouski, de Québec) 48-Tri-City 49-Ottawa 50-Montréal 51-Kootenay 52-Niagara 53-Saint John 54-Medicine Hat 55-Owen Sound 56-Spokane 57-Mississauga 58-Portland 59-Red Deer 60-Saskatoon
Dernière édition par Flyers12 le Lun 21 Mar 2011, 11:57, édité 1 fois |
|
 | |
Radu22 Midget

Messages: 3624 Date d'inscription: 20/03/2010 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Lun 21 Mar 2011, 11:53 | |
| Est-ce que le choix de Victo pourrait être dispo? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Lun 21 Mar 2011, 13:21 | |
| | Radu22 a écrit: | | Est-ce que le choix de Victo pourrait être dispo? |
Assurément.
On va garder Jank en défensive l'an prochain et je crois que les Tigres ont quelqu'un en mire pour le draft euro suivant pour remplacer Jank ;) |
|
 | |
Radu22 Midget

| Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Lun 21 Mar 2011, 13:21 | |
| | samrob08 a écrit: | | Radu22 a écrit: | | Est-ce que le choix de Victo pourrait être dispo? |
Assurément.
On va garder Jank en défensive l'an prochain et je crois que les Tigres ont quelqu'un en mire pour le draft euro suivant pour remplacer Jank ;) |
Que vaut ce choix? Bien que je crois que Filippi et Hoefflin seront de retour à Québec. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Lun 21 Mar 2011, 14:01 | |
| | Radu22 a écrit: | | samrob08 a écrit: |
Assurément.
Que vaut ce choix? Bien que je crois que Filippi et Hoefflin seront de retour à Québec. |
Probablement les barèmes de l'an passé quand on a échangé notre choix Euro.
Le choix no.9 préalablement acquis de QC (9e choix euro et 4e choix LHJMQ vs 6e choix euro) a été échangé à Baie-Comeau pour le choix euro no.45, le 1er choix euro 2011 de Baie-Comeau et un choix de 2e ronde 2012 au draft LHJMQ.
Le choix no.5 devrait donc valoir un minimum un 2e choix. Possiblement que Jérome va regarder pour un 1er choix, quitte à ajouter un choix de son bord.
|
|
 | |
J-P Atome

| Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Mar 22 Mar 2011, 01:57 | |
| | Radu22 a écrit: | | Est-ce que le choix de Victo pourrait être dispo? |
Pourquoi? Hoefflin ou Filippi ne reviendra pas? |
|
 | |
Radu22 Midget

| Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Mar 22 Mar 2011, 09:01 | |
| | J-P a écrit: | | Radu22 a écrit: | | Est-ce que le choix de Victo pourrait être dispo? |
Je crois qu'ils seront de retour, mais il peut être dispo pour n'importe qui, car Victo a ses deux Euros.
Dernière édition par Radu22 le Mar 22 Mar 2011, 09:46, édité 1 fois |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Mar 22 Mar 2011, 09:30 | |
| | Radu22 a écrit: | | J-P a écrit: |
Je crois qu'ils seront de retour, mais il peut être dispo pour n'importe qui, car Victo a ses deux 20 ans. |
2 20 ans? :rrofl:
:sleep: à matin? |
|
 | |
Radu22 Midget

| Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Mar 22 Mar 2011, 09:46 | |
| | samrob08 a écrit: | | Radu22 a écrit: |
Je crois qu'ils seront de retour, mais il peut être dispo pour n'importe qui, car Victo a ses deux 20 ans. |
2 20 ans? :rrofl:
:sleep: à matin? |
:sleep:
Ouf! On en parlera pas trop!
Édité! |
|
 | |
blueberry79 Midget

Messages: 2598 Date d'inscription: 05/01/2011 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Mar 22 Mar 2011, 10:09 | |
| | samrob08 a écrit: | | Radu22 a écrit: |
Probablement les barèmes de l'an passé quand on a échangé notre choix Euro.
Le choix no.9 préalablement acquis de QC (9e choix euro et 4e choix LHJMQ vs 6e choix euro) a été échangé à Baie-Comeau pour le choix euro no.45, le 1er choix euro 2011 de Baie-Comeau et un choix de 2e ronde 2012 au draft LHJMQ.
Le choix no.5 devrait donc valoir un minimum un 2e choix. Possiblement que Jérome va regarder pour un 1er choix, quitte à ajouter un choix de son bord.
|
notre premier choix de montréal soit le 17em 2011 et notre premier choix euros2011,contre votre 1er choix euro et un 3em choix 2011 est-ce qu`on fait un deal??? |
|
 | |
Rtb Midget

| Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Mar 22 Mar 2011, 16:32 | |
| l'ordre euro tant qu'a moi je n'y accorde plus trop d'importance.
vrai que d'avoir un choix dans le top 5-6 aide beaucoup a drafter un top facile a faire venir pour n'importe quel club style Yakupov et Frk par exemple mais pour le reste quand on voit Québec qui a sorti un Hoefflin au 6ieme tour overall tandis que des joueurs plus hot sont sorti beaucoup plus tard me laisse croire que les contacts et les $$$ investi sont beaucoup plus important que l'ordre en tant que tel...
lorsque une organisation veut vraiment un top prospect elle s'organise avec et le draft pas mal a n'importe quel tour, exemple London et Windsor ont sorti des tops passé le 20ieme tour...
|
|
 | |
HS25 Bantam

| Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Mar 22 Mar 2011, 16:55 | |
| Un euro en mire pour l'année prochaine?? Bien sûr 8)
Tsss! Tellement le fun d'être dans la situation de Mésonéro là. |
|
 | |
Radu22 Midget

| Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Mer 23 Mar 2011, 16:51 | |
| LaNouvelle.net : | Citation: | Le directeur général des Tigres, Jérôme Mésonéro, médite toujours sur la stratégie qu’il emploiera relativement à son duo de joueurs européens l’an prochain.
S’il a déjà confirmé que le gardien de but de 17 ans David Honzik aura sa place au sein de l’alignement des Tigres la saison prochaine, il en est tout autrement pour le défenseur tchèque de 18 ans Bohumil Jank.
Ce dernier, qui s’est joint aux félins après la dernière pause des fêtes, a inscrit 12 mentions d’aide en 20 matchs. Il a impressionné à ses débuts dans l’uniforme victoriavillois. Depuis son récent retour au jeu, lui qui a souffert d’une blessure au «haut du corps», c’est un peu plus difficile pour l’arrière à caractère offensif.
Quoi qu’il en soit, Jank offre, globalement, un rendement à la hauteur des attentes jusqu’à maintenant. Il a toutefois encore des choses à prouver avant que Mésonéro ne lui confirme un poste l’an prochain et pour cause. Les Tigres possèdent la sélection européenne de premier tour du Drakkar de Baie-Comeau, soit la cinquième au total sur les 60 formations de la Ligue canadienne de hockey. Mésonéro doit donc décider s’il garde les services de Jank ou s’il tente d’attirer un autre européen de premier plan par l’entremise du repêchage, qui aura lieu en juin.
«Bohumil a présentement le même impact que celui qu’a eu Tomas Kubalik sur l’équipe l’an dernier. Issu du hockey professionnel tchèque, il était prêt à nous aider immédiatement. Pour ce qui est de l’an prochain, je me donne jusqu’à la fin de la saison ou jusqu’au repêchage pour statuer», a fait valoir Mésonéro.
Ce dernier assistera, d’ailleurs, au Championnat mondial des moins de 18 ans, du 14 au 24 avril, en Allemagne, pour épier les meilleurs espoirs européens. Il pourrait, comme c’est souvent le cas lorsqu’une équipe mise sur un choix hâtif lors du repêchage européen, s’entendre préalablement avec un hockeyeur pour que ce dernier amorce la prochaine saison dans les Bois-Francs.
Plusieurs facteurs peuvent cependant influencer la décision du directeur général, dont le rendement de Jank d’ici la fin des éliminatoires ainsi que le repêchage de la Ligue nationale de hockey. |
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Ordre de sélection draft Euro 2011 Mer 23 Mar 2011, 16:58 | |
| | Radu22 a écrit: | LaNouvelle.net :
| Citation: | Le directeur général des Tigres, Jérôme Mésonéro, médite toujours sur la stratégie qu’il emploiera relativement à son duo de joueurs européens l’an prochain.
S’il a déjà confirmé que le gardien de but de 17 ans David Honzik aura sa place au sein de l’alignement des Tigres la saison prochaine, il en est tout autrement pour le défenseur tchèque de 18 ans Bohumil Jank.
Ce dernier, qui s’est joint aux félins après la dernière pause des fêtes, a inscrit 12 mentions d’aide en 20 matchs. Il a impressionné à ses débuts dans l’uniforme victoriavillois. Depuis son récent retour au jeu, lui qui a souffert d’une blessure au «haut du corps», c’est un peu plus difficile pour l’arrière à caractère offensif.
Quoi qu’il en soit, Jank offre, globalement, un rendement à la hauteur des attentes jusqu’à maintenant. Il a toutefois encore des choses à prouver avant que Mésonéro ne lui confirme un poste l’an prochain et pour cause. Les Tigres possèdent la sélection européenne de premier tour du Drakkar de Baie-Comeau, soit la cinquième au total sur les 60 formations de la Ligue canadienne de hockey. Mésonéro doit donc décider s’il garde les services de Jank ou s’il tente d’attirer un autre européen de premier plan par l’entremise du repêchage, qui aura lieu en juin.
«Bohumil a présentement le même impact que celui qu’a eu Tomas Kubalik sur l’équipe l’an dernier. Issu du hockey professionnel tchèque, il était prêt à nous aider immédiatement. Pour ce qui est de l’an prochain, je me donne jusqu’à la fin de la saison ou jusqu’au repêchage pour statuer», a fait valoir Mésonéro.
Ce dernier assistera, d’ailleurs, au Championnat mondial des moins de 18 ans, du 14 au 24 avril, en Allemagne, pour épier les meilleurs espoirs européens. Il pourrait, comme c’est souvent le cas lorsqu’une équipe mise sur un choix hâtif lors du repêchage européen, s’entendre préalablement avec un hockeyeur pour que ce dernier amorce la prochaine saison dans les Bois-Francs.
Plusieurs facteurs peuvent cependant influencer la décision du directeur général, dont le rendement de Jank d’ici la fin des éliminatoires ainsi que le repêchage de la Ligue nationale de hockey. |
|
Comme je disais sur radoter, sa va dépendre de ce que Jérome voit lors de son voyage en Europe. Si le gars qui peut avoir un impact avec nous dans 2 ans est disponible l'été prochain et qu'il veut venir, on doit en profiter pendant qu'on a le choix no.5 Sinon, je crois que le choix euro de BC peut avoir une bonne valeur et Jank solidifirait notre défensive l'an prochain. Et y'a un certains Domca Kubalik qui sera disponible au draft euro 2012, hummmmm |
|
 | |
| | Ordre de sélection draft Euro 2011 | |
|