AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Prise d`otage en cours au Saguenay!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
Midget
Midget

MessageSujet: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 12:21

(CHICOUTIMI) Les partisans des Saguenéens de Chicoutimi devront patienter encore un peu avant de savoir si Guy Carbonneau sera toujours derrière le banc de l'équipe quand débutera la prochaine saison. Au cours d'un long entretien, le président et actuel entraîneur de la formation chicoutimienne a fait le point sur plusieurs sujets, jeudi, incluant son propre avenir.
À ce niveau, il n'y a pas de nouveau. Il tient le même discours qu'il avait tenu pendant la conférence de fin de saison des Saguenéens, il y a quelques mois. Il attend la conclusion de la distribution des postes d'entraîneur dans la Ligue nationale de hockey.«Quelques équipes n'ont toujours pas d'entraîneur dans la LNH, a signalé Guy Carbonneau. J'avais dit qu'il n'y aurait pas de décision avant la mi-juin ou le début de juillet et ça n'a pas changé. Quand ce sera réglé, j'en ferai part à tout le monde.»

Carbonneau est incapable d'évaluer ses chances de retourner dans la LNH. Il note que le Wild du Minnesota, les Devils du New Jersey, Winnipeg et les Stars de Dallas sont toujours sans entraîneur. Dans le dernier cas, il est question de Glen Gulutzan.

La meilleure façon d'inciter les organisations professionnelles à regarder de son côté n'est-elle pas de gagner à la tête d'une équipe junior comme l'ont fait des entraîneurs comme Alain Vigneault et Ted Nolan?

«Probablement, a-t-il répondu. Certains entraîneurs sont revenus au junior et ont eu du succès. D'autres n'ont pas eu de succès. Il n'y a pas de formule parfaite.

«Quand j'ai pris l'équipe du Canada pour le championnat des moins de 18 ans, certains ont dit de ne pas le faire parce que j'allais me casser la gueule. Même chose quand j'ai pris les Sags. Peu importe ce que je fais, il y aura toujours du monde pour dire que je prends la mauvaise décision. J'ai 51 ans. J'ai passé l'âge où les autres décident de ce que je vais faire.

// La version complète du texte est disponible dans votre Quotidien

On appel ca avoir du respect pour les fans des Sags,on est pris en otage par ses aspirations,bref il dit clairement entre les lignes que les fans,les joueurs et les autres gestionnaires sont des bouches trous!!!S.V.P si y a des gestionnaires qui lisent le forum racheté ces parts et mettez nous un coach de passion qui aura le club à coeur,pas un gars pour qui les intérêts personnels passe avant l`équipe!!

Jle sais que y en a deux trois qui vont venir me ramasser sur ce sujet,mais si ils sont aveugle et accepte le comportement de Carbo,c`est leur christ de problème!!!

Dernière édition par blueberry79 le Ven 17 Juin 2011, 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 12:23

http://www.cyberpresse.ca/le-quotidien/sports/sagueneens/201106/17/01-4410072-carbonneau-garde-le-cap.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B13b_sports_340_section_POS1
Malone
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 12:29

Si Guy Carbonneau reste derrière le banc des Sags, comment fera-t-il pour convaincre les jeunes de mettre leur ego de côté & de jouer pour l'équipe?
dimmu borgir
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 12:29

En effet sa fait sec :s
Malone
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 12:32

Ceux qui ont dit à Guy Carbonneau qu'il allait se casser la gueule avec le U-18 ont eu raison.
Ceux qui lui ont dit qu'il se casserait la gueule dans le Junior ont eu raison aussi. Combien de défaites de suite l'an passé en fin de saison déjà?
blueberry79
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 12:34

Malone a écrit:
Ceux qui ont dit à Guy Carbonneau qu'il allait se casser la gueule avec le U-18 ont eu raison.
Ceux qui lui ont dit qu'il se casserait la gueule dans le Junior ont eu raison aussi. Combien de défaites de suite l'an passé en fin de saison déjà?

13 je crois!!
Revo
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 12:39

Citation:
Peu importe ce que je fais, il y aura toujours du monde pour dire que je prends la mauvaise décision. J'ai 51 ans. J'ai passé l'âge où les autres décident de ce que je vais faire.

L'âge où il peut voir le portrait global est pas encore arrivé ça a de l'air...

S'il revient junior, je pense toujours qu'il ne fera rien de grandiose, même si c'est toujours possible que je me trompe.

Mais là, en plus de ça il n'a pas la bonne attitude, ou en tout cas ça ressemble à ça...

Comme j'ai dit y'a quelques semaines, je souhaite aux partisans des Sags de se trouver un autre coach. Tant mieux pour vous s'il se pointe et performe, mais ce n'est pas mon avis.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 13:15

J'ai tu hate que cette saga là finnisse une fois pour toute!

comme si il avait des chances de pogner un poste dans la LNH

ALLUME Carbo [email=TABARN@K]TABARN@K[/email]!
Gobliins
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 13:53

Après on essaye de convaincre les jeunes de venir jouer pour notre organisation... Le coach ne veut même pas venir lui même... ca fait vraiment très professionnel. :wort:

Un homme intelligent aurait tenu un discourt complètement différent suite a l'élimination des siens au printemps passé.
Il aurait dit, « Nous serons de retour l'an prochain, encore plus fort et nous ferons tout en notre possible pour terminer dans le haut du classement et franchir la première ronde des séries. »

Voila ce qu'un homme de hockey nous aurait raconté, il aurait donné confiance a ses joueurs et a ses partisans. Par la suite s'il était parti pour aller dans la NHL, qui aurait pu lui en vouloir... personne ne peut refuser une offre de la grande ligue, après tout, ils ont tous un but commun et c'est de graduer.

M. Carbo ne peut être plus clair… il se fout éperdument des Sags, ce n’est que pour dépanner en attendant de finir d’absorber le salaire de Richard pour ensuite pouvoir engager un vrai coach.

Carbo… Garde tes rêves dans ta tête et laisse nous au moins croire que ton équipe, tu l’aime un petit peu!!!

Comme organisation tout croche c’est dur de faire pire, nous sommes rendu mi juin et nous n’avons tjrs pas de DG, pas de coach, plus de coach des gardiens... il ne reste que MA Hubert, qui nous fait comprendre, que lui aussi reluque ailleurs.

Autant Grégoire pourrais devenir un favoris de la foule, celui qu’on nous vend lorsque nous parlerons des Sags dans le futur et être voué a un bel avenir professionnel mais soyons honnête… pensez vous sérieusement que le jeune homme a le gout de venir évoluer ici?

Nous le savons tous… seul la direction semble s’en sacrer… leur temps est fait et par respect pour les amateurs, sacrez nous toute cette gang d’endormis dehors et repartez nous cette équipe sur des basses solide.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 15:51

ENTK EN ATTENDANT ON VA ALLER SE DÉFOULER AU SHOW DE NOFX À SOIR!

YEAH!
C5Power
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 17:20

Tout les coachs qui ont passé dans la LNH et qui sont revenu dans la LHJMQ l'ont fait Parce qu'il n'y avait plus de possibilité d'aller LNH.Carbo fait pareil et c'est correct, moi si il est de retour avec la tête a 100% ici je vais être ben content...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 17:28

Je veux ne pas dire on vous l'avait dit...

Il a annoncé ses couleurs dès le départ quand il a préféré aller au Super Bowl avant de commencer avec les Sags.
saggas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 18:29

LHCB a écrit:

Il a annoncé ses couleurs dès le départ quand il a préféré aller au Super Bowl avant de commencer avec les Sags.

je suis bien pret a lui donner les blames qu'il merite, mais il est aller au super bowl, et en meme temps il vérifiais avec RDS si il pouvais allerger son entente.. il n'aurais pas été là pareil... par la meme occasion il a vérifier avec la famille car cé quand meme des décision qui se prennent pas seul quand tu est marier... c'étais pas prévu qu'il mettent Martel dehors... donc il a fallu se virer de bord...
badboy2034
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 18:49

Bah cetais pas prevu qu'il mette Martel dehors.... Voyon Carbo est un actionnaire et savais tres bien ce qu'il faisait!!!!! Pour une fois que je trouvais Martel qui formais un bon groupe de joueur il le mette dehors embarque Carbo et ..... puis ....... RIEN de plus sinon moin que ce que Martel aurait pu faire!!!!!
blueberry79
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Prise d`otage en cours au Saguenay!!!   Ven 17 Juin 2011, 18:51

saggas a écrit:
LHCB a écrit:

je suis bien pret a lui donner les blames qu'il merite, mais il est aller au super bowl, et en meme temps il vérifiais avec RDS si il pouvais allerger son entente.. il n'aurais pas été là pareil... par la meme occasion il a vérifier avec la famille car cé quand meme des décision qui se prennent pas seul quand tu est marier... c'étais pas prévu qu'il mettent Martel dehors... donc il a fallu se virer de bord...

reste que l`on est ses bouches trous!!Que le gars aie des ambitions pros,j`ai pas de problème tout le monde veux graduer dans la vie.Mais qu`il dise publiquement qu`il reviendra ici seulement si y a rien pour lui dans la NHL manque totalement de classe envers les Sags et l`entourage.Nomme moi un autre entraîneur dans la Q qui agit comme lui??pourtant Groulx,Roy,Tourigny ont tous la même ambition de la NHL,ils n`en parlent pas et si ca arrive ils partiront.

Carbo a juste à dire qu`il sera ici en aout et qu`il veut être du top de la ligu.Si en cours de chemin un poste lui est offert on comprendra!!Si il revient et que je vois un changement d`attitude,je suis certain qu`il peut faire du bon,Surtout qu`il n`a pas le choix de gagner ,donc il pourrait être porter à vouloir ce renforcir rapidement pour ne faire qu`une saison ici.Mais si il revient et qu`il a la tête à Dallas la saison sera longue.

Prise d`otage en cours au Saguenay!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant