AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Offre de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
NHL Rumors Man
Atome
Atome

MessageSujet: Offre de partenariat !   Dim 04 Avr 2010, 22:57

ATTENTION, CE SITE N'EST PAS UNE LIGUE SIMULÉE !
Vous êtes écoeuré de devoir chercher et chercher des rumeurs sur la LNH, et que quand vous en trouver elles sont en anglais et vous êtes nul dans la langue de Shakespeare ? Vous êtes tanné de devoir chercher les nouvelles et ne pas pouvoir donner votre avis sur tout ce qui se rapporte au hockey ? Vous voulez vous amuser en compagnie de gens qui vous feront rire et apprendre ? Alors j'ai un forum pour vous : NHL Rumors ! Comptant plus de 400 membres, ce forum vous transportera dans le vrai monde du hockey, avec des débats et des opinions diverses, vous saurez tout sur la LNH et la LHJMQ. De plus, avec la section divers, vous pourrez vous amuser et discuter avec tous les autres membres.
Donc n'oubliez pas, NHL Rumors est là pour vous divertir et vous informer !

Ceci est une offre de partenariat. L'addresse est xxx

Merci,
NHL Rumors Man
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Offre de partenariat   Dim 04 Avr 2010, 23:11

NHL Rumors Man a écrit:
ATTENTION, CE SITE N'EST PAS UNE LIGUE SIMULÉE !
Vous êtes écoeuré de devoir chercher et chercher des rumeurs sur la LNH, et que quand vous en trouver elles sont en anglais et vous êtes nul dans la langue de Shakespeare ? Vous êtes tanné de devoir chercher les nouvelles et ne pas pouvoir donner votre avis sur tout ce qui se rapporte au hockey ? Vous voulez vous amuser en compagnie de gens qui vous feront rire et apprendre ? Alors j'ai un forum pour vous : NHL Rumors ! Comptant plus de 400 membres, ce forum vous transportera dans le vrai monde du hockey, avec des débats et des opinions diverses, vous saurez tout sur la LNH et la LHJMQ. De plus, avec la section divers, vous pourrez vous amuser et discuter avec tous les autres membres.
Donc n'oubliez pas, NHL Rumors est là pour vous divertir et vous informer !

Ceci est une offre de partenariat. L'addresse est xxx ÉDITÉ

Merci,
NHL Rumors Man

Quand vous aurez mis sur votre forum le lien de notre forum vous pourrez revenir mettre votre lien dans ce topic.

Gerry, administrateur.

NHL Rumors Man
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Offre de partenariat   Lun 05 Avr 2010, 09:41

Je l'ai mis pour savoir si un partenariat vous intéresserait .. Avant de mettre votre lien sur notre forum j'aimerais voir si vous voulez un partenaire comme nous ..
Revenir en haut Aller en bas
Gerry
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Offre de partenariat   Lun 05 Avr 2010, 10:04

NHL Rumors Man a écrit:
Je l'ai mis pour savoir si un partenariat vous intéresserait .. Avant de mettre votre lien sur notre forum j'aimerais voir si vous voulez un partenaire comme nous ..
Aucun problème, vous mettez votre lien ici et vous faites de même sur votre forum pour le notre.

J'ai remarqué que vous avez aussi un topic partenaire comme ici, alors aucun problème ave ca.

Mettez votre lien dans cette section en postant un nouveau topic comme on a fait pour les autres forums: http://lhjmq.nouslesfans.com/partenaires-f9/

Offre de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1