AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
smallville
Atome
Atome

MessageSujet: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Lun 12 Sep 2011, 08:41

Même dans la victoire d'hier, Mario Pouliot a pogné les nerds envers ses joueurs, en ne sachant plus trop ce qu'il veut. Calme toi Mario a ton age une attaque cardiaque est vite arrivé. On est au début de saison faut pas paniquer immédiatement durant le match recule-toi un peu et laisse ton assistant travaillé se sera bon pour tes kids et eux aussi ne feront pas de gaffes s'ils ne se font pas crier apres. Un rêve de tout amateurs Bob Hartley comme coach wow que nous aurions du fun, même avec une équipe pouris ont sortieraient vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
C5Power
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Lun 12 Sep 2011, 08:55

J'ai déjà certains écho que Pouliot est déjà détester de plusieurs, faudrait pas de surprendre que certain veulent quitter le navire très tôt....
rapala
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Lun 12 Sep 2011, 10:20

Pogné les nerfs envers ces joueurs ? j'était en face du banc tout le match et je ne rien vue de tel, après une mauvaise séquence d'un joueur, il va le voir personnellement et lui explique le jeu et repart en lui donnant une tape dans le dos...

Pouliot fait la job jusqu'à maintenant en ce début de saison. Il est intense et en demande autant de ces joueurs. C'est vrai que l'on est habitué d'avoir des "guénilles" en arrière du banc depuis une couple d'année à Baie-Comeau.
Passelapuck
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Lun 12 Sep 2011, 12:58

M. Pouliot comme tous les entraîneurs a des qualités et des défauts. Voilà plusieurs coach que je vois passer chez nous et en tant que spectateurs, je suis heureux de voir la direction du Drakkar. La discipline est installée. Les joueurs sont bien encadrés.
Les joueurs savent que Pouliot est exigeant et qu'ils doivent être attentif en tout temps. La seule chose que moi j'entends dans l'entourage est qu'il devra être plus généreux avec les joueurs qui n'ont pas beaucoup de glace lorsque c'est 5 ou 6 à 1. Hier, il continuait à mettre les unités de PP régulières à 6 à 1. La chimie doit s'installer en début de saison et pour cela il faut que tous les joueurs se sentent valorisés ...
Il y avait des séquences hier que Bussières (Gamelin aussi) était brulé mais Pouliot continuait à les utiliser outrageusement ...
Il seront fatigués à la fin novembre et seront propice aux blessures et cela est la responsabilité du coach.
Quand un joueur a joué 20-22 minutes up and down et physique, il devrait être fatigué et heureux de faire un shift de 45 secondes mais des shifts de 75-90 secondes c'est pas vrai comme coach que tu peux accepter cela même en début de saison. Oui, il y aura des insatisfaits (vétérans comme jeunes) mais cela est presque toujours le cas. Le danger est d'avoir une chambre d'insatisfaits !!!

hockeyfan123
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Lun 12 Sep 2011, 19:36

Le seul probleme avec Pouliot c'est qu'il a beaucoup plus de défauts que de qualité. :f-): :f-):
Et oui c'est déja commencer a etre insastisfait dans la chambre .
y'a reussi a assez ecourer alexandre Larouche qu'il a pas demandé un echange il a arreter completement avec un pure d'egout faut le faire.
Meredith dans son cas etait mort avant de commencer le camp, il avait commencer son travail de destruction l'année passée avec. :evil:
rapala
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Lun 12 Sep 2011, 20:12

Avant d'accuser à gauche et à droite j'aimerais bien avoir des faits et non des accusations gratuites. Dites moi dont ce qu'il fait de si grave...
On dirait que vous avez une tite crotte sur le coeur envers lui ? il vous a fait bobo ?

Jai amplement confiance en Ahern et en Pouliot. Ahern sais ce qu'il fait et Pouliot est ici pour y rester, avalez votre pillule.

bien hate de voir de quoi vous l'accusez et me repondre en privé svp, la réputation de Pouliot n'a pas à etre défaite par quelques forumeux en déficit d'attention qui parlent peut-etre à travers leurs chapeaux

Passelapuck
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Lun 12 Sep 2011, 23:17

@rapala

En partant, je n'essaie pas de détruire la réputation de M.Pouliot car j'ai bien écris que je croyais en lui et la direction du Drakkar. C'est juste que je veux que notre club se rendre loin, loin, loin dans les séries et pour cela ça va prendre tous les éléments que nous avons en place pas juste 75 %. Donc pourquoi pas utiliser tous les joueurs et je comprends qu'il n'est pas logique de les utiliser équitablement.

Je n'ai pas besoin de t'écrire en privé pour te dire que si tu as été au match dimanche, tu as vu ce que j'ai écris.
Hier, j'ai vu 2-3 joueurs sur la glace pour plus de 26-27 minutes et d'autres pour 4-5 minutes. Pas correct lors d'un match lorsque ton équipe mène 5-1. L'autre coach va s'en souvenir aussi.
C'est pas normal que nous n'avons pas vu plus souvent Turbide, Ranger, Gobeil, Poulin et à la limite Caron.
Je vois plusieurs pratique le matin de ces derniers et ces joueurs travaillent aussi fort sinon plus que les autres alors pourquoi pas donner un bonbon pour les récompenser.

Guy Boucher a déjà expliqué dans un séminaire son secret de la ventilation du temps de glace pour une chambre harmonieuse.
Il disait qu'un shift de 35-45 secondes quand tu as travaillé était suffisant sinon tu n'as pas travaillé assez fort.
Donc selon lui sa 1ere jouait 20-22 minutes, la 2ieme 18-20 minutes, la 3ieme 14-16 minutes et sa 4ieme 8-10 minutes. C'était le secret de garder une chambre harmonieuse, autant les vétérans que les plus jeunes.

Prenons l'exemple d'une 1ere qui joue 21 minutes cela représente 28 présences de 45 secondes. C'est presque 10 présences par périodes. Je crois que c'est pas mal si tu as donné tout ce que tu avais dans les tripes.
C'est certain qu'il faut tenir compte des PP et des PK mais sa philosophie permettait à ses équipes de ne pas être brûlées tout en ayant de la glace pour tous. Tout un COACH Boucher.

Je veux que le Drakkar soit la meilleure équipe sur la glace et hors la glace. Selon ce que je vois, nos jeunes semblent avoir une très belle chimie et j'aimerais tant qu'elle reste de même toute l'année.

Almember
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Mar 13 Sep 2011, 08:21

Passelapuck a écrit:
@rapala

En partant, je n'essaie pas de détruire la réputation de M.Pouliot car j'ai bien écris que je croyais en lui et la direction du Drakkar. C'est juste que je veux que notre club se rendre loin, loin, loin dans les séries et pour cela ça va prendre tous les éléments que nous avons en place pas juste 75 %. Donc pourquoi pas utiliser tous les joueurs et je comprends qu'il n'est pas logique de les utiliser équitablement.

Je n'ai pas besoin de t'écrire en privé pour te dire que si tu as été au match dimanche, tu as vu ce que j'ai écris.
Hier, j'ai vu 2-3 joueurs sur la glace pour plus de 26-27 minutes et d'autres pour 4-5 minutes. Pas correct lors d'un match lorsque ton équipe mène 5-1. L'autre coach va s'en souvenir aussi.
C'est pas normal que nous n'avons pas vu plus souvent Turbide, Ranger, Gobeil, Poulin et à la limite Caron.
Je vois plusieurs pratique le matin de ces derniers et ces joueurs travaillent aussi fort sinon plus que les autres alors pourquoi pas donner un bonbon pour les récompenser.

Guy Boucher a déjà expliqué dans un séminaire son secret de la ventilation du temps de glace pour une chambre harmonieuse.
Il disait qu'un shift de 35-45 secondes quand tu as travaillé était suffisant sinon tu n'as pas travaillé assez fort.
Donc selon lui sa 1ere jouait 20-22 minutes, la 2ieme 18-20 minutes, la 3ieme 14-16 minutes et sa 4ieme 8-10 minutes. C'était le secret de garder une chambre harmonieuse, autant les vétérans que les plus jeunes.

Prenons l'exemple d'une 1ere qui joue 21 minutes cela représente 28 présences de 45 secondes. C'est presque 10 présences par périodes. Je crois que c'est pas mal si tu as donné tout ce que tu avais dans les tripes.
C'est certain qu'il faut tenir compte des PP et des PK mais sa philosophie permettait à ses équipes de ne pas être brûlées tout en ayant de la glace pour tous. Tout un COACH Boucher.

Je veux que le Drakkar soit la meilleure équipe sur la glace et hors la glace. Selon ce que je vois, nos jeunes semblent avoir une très belle chimie et j'aimerais tant qu'elle reste de même toute l'année.

Excellent point de vue :victory:
rapala
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Mar 13 Sep 2011, 10:10

salut passelapuck,
mon message ne te visait pas en particulier, c'est plutot smallville...

Je comprends ton point de vue et j'ai remarqué la meme chose que toi lors du dernier match. C'est le début de la saison et il faut donner le temps au coach aussi de s'ajuster. Je crois qu'il fait jouer c'est bon élément équitablement ( 1-2-3 trios) mais le quatrième n'embarque pas très souvent, j'en conviens. Je pense aussi qu'il fait jouer ses meilleurs joueurs le plus souvent possible en début d'année pour créer une chimie entre eux le plus rapidement possible. Au cous de la saison, par contre, il devra coacher plus intelligement surtout sur la route, il a la profondeur pour le faire. Mais à la maison, il faut donner un show, il en va de la survie de l'équipe. Sa prend des victoires.

C'était deux matchs à la maison au début de la saison, il faut donner un spectacle interessant aux spectateurs si on veut qu'ils reviennent à l'aréna ! Ils ont bien réussit jusqu'à maintenant, les partisans semblent de retour et cela ne me fait rien de taxer un peu les joueurs vedettes en début d'année pour donner un bon show et des scores élevés pour faire revenir certains spectateurs hésitants !
Passelapuck
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Mar 13 Sep 2011, 11:38

En effet, je comprends pour ce qui est créer de l'engouement pour les spectateurs mais c'est juste qu'à 5-1 ou 6-1 tu donnes un bonbon à tes joueurs. Je suis certain qu'à 5-1 nous les fans, on en avait suffisamment vu pour revenir au prochain match. Il y a beaucoup de profondeur dans cette équipe et de la manière que Cingel et Bussières se trainaient les pieds en 3e, j'aurais aimé voir les joueurs qui avaient des jambes et de la fougue pour les spectateurs. Je suis certain qu'ils nous en auraient donnés plus que les joueurs qui ont été surtaxés donc bon aussi pour le show. J'ai vu Vermette pousser, pousser et inviter Bussières à danser mais ce dernier était tellement fatigué qu'il n'a rien fait mais je suis certain que nos recrues auraient brassé ce dernier et cela aurait aussi envoyer un message aux SAGS !!!
Donc c'est une situation gagnant-gagnant d'utiliser nos ressources. J'ai bien apprécié ton point de vue RAPALA.

À bientôt au CHL, j'en manquerai pas une cette année. Notre Drakkar est excitant à voir jouer.
rapala
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Mar 13 Sep 2011, 11:52

je ne manquerai pas beaucoup de match non plus 8) on aura droit a un spectacle de qualité cette année et l'an prochain !
DiDomenico #83
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Mer 14 Sep 2011, 15:52

La question que je me pose : Êtes-vous surpris?

J'espère que non!
DRAKKAR850
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Dim 18 Sep 2011, 22:14

hockeyfan123 a écrit:
Le seul probleme avec Pouliot c'est qu'il a beaucoup plus de défauts que de qualité. :f-): :f-):
Et oui c'est déja commencer a etre insastisfait dans la chambre .
y'a reussi a assez ecourer alexandre Larouche qu'il a pas demandé un echange il a arreter completement avec un pure d'egout faut le faire.
Meredith dans son cas etait mort avant de commencer le camp, il avait commencer son travail de destruction l'année passée avec. :evil:

En ce qui concerne Larouche ..... connait tu les vraies raisons ?? a ce que je voit , vraisemblablement pas . ..... connait tu l'histoire , ce qui se passe au niveau familliale ??? ..... arrête de sortir n'importe quoi.

Dans le cas de Mérédith , j'ai vu le camp et il aurait été coupé ...... il n'as aucunement progressé.
DRAKKAR850
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Dim 18 Sep 2011, 22:22

Samuel Carrier un joueur étoile et respecté de tous a dit a un de mes copain qu'il était très heureux de retrouver Mario Pouliot , probablement un des meilleurs entraîneur qu'il a eu ........ j'imagine que Pouliot ne doit pas être si pire que ça .
DiDomenico #83
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité   Dim 18 Sep 2011, 23:28

DRAKKAR850 a écrit:
Samuel Carrier un joueur étoile et respecté de tous a dit a un de mes copain qu'il était très heureux de retrouver Mario Pouliot , probablement un des meilleurs entraîneur qu'il a eu ........ j'imagine que Pouliot ne doit pas être si pire que ça .

FOUTAISE!

Mario Pouliot ne fait toujours pas l'hunanimité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant