|
|
| Auteur | Message |
|---|
HuskiesFan Atome

| Sujet: Re: Repechage 2012 Ven 27 Jan 2012, 16:11 | |
| | ed a écrit: | | HuskiesFan a écrit: |
Si t'aurais lu le post avant d'écrire tu t'aurais apperçu que je répondais à Almember. |
désolé, mais comme je dit, je crois que notre 1er trio et notre défensive sera solide. maintenant il restera a etre patient devant le filet et a améliorer notre 2e trio. On a de la profondeur a l,attaque mais manque de punch sur le 2e trio. |
Pas de problème, j'te tirais la pipe une peu.
T'as raison c'est sur, ç'est pour ça que je voyais peut être notre 2e 1er choix servir pour aller chercher un joueur établi. |
|
 | |
ed PeeWee

| Sujet: Re: Repechage 2012 Ven 27 Jan 2012, 16:25 | |
| | HuskiesFan a écrit: | | ed a écrit: |
désolé, mais comme je dit, je crois que notre 1er trio et notre défensive sera solide. maintenant il restera a etre patient devant le filet et a améliorer notre 2e trio. On a de la profondeur a l,attaque mais manque de punch sur le 2e trio. |
Pas de problème, j'te tirais la pipe une peu.
T'as raison c'est sur, ç'est pour ça que je voyais peut être notre 2e 1er choix servir pour aller chercher un joueur établi. |
pas de probleme si tu sacrifie des 1er choix pour aller chercher un excellent kid de 18 ans, mais je vois pas prendre un 1er choix pour un gars de 19 et 20 ans. Je crois plus que les Huskies sont en position de sacrifier des gars comme verret et compagnie, avec l'ajout de choix de 2e ou 3e pour des 19 ou 20 qui coute moin cher. On a pas le club pour viser les grand honneur, mais un club pour s'améliorer assez pour causer des surprises l,an prochain en série. Dans 2 ans, là ca sera le temps de faireles moove nécessaire et nos choix de 1ere ronde de cette année, et les prochain nous permettrons de mieux nous positionner. |
|
 | |
cag Atome

| Sujet: Re: Repechage 2012 Lun 06 Fév 2012, 08:04 | |
| Julio Billia de Laval-Montréal et Kevin Bouchard de Jonquière devraient être parmis les premiers gardiens à être repêchés lors du prochain repêchage de la LHJMQ. Qulqu'un connait les autres gardiens qui sont à surveiller ? |
|
 | |
Junior-Majeur Bantam

| Sujet: Re: Repechage 2012 Lun 06 Fév 2012, 09:28 | |
| | cag a écrit: | | Julio Billia de Laval-Montréal et Kevin Bouchard de Jonquière devraient être parmis les premiers gardiens à être repêchés lors du prochain repêchage de la LHJMQ. Qulqu'un connait les autres gardiens qui sont à surveiller ? |
MacDonald de Halifax dans le AAA m'a beaucoup impressioner au Tournoi Kiwanis a Gatineau.. Il risque de sortir de bonheur, meme que je dirais en 1er ronde sure, top-15.. |
|
 | |
O W N E D. Atome

| Sujet: Re: Repechage 2012 Lun 06 Fév 2012, 10:41 | |
| quel seront les 5 premier défenseur a être sélectionné Léveillé et ensuite ??? |
|
 | |
Will_04 Bantam

Messages: 1042 Date d'inscription: 10/05/2011 Age: 20 Localisation: Trois-Rivières
 | Sujet: Re: Repechage 2012 Lun 06 Fév 2012, 10:45 | |
| | cag a écrit: | | Julio Billia de Laval-Montréal et Kevin Bouchard de Jonquière devraient être parmis les premiers gardiens à être repêchés lors du prochain repêchage de la LHJMQ. Qulqu'un connait les autres gardiens qui sont à surveiller ? |
Alex Bureau de TR, le fils de Marc Bureau ! |
|
 | |
OlympiquesFan Atome

| Sujet: Re: Repechage 2012 Lun 06 Fév 2012, 12:06 | |
| | Junior-Majeur a écrit: | | cag a écrit: | | Julio Billia de Laval-Montréal et Kevin Bouchard de Jonquière devraient être parmis les premiers gardiens à être repêchés lors du prochain repêchage de la LHJMQ. Qulqu'un connait les autres gardiens qui sont à surveiller ? |
MacDonald de Halifax dans le AAA m'a beaucoup impressioner au Tournoi Kiwanis a Gatineau.. Il risque de sortir de bonheur, meme que je dirais en 1er ronde sure, top-15.. |
Je seconde a 100%. Il a ete tres solide au Kiwanis.
|
|
 | |
Junior-Majeur Bantam

| Sujet: Re: Repechage 2012 Lun 06 Fév 2012, 12:52 | |
| Je me trompe peut-etre, pour l'ordre du repechage, les victoires en overtime ou en shootout ne compte pas au classement?? est-ce vrai ou je me trompe, messemble deja avoir eu echo de cela.... |
|
 | |
cag Atome

| Sujet: Re: Repechage 2012 Lun 06 Fév 2012, 18:22 | |
| | Junior-Majeur a écrit: | | Je me trompe peut-etre, pour l'ordre du repechage, les victoires en overtime ou en shootout ne compte pas au classement?? est-ce vrai ou je me trompe, messemble deja avoir eu echo de cela.... |
Je ne suis pas au courant si il y a un tel règlement, mais logiquement, le total des points au cumulatif devrait être le facteur qui est pris en compte pour l'ordre des équipes au repêchage. |
|
 | |
Junior-Majeur Bantam

| Sujet: Re: Repechage 2012 Lun 06 Fév 2012, 18:40 | |
| JE sais que le classement final pour le repechage es fait par les points (premier division ne compte plus) sauf je me demandais si pour le repechage il avais aussi le reglement des victoires en fusillade/overtime ou si c'est seulement pour défaire une égalité au classement finale. |
|
 | |
laroche Atome

| Sujet: Re: Repechage 2012 Mar 07 Fév 2012, 09:02 | |
| Rioux qui garde les buts pour le college Notre-Dame sera aussi a surveiller pour le prochain repechage.Dans ceux que vous nommez Bilia Bouchard ,Bureau Cèst lui qui a le plus de victoires et Parait-il a goaler une fichu de bonne A Magog ce dernier Dimanche.2-1 en fusillade. |
|
 | |
DiDomenico #83 Midget

Messages: 2535 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 22 Localisation: Drummondville // Acton Vale
 | Sujet: Re: Repechage 2012 Mar 07 Fév 2012, 12:57 | |
| Maxime Vézina serait un candidat intéressant... mais, il jouera sur ses 18 ans l'an prochain.
Gardien de but de 6'6 et 200 lbs |
|
 | |
Junior-Majeur Bantam

| Sujet: Re: Repechage 2012 Mar 07 Fév 2012, 12:59 | |
| Il joue ou et pour qui?? rare qu'il y a zero info sur les sites concernant des stats d'un joueur mais zero sur lui... |
|
 | |
laroche Atome

| Sujet: Re: Repechage 2012 Mar 07 Fév 2012, 13:47 | |
| Un autre gardien de 15 ans est bon également est Jean -Philipe Brais qui garde les buts pour Chateauguay.Malheureusement pour lui son équipe a eu de la difficulté cette saison et ses statistiques ne le représente pas vraiment |
|
 | |
krislhjmq Atome

| Sujet: Re: Repechage 2012 Mer 22 Fév 2012, 21:25 | |
| J'ai vu récemment Amos vs Jonquière à Jonquière et j'ai trouvé que Philippe Gingras était un bon gardien de but même qu'il a fait mieux que Kevin Bouchard dans cette série qu'en pensez-vous de lui? Je crois qu'il n'est pas éligible pour le repêchage à cause de son âge et un autre que j'ai trouver avec plein potentiel était Jean-Philippe Provencher pour Amos un défenseur avec un gabarit impressionnant. Pour Jonquière j'ai aimé voir jouer Michaël Gagnon très bon joueur intelligent avec la rondelle. Pensez-vous les voir évoluer dans la lhjmq l'automne prochain? |
|
 | |
|