| | Les Pics s'amènent à Québec | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Flyers12 Junior Majeur

Messages: 4520 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: À l'ouest de Labeaume Town
 | Sujet: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 14:01 | |
| Les Olympiques rendent visitent aux Remparts ce soir au Colisée Pepsi.
Fort de deux grosses victoires contre Chicoutimi et Shawinigan à l'étranger, les Remparts voudront aligner une troisième victoire de suite.
Du côté des Olympiques, les deux derniers matchs ont été plus difficile avec des défaite de 9-4 contre Victo et 5-2 contre Rimouski.
Un plein autobus de partisans accompagne les Olympiques en fin de semaine.
Bien hâte de voir nos bons amis Gryger et J. Miner.
Brassard sera devant le filet des Remparts. |
|
 | |
fine mouche E.C.H.L.

| Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 14:25 | |
| La dernière victoire à domicile remonte au 18 décembre!
Ils seraient dû pour gagner et pas besoin d'aller en fusillade |
|
 | |
wdavew Atome

| Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 20:37 | |
| L'autobus des partisants repartira probablement bredouille, 10-0 apres deux ahah |
|
 | |
fine mouche E.C.H.L.

| Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 20:44 | |
| | fine mouche a écrit: | La dernière victoire à domicile remonte au 18 décembre!
Ils seraient dû pour gagner et pas besoin d'aller en fusillade |
Je pense que ça sera pas nécessaire ce soir
À moins d'une énorme catastrophe en 3e |
|
 | |
Junior-Majeur Bantam

| Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 20:50 | |
| Une honte, Lacerte une vraie passoire, depuis la pause des fêtes il laisse passer en moyenne 5 buts par match, il n'est plus lui même, 3 ballon de plage sur 4 buts en premiere, comment que nos gars peuvent remonter sa, sa décourage voir ton gardien laisser tout rentrer. Content de voir Groulx l'Avoir remit et le laisser là, il es temps qui se déniaise. |
|
 | |
fine mouche E.C.H.L.

| Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 20:53 | |
| | Junior-Majeur a écrit: | | Une honte, Lacerte une vraie passoire, depuis la pause des fêtes il laisse passer en moyenne 5 buts par match, il n'est plus lui même, 3 ballon de plage sur 4 buts en premiere, comment que nos gars peuvent remonter sa, sa décourage voir ton gardien laisser tout rentrer. Content de voir Groulx l'Avoir remit et le laisser là, il es temps qui se déniaise. |
C'est vrai qu'il a joué 47 matchs sur 48?
Tsé le gars doit être brûlé mort. |
|
 | |
Evo PeeWee

Messages: 746 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 27 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 20:53 | |
| | Junior-Majeur a écrit: | | Une honte, Lacerte une vraie passoire, depuis la pause des fêtes il laisse passer en moyenne 5 buts par match, il n'est plus lui même, 3 ballon de plage sur 4 buts en premiere, comment que nos gars peuvent remonter sa, sa décourage voir ton gardien laisser tout rentrer. Content de voir Groulx l'Avoir remit et le laisser là, il es temps qui se déniaise. |
Quand tu joues dans les 48 matchs de ton équipe, c'est pas une situation idéale pour le joueur mettons...
Surtout quand tu considères que Lacerte est pas vraiment un gardien de but dominant...Il fait très bien dans les circonstances. |
|
 | |
Junior-Majeur Bantam

| Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 21:13 | |
| oh weel, pas mon point de vue. Je peut comprendre qu'il a beaucoup joués mais a 20 ans, tu ne peut pas être bruler comme ca deja. Mais bon avec toute la perte de veterans l'an passée et les veterans moyen cette saison, Groulx doit dealer avec ca, sa sera une toute autre histoire l'an prochain, sauif nos jeunes vont-ils pouvoir se relever de ca?? sa m'inquiete |
|
 | |
Evo PeeWee

Messages: 746 Date d'inscription: 06/12/2011 Age: 27 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 21:15 | |
| | Junior-Majeur a écrit: | | oh weel, pas mon point de vue. Je peut comprendre qu'il a beaucoup joués mais a 20 ans, tu ne peut pas être bruler comme ca deja. Mais bon avec toute la perte de veterans l'an passée et les veterans moyen cette saison, Groulx doit dealer avec ca, sa sera une toute autre histoire l'an prochain, sauif nos jeunes vont-ils pouvoir se relever de ca?? sa m'inquiete |
Comment sa tu peux pas être brulé comme sa? As-tu déjà vu sa toi un gardien marginal comm sa jouer autant de partie? C'est complètement ridicule...
Si y'a de quoi, Lacerte a peut-être même limité les dégats considérant les effectifs en place et a probablement un grand respect de la part des entraineurs et des joueurs dans l'équipe. |
|
 | |
Gate Bantam

| Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 21:22 | |
| C'était la 2e fois en 3e que Chapman faisait trébucher Brassard derrièere le but sans que les arbitres réagissent. |
|
 | |
fine mouche E.C.H.L.

| |
 | |
grigofan Atome

Messages: 62 Date d'inscription: 29/12/2011 Localisation: hockeytown
 | Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 21:52 | |
| comme dirait pierre rinfret: ``A WALK IN THE PARK`` |
|
 | |
grigofan Atome

Messages: 62 Date d'inscription: 29/12/2011 Localisation: hockeytown
 | Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 21:54 | |
| NEXT, LES FÉLINS DE VICTO.....GO REMPARTS, ON Y VA POUR UN WEEK-END PARFAIT |
|
 | |
HS25 Bantam

| Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 22:07 | |
| | grigofan a écrit: | NEXT, LES FÉLINS DE VICTO.....GO REMPARTS, ON Y VA POUR UN WEEK-END PARFAIT |
Les félins de Victo sont reposés et vont mordre dans tout ce qui bouge, bonne chan' aux Remparts, ce sera pas beau demain soir. |
|
 | |
Revo Midget

| Sujet: Re: Les Pics s'amènent à Québec Sam 28 Jan 2012, 22:35 | |
| Les gardiens de l'autre bord ont été généreux, n'empêche qu'il y avait une seule équipe sur la glace et que tout le monde a bien fait pour celle-ci, tout en ayant encore de la place à l'amélioration. Ils ont joué moins fort en 3e à mon avis, et je ne le leur reproche pas à 10-0. Bravo à Desjardins  2e tour du chapeau de la saison je crois. |
|
 | |
| | Les Pics s'amènent à Québec | |
|