| | MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Scarfo Atome

Messages: 91 Date d'inscription: 05/09/2011 Localisation: Baie Comeau
 | Sujet: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:10 | |
| Première et unique visite cette année de celui qui aurait été idolatré à Baie Comeau.
Le seul point positif à mon avis demain soir: une bonne foule probablement. |
|
 | |
Lisa-Marie Bantam

| Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:14 | |
| Entika il y en a eu de la publicité pour la venue de Mackinnon a Baie-Comeau!
Sa fait déja 3 semaine qu'il y a une belle grosse pub dans le journal pour Mackinnon vs Drakkar ! |
|
 | |
Flyers12 Junior Majeur

Messages: 4520 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: À l'ouest de Labeaume Town
 | Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:29 | |
| | Lisa-Marie a écrit: | Entika il y en a eu de la publicité pour la venue de Mackinnon a Baie-Comeau!
Sa fait déja 3 semaine qu'il y a une belle grosse pub dans le journal pour Mackinnon vs Drakkar ! |
J'ai lu dans Le Soleil en fin de semaine que la ligue avait averti le Drakkar que leur publicité pour ce match était limite. |
|
 | |
Junior-Majeur Bantam

| Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:30 | |
| | Flyers12 a écrit: | | Lisa-Marie a écrit: | Entika il y en a eu de la publicité pour la venue de Mackinnon a Baie-Comeau!
J'ai lu dans Le Soleil en fin de semaine que la ligue avait averti le Drakkar que leur publicité pour ce match était limite. |
C'Est quoi là, la ligue va empecher les petits marcher de vendre leurs matchs pour avoir le plus de monde possible. Sa serais ridicule sérieusement si la ligue agit comme ca. |
|
 | |
Lisa-Marie Bantam

| Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:41 | |
| | Junior-Majeur a écrit: | | Flyers12 a écrit: |
C'Est quoi là, la ligue va empecher les petits marcher de vendre leurs matchs pour avoir le plus de monde possible. Sa serais ridicule sérieusement si la ligue agit comme ca. |
C'est la publicité du Drakkar qui est ridicule.
Je cite
"Venez encourager le Drakkar, votre équipe, contre les Moosheads et un joueur qui a fait le choix de ne pas venir à Baie-Comeau".
Avec une belle photo de MacKinnon en fond. |
|
 | |
Scarfo Atome

| Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:43 | |
| Ce qui est écrit dans le journal:
MATCH À NE PAS MANQUER, VENEZ ENCOURAGER LE DRAKKAR CONTRE LES MOOSEHEADS ET UN JOUEUR QUI A FAIT LE CHOIX DE NE PAS VENIR À BAIE COMEAU.
Il n'y a aucune provocation dans cette publicité ni de quoi faire intervenir la ligue.
Cessez de dire des faussetés. |
|
 | |
Lisa-Marie Bantam

| Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:44 | |
| | Scarfo a écrit: | Ce qui est écrit dans le journal:
MATCH À NE PAS MANQUER, VENEZ ENCOURAGER LE DRAKKAR CONTRE LES MOOSEHEADS ET UN JOUEUR QUI A FAIT LE CHOIX DE NE PAS VENIR À BAIE COMEAU.
Il n'y a aucune provocation dans cette publicité ni de quoi faire intervenir la ligue.
Bin moi je trouve que c'est très limite. |
|
 | |
Scarfo Atome

| Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:46 | |
| | Lisa-Marie a écrit: | | Junior-Majeur a écrit: |
Je cite
"Venez encourager le Drakkar, votre équipe, contre les Moosheads et un joueur qui a fait le choix de ne pas venir à Baie-Comeau".
Ton intervention aussi est ridicule, franchement, tu es capable de beaucoup mieux. |
|
 | |
kanu1694 PeeWee

Messages: 385 Date d'inscription: 11/11/2011 Localisation: Trois-Rivières Ouest
 | Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:46 | |
| Quand la ligue fera appliquer le principe du repêchage UNIVERSEL à la lettre, elle viendra chier sur le Drakkar mais poir le moment, le drakkar ferait un montage publicitaire avec Mackinnon qui pleure, je ne trouverais même pas ça grave... |
|
 | |
dimmu borgir Midget

| | Lisa-Marie a écrit: | | Scarfo a écrit: | Ce qui est écrit dans le journal:
Bin moi je trouve que c'est très limite. |
Moi aussi, encore une fois, stun jeune homme de 16 ans... |
|
 | |
Lisa-Marie Bantam

| Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 11:50 | |
| | Scarfo a écrit: | | Lisa-Marie a écrit: |
Je cite
Ton intervention aussi est ridicule, franchement, tu es capable de beaucoup mieux. |
J'approuve pas le choix de Mackinnon, les décisions et non-agissements de la ligue dans ce dossier mais sa reste un jeune de 16 ans.
Un moment donné va falloir que vous en revenez la. Spa comme si vous avez rien eu en retour |
|
 | |
Gerry Administrateur

Messages: 1557 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 64 Localisation: Val d'Or
 | Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 12:00 | |
| Scarfo Ce forum est pour émettre des opinions sur le hockey et non sur les commentaires des autres surtout en les traitant de ridicule.
Je donne des chances mais à un moment donné ca passera plus.
Retour au sujet et uniquement sur le sujet. _________________ Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. |
|
 | |
Scarfo Atome

| Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 12:28 | |
| Ferme-le donc le sujet, ça ira beaucoup mieux. Je voulais créer un sujet sur le match, mais il a encore fallu que quelqu'un vienne ridiculiser l'organisation. |
|
 | |
DiDomenico #83 Midget

Messages: 2535 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 22 Localisation: Drummondville // Acton Vale
 | Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 12:48 | |
C'est effectivement une grosse provocation de leur part. Il y a beaucoup d'autres façons de faire de la publicité pour un match. Tant qu'à moi, c'est un gros manque de respect envers le clan MacKinnon et n'aidera en rien le Drakkar a accueillir des joueurs pour l'avenir. Le Drakkar s'est malheureusement tirer dans le pied. |
|
 | |
Flyers12 Junior Majeur

Messages: 4520 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: À l'ouest de Labeaume Town
 | Sujet: Re: MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. Mar 07 Fév 2012, 12:52 | |
Je ne fais que rapporter ce qui était écrit dans le Soleil de dimanche. |
|
 | |
| | MacKinnon et les Mooseheads s'amènent à Baie Comeau. | |
|