| | Mario Pouliot de glace face aux critiques | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
GoDrakkarGo PeeWee

Messages: 288 Date d'inscription: 07/09/2011 Age: 35 Localisation: Quebec City!
 | Sujet: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 05:42 | |
| | Citation: | Le passage de Nathan MacKinnon et des Mooseheads de Halifax ce soir changera peut-être les idées de certains amateurs, qui ne sont pas tendres envers le Drakkar de Baie-Comeau et son entraîneur-chef, Mario Pouliot, sur les réseaux sociaux et les forums de discussion par les temps qui courent.
Comme c'est souvent le cas dans le merveilleux monde du sport, l'entraîneur est montré du doigt quand ça va mal, comme c'est le cas présentement avec le Drakkar, sur une séquence de cinq revers consécutifs. Sous le couvert de pseudonymes, plusieurs personnes s'en donnent à coeur joie contre Pouliot dans les forums de discussion. Une page Facebook réclamant son départ a même été créée, mais le principal intéressé assure que ça ne l'affecte d'aucune façon.
«La page Facebook, tu me l'apprends, a lancé Pouliot au représentant du Soleil. Et ça ne m'intéresse pas, ce qui se dit dans les forums de discussion. Ces gens-là n'ont pas d'informations qui proviennent de l'intérieur de l'équipe et ça n'a pas vraiment de valeur.» Des propos corroborés par le directeur général, Steve Ahern, présent au moment de l'entrevue. «Il y en a qui disent vraiment n'importe quoi sur Internet, mais curieusement, y a personne qui vient me dire la même chose en pleine face à l'aréna.»
Pouliot a rappelé avec raison que «la seule affaire qu'on peut contrôler, c'est ce qui se passe dans le vestiaire. Des gens cherchent des coupables pour notre mauvaise passe et c'est à moi de prendre la pression. J'ai dit aux joueurs de se concentrer sur leur jeu et de ne pas s'occuper des à-côtés. Pour le reste, je n'ai aucun doute que les joueurs sont derrière moi et, de mon côté, j'ai toujours été derrière eux».
Toujours aimé
Comme le hasard fait parfois bien les choses, les joueurs du Drakkar ont joyeusement interpellé Pouliot à leur sortie de la glace hier matin, après un match improvisé au terme de l'entraînement, démontrant ainsi qu'ils avaient encore envie de jouer pour lui. «S'ils [les joueurs] ne m'aimaient pas, ils ne seraient pas souriants comme ça et ils ne resteraient sûrement pas sur la glace quand l'entraînement est fini», a déclaré l'entraîneur-chef.
Quant au match de ce soir, l'organisation attend environ 2500 personnes, mais à moins d'une explosion des ventes d'ici ce soir, ça ne devrait pas être à guichets fermés. «Ça devrait à tout le moins être une des bonnes foules de la saison, même si on avait espéré une salle comble», a indiqué le directeur administratif de l'équipe, Serge Proulx. Rappelons que le Drakkar avait fait sa publicité pour ce match en ces termes : «Venez encourager votre équipe contre les Mooseheads et un joueur qui a fait le choix de ne pas venir à Baie-Comeau», une pub jugée «à la limite» par la LHJMQ. |
Steeve Paradis | Le Soleil
Voilà pour certains détracteurs :)
Et j'adore le slogan pour le match de ce soir |
|
 | |
lavérité Atome

| Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 06:34 | |
| Il y a bien beau avoir des joueurs qu'il l'aime, il ne sait pas comment les faire gagner.
:ano1: Apporter cela contre Halifax se soir la FTQ nous en a donné justement pour se préparer.
|
|
 | |
Thor Yeu Atome

Messages: 16 Date d'inscription: 08/02/2012 Localisation: Baie-Comeau
 | Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 07:46 | |
| Un moment donné, c'est pas en changeant de coach au 2 ans que t'instaure un système...
Sinon, pour la pub pour la game, la LHJMQ peut ben aller se faire voir. Y'a rien de faux dans dire que le kid a fait le choix de ne pas venir à Baie-Comeau. Va falloir qu'il assume les pour et les contre de sa décision, le kid. |
|
 | |
DiDomenico #83 Midget

Messages: 2535 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 22 Localisation: Drummondville // Acton Vale
 | Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 07:50 | |
| | Thor Yeu a écrit: | Un moment donné, c'est pas en changeant de coach au 2 ans que t'instaure un système...
Sinon, pour la pub pour la game, la LHJMQ peut ben aller se faire voir. Y'a rien de faux dans dire que le kid a fait le choix de ne pas venir à Baie-Comeau. Va falloir qu'il assume les pour et les contre de sa décision, le kid. |
C'est inconcevable que le Drakkar fasse de la mauvaise publicité de la sorte.
Vous braillez parce que MacKinnon ne s'est jamais pointé. Fine okay. Le problème est qu'en faisant une telle publicité pour ridiculiser le jeune, vous vous tirez dans le pied pour le futur si vous espérez obtenir les services d'un autre joueur récalcitrant. |
|
 | |
Thor Yeu Atome

Messages: 16 Date d'inscription: 08/02/2012 Localisation: Baie-Comeau
 | Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 08:13 | |
| | DiDomenico #83 a écrit: |
Vous braillez parce que MacKinnon ne s'est jamais pointé. Fine okay. Le problème est qu'en faisant une telle publicité pour ridiculiser le jeune, vous vous tirez dans le pied pour le futur si vous espérez obtenir les services d'un autre joueur récalcitrant. |
Les récalcitrants ne viendront pas plus à Baie-Comeau. Fais-moi pas rire en disant que cette pub va changer quoi que ce soit. |
|
 | |
blueberry79 Midget

Messages: 2598 Date d'inscription: 05/01/2011 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 08:30 | |
| | DiDomenico #83 a écrit: | | Thor Yeu a écrit: | Un moment donné, c'est pas en changeant de coach au 2 ans que t'instaure un système...
Ca change FUCKALL!!! |
|
 | |
DiDomenico #83 Midget

Messages: 2535 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 22 Localisation: Drummondville // Acton Vale
 | Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 08:48 | |
| | Thor Yeu a écrit: | | DiDomenico #83 a écrit: |
Les récalcitrants ne viendront pas plus à Baie-Comeau. Fais-moi pas rire en disant que cette pub va changer quoi que ce soit. |
Bah, ce n'est pas en agissant ainsi que ça va changer. |
|
 | |
C5Power PeeWee

Messages: 587 Date d'inscription: 25/03/2010 Localisation: Chicoutimi-Nord
 | Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 09:42 | |
| C'est ben correct la pub pour le match, meme que je trouve que le Drakkar a été très poli la dedans...j'espère que le monde de B-C vont lui faire passer une mauvaise soirée, Je peux ben croire que c'est un kid de 16 ans et que c'est probablement son entourage qui l'a influencé mais la ligue est rempli de kid de 16 ans qui se présentent a l'équipe qui les ont repêché et qui sont juste content de jouer dans la ligue peut importe que ce soit a 200km, 500km ou meme 1000km de moman.......Le clan McKinnon a manqué de respect a l ligue et c'est ben correct de leur remettre sur le nez.....moi etre un joueur du Drakkar ce soir McKinnon je lui ferait passé une très mauvaise soirée.... |
|
 | |
blueberry79 Midget

Messages: 2598 Date d'inscription: 05/01/2011 Localisation: Saguenay
 | Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 10:03 | |
| à ce qui paraît Ducharme hésite à l`habiller!!! :ano1: |
|
 | |
Junior-Majeur Bantam

| Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 11:43 | |
| Je donnerais tout au monde pour etre a Baie-Comeau ce soir..
J'ESPERE ques les fans vont avant meme l'entrer en scene des joueurs scander, MACKINNON, MACKINNON et le huer le plus fort que possible.. soyez imposant comme jamais, laisser faire les commentaires de leur coach: Oublié pas il n'a que 16 ans.. FOUTEZ VOUS EIN.. j'y pense en maudit acheter le match ce soir sérieusement pour voir sa.. |
|
 | |
Stob Atome

| Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 16:51 | |
| | Junior-Majeur a écrit: | Je donnerais tout au monde pour etre a Baie-Comeau ce soir..
J'ESPERE ques les fans vont avant meme l'entrer en scene des joueurs scander, MACKINNON, MACKINNON et le huer le plus fort que possible.. soyez imposant comme jamais, laisser faire les commentaires de leur coach: Oublié pas il n'a que 16 ans.. FOUTEZ VOUS EIN.. j'y pense en maudit acheter le match ce soir sérieusement pour voir sa.. |
Wow, belle mentalité... :ano1: |
|
 | |
DRAKKAR850 PeeWee

Messages: 943 Date d'inscription: 18/09/2011 Localisation: Baie-Comeau
 | Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 16:51 | |
| | Junior-Majeur a écrit: | Je donnerais tout au monde pour etre a Baie-Comeau ce soir..
C'est quand on pense que ça vas brasser qu'Il ne se passe rien. |
|
 | |
DRAKKAR850 PeeWee

| Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 16:52 | |
| | C5Power a écrit: | | C'est ben correct la pub pour le match, meme que je trouve que le Drakkar a été très poli la dedans...j'espère que le monde de B-C vont lui faire passer une mauvaise soirée, Je peux ben croire que c'est un kid de 16 ans et que c'est probablement son entourage qui l'a influencé mais la ligue est rempli de kid de 16 ans qui se présentent a l'équipe qui les ont repêché et qui sont juste content de jouer dans la ligue peut importe que ce soit a 200km, 500km ou meme 1000km de moman.......Le clan McKinnon a manqué de respect a l ligue et c'est ben correct de leur remettre sur le nez.....moi etre un joueur du Drakkar ce soir McKinnon je lui ferait passé une très mauvaise soirée.... |
|
|
 | |
DRAKKAR850 PeeWee

| Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 16:56 | |
| | Stob a écrit: |
Wow, belle mentalité... :ano1: |
La mentalité de faire comme si de rien n'était et celle de pleurer sur le pauvre petit qui fait pitié qui vas gagner des millions dans quelques années est elle meilleur ?
C'est en restant indiférent et en agissant comme toi que ça vas encourager les autres a faire comme lui.
Le jeune et son clan sont directement responsable de cette situation ..... a eux de vivre avec , ils avaient du fun cet été a se faire licher le cul par Halifax et a faire chier le Drakkar .... il est maintenant temps de passer à la caisse. |
|
 | |
Revo Midget

| Sujet: Re: Mario Pouliot de glace face aux critiques Mer 08 Fév 2012, 17:08 | |
Pour le huer et scander son nom en dérision, je veux bien et ce serait juste normal, mais pour ce qui est de lui crier des bêtises, ça a une importance qu'il ait 16 ans... je sais que tu n'as pas dit ça, je parlais de façon générale. |
|
 | |
| | Mario Pouliot de glace face aux critiques | |
|