AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partager | 

Portrait des séries en ce jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Golden55
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Mer 22 Fév 2012, 18:50

Très bonne analyse Evo. Très intéressant à lire. bravo1
Revenir en haut Aller en bas
Nicky
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Mer 22 Fév 2012, 19:54

Je le dit en l'air comme ça mais je vois Victo Choisir la 6e places.

en effet la 6e est le chemin le plus facile pour s'approché du carré d'As, En plus sa sort Victo d'affronter Shawinigan avant la finale.

J'ai déjà vu des clubs faire des moves comme ça et les récents matches des Tigres nous montre une équipe qui ''fait semblant de mal jouer''. Les joueurs prennent une chance d'aller contre BB et d'afronter St-Jean en demi-Finale.

typo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Mer 22 Fév 2012, 20:01

Nicky a écrit:

en effet la 6e est le chemin le plus facile pour s'approché du carré d'As, En plus sa sort Victo d'affronter Shawinigan avant la finale.

J'ai déjà vu des clubs faire des moves comme ça et les récents matches des Tigres nous montre une équipe qui ''fait semblant de mal jouer''. Les joueurs prennent une chance d'aller contre BB et d'afronter St-Jean en demi-Finale.

Moi je suis persuader qu'il va y avoir une surprise en première ronde cette année , alors de penser aller en deuxième ronde facile contre BB c'est pas du tout cuit.
Evo
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Mer 22 Fév 2012, 20:02

Nicky a écrit:

Ce n'est pas vraiment la mentalité de Y.Jean si je ne me trompe pas. Il a toujours prôné un principe d'évolution de l'équipe au-delà des points au classement, afin d'arriver en série au plus haut niveau. Je connais pas beaucoup d'équipe qui souhaite perdre son momentum à ce moment-ci.
dimmu borgir
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Mer 22 Fév 2012, 20:12

6 points d'avance pour Victo sur Halifax, 4 victoires de plus, donc sa prend 7 points de plus pour Halifax en 10 partie, donc Halifax doit accumuler 7 points de plus que Victoriaville d'ici la fin de la saison, je ny crois pas du tout, c'est 3 victoires de plus, donc si Victo gagne 7 parties, sa en prend 10 sur 10 pour Halifax.

Si Victo joue pour 0.500 = 8 victoires sur 10 et 1 point en OT pour Halifax pour passer 6e.
HS25
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 01:34

L'équipe des Tigres me semble très spéciale cette année, j'ai hâte de les voir en séries, là où que ça compte.

On a une équipe intense, rapide et rempli de caractère. Ne manque que de la constance de la part des gardiens et on devrait être en business.

Parce que ce n'est pas le nombre de capitaines qui manquent dans cette équipe, un beau total de 5 capitaines en comptant Sam Finn.
Lisa-Marie
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 08:51

Entika je plaint l'équipe qui passera Rimouski en série. Elle sortira assurément ammoché.

Nous joueurs sont déja en mode série, frappe dure comme c'est pas possible.

On a de gros bonhomme, des joueurs qui frappe légalement, mais pour faire mal (Pelletier, Boutet, Morin, Mallet)
dimmu borgir
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 09:51

1 Saint John vs 16 Rouyn-Noranda
2 Shawinigan vs 15 Cape Breton
3 Blainville-Boisbriand vs 14 Val-d'Or
4 Québec vs 13 Gatineau
5 Victoriaville vs 12 Drummondville
6 Rimouski vs 11 Baie-Comeau
7 Halifax vs 10 Acadie-Bathurst
8 Chicoutimi vs 9 Moncton

23 Février
-go-ol-go-
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 12:06

moi je crois honnetement que QC vas gagner contre gatineau, par contre...je crois que gatineau vont leurs en donner pour leurs argent, les piques joueront robuste, des percutantes mises en echeque de soumakis, burke, conrad et clarke pourrais relentir les gros canon des rouges, du moins, pour 1-2 presence sur la glace...je crois aussi que chapman vas s'amuser avec Fred Roy, je crois que chapman vas lui faire perdre la tete plus qu'une fois et deranger sa game...

je me base sur papier et sur ce que j'ai vue des piques a date (environ 55 matches rire8 ) je dit les rouges en 6 mais un 6 match qui sera tres long pour les joueurs talentueux des rouges!

GO HULL GO! les vieux fantomes de robert guertin devront nous aidez en masse cet annee
P-O
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 12:11

Groulx comprend très bien que le danger sur ce trio n'est pas Fred Roy, mais bien Grigo ou Duclair.
dimmu borgir
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 12:14

-go-ol-go- a écrit:
moi je crois honnetement que QC vas gagner contre gatineau, par contre...je crois que gatineau vont leurs en donner pour leurs argent, les piques joueront robuste, des percutantes mises en echeque de soumakis, burke, conrad et clarke pourrais relentir les gros canon des rouges, du moins, pour 1-2 presence sur la glace...je crois aussi que chapman vas s'amuser avec Fred Roy, je crois que chapman vas lui faire perdre la tete plus qu'une fois et deranger sa game...

je me base sur papier et sur ce que j'ai vue des piques a date (environ 55 matches rire8 ) je dit les rouges en 6 mais un 6 match qui sera tres long pour les joueurs talentueux des rouges!

GO HULL GO! les vieux fantomes de robert guertin devront nous aidez en masse cet annee

J'ai hate de voir la partie de demain, voir si le 12-1 n'était qu'une erreur de parcours des Olympiques. Advenant une défaites des Pics 6-1...7-1...je ne crois pas que les Remparts soit inquiétés dans une serie 4 de 7. Advenant une partie serré, il sera interessant de suivre.

Pour la perte de tete de Fred, la dernière fois que j'ai vu ca, il avait 17 ans...
-go-ol-go-
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 12:38

Pour la perte de tete de Fred, la dernière fois que j'ai vu ca, il avait 17 ans...

Daccord sauf que, chapman a le tour de frustrer les joueurs contre qui il joue, pour ce qui est du match de demain je suis daccord, si les piques jouent un bon match serre, ceci resteras dans la tete des remparts...je ne dirai pas au point d;avoir peur des piques mais plus du genre, vas falloir faire attention, ca ne seras pas aussi facile qu'on pense...

sur cela, je predit une victoire des piques bien reposer du genre 4-3, 5-4 en prolongation, si le match se rend en fusillade, je crois que nous seront royalement dans la merde!! Lacerte n'a pas le tour pour faire les fusillades...
P-O
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 12:39

-go-ol-go- a écrit:

Daccord sauf que, chapman a le tour de frustrer les joueurs contre qui il joue, pour ce qui est du match de demain je suis daccord, si les piques jouent un bon match serre, ceci resteras dans la tete des remparts...je ne dirai pas au point d;avoir peur des piques mais plus du genre, vas falloir faire attention, ca ne seras pas aussi facile qu'on pense...

sur cela, je predit une victoire des piques bien reposer du genre 4-3, 5-4 en prolongation, si le match se rend en fusillade, je crois que nous seront royalement dans la merde!! Lacerte n'a pas le tour pour faire les fusillades...

J'espère que Groulx pense comme toi et qu'il concentrara ses efforts sur Fred roy.

Après tout, il est le 3ème joueur de notre 1er trio.

Et qu'il utilise Chapman et son trio vs celui de Grigo. Duclair et Grigo vont patiner à s'en amuser!

dimmu borgir
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 12:44

Vu la possibilité de la rencontre en série entre les 2 clubs, pourrais tu svp nous donner les lignes des Piques et les paires de defenseurs go ol go.
Junior-Majeur
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Portrait des séries en ce jour...   Jeu 23 Fév 2012, 12:49

Sauf une bête noire en série reste une bête noire.. Je me souvient l'an passée;)

Et je croit que vous sous estimé pas mal Chapman mais bon.. Tant mieux si QC penserais l'avoir facile. On verra rendu là et SI faudrais que QC perde contre nous en série, être fan de Quebec je me poserais de grosses questions...

Portrait des séries en ce jour...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant