AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage 2012   Sam 21 Juil 2012, 12:17

Dsl de mon retard, j'ai tout de même pris le temps de regarder vos sélections et décidé de choisir 3 guess parmi les oubliés de ce repêchage. Voici donc les trois dernières sélections des Élites pour ce premier repêchage midget de l'histoire du pool.

En 4e ronde, les Élites sélectionnent le défenseur format géant, Alexis Vanier du Drakkar.

En 5e ronde, les Élites sélectionnent le gardien de but des Foreurs de Val d'Or, Jason Rioux.

Finalement, en 6e ronde, les Élites sélectionnent des Wildacts, l'attaquant Gabriel Gagne.

Si par erreur, j'ai sélectionné un joueur qui appartient déjà à une équipe, seulement m'informer et j'adapterai mes choix en conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Pool LHJMQ à long terme: Repêchage 2012   Sam 21 Juil 2012, 13:13

cag a écrit:
Dsl de mon retard, j'ai tout de même pris le temps de regarder vos sélections et décidé de choisir 3 guess parmi les oubliés de ce repêchage. Voici donc les trois dernières sélections des Élites pour ce premier repêchage midget de l'histoire du pool.

En 4e ronde, les Élites sélectionnent le défenseur format géant, Alexis Vanier du Drakkar.

En 5e ronde, les Élites sélectionnent le gardien de but des Foreurs de Val d'Or, Jason Rioux.

Finalement, en 6e ronde, les Élites sélectionnent des Wildacts, l'attaquant Gabriel Gagne.

Si par erreur, j'ai sélectionné un joueur qui appartient déjà à une équipe, seulement m'informer et j'adapterai mes choix en conséquence.

Content que tu es décidé de rester parmi nous même après avoir raté la séance de repêchage des espoirs midgets !
Revenir en haut Aller en bas

Pool LHJMQ à long terme: Repêchage 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4