| | Patrice Cormier accusé de voies de fait | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
fine mouche E.C.H.L.

| Sujet: Patrice Cormier accusé de voies de fait Lun 10 Mai 2010, 19:35 | |
| Je pensais que cette histoire était terminée mais il semble que non.
Ça doit être une accusation "automatique" comme dans le cas de Jonathan Roy sur Bobby Nadeau. Je pense que ni Nadeau, ni les Sags n'avaient porté plainte mais Roy avait été accusé quand même.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2010/05/10/002-Cormier-accusations-huskies.shtml |
|
 | |
loucon Atome

| Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Lun 10 Mai 2010, 21:27 | |
| Voyons.....allons nous finir avec cette histoire un moment donne!! J'ai trouve son geste deguelasse, mais la, assez c'est assez!!.Il a eut sa sentence, l'a purger .....alors il me semble qu'on devrait nous ficher la paix...... a nous et a lui. |
|
 | |
fine mouche E.C.H.L.

| Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Lun 10 Mai 2010, 21:40 | |
| | loucon a écrit: | | Voyons.....allons nous finir avec cette histoire un moment donne!! J'ai trouve son geste deguelasse, mais la, assez c'est assez!!.Il a eut sa sentence, l'a purger .....alors il me semble qu'on devrait nous ficher la paix...... a nous et a lui. |
C'est comme l'histoire de Jonathan Roy. La justice a étiré ça jusqu'au bout pour finir par faire perdre temps et argent à tout le monde. |
|
 | |
Revo Midget

| Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Lun 10 Mai 2010, 21:45 | |
| | loucon a écrit: | | Voyons.....allons nous finir avec cette histoire un moment donne!! J'ai trouve son geste deguelasse, mais la, assez c'est assez!!.Il a eut sa sentence, l'a purger .....alors il me semble qu'on devrait nous ficher la paix...... a nous et a lui. |
...à vous? |
|
 | |
loucon Atome

| Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Lun 10 Mai 2010, 22:10 | |
| Oui, a nous...... les supporteurs de la lhjmq. Il me semble que ce n'est pas dure a comprendre. |
|
 | |
Matou Atome

Messages: 229 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: Val-d'Or
 | Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Lun 10 Mai 2010, 22:43 | |
| | loucon a écrit: | | Oui, a nous...... les supporteurs de la lhjmq. Il me semble que ce n'est pas dure a comprendre. |
Voilà!!! C'est sûrement l'opinion de la majorité... |
|
 | |
top corner PeeWee

| Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Lun 10 Mai 2010, 22:48 | |
| une histoire qui se termine pas.Dommage car je suis sure que Tam aimerait passer a d'autre chose et cormier aussi. |
|
 | |
Revo Midget

| Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Lun 10 Mai 2010, 22:56 | |
| | loucon a écrit: | | Oui, a nous...... les supporteurs de la lhjmq. Il me semble que ce n'est pas dure a comprendre. |
Ça aurait pu désigner autant les fans des Huskies que les fans de la LHJMQ, et ça aurait même pu être utilisé par quelqu'un qui connaît Tam ou Cormier personnellement. Aucun besoin d'être agressif. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Lun 10 Mai 2010, 23:07 | |
| C'est plate, mais ils n'avaient juste pas le choix à cause de la jurisprudence. Comment veux-tu prouver que ce ne sont pas des voies de fait? Pas que je sois d'accord avec le concept, mais je m'en attendais... surtout avec la manière dont l'affaire a été médiatisée. |
|
 | |
Dali Atome

Messages: 220 Date d'inscription: 23/03/2010 Localisation: Sherbrooke
 | Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Mar 11 Mai 2010, 00:08 | |
| D'accord avec pas mal tout le monde ici...
Les seuls qui en profiteront seront les avocats...
Grrrrr....
Et en plus, un verdict de culpabilité pourrait nuire à Cormier. Quoiqu'il y aura sûrement une clause comme Jonathan Roy pour éviter le casier judiciaire et lui permettre de travailler aux States.
Patrice, fais attention à tes coudes et à tes "réflexes", parce qu'un jour, tu feras un geste que tu regretteras vraiment (même si je pense que tu regrettes sûrement déjà celui-là...) Je suis de ton bord là-dedans. |
|
 | |
Radu22 Midget

Messages: 3624 Date d'inscription: 20/03/2010 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Mar 11 Mai 2010, 08:55 | |
| Ça va coûter cher aux Huskies... |
|
 | |
Père Foura PeeWee

| Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Mar 11 Mai 2010, 09:24 | |
| Les accusations vont tomber et la Couronne va faire un deal du genre Cormier va devoir donner 2 conférences sur le fair-play au hockey et passer le balai dans une section de DK. |
|
 | |
Flyers12 Junior Majeur

Messages: 4520 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: À l'ouest de Labeaume Town
 | Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Mar 11 Mai 2010, 09:39 | |
| Encore un procureur en manque d'attention.
Quand on disait que l'affaire Jonathan Roy avait créé un dangereux précédent, on en a la preuve avec Frédérick Roy, Curtis Tidball (Semi-Pro) et maintenant Patrice Cormier.
J'espère que Cormier s'en tirera comme les autres avec une absolution inconditionnelle.
Encore une fois, je répète que les tribunaux n'ont pas à se mêler de ce qui se passe sur la patinoire à moins de meurtre ou de tentative de meurtre. |
|
 | |
Bla¯Bla Atome

Messages: 59 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: Évain
 | Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Mar 11 Mai 2010, 10:05 | |
| | fine mouche a écrit: | Je pensais que cette histoire était terminée mais il semble que non.
Ça doit être une accusation "automatique" comme dans le cas de Jonathan Roy sur Bobby Nadeau. Je pense que ni Nadeau, ni les Sags n'avaient porté plainte mais Roy avait été accusé quand même.
http://www.radio-canada.ca/nouvelles/societe/2010/05/10/002-Cormier-accusations-huskies.shtml |
Je sais pas si c'est automatique mais si je me rappelle bien c'est les Remparts (Roy) qui ont demander l'intervention de la sureté donc la justice va suivre son court . :oops: :oops: |
|
 | |
Père Foura PeeWee

| Sujet: Re: Patrice Cormier accusé de voies de fait Mar 11 Mai 2010, 13:05 | |
| | Flyers12 a écrit: | | Encore un procureur en manque d'attention. |
Je suis vraiment tanné de voir ce commentaire qui parle de procureur en manque d'attention. Il fait sa job et c'est tout. Il va l'avoir son absolution inconditionnelle, mais le procureur fait exactement ce qu'il doit faire. Il y en a qui sont peut-être pas au courant, mais un avocat qui fait des procédures frivoles est susceptible de radiation du Barreau. Est-ce que tu penses honnêtement qu'un procureur risquerait sa job pour dire qu'il est celui qui a poursuivi Cormier???? Si tu me dis oui, et bien j'abandonne.
| Flyers12 a écrit: | | Encore une fois, je répète que les tribunaux n'ont pas à se mêler de ce qui se passe sur la patinoire à moins de meurtre ou de tentative de meurtre. |
Es-tu conscient de ce que c'est une tentative de meurtre? Ça veut dire qu'il y a une intention de tuer. Tu voudrais aller jusque là? Pour moi, une intention de causer une blessure est suffisant pour que la justice intervienne et oui, clairement, Cormier avait l'intention de blesser Tam. À le voir patiner à toute vitesse puis lever le coude à la hauteur de la tête, va falloir travailler très fort pour me convaincre du contraire. |
|
 | |
| | Patrice Cormier accusé de voies de fait | |
|