AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Partagez | 

drummond-Val d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Junior-Majeur
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: drummond-Val d'or   Sam 09 Fév 2013, 17:44

Gerry a écrit:
Junior-Majeur a écrit:
Si Henley ne faisais pas son fou, rien de cela arrivait.

Si Murray ferait face à ses gestes et arrêterait de faire la poule à couleur jaunâtre, rien de cela arrivait.

Non je suis totalement d'accord.. pas la 1ere fois que les joueurs de Drummond font les jaunes et ce sauves, je suis d'accord.. Mais faut avouer que personne n'allais chercher la puck a 3 seconde de la fin au fond sauf.. Murray donc tu voit Henley partir comme un fou , drop et devient l'agresseur.. Si cela arrive pas, rien ce passe. C'était évitable comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
corby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: team   Sam 09 Fév 2013, 13:07

Junior-Majeur a écrit:
Gerry a écrit:

Si Murray ferait face à ses gestes et arrêterait de faire la poule à couleur jaunâtre, rien de cela arrivait.

Non je suis totalement d'accord.. pas la 1ere fois que les joueurs de Drummond font les jaunes et ce sauves, je suis d'accord.. Mais faut avouer que personne n'allais chercher la puck a 3 seconde de la fin au fond sauf.. Murray donc tu voit Henley partir comme un fou , drop et devient l'agresseur.. Si cela arrive pas, rien ce passe. C'était évitable comme situation.

je regarde les box score a tout le sjours,et on voit souvent dans les matchs de drummond de sbagarres
je sais pas qui tu vises quand tu dis Drummond font les sauves et ce sauve,approfondit ton idée sur ce point qu,on en discute
corby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: team   Sam 09 Fév 2013, 13:10

corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

je regarde les box score a tout le sjours,et on voit souvent dans les matchs de drummond de sbagarres
je sais pas qui tu vises quand tu dis Drummond font les sauves et ce sauve,approfondit ton idée sur ce point qu,on en discute

les 4e plus puni de la ligue avec une moyenne de 18.3 minutes par game
doit pas etre juste des mineurs!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drummond-Val d'or   Sam 09 Fév 2013, 13:29

http://www.youtube.com/watch?v=Bhlid6a2g6Y

voici avec le début
Junior-Majeur
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: drummond-Val d'or   Sam 09 Fév 2013, 13:29

De moi ce que j'ai vue des mes yeux, Beaudoin est bien bon pour parler mais quand c'était le temps oups effacé..

Verrier aussi, Murray en est un.. Brouillard aime souvent japper sa glace mais rien faire..

Boudens par contre rien a dire, lui agit de ses actes, Caouette aussi pas peur..
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: drummond-Val d'or   Sam 09 Fév 2013, 13:32

corby a écrit:
corby a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

les 4e plus puni de la ligue avec une moyenne de 18.3 minutes par game
doit pas etre juste des mineurs!!!!

Tu peux te battre souvent, mais si tu choisie toujours tes combattants, ça peux faire de toi un jaune...surtout quand tu affronte de gros bonhomme comme les Henley (2), Sergeev, Gazzola, Spiller et cie... dans les plus petite pointure il y a des Dunn, Fraser, Hester et cie...

Donc quand tu t'attaque a un joueur beaucoup plus petit que toi, Murray vs Poudrier, ben faut t'attendre a faire fasse aussi a des plus gros que toi... genre Henley, Sergeev.

Et si par malheure, les zèbrés ne font pas leur job comme il se dois, ben là ont va assister a des gestes disgracieux ou encore a des coups salaud, je peux meme pas compter combien de petit dardage Verrier a pu donner a Mantha hier soir sur les mollet, chevilles etc...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: drummond-Val d'or   Sam 09 Fév 2013, 13:40

Beaudoin, Malouin et Archambeault devraient etre sous révision par la ligue pour leur geste a la sortie de la patinoire...

corby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: team   Sam 09 Fév 2013, 13:54

Junior-Majeur a écrit:
De moi ce que j'ai vue des mes yeux, Beaudoin est bien bon pour parler mais quand c'était le temps oups effacé..

Verrier aussi, Murray en est un.. Brouillard aime souvent japper sa glace mais rien faire..

Boudens par contre rien a dire, lui agit de ses actes, Caouette aussi pas peur..

si tu M,avais dis Verrier et Murray je t'aurais donner raison all the way
Beaudoin est le gars apres Boudens qui a le plus de bagarre,et choisis pas ses adversaires,tu iras voir
Brouillard,crime c'est certain qu'il droppera pas souvent a shape qu'il a,il va choisir c,est certain

Mais Boudens et Caouette,meme si celui-ci me decoit cette année sur cet aspect

Mais tu regarderas,meme dans ton club,il y en a des peureux ou des jaunes comme tu les appelles,pas nouveau,mais il y en a qui voit ca juste sur les autres équipes!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drummond-Val d'or   Sam 09 Fév 2013, 13:55

efforeur a écrit:
Beaudoin, Malouin et Archambeault devraient etre sous révision par la ligue pour leur geste a la sortie de la patinoire...

pas fort essayer de sen prendre a des gars de 13-14 ans dans la foule....
corby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: game   Sam 09 Fév 2013, 14:06

BeLzE_HoCkEy_BeLzE a écrit:
efforeur a écrit:

Oh boy vite appeller la police qu'on les renferme!!!!
Voyons donc les kids s'amusent a les narguer,Malouin avec son baton,a environ 10 pieds leur fait une feinte de les frapper,et les deux autres invitent les jeunes a descendre

Qu,est-ce que tu veux que la ligue fasse???
En passant ou était la securité a ce moment la,pourquoi ne pas avoir fait tasser ses jeunes???juste comme ca en passant

Et dans la bagarre de Richard et Ratelle,de quoi s'ets meler le no 4 a tirer sur Ratelle en pleine bagarre????
deux kids de 16 ans qui se battaient,pas d'affaire a s'en meler
Invité
Invité

MessageSujet: Re: drummond-Val d'or   Sam 09 Fév 2013, 14:16

corby a écrit:

Voyons donc les kids s'amusent a les narguer,Malouin avec son baton,a environ 10 pieds leur fait une feinte de les frapper,et les deux autres invitent les jeunes a descendre

En passant ou était la securité a ce moment la,pourquoi ne pas avoir fait tasser ses jeunes???juste comme ca en passant

Et dans la bagarre de Richard et Ratelle,de quoi s'ets meler le no 4 a tirer sur Ratelle en pleine bagarre????

s'enmeler ta les mots vite toi il lui a accrocher lgilet 1 seconde lol avant de voir que Richard se battait réellement

bizzard Ratelle a pas réessayer Zlobin :surpris3:
corby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: team   Sam 09 Fév 2013, 14:22

corby a écrit:

s'enmeler ta les mots vite toi il lui a accrocher lgilet 1 seconde lol avant de voir que Richard se battait réellement

Drole que tu me jases pas de l,autre sujet aussi!!!!
Est-ce que Richard irait essayer Caouette lui????
Ratelle a manger une volée contre Zlobin,mais il y a été et je suis certain que le kid irait encore s'il se passait quelque chose
Mais juste comme ca,Zlobin a pogne rqui d'autre dans la ligue?????
Junior-Majeur
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: drummond-Val d'or   Sam 09 Fév 2013, 14:24

- Concernant les fans, non ses pas fort mais non la ligue ne va pas agir.. Moi sa me fait rire souvent voir des joueurs baver des fans car ils savent qu'ils sont proteger.. Me demande comment qui réagirais si le fan irait. Tout comme souvent des fans qui font pareille..

- Pour l'accrochage de chandail, on cherche des bébittes pour rien.. Oui l'a accroché mais relacher.. Vermette a fait autant meme plus souvent aussi.. rien de mal la..

@MLalancette
Les deux entraîneurs impliqués (M. Duhamel et M. Durocher) dans la bagarre générale d'hier sont suspendus par la LHJMQ.

@MLalancette
Les deux équipes revoient 5000$ d'amende.

@MLalancette
Samuel Henley ratera deux matchs; Jordan Murray trois. Louis Robitaille hérite lui aussi de 1000$ d'amende.

humm Murray 3 matchs?? Je dois dire pas la comprendre celle la, Henley est carrément l'agresseur dans cela, Murray avait rien provoquer a la fin.. Henley écope moins de matchs, eh bien..
corby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: game   Sam 09 Fév 2013, 14:25

corby a écrit:

est-ce que j,ai dis que le no 4 avait sauter sur Ratelle???
A ce momment la Ratelle allait tres bien dans la bagarre,et ce sont deux kids qui s epognaient
pourquoi alors s'en meler
corby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: game   Sam 09 Fév 2013, 14:28

Junior-Majeur a écrit:
- Concernant les fans, non ses pas fort mais non la ligue ne va pas agir.. Moi sa me fait rire souvent voir des joueurs baver des fans car ils savent qu'ils sont proteger.. Me demande comment qui réagirais si le fan irait. Tout comme souvent des fans qui font pareille..

- Pour l'accrochage de chandail, on cherche des bébittes pour rien.. Oui l'a accroché mais relacher.. Vermette a fait autant meme plus souvent aussi.. rien de mal la..

@MLalancette
Les deux entraîneurs impliqués (M. Duhamel et M. Durocher) dans la bagarre générale d'hier sont suspendus par la LHJMQ.

@MLalancette
Les deux équipes revoient 5000$ d'amende.

@MLalancette
Samuel Henley ratera deux matchs; Jordan Murray trois. Louis Robitaille hérite lui aussi de 1000$ d'amende.

humm Murray 3 matchs?? Je dois dire pas la comprendre celle la, Henley est carrément l'agresseur dans cela, Murray avait rien provoquer a la fin.. Henley écope moins de matchs, eh bien..

meme chose pour les fans,facile de narguer en sachant que les joueurs n'iront pas dans les estrades
il y a une couple d'année dans le viel arena de Shawi,il y avait un gars d'une trentaine d'années qui achalait les joueurs de drummond en leur criant qu'ils étaient chanceux qu'il soit pas sur la glace,je l'avais inviter a venir avec moi que je connaissais bien les joueurs'je gardais Dave Bouchard,et justement il criait entre autre apres lui)dois-je te dire que le gars s'ets ferme rla trappe et a refuser

Pour Murray,serais-je que la ligue a decider que sa mise en échec valait une suspension,ou est-ce vraiment a cause de la fin de match

drummond-Val d'or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant