AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sorel de retour en 2013-2014?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
tex
Atome
Atome

MessageSujet: tu va fort   Ven 15 Fév 2013, 15:47

tu va trop fort..mon cher.....Jonathan Glaude...tu dit que les hells angel harceler les partisants...je trouve que tu va un peu trop fort de dire des chose comme cela il que le calibre ...LNAH... nest pas bon..je pence que tu ne connais pas ton hock.... VRAIMENT. ou tu a deja eux du trouble avec les ..HELLS ANGEL.....dans la ligne LNAH...IL A BEAUCOUP DE TRES BON JOUEURS DE HOCK...dans cette ligne tu dit des parole dans le vide...ne va plus voir du hock..mon cher perceque tu va revoir encore des ..HELLS ANGEL..il son encore la dans tout les ligne..ok meme dans la ligne ..L.H.J.M.Q..NE RETOURNE PLUS VOIR DU HOCK....???????? :faché2: :faché1:
Revenir en haut Aller en bas
corby
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: game   Ven 15 Fév 2013, 15:56

Flyers12 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Le reglement de territoire est de 40km me semble.

Drummondville a du donner son accord pour Sherbrooke. Donc je crois que c'est bien 100 km.

Même si on regarde ça, la distance d'un centre-ville à l'autre est de 65 km par la route selon Google Maps. Alors ça doit pas être loin de 40 km à vol d'oiseau entre la limite nord-ouest de Drummondville et la limite sud-est de Sorel-Tracy.

Ma blond etravaillait a sherbrooke,et de la sortie du boul.Breboeuf a son bureau s,était 80 KM
Et honnetement,je ne crois pas que Drummond a du donner son accord pour Sherbrooke,car moi aussi je crois que c,est 40 KM
Et ca serait tellement fantastique de revoir des clubs a Sorel,T-Rivieres(meme si la je reve avec Shawi)
tex
Atome
Atome

MessageSujet: encore   Ven 15 Fév 2013, 16:06

Encore un petit mot pour toi mon cher....Jonathan Glaude..si tu va voir le hock...a SHERBROOKE....moi je vais voir le le hock.L.H.J.M.Q...ou tu est.....TOI TU NE VOIR PAS DES ...HELLS ANGEL...a SHERBROOKE....ne va pas voir le hock..a sherbrooke..reste a la maison..tu sera mieux la...devant la television... :bravo3:
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Ven 15 Fév 2013, 17:05

tex a écrit:
Encore un petit mot pour toi mon cher....Jonathan Glaude..si tu va voir le hock...a SHERBROOKE....moi je vais voir le le hock.L.H.J.M.Q...ou tu est.....TOI TU NE VOIR PAS DES ...HELLS ANGEL...a SHERBROOKE....ne va pas voir le hock..a sherbrooke..reste a la maison..tu sera mieux la...devant la television... :bravo3:

Oui ! je suis très content du junior majeur à Sherbrooke

C'est mon meilleur calibre
L'équivoque
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Ven 15 Fév 2013, 17:51

Flyers12 a écrit:
MATH426 a écrit:
Combien de sièges ?

2425 selon Wikipedia

L'article de Leroux indique des rénovations ont été approuvés et seront en place dans deux ans...

"Au cours des derniers jours, la ville de Sorel et son maire Réjean Dauplaise ont voté unanimement un budget de 2,5 millions sur deux ans pour les rénovations du Colisée Cardin qui, avec la construction de 25 nouvelles loges, pourrait abriter 3800 places d’ici 2015"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Ven 15 Fév 2013, 17:58

tex a écrit:
tu va trop fort..mon cher.....Jonathan Glaude...tu dit que les hells angel harceler les partisants...je trouve que tu va un peu trop fort de dire des chose comme cela il que le calibre ...LNAH... nest pas bon..je pence que tu ne connais pas ton hock.... VRAIMENT. ou tu a deja eux du trouble avec les ..HELLS ANGEL.....dans la ligne LNAH...IL A BEAUCOUP DE TRES BON JOUEURS DE HOCK...dans cette ligne tu dit des parole dans le vide...ne va plus voir du hock..mon cher perceque tu va revoir encore des ..HELLS ANGEL..il son encore la dans tout les ligne..ok meme dans la ligne ..L.H.J.M.Q..NE RETOURNE PLUS VOIR DU HOCK....???????? :faché2: :faché1:

oui il y a beaucoup de bon joueurs dans cette ligue mais aussi beaucoup trop de jambons ...

mais j'avoue que pour avoir deja assister a un match les powerplay c'est du tres beau hockey mais le reste...c'est un véritable show de violence...
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Ven 15 Fév 2013, 23:30

BeLzE_HoCkEy_BeLzE a écrit:
tex a écrit:

oui il y a beaucoup de bon joueurs dans cette ligue mais aussi beaucoup trop de jambons ...

mais j'avoue que pour avoir deja assister a un match les powerplay c'est du tres beau hockey mais le reste...c'est un véritable show de violence...

C'est quand même un peu moins pire qu'auparavant. C'est du meilleur hockey que l'époque où les goons pleuvaient.
cromartie
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 01:14

L'équivoque a écrit:
Flyers12 a écrit:

2425 selon Wikipedia

L'article de Leroux indique des rénovations ont été approuvés et seront en place dans deux ans...

"Au cours des derniers jours, la ville de Sorel et son maire Réjean Dauplaise ont voté unanimement un budget de 2,5 millions sur deux ans pour les rénovations du Colisée Cardin qui, avec la construction de 25 nouvelles loges, pourrait abriter 3800 places d’ici 2015"

Pour ceux qui ne connaissent pas le Colisée Cardin,il a une configuration presque identique du Palais Des Sports de Sherbrooke,alors si Sherbrooke a pus faire des miracles,Sorel-Tracy peut en faire autant.Moi c'est du coté des assistances que j'ai des doutes(trop près de Drummond,Trois Rivières et Mtl)
Mais les investisseurs semblent sérieux.Depuis la fin août que j'ai des échos provenants des Maritimes.De plus M.Courteau ne portait guère ce dossier il y a quelques années.
Revons un peu:il pourrait il y avoir de belles rivalite avec Shawi et Drummond
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 01:22

le plus drole dans la LHJMQ est que la pire rivalité depuis 3 ans doit etre Valdor-Drummond

ya eu 60 % des bagarres de la LHJMQ juste entres ses deux équipes la dont 2 match mémorables

( le match a Val dor et l'an passée a Drummond ou il y a eu 7 bagarres de suite )

jai jamais vu un match entre les 2 avec un minimum de 2 bagarres
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 01:36

cromartie a écrit:
L'équivoque a écrit:

Pour ceux qui ne connaissent pas le Colisée Cardin,il a une configuration presque identique du Palais Des Sports de Sherbrooke,alors si Sherbrooke a pus faire des miracles,Sorel-Tracy peut en faire autant.Moi c'est du coté des assistances que j'ai des doutes(trop près de Drummond,Trois Rivières et Mtl)
Mais les investisseurs semblent sérieux.Depuis la fin août que j'ai des échos provenants des Maritimes.De plus M.Courteau ne portait guère ce dossier il y a quelques années.
Revons un peu:il pourrait il y avoir de belles rivalite avec Shawi et Drummond

Le Colisée Cardin est beaucoup plus dans un piètre état que l'était le Palais des Sports de Sherbrooke. C'est un nouveau building que ça prend à Sorel-Tracy pour espérer avoir une nouvelle concession de la LHJMQ. Les chambres des joueurs sont totalement désuet. C'est petit comme chambre d'ailleurs.
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 08:14

tex a écrit:
mon cher tex, toi qui connait tant le hockey comme tu semble le prétendre.. as tu déja été a sorel voir le Mission dans le temps de Mirasty et Mayrand?? je peux te dire que jonathan a pas tord, oui ya des hells partout et jai rien contre eux mais ceux de Sorel qui était au Mission était spécial en simonack... je peux te dire quon rentrait la avec nos chandails de sherbrooke et on se fesait recevoir a chaque fois a leur maniere... les lancers de biere et les menaces... pas fort. pourtant comme tu dis yen a partout des hells et on voit pas ce genre de chose ailleurs ... demande a daniel bissonnette,ex coach, ce quil pense des partisans de sorel dans le temps du mission... en passant ceux qui pense que la LNAH cest seulement que des bagarres ont manqué le bateau car la majorité des joueurs ont déja joué dans la LHJMQ et le niveau de talent est plus élevé quon pense...

mais bon pour revenir au sujet je pense que la LHJMQ pourrait vivre a Sorel avec un bon groupe. cest pas une mauvaise chose pour la ligue de voir plus déquipe au QC avec les rivalités que ca apporte et les partisans adverse qui peuvent voyager voir leur équipe car sorel est tout pres de drummond,sherbrooke,victo,ect...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 11:05

http://www.lapresse.ca/debats/chroniques/francois-gagnon/201302/16/01-4622313-les-eperviers-dans-le-ciel-de-la-lhjmq.php

Voici plus de détails.. Gaston Thérrien est même impliqué dans cela, le président de la ligue Midget AAA...

Citation :
S'ils obtiennent l'équipe qu'ils convoitent, les futurs propriétaires des Éperviers adopteront les couleurs des Canucks de Vancouver ou des anciens Whalers de Hartford.
scoobypearl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 11:52

Flyers12 a écrit:
Drummondville accepteraient-ils? Sorel-Tracy est à moins de 100 km.

Probablement que oui. Ils ne sont pas comme une certaine autre équipe.
soyons un peu serieux , je ne croit pas qu'il y a beaucoup de gens de Sorel qui va voir des match a Drummondville,et encore moin
des commerçant de Sorel qui commandite l'equipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 12:44

scoobypearl a écrit:
Flyers12 a écrit:
Drummondville accepteraient-ils? Sorel-Tracy est à moins de 100 km.

Probablement que oui. Ils ne sont pas comme une certaine autre équipe.
soyons un peu serieux , je ne croit pas qu'il y a beaucoup de gens de Sorel qui va voir des match a Drummondville,et encore moin
des commerçant de Sorel qui commandite l'equipe

Bullseye...

Comparer cette situation à celle qui prévaut en Mauricie est complêtement ridicule.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 13:11

Ce que j'espere, il reviendront pas avec le logo des blackhawks.. Si il garde le nom Éperviers, ce que je trouve qui serais très bien.. Je vois plustot un logo avec le fameux oiseau..
Showtime
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 16:00

L'équivoque a écrit:
Flyers12 a écrit:

2425 selon Wikipedia

Si la communauté des affaires peut s'investir dans le projet (temps et argent), je ne vois pas comment ça ne pourrait pas fonctionner.

Et le colisée Cardin n'est pas si désuet que ça quand même. On parle pas de l'arena de St Hyacinthe ici.

Et si ça marche,si les propios du club mettent un produit sur la glace à l'image de ce que la population de Sorel veut,un club Tough ou il est difficile d'y jouer, la population va être au rendez vous c'est certain...

Enfin,pour ceux qui ont des questions sur les Anges en motos,vous n'avez jamais été voir le Titan de Laval vous autres....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Sam 16 Fév 2013, 19:23

Showtime a écrit:
L'équivoque a écrit:

Si la communauté des affaires peut s'investir dans le projet (temps et argent), je ne vois pas comment ça ne pourrait pas fonctionner.

Et le colisée Cardin n'est pas si désuet que ça quand même. On parle pas de l'arena de St Hyacinthe ici.

Et si ça marche,si les propios du club mettent un produit sur la glace à l'image de ce que la population de Sorel veut,un club Tough ou il est difficile d'y jouer, la population va être au rendez vous c'est certain...

Enfin,pour ceux qui ont des questions sur les Anges en motos,vous n'avez jamais été voir le Titan de Laval vous autres....

Le Colisée de Laval du début des années 90... le seul endroit de la LHJMQ où j`ai déjà eu crainte pour ma sécurité.

Un vieil aréna situé en plein "cul" de Laval... un coin vraiment pas sûr, sûr (près du vieux pénitencier St-Vincent en plus).

L.P.
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Dim 17 Fév 2013, 01:38

Lorsque vous dites que le directeur général serait choisi, parlez-vous de Pierre Parent?
L.P.
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Dim 17 Fév 2013, 22:49

Gaston Therrien serait l'entraîneur chef des Éperviers.

Il a déjà remporté la Coupe du Président mais sinon sa fiche ne semble pas très reluisante.

Il y aura une conférence de presse demain pour confirmer la volonté de la ville et une réponse de la LHJMQ dans deux semaines.
DiDomenico #83
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Lun 18 Fév 2013, 01:20

L.P. a écrit:
Gaston Therrien serait l'entraîneur chef des Éperviers.

Il a déjà remporté la Coupe du Président mais sinon sa fiche ne semble pas très reluisante.

Il y aura une conférence de presse demain pour confirmer la volonté de la ville et une réponse de la LHJMQ dans deux semaines.

Ça commencerait bien mal! Je ne vois pas comment cet homme pourrait diriger une équipe junior majeur lorsqu'on regarde ses analyses à RDS. Sans rien enlever à l'homme, ses connaissances hockey pour diriger une équipe sont pas mal désuette.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Lun 18 Fév 2013, 06:54

Lors d'un entracte hier soir du match Drummondville-Gatineau, notre descripteur à mentionné que Léo-Guy Morrissette a refusé une offre de 3 millions pour le Titan.

L'équipe qui s'en irait à Sorel serait le Rocket de PEI et Bathurst s'en irait du côté de Summerside sur l'Île-du-Prince-Édouard.

À suivre...
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Lun 18 Fév 2013, 07:00

est-ce quil y a une date limitte pour que le transfert déquipe puisse se faire pour la saison prochaine??
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Lun 18 Fév 2013, 07:36

phoenix_sbk a écrit:
est-ce quil y a une date limitte pour que le transfert déquipe puisse se faire pour la saison prochaine??

Normalement oui, mais avec ce qui s'est passé avec les Maineiacs de Lewiston et le Junior de Montréal v'là 2 ans, je crois qu'ils peuvent attendre un bout avant de l'annoncer.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Lun 18 Fév 2013, 07:49

Cartman a écrit:
Lors d'un entracte hier soir du match Drummondville-Gatineau, notre descripteur à mentionné que Léo-Guy Morrissette a refusé une offre de 3 millions pour le Titan.

L'équipe qui s'en irait à Sorel serait le Rocket de PEI et Bathurst s'en irait du côté de Summerside sur l'Île-du-Prince-Édouard.

À suivre...

Sa ne ferais aucun sens.. Voir que PEI déménagerais pas eux vers Summerside voyons.. Ils ont un beau club, un excellent coach... Ils vont changer de nom et tout l'an prochain.. Une nouvelle image pour représenter leur coin de pays...

Envoyer Bathurst a Summerside serais une erreure, sa ne ferais aucun sens..

Qui cherche a acheter un club? Sorel. qui a eu une offre pour son club? Bathurst... Donc 1 + 1 = 2 non..
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Lun 18 Fév 2013, 10:02

Junior-Majeur a écrit:
Cartman a écrit:

À suivre...

Sa ne ferais aucun sens.. Voir que PEI déménagerais pas eux vers Summerside voyons.. Ils ont un beau club, un excellent coach... Ils vont changer de nom et tout l'an prochain.. Une nouvelle image pour représenter leur coin de pays...

Envoyer Bathurst a Summerside serais une erreure, sa ne ferais aucun sens..

Qui cherche a acheter un club? Sorel. qui a eu une offre pour son club? Bathurst... Donc 1 + 1 = 2 non..

«Le Titan est à Bathurst pour rester. C’est
comme pour Trois-Rivières. Ça fait quatre
ans qu’ils me demandent de déménager
l’équipe là-bas et ma réponse a toujours été
non. J’y avais un club junior AAA et il n’y
avait que 75 personnes dans l’aréna. Le club
de la Ligue nord-américaine n’attire pas
beaucoup de monde non plus. Je ne crois
pas qu’un club junior majeur puisse vivre à
Trois-Rivières. Ça fait cinq ans que
l’économie va moins bien et la logique
voudrait que je déménage l’équipe. Mais ce
n’est pas le cas. Moi, j’adore ça à Bathurst. Je
veux mourir ici», révèle M. Morrissette. -

(L'Acadie Nouvelle, 15 fevrier 2013)

«Je peux vous dire sans gêne
que nous posons et que nous allons
continuer de poser des gestes très concrets
pour nous assurer que le Titan demeure à
Bathurst.»
«Ce ne sont pas des paroles en l’air, a ajouté
le commissaire quelques instants après son
point de presse. Je crois fermement que les
amateurs vont finir par revenir au Centre
régional K.-C.-Irving. Il y a plusieurs facteurs
qui font qu’une équipe finit par avoir des
problèmes aux guichets, mais je sais aussi
qu’une bonne ville de hockey restera
toujours une bonne ville de hockey. Je
n’oublie pas que le Titan accumulait les
salles combles lors de ses premières
saisons.»

(L'Acadie Nouvelle, 15 fevrier 2013)

Apres avoir assiste a l'allocution de Courteau vendredi soir et rencontre les meidas et differentes personnes du milieu politique ainsi que certains membres du Titan, il est clair pour moi que ce n'est pas le Titan qui est en cause avec TR et Sorel.....

LGM a decide de garder le Titan ici et Courteau est determine aussi a garder le Titan a Bathurst.
Les amphitheatres de TR et Sorel seraient de nets reculs sur le KC Irving et une nouvelle administration ici apporterait du sang nouveau a cette equipe comme ce fut le cas a Drummondville ,Shawinigan et Vald'Or.

L'economie en prend pour son rhume dernierement , mais il y a des espoirs a l'horizon dans el domaine minier.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sorel de retour en 2013-2014?   Aujourd'hui à 03:29

Sorel de retour en 2013-2014?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant