|
|
| | Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 09:58 | |
| On est le 1er juin, date limite pour la signature des prospects repêchés en 2008.
Voici les joueurs qui n'ont pas encore signé:
Peter Delmas, 61e, COL: C'est confirmé qu'il ne sera pas signé.
Kelsey Tessier, 110e, COL: Lui aussi ne sera vraisemblablement pas signé.
Chris Doyle, 141e, NYR: Probablement que ses frasques hors-glace n'ont pas impressionné les Rangers.
Jordon Southorn, 104e, BUF
Samuel Morneau, 195e, CAR
Samuel Groulx, 92e, SJS: Lui je ne comprends pas, si Chouinard a signé lui... En plus les Sharks n'ont pas beaucoup de prospects à la défense.
Joel Champagne, 129e, TOR |
|  | | Père Foura PeeWee

| Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 11:00 | |
| Tessier a été un facteur important dans les succès des Cats et maintenant, il peut rapporter de quoi de bon à 20 ans. Soudainement, le prix payé par Moncton paraît plus que raisonnable... |
|  | | top corner PeeWee

| Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 11:45 | |
| j'ai lu recemment que san jose avait signer 3 defenseurs des colleges americains.il aura peut etre une invitation a un camp d'une autre formation. |
|  | | Radu22 Midget

Messages: 3624 Date d'inscription: 20/03/2010 Localisation: Québec
 | Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 11:50 | |
| | top corner a écrit: | | j'ai lu recemment que san jose avait signer 3 defenseurs des colleges americains.il aura peut etre une invitation a un camp d'une autre formation. |
S'il n'est pas repêché. |
|  | | Père Foura PeeWee

| Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 11:56 | |
| Je me trompe peut-être, mais il me semble que ça fait déjà un an que Sam Groulx est signé. |
|  | | Radu22 Midget

| Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 12:01 | |
| | Père Foura a écrit: | | Je me trompe peut-être, mais il me semble que ça fait déjà un an que Sam Groulx est signé. |
J'peux me tromper aussi, mais je ne crois pas. |
|  | | Flyers12 Junior Majeur

Messages: 4520 Date d'inscription: 22/03/2010 Localisation: À l'ouest de Labeaume Town
 | Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 12:03 | |
| Selon cet article, Groulx n'a pas encore signé :
http://www.lanouvelle.net/article-460003-Minuit-moins-une-pour-plusieurs-espoirs.html |
|  | | Père Foura PeeWee

| Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 12:51 | |
| OK, j'ai été induit en erreur par ce lien:
http://sharks.nhl.com/club/news.htm?id=475760 |
|  | | DiDomenico #83 Midget

Messages: 2535 Date d'inscription: 21/03/2010 Age: 22 Localisation: Drummondville // Acton Vale
 | Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 13:44 | |
| À San Jose, il y a plusieurs bons jeunes défenseurs:
Nick Petrecki Derek Joslin Taylor Doherty Julien Demers Jason Demers Dominik Bielke Justin Braun William Wrenn Daniel Rahimi Matt Irwin Christian Jensen Nick Schaus Mike Moore Michael Wilson Peut-être Danny Groulx et Joe Callahan s'ils resignent.
Je suis déçu qu'on est pas signé Samuel Groulx, mais, cette décision peut facilement s'expliquer.
Salutations,
DiDomenico #83 |
|  | | efforeur PeeWee

Messages: 809 Date d'inscription: 22/03/2010 Age: 44 Localisation: val-d'or
 | Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 14:35 | |
| Voici rapidement, ceux qui selon moi, n'ont pas de contrat NHL
Amyot, Pascal Bernard, Ashton Bonneau, Jonathan Champagne, Joël Chiasson, Alex Delmas, Peter Doyle, Chris Goulet, Guillaume Groulx, Samuel Kirkpatrick, Michael Labrecque, Dave MacDougall, Taylor Morneau, Samuel Morton-Boutin, Shawn Savard, David Tessier, Kelsey Thomas, Mike
et ceux qui en ont un...
Adam, Luke Allen, Jake Barberio, Mark Bérubé, Jean-Sébastien Bourque, Gabriel Brodeur, Mathieu Caron, Jordan Chouinard, Joël Cormier, Patrice Cornet, Philippe Delisle, Steven Deschamps, Nicolas Dumont, Gabriel Lagacé, Jacob Paquette, Danick Poulin, Kevin Sauvé, Maxime Sauvé, Yann Scandella, Marco Southorn, Jordon
Dernière édition par efforeur le Mar 01 Juin 2010, 18:14, édité 1 fois |
|  | | Green PeeWee

Messages: 632 Date d'inscription: 21/03/2010 Localisation: Quebec...Montreal et New York
 | Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 14:39 | |
| il ont jusqu'a minuit ce soir pour signer ?? |
|  | | saggas Midget

| Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 14:45 | |
| | efforeur a écrit: | Voici rapidement, ceux qui selon moi, n'ont pas de contrat NHL
Amyot, Pascal Bernard, Ashton Bonneau, Jonathan Champagne, Joël Chiasson, Alex Delmas, Peter Doyle, Chris Goulet, Guillaume Groulx, Samuel Kirkpatrick, Michael Labrecque, Dave Lagacé, Jacob MacDougall, Taylor Morneau, Samuel Morton-Boutin, Shawn Savard, David Tessier, Kelsey Thomas, Mike
et ceux qui en ont un...
Adam, Luke Allen, Jake Barberio, Mark Bérubé, Jean-Sébastien Bourque, Gabriel Brodeur, Mathieu Caron, Jordan Chouinard, Joël Cormier, Patrice Cornet, Philippe Delisle, Steven Deschamps, Nicolas Dumont, Gabriel Paquette, Danick Poulin, Kevin Sauvé, Maxime Sauvé, Yann Scandella, Marco Southorn, Jordon |
lagacé a signer cette nuit |
|  | | Malone Bantam

| Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 15:55 | |
| | saggas a écrit: | | efforeur a écrit: | Voici rapidement, ceux qui selon moi, n'ont pas de contrat NHL
Amyot, Pascal Bernard, Ashton Bonneau, Jonathan Champagne, Joël Chiasson, Alex Delmas, Peter Doyle, Chris Goulet, Guillaume Groulx, Samuel Kirkpatrick, Michael Labrecque, Dave Lagacé, Jacob MacDougall, Taylor Morneau, Samuel Morton-Boutin, Shawn Savard, David Tessier, Kelsey Thomas, Mike
et ceux qui en ont un...
Adam, Luke Allen, Jake Barberio, Mark Bérubé, Jean-Sébastien Bourque, Gabriel Brodeur, Mathieu Caron, Jordan Chouinard, Joël Cormier, Patrice Cornet, Philippe Delisle, Steven Deschamps, Nicolas Dumont, Gabriel Paquette, Danick Poulin, Kevin Sauvé, Maxime Sauvé, Yann Scandella, Marco Southorn, Jordon |
lagacé a signer cette nuit |
Dans cette liste, tu as mis aussi des repêchés de 2009. Ceux-là appartiennent à leurs équipes pros jusqu'au 1er juin 2011. Certains (comme Chiasson) appartiennent à leurs équipes jusqu'en 2013 (droits de 4 ans pour les universitaires). |
|  | | Invité Invité
 | Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 16:47 | |
| Confirmé par les Sharks, Groulx retourne dans le draft.
http://sharks.nhl.com/club/news.htm?id=530671 |
|  | | Radu22 Midget

| Sujet: Re: Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH Mar 01 Juin 2010, 16:50 | |
| | LHCB a écrit: | Confirmé par les Sharks, Groulx retourne dans le draft.
http://sharks.nhl.com/club/news.htm?id=530671 |
Hé ben! J'aurais pas gagé là-dessus. |
|  | | | | Les joueurs de la LHJMQ non signés par leur club LNH | |
|