| | :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: | |
|
| Auteur | Message |
|---|
anne05 Atome

Messages: 3 Date d'inscription: 10/07/2010 Localisation: québec
 | Sujet: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Mer 14 Juil 2010, 19:24 | |
| Bonjour,
J'ai des billets de saison à vendre pour les remparts à un très bas prix.
Ils sont situés dans la section 8, rangée L, sièges 12 et 13.
Les billets valent 380$ chaque, mais je les laisse à un très bas prix.
Veuillez me contacter par email si vous voulez le prix.
Envoyez moi un MP pour avoir les prix si vous êtes vraiment intéressés. |
|
 | |
POSITIF Atome

| Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Jeu 15 Juil 2010, 06:32 | |
| Crime, je viens juste de recevoir les miens mais j'ai un ami qui s'en cherche !!! Petite question...pourquoi les vends tu ??? |
|
 | |
anne05 Atome

| Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Jeu 15 Juil 2010, 08:57 | |
| Je les vends parce que je me suis fais donner une paire de billet de saison à d'autres places. |
|
 | |
POSITIF Atome

| Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Jeu 15 Juil 2010, 09:12 | |
| | anne05 a écrit: | | Je les vends parce que je me suis fais donner une paire de billet de saison à d'autres places. |
Wow !!!!! Félicitation |
|
 | |
anne05 Atome

| Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Jeu 15 Juil 2010, 19:51 | |
| | POSITIF a écrit: | | anne05 a écrit: | | Je les vends parce que je me suis fais donner une paire de billet de saison à d'autres places. |
Wow !!!!! Félicitation |
Y a-t-il un problème ?
J'ai 4 billets de saisons et nous sommes que 2. J'ssaie juste de faire bénéficier des gens qui en voudraient...
|
|
 | |
POSITIF Atome

| Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Ven 16 Juil 2010, 08:35 | |
| | anne05 a écrit: | | POSITIF a écrit: |
Wow !!!!! Félicitation |
Y a-t-il un problème ?
J'ai 4 billets de saisons et nous sommes que 2. J'ssaie juste de faire bénéficier des gens qui en voudraient...
|
Wow Félicitation... dans le sens..dans le sens Wow Félicitation voyons |
|
 | |
Beigne Midget

Messages: 2730 Date d'inscription: 23/03/2010 Localisation: H-cout
 | Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Ven 16 Juil 2010, 10:15 | |
| billets de saison aux remparts?
*beigne vomit partout dans le bureau juste à y penser*
non merci jvais garder mes billets des sags |
|
 | |
dimmu borgir Midget

| Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Ven 16 Juil 2010, 14:47 | |
| | Beigne a écrit: | billets de saison aux remparts?
tout s'que tu trouves a dire ?, passe ton tour au pire. |
|
 | |
Beigne Midget

| Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Ven 16 Juil 2010, 15:18 | |
| | dimmu borgir a écrit: | | Beigne a écrit: | billets de saison aux remparts?
bon bon le ptit gars est de mauvaise humeur?
si tout ce que tu trouve à dire c'est de me demander ca, en quoi ton message est mieux qu'une tentative d'humour plutot ratée?
Ca pollue moin un forum une tentative d'humour ratée qu'un one liner qui ne fait que pleurnicher. |
|
 | |
dimmu borgir Midget

| Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Ven 16 Juil 2010, 15:21 | |
| | Beigne a écrit: | | dimmu borgir a écrit: |
si tout ce que tu trouve à dire c'est de me demander ca, en quoi ton message est mieux qu'une tentative d'humour plutot ratée?
Ca pollue moin un forum une tentative d'humour ratée qu'un one liner qui ne fait que pleurnicher. |
ah ok ok, c'etait de l'humour, dans se cas je me roule a terre, bien envoyé. LAProchaine fois je vais mieux l'interpreter.
@Radu22, tu devrais faire comme dans l'autre forum pour se genre de post, tu le ferme et tu laisses les interessés contacté la personne en M.P. |
|
 | |
Beigne Midget

| Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Ven 16 Juil 2010, 15:25 | |
| | dimmu borgir a écrit: | | Beigne a écrit: |
ah ok ok, c'etait de l'humour, dans se cas je me roule a terre, bien envoyé. LAProchaine fois je vais mieux l'interpreter.
@Radu22, tu devrais faire comme dans l'autre forum pour se genre de post, tu le ferme et tu laisses les interessés contacté la personne en M.P. |
ouais je suis d'accord, ca controle la surenchère (ou l'inverse si il n'y a pas d'offre) |
|
 | |
Gerry Administrateur

Messages: 1557 Date d'inscription: 20/03/2010 Age: 64 Localisation: Val d'Or
 | Sujet: Re: :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: Ven 16 Juil 2010, 15:26 | |
| anne05 a passé son message et ca devrait se règler en MP pour ses billets.
Comme y a plus rien de nouveau sauf un enlignement vers du dérapage je ferme ce topic. _________________ Le but de la discussion ne doit pas être la victoire, mais l'amélioration. |
|
 | |
| | :::Billets de saison remparts à vendre très bas prix ::: | |
|