AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Titan 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant
AuteurMessage
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Dim 01 Juin 2014, 07:41

Mine de rien, le Titan a refait sa banque de choix tout en allant chercher Andrew Ryan, Raphael Corriveau, Bronson Beaton, Marc Simpson, Jeffrey Truchon-Viel et Charles-Anthony Poulin.....tous des attaquants.
En inserant deux attaquants Euros supplementaires, le Titan pourra joindre a ces joueurs des jeunes comme Christophe Boivin,Nicholas Blanchard,Gabriel Gosselin,Aaron Kerr, Liam Hynes,Riley Scott.

Ce sera la l'essence de la formation a l'attaque.
Ajouter a cela Jordan Maher, Elijah Francis,Yan Plourde et quelques autres repeches qui pourront faire leur place et ca pourrait donner un camp tres competitif et un surplus de joueurs.
Tout dependra en fait de la qualite des deux Euros car le Titan est en manque de deux gros snipers.

A la defensive,tout est pas mal etabli deja:
Alex Gosselin
Anthony Gingras
Guillaume Brisebois
Nicholas Dumulong
Mark Trickett
Latulippe
Marc-Andre Gauvreau
Olivier Mondou
Antoine Arseneault

Dans les buts:
Jacob Brennan
Antoine Landry
Danny Vautour

Le Titan a ajoute du gabarit et aura un bon mix d'experience et de jeunesse; ce sera definitivement une meilleure equipe que l'edition 2013-2014.

Dernière édition par chsb le Dim 01 Juin 2014, 10:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TitanFan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Dim 01 Juin 2014, 08:02

Le fun a entendre que la lhjmq reconnait le travail des nouveau proprio du Titan

http://www.lhjmq.qc.ca/article/sean-couturier-veut-redonner-bathurst/162974

Quelques photos du Titan au repêchage (j'aime bien leur nouveau look)

http://www.letitan.com/gallery/show/6513
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Dim 01 Juin 2014, 10:00

chsb a écrit:
Mine de rien, le Titan a refait sa banque de choix tout en allant chercher Andrew Ryan, Francois Corriveau, Bronson Beaton, Marc Simpson, Jeffrey Truchon-Viel et Charles-Anthony Poulin.....tous des attaquants.
En inserant deux attaquants Euros supplementaires, le Titan pourra joinder a ces joueurs des jeunes comme Christophe Boivin,Nicholas Blanchard,Gabriel Gosselin,Aaron Kerr, Liam Hynes,Riley Scott.

Ce sera la l'essence de la formation a l'attaque.
Ajouter a cela Jordan Maher, Elijah Francis,Yan Plourde et quelques autres repeches qui pourront faire leur place et ca pourrait donner un camp tres competitive et un surplus de joueurs.
Tout dependra en fait de la qualite des deux Euros car le Titan est en manque de deux gros snipers.

A la defensive,tout est pas mal etabli deja:
Alex Gosselin
Anthony Gingras
Guillaume Brisebois
Nicholas Dumulong
Mark Trickett
Latulippe
Marc-Andre Gauvreau
Olivier Mondou
Antoine Arseneault

Dans les buts:
Jacob Brennan
Antoine Landry
Danny Vautour

Le Titan a ajoute du gabarit et aura un bon mix d'experience et de jeunesse; ce sera definitivement une meilleure equipe que l'edition 2013-2014.

RAPHAEL CORRIVEAU et non Francois !!!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Dim 01 Juin 2014, 10:18

Corrige Bois francs.....des lettres minuscules auraient tout aussi bien transmises ton message.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Dim 01 Juin 2014, 11:40

Ce Jordan Maher me semble très intéressant comme hockeyeur.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Le Titan suite au draft midget:   Mar 03 Juin 2014, 16:42

Voici un regard sur le present et le futur par position suite au repechage midget:

Gardiens:
-Jacob Brennan, 20 ans qui probablement passera la saison complete a Bathurst comme partant; cette saison il sera un top-6 dans la Ligue a cette position.
-Antoine Landry: 18 ans qui a joue 15 matches comme reserviste avec les Sea Dogs la saison derniere; il est vu comme le remplacant de Brennan en 2015-16 selon Couturier.
-Daniel Vautour: gardien de 18 ans qui a connu une excellente saison midget a Miramichi la saison derniere.
-Alexandre Lagace: 17 ans ,choix de 8e ronde 2014 du Titan
-Frederic Foulem: 17 ans, choix de 7e ronde 2013 du Titan qui a deja refuse 2 fois de se joindre a l'equipe a cause d'un engagement NCAA; a connu une bonne saison derniere au College Stanstead.

Defenseurs:

-Alexandre Gosselin: 19 ans, choix de 2e ronde 2011 du Titan qui a joue 2 saison a Bathurst.
-Anthony Gingras: 19 ans, choix de 4e ronde 2011 des Remparts echange au Titan en 2012-13; a joue a Bathurst depuis ce temps.
-Mark Trickett: choix de 2e ronde 2012 du Rocket; echange au Titan par Victo en 2013-14 et il a joue une demie saison a Bathurst a date.
-Guillaume Brisebois: 17 ans, 1e choix du Titan en 2013.
-Nicholas Dumulong: 18 ans, choix de 3e ronde de Chicoutimi echange au Titan en 2013-14; a joue une demie saison a Bathurst.
-Nicolas Latulippe: 18 ans, choix de 3e ronde 2012 de Gatineau echange au Titan en 2013-14. A joue une demie saison a Bathurst.
-Marc-Andre Gauvreau: 17 ans, choix de 6e ronde 2013 du Titan.
-Elijah Francis: 16 ans, choix de 2e ronde 2014 du Titan
-Felix Boivin: 16 ans, choix de 3e ronde 2014 du Titan

Attaquants:

-Andrew Ryan: 20 ans echange au Titan en 2014, 5e annee dans la LHJMQ.
-Raphael Corriveau: 20 ans, echange de CB en 2014, 4e annee dans la Ligue.
-Bronson Beaton: 19 ans echange a Bathurst en 2014, 4e annee dans la Ligue.
-Mark Simpson: 19 ans echange a Bathurst en 2014, 3e annee dans la Ligue.
-Christophe Boivin: 18 ans, choix de 1e ronde 2013 du Titan.
-Nicholas Blanchard: 18 ans, choix de 4e ronde 2012 du Titan
-Euro???
-Euro???
-Jordan Maher: 16 ans, choix de 1e ronde 2014 du Titan.
-Aaron Kerr: 18 ans, invite 2013 qui a joue 49 matches a Bathurst en 2013-14.
-Gabriel Gosselin:18 ans, choix de 9e ronde 2013 qui a joue 55 matches avec le Titan en 2013-14.
-Alexandre Payusov: 16 ans, choix de 3e ronde 2014 du Titan
-Riley Scott: 17 ans, choix de 6e ronde 2013 du Titan
-Charles-Anthony Poulin: 17 ans , choix de 2e ronde 2013 de l'Oceanic, echange au Titan la saison derniere.
-Jeffrey Truchon-Viel: 17 ans, choix de 4e ronde 2013 de Sherbrooke, echange au Titan au repechage.
-Jimmy Huntington: 16 ans, choix de 4e ronde 2014
-Yan Plourde: 16 ans, choix de 4e ronde 2014
Ajoutez a cela Liam Hynes, Nicolas Dozzi,Joey Bernard, Grant Janes, qui seront des joueurs d'utilite au mieux.

Ce sont ici les elements principaux qui, je crois, ont une chance d'etre sur l'equipe 2014-2015 du Titan.
Je les ai places en ordre d'importance et d'age qu'ils devraient se retrouver dans l'alignement.
Des surprises surgissent toujours au camp et je ne vais pas m'aventurer a former un alignement complet car nous allons aussi recruter 2 Euros a la fin du mois.
Le seul commentaire que je ferai est que le Titan ont maintenant les ressources en main pour connaitre une meilleure saison que la derniere.

Ayant un tout nouveau personnel d'entraineurs et un repechage Euro devenu realite, le Titan ont une bonne chance de terminer dans la course pour les 11e-12e rangs.

PS: le statut de Soumakis avec le Titan m'est inconnu en ce moment.
Leblanc
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Juin 2014, 17:54

Je croit pas qu'on va voir Joey Bernard de nouveaux avec le club des bonne source mon dit qu'il aurait refusé d'aller avec le Titan en série..
Black Tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Juin 2014, 20:59

chsb a écrit:
Voici un regard sur le present et le futur par position suite au repechage midget:

Gardiens:
-Jacob Brennan, 20 ans qui probablement passera la saison complete a Bathurst comme partant; cette saison il sera un top-6 dans la Ligue a cette position.
-Antoine Landry: 18 ans qui a joue 15 matches comme reserviste avec les Sea Dogs la saison derniere; il est vu comme le remplacant de Brennan en 2015-16 selon Couturier.
-Daniel Vautour: gardien de 18 ans qui a connu une excellente saison midget a Miramichi la saison derniere.
-Frederic Foulem: 17 ans, choix de 7e ronde 2013 du Titan qui a deja refuse 2 fois de se joindre a l'equipe a cause d'un engagement NCAA; a connu une bonne saison derniere au College Stanstead.

Defenseurs:

-Alexandre Gosselin: 19 ans, choix de 2e ronde 2011 du Titan qui a joue 2 saison a Bathurst.
-Anthony Gingras: 19 ans, choix de 4e ronde 2011 des Remparts echange au Titan en 2012-13; a joue a Bathurst depuis ce temps.
-Mark Trickett: choix de 2e ronde 2012 du Rocket; echange au Titan par Victo en 2013-14 et il a joue une demie saison a Bathurst a date.
-Nicholas Dumulong: 18 ans, choix de 3e ronde de Chicoutimi echange au Titan en 2013-14; a joue une demie saison a Bathurst.
-Nicolas Latulippe: 18 ans, choix de 3e ronde 2012 de Gatineau echange au Titan en 2013-14. A joue une demie saison a Bathurst.

Attaquants:

-Euro???
-Euro???
-Gabriel Gosselin:18 ans, choix de 9e ronde 2013 qui a joue 55 matches avec le Titan en 2013-14.
-Charles-Anthony Poulin: 17 ans , choix de 2e ronde 2013 de l'Oceanic, echange au Titan la saison derniere.
-Jeffrey Truchon-Viel: 17 ans, choix de 4e ronde 2013 de Sherbrooke, echange au Titan au repechage.
Ajoutez a cela Liam Hynes, Nicolas Dozzi,Joey Bernard, Grant Janes, qui seront des joueurs d'utilite au mieux.

Ce sont ici les elements principaux qui, je crois, ont une chance d'etre sur l'equipe 2014-2015 du Titan.
Je les ai places en ordre d'importance et d'age qu'ils devraient se retrouver dans l'alignement.
Des surprises surgissent toujours au camp et je ne vais pas m'aventurer a former un alignement complet car nous allons aussi recruter 2 Euros a la fin du mois.
Le seul commentaire que je ferai est que le Titan ont maintenant les ressources en main pour connaitre une meilleure saison que la derniere.

Ayant un tout nouveau personnel d'entraineurs et un repechage Euro devenu realite, le Titan ont une bonne chance de terminer dans la course pour les 11e-12e rangs.

Je crois qu'il vous manque un bon deuxième gardien car je peux difficilement penser que Landry pourrait être votre gardien partant dans deux ans !!!

À la défense, je crois que celle-ci sera décente mais je vais prendre n'importe quand Brisebois, que tu places comme ton quatrième défenseur… à Victoriaville à part nos 20 ans, il serait le meilleur chez nous, je crois que tu n'est pas sérieux lorsque tu le mets quatrième???

En avant, vous avez fait un pas de géant avec de très bonnes acquisitions et un très bon draft. J'ai vu joué deux fois Maher l'an passé et tu vas le mettre beaucoup plus haut sur ta liste…et en passant que coûterait un Soumakis, il a quand même marqué une vingtaine de buts, dans une équipe qui en a marqué très peu???
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 08:28

Black Tiger a écrit:
chsb a écrit:

Gardiens:

Defenseurs:

Attaquants:

-Euro???
-Euro???

Je crois qu'il vous manque un bon deuxième gardien car je peux difficilement penser que Landry pourrait être votre gardien partant dans deux ans !!!

À la défense, je crois que celle-ci sera décente mais je vais prendre n'importe quand Brisebois, que tu places comme ton quatrième défenseur… à Victoriaville à part nos 20 ans, il serait le meilleur chez nous, je crois que tu n'est pas sérieux lorsque tu le mets quatrième???

En avant, vous avez fait un pas de géant avec de très bonnes acquisitions et un très bon draft. J'ai vu joué deux fois Maher l'an passé et tu vas le mettre beaucoup plus haut sur ta liste…et en passant que coûterait un Soumakis, il a quand même marqué une vingtaine de buts, dans une équipe qui en a marqué très peu???

J'ai toujours aime donner un peu de temps a un jeune comme Brisebois pour prendre du galon.
En series contre VD, il fut plusieurs fois notre meilleur defenseur....
Disons que je le mettrais #3 si j'avais a refaire, mais n'oublie pas que Gingras et Gosselin ont toujours joue contre la meilleure paire adverse l'an dernier.

Le jeune Landry est peu connu a l'exterieur de Nouveau Brunswick, mais je le crois meilleur que tu le penses.
Sinon, le Titan pourra toujours aller en chercher un.

Pour ce qui est de Soumakis, c'est un peu le mystere ici.

Surement qu'il sera disponible pour un echange....

Le Titan voulait se grossir a l'avant et l'acquisition des 2 20 ans Ryan et Corriveau remplit ce besoin.
Je n'ai rien contre Soumakis, mais je dois avouer que ces deux derniers sont de tres bonnes acquisitions.
Black Tiger
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Juin 2014, 10:06

J'ai toujours aime donner un peu de temps a un jeune comme Brisebois pour prendre du galon.
En series contre VD, il fut plusieurs fois notre meilleur defenseur....
Disons que je le mettrais #3 si j'avais a refaire, mais n'oublie pas que Gingras et Gosselin ont toujours joue contre la meilleure paire adverse l'an dernier.

Le jeune Landry est peu connu a l'exterieur de Nouveau Brunswick, mais je le crois meilleur que tu le penses.
Sinon, le Titan pourra toujours aller en chercher un.

Pour ce qui est de Soumakis, c'est un peu le mystere ici.

Surement qu'il sera disponible pour un echange....

Le Titan voulait se grossir a l'avant et l'acquisition des 2 20 ans Ryan et Corriveau remplit ce besoin.
Je n'ai rien contre Soumakis, mais je dois avouer que ces deux derniers sont de tres bonnes acquisitions.[/quote]

Landry que je connais plus pour l'avoir vu souvent au MDAAA à souvent été lancé dans la mêlé contre des petites équipes, à part que lorsque que Auger s'est blessé et celui-ci donnait plusieurs buts contre les grosses équipes mais je vous souhaite que celui-ci retrouve son aplomb du migdet AAA car avec une moyenne d'arrêts de .867, je pense qu'il devra se reprendre cette année.

D'accord avec toi pour Soumakis, mais il y a sûrement une équipe qui pourrait être intéressé à ses services...le gars à quand même été un de vos meilleurs marqueurs avec une équipe très pauvre en attaque mais je lui souhaite la meilleure des chances car à sa première année à Gatineau, je l'ai adoré !!!

Pour Brisebois, je répète ce que j'ai entendu à TVA Sports car moi je l'ai vu joué environ trois fois cette année. Mais à TVA, les analystes à la Télé semblaient dire que celui-ci avait joué environ 25 minutes par parties et qu'il avait très bien fait contre les gros trios adverses. De ce que j'entendais ici l'année passée, les Tigres auraient tout fait pour mettre la main sur le 5eme choix de Bathurst pour le sélectionner mais que Bathurst ne voulait rien savoir d'échanger ce cinquième choix!!

Je crois maintenant que la sélection de Pouliot et Grégoire va vous donner une meilleure crédibilité au niveau des entraîneurs et que l'avenir à Bathurst semble meilleur d'autant plus que votre division va être excellente cette année...Halifax, Cape Breton, Moncton et P.E.I. ne seront des deux de pique!!

Bonne saison à toi
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Jeu 05 Juin 2014, 14:42

A mon avis, Charlottetwon/Moncton/Halifax ne seront pas si forts que certains s'attendent dans le Quebec.
Le seul veritable aspirant devrait etre CB.

Le Titan devrait rendre ses matchs locaux tres interessants.
MaS_94
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Jeu 05 Juin 2014, 14:54

chsb a écrit:
Le Titan devrait rendre ses matchs locaux tres interessants.

Comme a chaque année!!!
Pickfan
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Ven 13 Juin 2014, 09:47

Qui sera vos 3 20 ans?
http://lhjmq.nouslesfans.com/f19-pool-de-la-lhjmq
roob
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Ven 13 Juin 2014, 12:30

Pour avoir du succès, je crois que les joueurs de ton équipe doivent provenir de ton propre repêchage. Pas en faisant plein de transaction pour ramasser le bois mort des autres clubs. Je crois qu'il s'agit d'une bonne partie de la réponse du pourquoi Bathurst traînait de la patte.. Ils doivent rebâtir avec le repêchage...
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Ven 13 Juin 2014, 14:30

Pickfan a écrit:
Qui sera vos 3  20 ans?

Brennan
Corriveau
Ryan
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Ven 13 Juin 2014, 14:36

roob a écrit:
Pour avoir du succès, je crois que les joueurs de ton équipe doivent provenir de ton propre repêchage. Pas en faisant plein de transaction pour ramasser le bois mort des autres clubs. Je crois qu'il s'agit d'une bonne partie de la réponse du pourquoi Bathurst traînait de la patte.. Ils doivent rebâtir avec le repêchage...

Les joueurs repeches qui pourraient nous apporter du renfort cette saison:

Jacob Brennan

Alex Gosselin
Guillaume Brisebois

Christophe Boivin
Aaron Kerr(agent libre)
Nicholas Blanchard
Gabriel Gosselin
Jordan Maher
Payusov
Elijah Francis
+ 2 Euros
Je suis d'accord que, si on fait abstraction des joueurs suivants:
Gingras
Dumulong
Ryan
Corriveau
Simpson
Beaton

Ca devient pas trop impressionnant comme repechage pour les 19-20 ans de cette annee.

roob
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Ven 13 Juin 2014, 14:45

chsb a écrit:
roob a écrit:

Jacob Brennan

Alex Gosselin
Guillaume Brisebois

Christophe Boivin
Aaron Kerr(agent libre)
Nicholas Blanchard
Gabriel Gosselin
Jordan Maher
Payusov
Elijah Francis
+ 2 Euros
Gingras
Dumulong
Ryan
Corriveau
Simpson
Beaton

Ca devient pas trop impressionnant comme repechage pour les 19-20 ans de cette annee.

Mais sa risque d'être plus interresent dans 2 ans...
roob
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Ven 13 Juin 2014, 14:45

chsb a écrit:
roob a écrit:

Jacob Brennan

Alex Gosselin
Guillaume Brisebois

Christophe Boivin
Aaron Kerr(agent libre)
Nicholas Blanchard
Gabriel Gosselin
Jordan Maher
Payusov
Elijah Francis
+ 2 Euros
Gingras
Dumulong
Ryan
Corriveau
Simpson
Beaton

Mais sa risque d'être plus interresent dans 2 ans...
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Sam 14 Juin 2014, 06:50

chsb a écrit:
roob a écrit:

Jacob Brennan

Alex Gosselin
Guillaume Brisebois

Christophe Boivin
Aaron Kerr(agent libre)
Nicholas Blanchard
Gabriel Gosselin
Jordan Maher
Payusov
Elijah Francis
+ 2 Euros
Gingras
Dumulong
Ryan
Corriveau
Simpson
Beaton

Comme d'habitude avec le Titan, j'aime les pièces a l'offensive, mais vouz avez un gardien 20 qui n'est pas un top et un deuxieme qui n'a pas jouait beaucoup jusqu'a maintenant. J'aime Brisebois et Gosselin mais les autres sont les 3e trios qui vont etre forcés de jouer plus haut si vous repechez pas plus de défenseurs.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 18 Juin 2014, 13:59

Le Titan signent l'Americain Nathan Medeiros:18 ans, centre de 5'11". 180 lbs.

http://www.titannation.ca/titan-signs-free-agent-forward-nathan-medeiros/

18 buts et 25 passes en 19 matches avec les Lancers d'Omaha -18 de la NHPHL.

Tout me porte a croire qu'il sera un ajout interessant.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 18 Juin 2014, 15:06

chsb a écrit:
Le Titan signent l'Americain Nathan Medeiros:18 ans, centre de 5'11". 180 lbs.

http://www.titannation.ca/titan-signs-free-agent-forward-nathan-medeiros/

18 buts et 25 passes en 19 matches avec les Lancers d'Omaha -18 de la NHPHL.

Tout me porte a croire qu'il sera un ajout interessant.

Un Montréalais tu veux dire mais jouait aux USA.. Jouait avant en Ontario avec l'académie de Rockland dans le MIdget AAA avant de partir aux USA..
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 18 Juin 2014, 17:55

Drakk91 a écrit:
Avec 2 solide premier choix en plus. On souhaite que sa ne soit pas des Brent Turnbull

Jordan Maher se veut un morceau important du futur du Titan sans aucun doute.

On s'en reparlera au camp car le Titan a ajoute beaucoup de profondeur et se prepare a repecher 2 solides Euros aussi selon les rapports ici.

Pour ma part, je m'attends a une equipe plus solide qu'anticipee par certains.
roob
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 18 Juin 2014, 19:10

chsb a écrit:
Drakk91 a écrit:
Avec 2 solide premier choix en plus. On souhaite que sa ne soit pas des Brent Turnbull

On s'en reparlera au camp car le Titan a ajoute beaucoup de profondeur et se prepare a repecher 2 solides Euros aussi selon les rapports ici.

Pour ma part, je m'attends a une equipe plus solide qu'anticipee par certains.

AS USUAL confus 
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 18 Juin 2014, 19:28

chsb a écrit:
Drakk91 a écrit:

Pour ma part, je m'attends a une equipe plus solide qu'anticipee par certains
.

Ouais tu dit sa a chque année, lache pas tu va finir pas avoir raison un moment donner. :P
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   

Le Titan 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 25Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25  Suivant