AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Le Titan 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 09:33

chsb a écrit:
Scarfo a écrit:

Ça te rend pas trop de bonne humeur te faire clancher 5-0
Je t'ai posé la question avec sincérité et pour être franc je vous ai toujours défendu pendant vos déboires.
Bon maintenant:
On a connu ça en masse à Baie Comeau, 28 cm de neige et un blizzard mais 531 partisans, ça jamais.
Je pense que vos partisans sont les champions des jambes allongées sur la tablette du poêle à bois.
Quand y fait frette, on cale sa tuque jusqu'aux oreilles pis GO !

Sans rancune.

Je me rappelle de BC au plancher cote assistance pas mal plus que Bathurst a cette epoque.
Je me rappelle aussi de BC dans les bas-fonds de la LHJMQ et je n'ai JAMAIS souhaite votre depart...au contraire....

Se faire clancher 5-0 comme tu dis, je me rappelle tres bien de Rimouski, l'annee avant de repecher Crosby, y parvenir aisement.
C'est loin de la 1e fois que je visionne cela....

Le Coach ne veut pas que les jeunes relachent de temps en temps , mais la nature humaine est ainsi faite.

Le coach a assez pressé le citron, ils n'ont plus de jus…pour bâtir une bonne maison, il faut une bonne fondation mais cette équipe à part deux ou trois excellent éléments, ils n'ont pas encore une bonne fondation. Le comité hockey croit que oui, mais maintenant plusieurs actionnaires n'ont plusi la même pensée. Pour en connaître une dizaine, plusieurs ont maintenant des grands doutes de la façon de faire.

Trouvé deux bons euros sera facile mais de les faire jouer pour le Titan, ça va être une toute autre histoire. Monsieur Couturier et son assistant, les deux mêmes qui nous ont ramené Mijly et Popov, semblent nous faire croire que la tempête est passée mais nous savons tous à Bathurst que nous sommes encore dans cette tempête, encore pour une autre année avant de voir le temps un peu plus clément. Ces mauvais choix d'Euros, nous ont fait reculer d'une autre année. Ils tentent de se servir des journaux pour nous rassurer par.contre il devrait utiliser la surface glacée pour nous le démontrer. Pauvres joueurs, les éduquer dans la défaite rien de positif là-dedans…et je ne serai pas surpris d'entendre que certains de nos bons joueurs vont vouloir quitter!!!
Revenir en haut Aller en bas
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 09:43

Bravo

Dommage pour les vrais fans , ceux qui restent!

Pouliot est encore "pris" avec la tâche de coacher dans la défaite ou est-ce l'inverse?

Dernière édition par marathona le Mar 03 Fév 2015, 11:25, édité 1 fois
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 09:44

Le jeune Pickard va bien, son aîné?
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 10:29

Paul poirier a écrit:
chsb a écrit:

Je me rappelle de BC au plancher cote assistance pas mal plus que Bathurst a cette epoque.
Je me rappelle aussi de BC dans les bas-fonds de la LHJMQ et je n'ai JAMAIS souhaite votre depart...au contraire....

Se faire clancher 5-0 comme tu dis, je me rappelle tres bien de Rimouski, l'annee avant de repecher Crosby, y parvenir aisement.
C'est loin de la 1e fois que je visionne cela....

Le Coach ne veut pas que les jeunes relachent de temps en temps , mais la nature humaine est ainsi faite.

sauf qu'on avait quand meme + de 3000 spectateurs...

C'est facile d'attirer l'interet des fans quand on sait qu'il y aura un Crosby l'annee suivante...

En passant, le Titan maintient quand meme ses spectateurs des 2 dernieres annees meme avec la fiche peu reluisante.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 10:30

marathona a écrit:
Le jeune Pickard va bien, son aîné?

Campbell Pickard = Alexandre Lagace.

Reilly Pickard = 2e + 3e choix.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 11:25

chsb a écrit:
Paul poirier a écrit:

C'est facile d'attirer l'interet des fans quand on sait qu'il y aura un Crosby l'annee suivante...

En passant, le Titan maintient quand meme ses spectateurs des 2 dernieres annees meme avec la fiche peu reluisante.

Regarde les 20 ans a rimouski de memoire on a jamais eu de moyenne en bas de 3000 donc crosby ou pas sa change rien.
Par contre on a jamais été tres longtemps sans avoir un bon club.
Vous sa remonte a quand votre vrai dernière bonne saison??? Tk ceux qui vont au match vous etes des vrai! Bravo
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 11:32

La saison 2010-2011!

Mais à quand remonte leur dernière saison dominante?

À l'époque de Russo et de la trappe?

Voir:

http://www.hockeydb.com/stte/acadie-bathurst-titan-4573.html
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 11:39

marathona a écrit:
La saison 2010-2011!

Mais à quand remonte leur dernière saison dominante?

À l'époque de Russo et de la trappe?

Voir:

http://www.hockeydb.com/stte/acadie-bathurst-titan-4573.html

pour perdre en 1ere ronde en 4...
catnut
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 11:42

Leur dernière saison dominante remonte à 2005-2006 quand ils s'étaient rendus au 7e match de demi-finale contre Québec. Une victoire à ce match là les aurait amenés à la Coupe Memorial.
TitanNation2015
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 11:47

chsb a écrit:
Paul poirier a écrit:

Couturier et son équipe ont une très bonne emprise sur toi CHSB, tu fais partie de leur secte…Veleno est des années lumière de Crosby et Comptois, Morand et Bowers sont encore plus loin donc un repêchage comme l'an passé et loin de celle s'il y a deux ans. Les messages passés dans l'Acadie Nouvelle par Couturier auront rassurés certains de ses disciples mais certainement pas les connaisseurs.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 11:54

Paul poirier a écrit:
chsb a écrit:

Regarde les 20 ans a rimouski de memoire on a jamais eu de moyenne en bas de 3000 donc crosby ou pas sa change rien.
Par contre on a jamais été tres longtemps sans avoir un bon club.
Vous sa remonte a quand votre vrai dernière bonne saison??? Tk ceux qui vont au match vous etes des vrai! Bravo

Voir:

http://www.hockeydb.com/stte/rimouski-oceanic-7711.html

Dommage pour le bug de l'année 2005-2006..

Mais même pour l'année de la honte, 2002-2003, ils ont plus de 3000 partisans en moyenne!
yvan49
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 11:58

Scarfo a écrit:
chsb a écrit:

28 cm. de neige avec des vents de blizzard, en veux-tu plus?
La prochaine fois verifie donc la meteo avant de commenter n'importe quoi....

https://www.facebook.com/video.php?v=782893561793332&set=vb.142363582513003&type=2&theater

On peut pas dire qu'ils n'essaient pas de divertir....meme les soirs de tempete.

Ça te rend pas trop de bonne humeur te faire clancher 5-0
Je t'ai posé la question avec sincérité et pour être franc je vous ai toujours défendu pendant vos déboires.
Bon maintenant:
On a connu ça en masse à Baie Comeau, 28 cm de neige et un blizzard mais 531 partisans, ça jamais.
Je pense que vos partisans sont les champions des jambes allongées sur la tablette du poêle à bois.
Quand y fait frette, on cale sa tuque jusqu'aux oreilles pis GO !

Sans rancune.

Franchement je trouve que vous êtes dur (parfois baveux sur les bords) avec Bathurst, il y a des clubs qui se moquent des autres et qui eux-même ont eus de longues périodes et même des saisons où ils avaient de très petites foules à leur partie locale, ces mêmes équipes vont peut-être revivre cela dans un avenir assez proche on le sait dans le junior c'est cyclique faut pas se le cacher. Bathurst vit des moments difficiles au niveau de l'emploi depuis quelques années et ça se reflète partout dans la communauté et hockey inclus. Les mêmes effets peuvent se produire ailleurs selon la récession locale ou régionale. Chanceux ceux qui en sont à l'abri. Lâchez pas les partisans du Titan je vous félicite quand même. Merci
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 12:04

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:

Couturier et son équipe ont une très bonne emprise sur toi CHSB, tu fais partie de leur secte…Veleno est des années lumière de Crosby et Comptois, Morand et Bowers sont encore plus loin donc un repêchage comme l'an passé et loin de celle s'il y a deux ans. Les messages passés dans l'Acadie Nouvelle par Couturier auront rassurés certains de ses disciples mais certainement pas les connaisseurs.

Excellent commentaire....tres réaliste....et non teinté de partisanerie...Bravo
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mar 03 Fév 2015, 13:58

Un graphique:

http://www.hockeydb.com/nhl-attendance/att_graph.php?tmi=4573
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Fév 2015, 08:30

TitanNation2015 a écrit:
chsb a écrit:

Les 5 premiers choix de cette anne sont excellents selon tous les depisteurs.
Toutefois, les choix subsequents n'ont pas la meme profondeur.

Le Titan possede un top choix de 1e ronde cette annee.

Je n'ai jamais compare Comtois ou Bowers a Crosby non plus.

Cependant ce 1e ou 2e du Titan representera un joueur sur lequel on peut batir, tout comme le choix de Maher et Francis l'an dernier d'ailleurs.
Pickard se veut un autre excellent bloc.

Deprecier la valeur des joueurs ci-haut mentionnes  ainsi que Brisebois ne fait rien pour ameliorer ta credibilite.

Ce sont d'excellents joueurs qui nous procureront des resultats interessants des 2017-18.....

Pour ce qui est de Couturier, il a modifie son approche suite a la requete des nouveaux proprios et il suit la ligne directrice indiquee.
LGM fut le grand responsable des faibles repechages precedents la vente, incluant celle des Euros.
A mon opinion, Popov se veut un bon choix.
Il est vrai qu'on a manque notre coup avec Mily, mais regarde donc a travers la Ligue et tu verras que c'est la moyenne des equipes qui recoltent un sur deux en ce domaine.....surtout les petits marches.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Fév 2015, 11:17

Bien beau avoir des choix, encore faut-il que les joueurs veuillent se présenter en Acadie:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=213449

Quant aux Francis et Huntington, ils se sont fait tirer l'oreille pour venir!

caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Fév 2015, 13:08

chsb a écrit:
TitanNation2015 a écrit:

Les 5 premiers choix de cette anne sont excellents selon tous les depisteurs.
Toutefois, les choix subsequents n'ont pas la meme profondeur.

Le Titan possede un top choix de 1e ronde cette annee.

Je n'ai jamais compare Comtois ou Bowers a Crosby non plus.

Cependant ce 1e ou 2e du Titan representera un joueur sur lequel on peut batir, tout comme le choix de Maher et Francis l'an dernier d'ailleurs.
Pickard se veut un autre excellent bloc.

Deprecier la valeur des joueurs ci-haut mentionnes  ainsi que Brisebois ne fait rien pour ameliorer ta credibilite.

Ce sont d'excellents joueurs qui nous procureront des resultats interessants des 2017-18.....

Pour ce qui est de Couturier, il a modifie son approche suite a la requete des nouveaux proprios et il suit la ligne directrice indiquee.
LGM fut le grand responsable des faibles repechages precedents la vente, incluant celle des Euros.
A mon opinion, Popov se veut un bon choix.
Il est vrai qu'on a manque notre coup avec Mily, mais regarde donc a travers la Ligue et tu verras que c'est la moyenne des equipes qui recoltent un sur deux en ce domaine.....surtout les petits marches.

Arrete ton radotage a propos de LGM ca fait 4-5 qu`il n`est plus la....le probleme c`est que la fille et le garcon de LGM ont accorder un stupide contrat
de 10 ans a votre DG Couturier...c`est la que les problemes ont commencé...il est devenu roi et maitre du secteur hockey et lorsque le nouveau groupe d`acheteurs s`est porté acquereur du Titan, ils se devait de respecter le contrat de Couturier....donc c`est pas d`hier qu`il mets le Titan comme une équipe minable depuis qu`il est en poste....maintenant qu`il est actionnaire ....sa meilleur décision serait de s`enlever de la et de mettre un vrai DG
qui saura redressir la situation....de toutes facons ses coups furent beaucoup plus negatif que positif depuis qu`il est a la tete de ce club.....de grace arrete de nous casser la tete avec LGM ...Couturier est le grand responsable dans lequelle le Titan se retrouve aujourd`hui !!!!!!
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Fév 2015, 15:22

Caramel, le nouveau groupe de proprios ont achete l'equipe en mai 2013; donc ca fait 1 an et 8 mois...

Couturier n'est pas actionnaire, mais plutot son fils Sean.

L'echange Brouillard fut le dernier chef d'oeuvre de LGM en janvier 2013.

N'essaie surtout pas de me dire que ce fut l'oeuvre de Sylvain Couturier quand il a deconseille LGM de proceder a cette transaction.
Sean Couturier connaissait tres bien MO Brouillard et le frere de Sylvain travaillait pour les Voltigeurs.

LGM a ignore ces conseils et a procede a la transaction qui nous a fait perdre Fiore et Lalancette.

De loin, tu flottes dans l'ignorance de plusieurs faits malheureusement...

Dernière édition par chsb le Mer 04 Fév 2015, 18:30, édité 1 fois
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Fév 2015, 15:26

marathona a écrit:
Bien beau avoir des choix, encore faut-il que les joueurs veuillent se présenter en Acadie:

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=213449

Quant aux Francis et Huntington, ils se sont fait tirer l'oreille pour venir!

J'en connais plusieurs aussi qui se sont faits tirer l'oreille pour se presenter a BC...et apres?

Dans le cas de Huntington, tu es completement dans le champ.
Dans le cas de Francis, c'est son agent suisse qui lui a recommende cette experience suedoise dont il est rapidement revenu.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Fév 2015, 15:33

Pour Baie-Comeau oui dans le passé, mais maintenant ils viennent en courant...

Pour Huntington et quelques autres, je me suis fié, comme toi aux stats; le faible nombre de parties jouées.

Popov a joué 50 parties et Huntington 15:

http://www.eliteprospects.com/team.php?team=881&status=stats

En pleine reconstruction, il me semble que vous devez intégrer le plus de jeunes et, surtout, les faire jouer!
Leblanc
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Fév 2015, 16:04

Ils les a monté au fete? et a jouer toute les partie depuis ce temps
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Fév 2015, 16:39

Pourquoi pas en septembre, réticences, refus ou décision de l'équipe?

L'équipe pensait faire les séries?
caramel
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Mer 04 Fév 2015, 17:11

chsb a écrit:
Caramel, le nouveau groupe de proprios ont achete l'equipe en mai 2013; donc ca fait 1 an et 8 mois...

Couturier n'est pas actionnaire, mais plutot son fils Sean.

L'echage Brouillard en decembre 2013 fut le dernier chef d'oeuvre de LGM en janvier 2013.

N'essaie surtout pas de me dire que ce fut l'oeuvre de Sylvain Couturier quand il a deconseille LGM de proceder a cette transaction.
Sean Couturier connaissait tres bien MO Brouillard et le frere de Sylvain travaillait pour les Voltigeurs.

LGM a ignore ces conseils et a procede a la transaction qui nous a fait perdre Fiore et Lalancette.

De loin, tu flottes dans l'ignorance de plusieurs faits malheureusement...

Je m`excuse mais et le pere et le fils sont actionnaires....et la mere est en charge de tout l`aspect administratif......tous les pions ont été placés
par Couturier....

Et je peux te dire que Couturier a essayé en vain d`attirer plusieurs professionnel pour embarquer comme actionnaires ...il fallait qu`il montre lui-meme
le sérieux de sa démarche d`ou son investissement comme actionnaire et celui de son fils. ( Luongo, Bergeron en autre )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Titan 2014-2015   Aujourd'hui à 13:55

Le Titan 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25  Suivant