AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Phoenix 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 11:12

Le DG de Sherbrooke ne fait que des cadeaux aux autres équipes avec ses choix de repechage, yé don ben mauvais lui...Sacré moi ca dehors...
Revenir en haut Aller en bas
patriote66
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 12:57

Big Baby a écrit:
Le DG de Sherbrooke ne fait que des cadeaux aux autres équipes avec ses choix de repechage, yé don ben mauvais lui...Sacré moi ca dehors...

Des cadeaux!!!! Un troisième choix contre Hoyles...je trouve que tout l monde est gagnant sur cette échange...Hoyles mérite une place comme 20 ans dans LHJMQ...Et probablement que Sherbrooke va l échanger avant le début de l année pcq il a de la valeur dans le circuit ...C est un bon defenseur.Relaxé...Vous serez pas perdant dans cette échange.
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 13:50

J'ai toujours aimé Hoyles, défenseur solide, physique, capable de jeter les gants. Il y a une pénurie de défenseurs gaucher à Sherbrooke avec le départ de Deschamps, et Hoyles va faire un très bon partenaire fiable défensivement, que ce soit avec Roy, Neill ou Bahl.

Est-ce que ça vaut un choix de 3e tour? Je ne sais pas.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 13:55

Qui voyez-vous arriver comme 3eme 20 ans ?
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 14:16

Marco51 a écrit:

Je pense que ça va être un attaquant, et si c'est le cas, ça doit être un joueur productif. J'aime bien Mathieu Lemay à Rouyn. Si Chapman devient disponible, j'espère que Charbonneau va lâcher un coup de fil à Boucher. Un autre candidat, moins plausible par contre, c'est Christophe Lalonde. Il faudrait que Moncton n'en veule plus, et je crois que le prix à payer va être assez faramineux.
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 14:25

Procrastinateur a écrit:
Marco51 a écrit:

Je pense que ça va être un attaquant, et si c'est le cas, ça doit être un joueur productif. J'aime bien Mathieu Lemay à Rouyn. Si Chapman devient disponible, j'espère que Charbonneau va lâcher un coup de fil à Boucher. Un autre candidat, moins plausible par contre, c'est Christophe Lalonde. Il faudrait que Moncton n'en veule plus, et je crois que le prix à payer va être assez faramineux.
Si Chapman deviendrait disponible, que donneriez-vous pour ses services ?
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 14:32

Marco51 a écrit:
Procrastinateur a écrit:

Si Chapman deviendrait disponible, que donneriez-vous pour ses services ?

Bonne question, je ne suis pas très bon dans les spéculations d'échanges au niveau junior.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 14:57

Will_04 a écrit:
Procrastinateur a écrit:

Bonne question, je ne suis pas très bon dans les spéculations d'échanges au niveau junior.

Choix de 3 plus choix de 6.

Je crois qu'il a pris de la valeur avec vous.

donc vous diriez oui a chapman vs 3(2015)+6(2014) ?
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 15:02

Jérôme Gaudreau ‏@JeromeGaudreau 1 h

Le Phoenix accueillerait un 3e joueur de 20 ans à son camp: le déf de 20 ans, Aaron Hoyles de l'Armada. Le prix à payer: un 3e choix

Je ne sais pas qui est l'autre. Laverdure?
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 15:02

Big Baby a écrit:

Effectivement...beaucoup trop de choix échanger pour une équipe d`expension qui justement besoin du repechage pour batir une jeune
équipe rempli de talent....difficle a suivre Charbonneau....mais je crois qu`il sent la soupe chaude...mais ce n`est pas bon en bout de ligne
pour l`organisation....bien hate de voir le début de saison !
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 15:07

En plus qu`il a lever le nez sur Durocher....un gars local....qui passera l`été justement a Magog avec la Coupe du Président
ca vas jacasser sur les terrasses cet été....rien de comparable entre Vallée et Durocher....un a deja 2 coupes du Président
et 2 participations a la CM....l`autre quelques titres dans le Jr AAA....meme pas comparable...jamais compris cette bourde de Charbonneau
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 15:28

Jérôme Gaudreau ‏@JeromeGaudreau

@Etienne_Pouliot Exactement, mais on peut s'attendre à voir le Phoenix ajouter un autre 20 ans. Laverdure devra gagner son poste au camp

Donc Laverdure devrait être au camp, mais aucun poste de garanti. Évidemment, si le Phoenix va chercher un autre joueur, on oublie Laverdure.

Pour la philosophie de l'équipe et les innombrables échanges de choix du Phoenix, il y a une part du blâme qui va vers Charbonneau, mais il ne faudrait pas oublier que les propriétaires de l'équipe voulaient une équipe en séries le plus tôt possible, coûte que coûte, pour se bâtir une base de partisans et partir sur une bonne note. Le succès, comme on le sait maintenant, a été mitigé.

Il n'y a aucun doute que Durocher est compétent, mais il n'aurait pas nécessairement fait des miracles avec l'équipe. Le Phoenix, malgré le manque de talent, n'était pas une équipe facile à affronter, elle travaillait fort et elle était physique. Vallée a fait du bon travail de développement avec les jeunes. Ça a certainement pesé dans la balance lors du choix de l'entraineur.

Personnellement je trouve que Vallée est un bon entraineur et je crois qu'il sera avec le Phoenix pour encore quelques années, à moins d'une débâcle inattendue.
Lambert13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 17:39

Bois-Francs Fans a écrit:
En plus qu`il a lever le nez sur Durocher....un gars local....qui passera l`été justement a Magog avec la Coupe du Président
ca vas jacasser sur les terrasses cet été....rien de comparable entre Vallée et Durocher....un a deja 2 coupes du Président
et 2 participations a la CM....l`autre quelques titres dans le Jr AAA....meme pas comparable...jamais compris cette bourde de Charbonneau

Excuse moi , mais tout le monde sait que Durocher est un coach a vétéran et à vieux joueurs aucun lien avec ce que le Phoenix avait de besoin
avec un club en reconstruction remplit de jeune .... Vallee travail très bien avec ce qu'on lui donne personne peut faire des miracles
Lambert13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 17:48

De toute façon mon bois-francs , Est-ce que Charbonneau a déjà fait de quoi qui te plait ...... si oui j'ai manqué ce message
Pour ce qui est des choix as-tu vu le dept chart des Phoenix pour les deux prochaines années , c'est bien beau avoir des choix
mais les jeunes auraient intégrés l'alignement quand et comment après l'échange Bureau nous avions 16 joueurs qui revenaient encore pour les 2 prochaines années et a ca tu ajoutes fontaine et Domingue et nous avons encore 3 choix parmi les 39 premiers ,,,,

Et comme les ceux dernières années nos recruteurs vont nous sortir une surprise a la Couture (5eme ronde) , Stacey (7eme ronde)
Domingue et Vachon (10eme ronde) , donc aller chercher des besoins en leadership il est ou le problème nos jeunes doivent vieillir de la
bonne façon et renseigner vous Lafontaine et Hoyles c'est des vrai et c'est ca que nous avions de besoin ,,,,,
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 18:33

Lambert13 a écrit:

De toute façon mon bois-francs , Est-ce que Charbonneau a déjà fait de quoi qui te plait ...... si oui j'ai manqué ce message
Pour ce qui est des choix as-tu vu le dept chart des Phoenix pour les deux prochaines années , c'est bien beau avoir des choix
mais les jeunes auraient intégrés l'alignement quand et comment après l'échange Bureau nous avions 16 joueurs qui revenaient encore pour les 2 prochaines années et a ca tu ajoutes fontaine et Domingue et nous avons encore 3 choix parmi les 39 premiers ,,,,

Et comme les ceux dernières années nos recruteurs vont nous sortir une surprise a la Couture (5eme ronde) , Stacey (7eme ronde)
Domingue et Vachon (10eme ronde) , donc aller chercher des besoins en leadership il est ou le problème nos jeunes doivent vieillir de la
bonne façon et renseigner vous Lafontaine et Hoyles c'est des vrai et c'est ca que nous avions de besoin ,,,,,

C'est vrai, j'ai oublié de le mentionner plus tôt mais Hoyles est un bon leader aussi.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 18:42

Voyons jamais que Hoyles vaut un 3e lol, votre DG paye trop chère pour des joueurs de se calibre... En plus à 20 ans, minimum un 5e ronde jamais plus bas que ca..
Lambert13
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 19:20

Junior-Majeur a écrit:
Voyons jamais que Hoyles vaut un 3e lol, votre DG paye trop chère pour des joueurs de se calibre... En plus à 20 ans, minimum un 5e ronde jamais plus bas que ca..

dépend de tes besoins ,,, il a des gars de role comme Beauregard qui a couté des choix de 1
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 20:28

Lambert13 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

dépend de tes besoins ,,, il a des gars de role comme Beauregard qui a couté des choix de

1

Voyons Junior Majeur.....Lambert13 a toutes les réponses....il aime la philosophie de l' organisation et Charbonneau ne paie pas cher dans ses trade (2ème overall draft Euro avec Québec ) pour l'excellent Kamaev??? ne penses-tu pas qu'avec ce 2ème overall vous auriez mieux que
Wieser ????? Mais bon il a droit a son opinion que je respecte d' ailleurs.... bien beau 13 joueurs
qui reviennent..... y penses qu'il vont tous progresser et doubler leur production offensives
Malheureusement c' est pas comme ça que ça marche dans le junior....il y en a qui vont jouer
sur une 3-4 ligne toute leur vie ...
viscious
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mar 20 Mai 2014, 21:09

Je pense que l'armada a compris la même chose que Québec. Les sapins Sherbrooke aime ben s'en faire passé. Un peu décourageant ...
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Mer 21 Mai 2014, 07:33

Junior-Majeur a écrit:

Certains partisans de Gatineau disait la même chose lors de la transaction de Bérubé. À moins que je me trompe plusieurs ont été agréablement surpris du rendement qu'il a offert.

Il va falloir lui laisser la chance de prouver ce qu'il pourra apporter au Phoenix l'an prochain. Cette année il a fait partie d'une des meilleures défensives de la ligue. Il n'est pas le plus talentueux, mais il est fiable défensivement. Malgré qu'il n'est pas le plus gros, il est physique et il ne recule devant personne, c'est un guerrier.

frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Lun 26 Mai 2014, 07:23

“@JeromeGaudreau: Un choix de 7e ronde aurait été obtenu par le @PhoenixSherbroo contre Justin Vachon qui appartiendra à @oceanicrimouski dès le 31 mai #lhjmq”
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Lun 26 Mai 2014, 17:44

votre DG paye peut etre trop cher mais jai hate de le voir jouer ! ses cher payer mais on sais jamais qui sait haha
Procrastinateur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Jeu 29 Mai 2014, 16:35

Donc Liam O'Brien pour Sills et le choix de 2e ronde de Victo.

Puis Storto s'en vient pour un choix de 3e tour en 2015.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   Jeu 29 Mai 2014, 16:36

Procrastinateur a écrit:
Donc Liam O'Brien pour Sills et le choix de 2e ronde de Victo.

Puis Storto s'en vient pour un choix de 3e tour en 2015.

la banque de choix baisse en maudit!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoenix 2014-2015   

Phoenix 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant