AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sea Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Sea Dogs   Dim 13 Avr 2014, 11:11

Pour l'avenir des Sea Dogs, on a:

Cooper - Highmore - Anderson
Smallman - Noel - Joseph
Dove-McFalls - Hebert - Zilbert
Cuomo - Bent - Richard
Brown

Leblanc - Thompson
Chabot - Webster
Abbott - McQuaid
Doucet

Auger
Landry

avec la 5e choix Euro et la 1e choix au séance LHMJQ

Dispônible sont:
la choix numéro 1 - il y a quelques joueurs que les Sea Dogs aiment
Abbott - vingt qui peuvent faire PPM mais qui est un 5e ou 6e défenseur
Cooper - grand joueur (19), il a fait 57 points comme un 18 sur une équipe faible
Auger - peut-être la meilleur gardien (20)
Les droits de Eichel - s'il presenterait à Québec
Toutes les autres 19 - on a beaucoup de joueurs et pas beaucoup de places :)
Richard - si quelqu'un a un profondeur de défenseurs, c'est possible qu'un échange est possible.
Anderson - je crois pas qu'on peut recevoir la valeur. Il peut jouer les trois positions attaquant et aussi sur tous les lignes (il est 20 et était blessé pendant la plupart de la saison)

L'alignment que je veut (avant additioner les joueurs repecher et les joueurs acquis dans les échanges):
Joseph - Highmore - Anderson
Smallman - Noel - Dove
Cuomo - Hebert - Zilbert
Brown - Bent - Richard

Leblanc - Thompson
Chabot - Webster
Doucet - McQuaid

Landry
Smith
Revenir en haut Aller en bas
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Dim 13 Avr 2014, 11:23

Plaisant d'avoir le point de vue d'un fan de St-John, esperant te voir revenir plus souvent.

Hate de voir ce que les Sea Dogs vont faire, 2 très haut choix (Euro et LHJMQ)..

C'est sure que Auger va valloir beaucoup mais combien de club en n'auront besoin, surtout à 20 ans..

Je suis quand meme surpris d'y voir le nom de Cooper, vous avez besoin de plus d'offensive non? En plus, il risque fort revenir encore comme 20 ans.. Moi je le voudrais à Gatineau en tk..
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Dim 13 Avr 2014, 11:50

Bjindaho a écrit:
L'alignment que je veut (avant additioner les joueurs repecher et les joueurs acquis dans les échanges):
Smallman - Noel - Dove
Cuomo - Hebert - Zilbert
Brown - Bent - Richard

Leblanc - Thompson
Chabot - Webster
Doucet - McQuaid

Landry
Smith

Intéressant...
Hmmm.....113 buts au total.
Il y a du chemin à faire avant de voir les Sea Dogs redevenir une menace, mais leur épais portefeuille va sans doute accélérer les choses.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Dim 13 Avr 2014, 13:03

Will_04 a écrit:
J'aime bien Highmore et Chabot personnellement.

Jamais été impressionné par Thompson cette année, si tu avais le choix, prendrais-tu Thompson ou Chabot?

Chabot et je ne hesiterais pas
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Dim 13 Avr 2014, 13:04

Lucky Luke a écrit:
Bjindaho a écrit:
Smallman - Noel - Dove
Cuomo - Hebert - Zilbert
Brown - Bent - Richard

Leblanc - Thompson
Chabot - Webster
Doucet - McQuaid

Landry
Smith

Intéressant...
Hmmm.....113 buts au total.
Il y a du chemin à faire avant de voir les Sea Dogs redevenir une menace, mais leur épais portefeuille va sans doute accélérer les choses.

C'est pas beaucoup pour commencer. Mais je prennera un Euro de 1e trio, un Euro de 1e or 2e paire, et on recevra qqch pour Cooper et Auger.

Un des deux Euros va probablement etre un 19.
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 28 Avr 2014, 20:32

Darrell Young a dit qu'il a deux échanges fait. Une pour l'avenir et une pour un leader.

Alors, la première est pour un de Cooper, Eichel, Auger, Abbott ou numéro 1.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 28 Avr 2014, 21:44

Bjindaho a écrit:
Darrell Young a dit qu'il a deux échanges fait. Une pour l'avenir et une pour un leader.

La question, de l'avenir pour vous ou vous échanger de l'avenir?

Honnetement, Cooper à quoi? 19 ans, sera de retour comme 20 ans, j'attenderais avant mais maudit j'Aimerais le voir lui à Gatineau.. Abbott? Je doute qu'il peut aider pour parler de lui comme avenir.. Je suis zero surpris si le leader serait un 20 ans pour vous..

Hate de voir Eichel moi.. Je me demande comment Québec vont payer à moins de donner Booth et Donagey...

Tk bien le fun de t'avoir ici et nous parlers des Sea Dogs..
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 28 Avr 2014, 21:52

Junior-Majeur a écrit:
Bjindaho a écrit:

Honnetement, Cooper à quoi? 19 ans, sera de retour comme 20 ans, j'attenderais avant mais maudit j'Aimerais le voir lui à Gatineau.. Abbott? Je doute qu'il peut aider pour parler de lui comme avenir..  Je suis zero surpris si le leader serait un 20 ans pour vous..

Hate de voir Eichel moi.. Je me demande comment Québec vont payer à moins de donner Booth et Donagey...

Cooper a 19 et il va jouer comme un 20, je crois. Mais, on a une équipe vite et Cooper n'est pas. (Il a marquer 57 points). C'est qqn qu'on peut échanger sans fait mal a l'offense.

Abbott peut ameliorer un AN (mais on a Chabot, Thompson et Leblanc).
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 28 Avr 2014, 21:53

Bjindaho a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Honnetement, Cooper à quoi? 19 ans, sera de retour comme 20 ans, j'attenderais avant mais maudit j'Aimerais le voir lui à Gatineau.. Abbott? Je doute qu'il peut aider pour parler de lui comme avenir..  Je suis zero surpris si le leader serait un 20 ans pour vous..

Cooper a 19 et il va jouer comme un 20, je crois. Mais, on a une équipe vite et Cooper n'est pas. (Il a marquer 57 points). C'est qqn qu'on peut échanger sans fait mal a l'offense.

Cooper joue ses 19 lan prochain
Amphipode
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Mar 29 Avr 2014, 00:16

Le genre que Beausoleil recherche pour l.an prochain
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Mar 29 Avr 2014, 08:05

Vd_Foreurs a écrit:
Bjindaho a écrit:

Cooper joue ses 19 lan prochain

J'ai pas dit correctement. Cooper va jouer comme un 19 l'an prochaîne, mais je crois qu'il va jouer l'un après aussi.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 03 Mai 2014, 08:05

Hebert à Québec
http://www.lapresse.ca/le-soleil/sports/remparts/201405/02/01-4763217-les-remparts-mettent-la-main-sur-hebert.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B9_sports_751_section_POS1
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 09 Mai 2014, 17:24

Normalement, les trois de 20 ans des Seadogs devraient être Sébastien Auger - Stephen Anderson - Michael Abbott toute une différence avec la dernière saison et Lukas Walter - Jason Cameron - David Weckworth.

Cette semaine, on apprenaiit que le nouveau DG échangeait Nicolas Hébert à Québec et allait chercher Mark Tremaine de Victoriaville, un joueur de 20ans.

Est-ce que l'échange de Hébert et l'arrivée de Tremaine préparent un gros deal pour Auger et Eichel vers Québec ? Intéressant de voir les échanges se concrétiser au repêchage à la fin mai.

Pour Oliver Cooper, c'est un joueur physique avec de très bonnes mains, mais un coup de patin déficient. Disons qu'il n'avance pas vite. Je pense qu'il est sur le marché.
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 09 Mai 2014, 18:01

François a écrit:
Normalement, les trois de 20 ans des Seadogs devraient être Sébastien Auger - Stephen Anderson - Michael Abbott toute une différence avec la dernière saison et Lukas Walter - Jason Cameron - David Weckworth.

Cette semaine, on apprenaiit que le nouveau DG échangeait Nicolas Hébert à Québec et allait chercher Mark Tremaine de Victoriaville, un joueur de 20ans.

Est-ce que l'échange de Hébert et l'arrivée de Tremaine préparent un gros deal pour Auger et Eichel vers Québec ? Intéressant de voir les échanges se concrétiser au repêchage à la fin mai.

Pour Oliver Cooper, c'est un joueur physique avec de très bonnes mains, mais un coup de patin déficient. Disons qu'il n'avance pas vite. Je pense qu'il est sur le marché.

Ouais, Cooper sera disponible. Je crois qu'on verra avec Abbott, Tremaine, et Anderson (3 20s utile mais pas les etoiles).
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 09 Mai 2014, 20:57

Pour Oliver Cooper, c'est un joueur physique avec de très bonnes mains, mais un coup de patin déficient. Disons qu'il n'avance pas vite. Je pense qu'il est sur le marché.[/quote]

Ouais, Cooper sera disponible. Je crois qu'on verra avec Abbott, Tremaine, et Anderson (3 20s utile mais pas les etoiles).[/quote]

Anderson est un excellent joueur. Rapide, de bonnes mains, très travaillant. Cependant comment sera-t-il après la sévère commotion qu'il a eue.

Pour revenir à Eichel, je suis persuadé que les Remparts sont intéressés, mais qu'ont-ils à donner ? Ils n'ont pas de choix de repêchage et les bons joueurs, ils se doivent de les garder. J,ai hâte de voir Philippe Boucher manoeuvrer pour se construire une équipe, parce qu'à ce jour, ça ne sera pas fort.
ced3remparts
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 09 Mai 2014, 21:07

François a écrit:

Ouais, Cooper sera disponible. Je crois qu'on verra avec Abbott, Tremaine, et Anderson (3 20s utile mais pas les etoiles).[/quote]

Anderson est un excellent joueur. Rapide, de bonnes mains, très travaillant. Cependant comment sera-t-il après la sévère commotion qu'il a eue.

Pour revenir à Eichel, je suis persuadé que les Remparts sont intéressés, mais qu'ont-ils à donner ? Ils n'ont pas de choix de repêchage et les bons joueurs, ils se doivent de les garder. J,ai hâte de voir Philippe Boucher manoeuvrer pour se construire une équipe, parce qu'à ce jour, ça ne sera pas fort.[/quote]
On a plusieurs bons défenseurs à donner en compensation ou dans l'immédiat (Donaghey, MacIntyre, Thibodeau, Lanoue). On a Booth aussi et notre banque de choix est intacte à partir de 2015.
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 09 Mai 2014, 21:17

On a plusieurs bons défenseurs à donner en compensation ou dans l'immédiat (Donaghey, MacIntyre, Thibodeau, Lanoue). On a Booth aussi et notre banque de choix est intacte à partir de 2015.[/quote]

Booth est sûrement très intéressant, mais veut-il aller jouer au N-B ? En effet, il y a de bons candidats à la défense, mais je crois que les Seadogs ont un besoin plus pressant à l'attaque. Pour les choix au repêchage, 2015 est loin, ça fait 2 ans que les Seadogs traînent de la patte, mais je pense que Boucher voudra les conserver pour rebâtir après la Coupe.

Je souhaite de tout coeur que les Remparts et l'autre équipe qui représentera la Q soient compétitifs, mais avec les Remparts, il y a beaucoup de ???? Sauf que dans le junior, il se passe toujours des événements inattendus. Bonne chance aux Remparts.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 09 Mai 2014, 21:21

Si Auger s'en va à QC, c'est certain que Booth est du deal..

@robystgelais · 2 h
Les Sea Dogs de Saint John sont fortement intéressés à repêcher Samuel Girard au 1er rang, me dit une source #LHJMQ. À suivre.
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 10 Mai 2014, 06:17

Junior-Majeur a écrit:

@robystgelais  ·  2 h
Les Sea Dogs de Saint John sont fortement intéressés à repêcher Samuel Girard au 1er rang, me dit une source #LHJMQ. À suivre.

Ah ouais ! Ça me surprend énormément. Déjà que les Dogs ont deux jeunes défenseurs du même moule en Leblanc et Chabot sans oublier Abbott qui a tout un lancer un PP. Peut-être sont-ils sur le marché des échanges ? Une raison de plus d'avoir hâte au repêchage.
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 10 Mai 2014, 08:14

François a écrit:

Pour revenir à Eichel, je suis persuadé que les Remparts sont intéressés, mais qu'ont-ils à donner ? Ils n'ont pas de choix de repêchage et les bons joueurs, ils se doivent de les garder. J,ai hâte de voir Philippe Boucher manoeuvrer pour se construire une équipe, parce qu'à ce jour, ça ne sera pas fort.[/quote]

Ca devra etre les picks futurs
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 10 Mai 2014, 08:20

Junior-Majeur a écrit:

@robystgelais  ·  2 h

C'est la rumeur ça. Je crois que c'est entre lui, Luke Green (de N-E) et Pascal Laberge. On emploie la direction de meilleur joueur disponîble. La choix peuvent aussi être échangé.
Big Baby
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 10 Mai 2014, 09:44

Junior-Majeur a écrit:

@robystgelais  ·  2 h

Les Sea Dogs ont déjà affirmé a ses parents que si il garde leur 1er choix c lui qui sélectionne...
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 10 Mai 2014, 13:11

@MLalancetteTVA 10 min
Les Islanders de Charlottetown ont aussi fait l'acquisition d'Oliver Cooper des Sea Dogs contre deux choix de premier tours. #LHJMQ
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 10 Mai 2014, 13:27

François a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

@robystgelais  ·  2 h

Ah ouais ! Ça me surprend énormément. Déjà que les Dogs ont deux jeunes défenseurs du même moule en Leblanc et Chabot sans oublier Abbott qui a tout un lancer un PP. Peut-être sont-ils sur le marché des échanges ? Une raison de plus d'avoir hâte au repêchage.

La direction est maintenant unanime Girard devrait être un Sea Dogs à 95 %
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Aujourd'hui à 02:58

Sea Dogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant