AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Sea Dogs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 05 Juil 2014, 08:34

François a écrit:
Bjindaho a écrit:
Probablement quelque chose comme:

Smallman - Highmore - Lee
Joseph - Noel - Highmore
Tremaine - Dove - Cuomo
Tessier - Green - Graham
Theriault, Joncas

Leblanc - Green
Chabot - Thompson
Zboril - Massie
McQuaid, Webster

Auger
Daccord/Smith

On va avoir beaucoup de gens a camp. Je crois que Monte Graham et Jake Massie sera la, mais je ne sais pas si Joey Daccord va etre present.

Les Sea Dogs ne se sont pas améliorés offensivement. Déjà que l'an dernier ils en arrachaient à marquer des buts, voilà qu'ils n'ont personne pour remplacer Cooper et même Zilbert, c'est pas peu dire. À la défense, pas de problème, sauf que j'aurais préféré qu'ils choisissent un attaquant euro avec leur 5è choix.

Cooper est une grosse perte, mais Zilbert n'a pas ajouté a l'offense. Il a marqué des buts, mais il était donné des chances comme top 6. Il ne peut pas passer comme un top 6.

On a jouait l'an dernier avec seulement un Euro. Maintenant, on a un qu'on pense peut marquer des buts. On va etre une équipe plus vite que l'année dernier (Cooper, Richard, et Hebert etait nos tros 3 plus mauvais patineurs).

Dernière édition par Bjindaho le Sam 05 Juil 2014, 08:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 05 Juil 2014, 08:40

Lucky Luke a écrit:
Bjindaho a écrit:
l'offense a des questions dedans.

Moi je crois qu'elle a des questions dedans, dewors, dessus, dessous pis tout autour. Rire Rire Rire

C'est jeune...je te donne ça. Leblanc, Chabot, et Zboril sont les meilleurs 3 défenseurs mais ils jouent la même coté. Ils sont tout les top 4. Si Thompson ameliore, il peuvent etre un top 4, mais je ne sais pas si il va etre plus bon que Green cet année. J'ai Massie comme 6, mais Webster est un défenseur qui peut jouer un rôle et McQuaid aussi. On a Abbott, mais je crois pas qu'il sera assez bon pour etre dans les meilleur 6.
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Sam 05 Juil 2014, 12:29

Bjindaho a écrit:
François a écrit:

Les Sea Dogs ne se sont pas améliorés offensivement. Déjà que l'an dernier ils en arrachaient à marquer des buts, voilà qu'ils n'ont personne pour remplacer Cooper et même Zilbert, c'est pas peu dire. À la défense, pas de problème, sauf que j'aurais préféré qu'ils choisissent un attaquant euro avec leur 5è choix.

Cooper est une grosse perte, mais Zilbert n'a pas ajouté a l'offense. Il a marqué des buts, mais il était donné des chances comme top 6. Il ne peut pas passer comme un top 6.

On a jouait l'an dernier avec seulement un Euro. Maintenant, on a un qu'on pense peut marquer des buts. On va etre une équipe plus vite que l'année dernier (Cooper, Richard, et Hebert etait nos tros 3 plus mauvais patineurs).

C'est vrai que Cooper n'était pas le meilleur patineur, mais il marquait des buts. Si Anderson revient en pleine forme ce sera un bonus, sinon l'attaque reposera seulement sur Noel et Highmore, c'est sur ce point-là que je dis que les Dogs ne se sont pas améliorés offensivement
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Dim 06 Juil 2014, 19:33

Pickfan a écrit:
Quel sera votre dept chart?

Depth Chart est qqch comme:

Centre
Highmore
Noel
Anderson
Smallman
Joseph
Dove-McFalls
Cuomo
Sarault
Green

Aille Droit
Anderson
Lee
Cuomo
Tremaine
Graham
Griffin

Aille Gauche
Smallman
Joseph
Tremaine
Cuomo
Tessier
Graham
Griffin

Defenseur Gauche
Leblanc
Chabot
Zboril
Massie
Webster

Defenseur Droit
Thompson
Green
Webster
McQuaid

Gardiens de but
Auger
Daccord
Smith
Mann-Dixon
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Nikita Lee   Dim 06 Juil 2014, 19:35

Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Dim 06 Juil 2014, 19:55

On a Auger dans les buts. Il est solide.

Comme 2e, je ne sais pas si Daccord se presente ou non, mais s'il presente, il va etre 2. Entre Mann-Dixon et Smith, c'est proche je crois.

On a Leblanc comme no 1. Il etait notre no 1 l'année passé à 17.

On a Chabot comme défenseur no. 2. Il a joué top 4 à 16, alors c'est pas difficile a voir.

On a Zboril comme no 3. De ce que j'ai lu, il va etre un top 4 pour certain, et peut devenir un choix de 1e ronder LNH.

On a Thompson comme no. 4. Il joué 3e paire alors il doit améliorer pour etre top 4.

Green est 5e. Je crois qu'il peut avoir une impacte comme Jeremy Roy.

Webster est 6e, mais je crois que Massie va etre plus bon au futur. Webster peuvent jouer sur la 3e paire pour toutes les équipes au ligue.

McQuaid est un 7e. Il ajoute un jeu physique a la défense.

Pour les attaquants, Joseph est la carte caché. Il était notre 4e plus bon attaquant pendant la deuxieme moitié de la saison (apres Cooper, Highmore, et Noel). S'il peut ajouter l'offense qu'il a fait avec Hebert et Bent, il va remplacer Cooper.

Notre offense a disparu apres la perte de Anderson (on avait Cooper-Highmore et Smallman-Noel mais pas une 3e membre contribuante sur les deux lignes).

Lee est top 6 par défaut. On a 2 vrai AD et il est un (et il est un joueur offensif).

On va avoir les batailles pour quelques attaquants, un or deux défenseurs, et pour gardien no. 2.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Dim 06 Juil 2014, 22:01

@SeaDogsHockey 4 min
.@SeaDogsHockey have dipped into the free agent market...stay tuned for news tomorrow morning....#SJSD10

Je doutes qu'on va annoncer de petits signatures disons..
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Dim 06 Juil 2014, 22:04

Junior-Majeur a écrit:
@SeaDogsHockey  4 min
.@SeaDogsHockey have dipped into the free agent market...stay tuned for news tomorrow morning....#SJSD10

Je doutes qu'on va annoncer de petits signatures disons..

Il n'y a pas de rumeurs...
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 07 Juil 2014, 08:03

Bjindaho a écrit:

Comme 2e, je ne sais pas si Daccord se presente ou non, mais s'il presente, il va etre 2. Entre Mann-Dixon et Smith, c'est proche je crois.

On a Chabot comme défenseur no. 2. Il a joué top 4 à 16, alors c'est pas difficile a voir.

On a Zboril comme no 3. De ce que j'ai lu, il va etre un top 4 pour certain, et peut devenir un choix de 1e ronder LNH.

On a Thompson comme no. 4. Il joué 3e paire alors il doit améliorer pour etre top 4.

Webster est 6e, mais je crois que Massie va etre plus bon au futur. Webster peuvent jouer sur la 3e paire pour toutes les équipes au ligue.

Pour les attaquants, Joseph est la carte caché. Il était notre 4e plus bon attaquant pendant la deuxieme moitié de la saison (apres Cooper, Highmore, et Noel). S'il peut ajouter l'offense qu'il a fait avec Hebert et Bent, il va remplacer Cooper.

Notre offense a disparu apres la perte de Anderson (on avait Cooper-Highmore et Smallman-Noel mais pas une 3e membre contribuante sur les deux lignes).

Lee est top 6 par défaut. On a 2 vrai AD et il est un (et il est un joueur offensif).

On va avoir les batailles pour quelques attaquants, un or deux défenseurs, et pour gardien no. 2.

Très bonne analyse mon cher Bjindaho. De mon côté, je doute encore de l'offensive, je n'y voit aucune amélioration. Il va falloir que Anderson soit en pleine forme, les Sea dogs ont besoin de ce rapide patineur sinon ce sera pire que l'an dernier offensivement parlant. Il va falloir que le DG Young trouve quelques perles dans les agents libres. Pour ce qui est de Lee, un très gros ? Finalement, tu ne parles jamais de Michael Abbott, il est encore avec l'équipe, moi aussi je pense qu'il sera échangé ou libéré, mais il est encore là, serait-ce une précaution au cas où Anderson ne serait pas en pleine forme ?
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 07 Juil 2014, 08:26

François a écrit:
Bjindaho a écrit:

Très bonne analyse mon cher Bjindaho. De mon côté, je doute encore de l'offensive, je n'y voit aucune amélioration. Il va falloir que Anderson soit en pleine forme, les Sea dogs ont besoin de ce rapide patineur sinon ce sera pire que l'an dernier offensivement parlant. Il va falloir que le DG Young trouve quelques perles dans les agents libres. Pour ce qui est de Lee, un très gros ? Finalement, tu ne parles jamais de Michael Abbott, il est encore avec l'équipe, moi aussi je pense qu'il sera échangé ou libéré, mais il est encore là, serait-ce une précaution au cas où Anderson ne serait pas en pleine forme ?

J'ai pensée que Abbott sera la 3e (avant Tremaine) de mon côté. Mais, avec Zboril, ca fait plus de sens de garder Anderson et Tremaine (Zboril a les memes abilités offensive avec plus d'abilité défensive).

Si on ajoute pas, l'offense va etre faible cette année.
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 07 Juil 2014, 08:31

Meme si on est faible offensivement, Bathurst est plus faible maintenant, et je crois que Shawinigan peut etre plus faible offensivement aussi.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 07 Juil 2014, 08:52

http://myemail.constantcontact.com/SEA-DOGS-SIGN-NHL-PICK-MITCHELL-DEMPSEY.html?soid=1101877013140&aid=J3VTYCtlpVM

Ouin, je m'aurais attendu a plus, surtout qu'ils semblaient bien content hier d'annoncer une signature d'agent libre. Rien d'extra. .
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 07 Juil 2014, 08:54

Junior-Majeur a écrit:
http://myemail.constantcontact.com/SEA-DOGS-SIGN-NHL-PICK-MITCHELL-DEMPSEY.html?soid=1101877013140&aid=J3VTYCtlpVM

Ouin, je m'aurais attendu a plus, surtout qu'ils semblaient bien content hier d'annoncer une signature d'agent libre. Rien d'extra. .

Il va etre un joueur de 3e trio. Il est un peu comme Jeff Cowan.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 07 Juil 2014, 11:53

LHCB a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Ça ressemble à Ahern qui avait organisé une conférence de presse après avoir acquis J-F Leblanc.

Haha! Quelle mauvaise échange en plus

1e choix Victoriaville (Devenu Anthony Richard) + Alexandre Durette
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
François
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Mer 09 Juil 2014, 20:00

Drakk91 a écrit:
Le joueur de l'anee dans la SIJHL se joint au Dog's

Daniel DelPaggio, 5'10, 174lbs

18ans

Ca peux pas leur faite de tord

À qui le dis-tu ! Tu as raison. Je pense que l'hiver va être encore long pour les SeaDogs. Aucun ajout offensif significatif sauf les deux derniers agents libres, Dempsey et Del Paggio et encore là, réussiront-ils à s'imposer ?
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Mer 09 Juil 2014, 21:12

François a écrit:
Drakk91 a écrit:
Le joueur de l'anee dans la SIJHL se joint au Dog's

Daniel DelPaggio, 5'10, 174lbs

18ans

Ca peux pas leur faite de tord

À qui le dis-tu ! Tu as raison. Je pense que l'hiver va être encore long pour les SeaDogs. Aucun ajout offensif significatif sauf les deux derniers agents libres, Dempsey et Del Paggio et encore là, réussiront-ils à s'imposer ?

Del Paggio va jouer top 6 je crois, mais Dempsey va jouer sur le 3e trio.

Peut-etre qqch comme:

Smallman - Highmore - Anderson
Lee - Noel - Del Paggio
Tremaine - Cuomo - Dempsey
Joseph - Dove - Tessier
Green, Sarault

C'est aussi possible qu'on utilise une autre alignement comme:

Smallman - Highmore - Anderson
Tremaine - Noel - Del Paggio
Cuomo - Joseph - Dempsey
Tessier - Dove - Lee

Pour avoir plus d'experience dans le top 6

Dernière édition par Bjindaho le Mer 09 Juil 2014, 21:18, édité 1 fois
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Mer 09 Juil 2014, 21:14

C'est possible que Saint John peut ajouter une autre attaquant et une defenseur.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 11 Juil 2014, 10:12

Bjindaho a écrit:
Meme si on est faible offensivement, Bathurst est plus faible maintenant, et je crois que Shawinigan peut etre plus faible offensivement aussi.

Je crois que tu sousestimes le Titan en 2014-2015:

Brennan/Landry

Gosselin/Gingras
Trickett/Brisebois
Dumulong/Latulippe
Francis/Gaudreau

Ryan-Beaton-Corriveau
Boivin-Medeiros-Mily
Popov-Simpson/Maher-Blanchard
Kerr/Gosselin/Poulin
Truchon-Viel/Scott/Payusov

And we can add a couple more FAs to that....deep lineup.
MaS_94
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 11 Juil 2014, 11:49

chsb a écrit:
Bjindaho a écrit:

Brennan/Landry

Gosselin/Gingras
Trickett/Brisebois
Dumulong/Latulippe
Francis/Gaudreau

Ryan-Beaton-Corriveau
Boivin-Medeiros-Mily
Kerr/Gosselin/Poulin

Arrête!!!

La défensive du Titan vaux pas cher la livre! Brisebois est la seule valeur que vous avez en arrière.
chsb
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 11 Juil 2014, 14:43

MaS_94 a écrit:
chsb a écrit:

Brennan/Landry

Gosselin/Gingras
Trickett/Brisebois
Dumulong/Latulippe
Francis/Gaudreau

Ryan-Beaton-Corriveau
Boivin-Medeiros-Mily
Kerr/Gosselin/Poulin

Arrête!!!

La défensive du Titan vaux pas cher la livre! Brisebois est la seule valeur que vous avez en arrière.

Gingras est meilleur que tu ne le rapportes.
Aussi j'ai bien aime Dumulong la saison derniere.

Cette defensive n'est pas ce que Bindaho mentionne.
Il mentionne que notre offensive sera affaiblie.

Le Titan ne sera pas dans le top-3 de la Division Maritimes, mais ils ne termineront pas derniers non plus.
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 11 Juil 2014, 15:14

chsb a écrit:
Bjindaho a écrit:

Brennan/Landry

Gosselin/Gingras
Trickett/Brisebois
Dumulong/Latulippe
Francis/Gaudreau

Ryan-Beaton-Corriveau
Boivin-Medeiros-Mily
Kerr/Gosselin/Poulin

Deep?

Vous etes beaucoup plus faible au defense et devant le but.

Pour les attaquant, Boivin a marquait 29 points pour vous (le plus des retournants). Ryan a marquait 55 points (24 sur l'AN de Halifax) en jouant top 6 a Halifax. Corriveau avait 38 points et Beaton 21.

C'est une ligne qui a jamais jouer pour vous.

Sur l'autre cote, on a Highmore qui a marquait 50 points POUR NOUS. Noel avait 39 points comme un 16. On a deux autres joueurs qui avait 30 points ou plus (Smallman, Leblanc). Ajoute une autre qui marquait 30 (Tremaine).

Moi, je pense que notre offense sera plus bon.

Votre alignement a 5 des top 6 qui ont jouait pour une autre equipe l'annee dernier (Medeiros a jouait midget comme un 17 au Etats-Unis).

La notre a Highmore, Smallman, Anderson qui ont jouait pour nous. Tremaine qui est un 20 (et peut-etre pourra etre remplacer). On va avoir notre Euro ou Joseph (qui a marquait 11 points sur la 4e ligne et a creer beaucoup d'offense). Et on va avoir probablement un joueur qui a 18 et a fait 2 PPM a Jr A (plus bon sur son equipe par 25 points).
Bjindaho
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Ven 11 Juil 2014, 15:20

Je crois que votre top 6 a jamais jouait ensemble
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Lun 14 Juil 2014, 20:05

http://sportsandmoore.com/del-paggio-signs-with-sj/

@Jerome_Berube · 2 h
Saint-John will annonce after August 1st another Ontario player signing at 3:09 of the video.

@Jerome_Berube · 2 h
"highly drafted and rated player in Ontario" SeaDogs GM Darrell Young

Un gros deux sur Adam Bateman, un défenseur de 19 ans, rien cassé OHL lui aussi mais un ancien choix de 1er ronde OHL..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sea Dogs   Aujourd'hui à 05:02

Sea Dogs
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant