AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marco51
Bantam
Bantam

MessageSujet: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 24 Mai 2014, 20:02

Je vois qui n'y a pas de post sur la prochaine saison des foreurs donc je vais y aller de ce que je pense comme line-up( je connais pas beaucoup leur équipe et prospects) l'an prochain:

Marcotte-Richard-Aubé-Kubel
Gauthier-Sille-St-amant
Benninghton-Beauregard-Presseault
?-?-?

Greaves-Fraser
Galipeau-Gravel
Larouche-?
?

Bibeau
Bouchard
Revenir en haut Aller en bas
gaston44
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 24 Mai 2014, 21:48

Marco51 a écrit:
Je vois qui n'y a pas de post sur la prochaine saison des foreurs donc je vais y aller de ce que je pense comme line-up( je connais pas beaucoup leur équipe et prospects) l'an prochain:

Gauthier-Sille-St-amant
?-?-?

Greaves-Fraser
Galipeau-Gravel
Larouche-?
?

Bibeau
Bouchard

Marcotte va partir au draft. Bibeau aussi s'il ne va pas east coast. Montpetit va être le back up.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 24 Mai 2014, 21:52

Marco51 a écrit:

Gauthier-Sille-St-amant
?-?-?

Greaves-Fraser
Galipeau-Gravel
Larouche-?
?

Bibeau
Bouchard

Avec un bon 20 ans en attaque et un bon euro,ils auraient encore un excellent club!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 24 Mai 2014, 22:12

blueberry79 a écrit:
Marco51 a écrit:

Gauthier-Sille-St-amant
?-?-?

Greaves-Fraser
Galipeau-Gravel
Larouche-?
?

Bibeau
Bouchard

Avec un bon 20 ans en attaque et un bon euro,ils auraient encore un excellent club!

Surtout que ce sera wide open dans la Telus Ouest..
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 24 Mai 2014, 22:37

Beauregard-Richard-Aubé-Kubel
Gauthier-Poudrier-St-amant
Benninghton-Sille-Presseault
Kosik-joueur d'un echange (Marcotte)
1erchoix ? Surprise au camp ? Tout peut arrivé

Graves-Fraser
Galipeau-Gravel
Larouche-1er choix?

Bouchard
Montpetit

Mon choix de 20 ans serais Fraser,Poudrier et un joueur d'un echange de Marcotte ou encore Bibeau mais l'équipe qui va mettre la main sur eux voudrons probablement pas laisser partir un 20 ans dominant a moins d'un surplus...
Et probablement que notre 1 choix va faire l'équipe et un autre Euro si il est pas mauvais...
L'équipe va etre compétitive et la ligne a Richard et Aubé Kubel vas etre explosive!
Je suis pas inquiet que Rouleau va faire du bon boulot!
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 24 Mai 2014, 23:06

Aube Kubel est tellement impressionnant. Il va etre epeurant lui!
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 24 Mai 2014, 23:56

WaRRioR10 a écrit:

Graves-Fraser
Galipeau-Gravel
Larouche-1er choix?

Bouchard
Montpetit

Mon choix de 20 ans serais Fraser,Poudrier et un joueur d'un echange de Marcotte ou encore Bibeau mais l'équipe qui va mettre la main sur eux voudrons probablement pas laisser partir un 20 ans dominant a moins d'un surplus...
Et probablement que notre 1 choix va faire l'équipe et un autre Euro si il est pas mauvais...
L'équipe va etre compétitive et la ligne a Richard et Aubé Kubel vas etre explosive!
Sans me tromper, tu peux ajouter Côté et Nadeau dans ton Line up
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 24 Mai 2014, 23:57

Oui effectivement pour Côté et Nadeau, par contre sa va dependre de se que Bibeau et Marcotte vont rapporter...
CHockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 00:09

WaRRioR10 a écrit:

Graves-Fraser
Galipeau-Gravel
Larouche-1er choix?D'après moi Côté va faire
parti de l'édition 2014-2015 il avait bien fait au
camp l'an passé il y avait pas de place surtout
trois 16 ans a le défensive

Bouchard
Montpetit

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 05:18

Le joueur le plus important dans une équipe c'est le gardien : il faut garder Bibeau.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 05:23

Après le gardien qui joue 60 minutes, certains défenseurs peuvent jouer jusqu'à 30 minutes par match donc sont plus importants que des avants donc je garderais Fraser et Graves.

Chez les avants, il y a là probablement là des échanges possible...

C'est mon idée.Vos idées peuvent être différentes et bien aussi mais moi c'est ce que je ferais.
gaston44
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 06:42

goglu a écrit:

Le joueur le plus important dans une équipe c'est le gardien : il faut garder Bibeau.

Bouchard devrait être un des bons gardiens dans la ligue d'ici deux ans. Pourquoi nuire à son développement et garder Bibeau pour peut-être gagner 5 games de plus dans une année de transition? Aussi bien développer les jeunes (Montpetit et Bouchard).

Si Bibeau a une offre dans la east coast, il devrait y aller sinon il sera fort probablement échangé. Il serait une belle prise pour les remparts.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 07:07

Exactement, si on aurais aucun gardien de qualité en arriere de Bibeau je dirais on garde Bibeau, mais avec Bouchard je suis pas inquiet qu'il va faire le travail et le petit Montpetit a tout gagné ou presque dans le AAA alors se sera un excellent backup. Et Bouchard a deja une 20ene de games dans le corps, alors un peut d'experience quand meme.
La coupe gagné cette année va avoir apporté énormément en expérience pour tout les jeunes qui sont la.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 07:18

Si Bibeau part pour le professionnel,ben il n'y a pas de problème ,il ne sera plus là et les substituts pourront alors prendre la relève.

Si Bibeau demeure à Val d'Or ben là je crois qu,il serait bien de le garder. L'Armada avait le même problème et qu'ont-ils fait ? Ils ont garder Marcoux. L'idée est que quand tu as un bon gardien, il est bien de le garder car "un tien vaut mieux que 2 tu l'auras", le prochain qu,on dit qu,il sera sûrement bon, peut ne pas l'être alors que Bibeau c'est sûr et certain qu,il est bon et qu,il sera bon.

C'est mon idée mais je respecte la vôtre.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 08:23

Chez les avants, vous ne serez pas surpris si je vous dis que j'aimerais que vous gardiez Aubé-Kubel. C'est un joueur que j,aime bien.

J'ai appris récemment qu'il n,était pas québécois mais albertain. Il est venu au monde en Alberta , de mémoire , puis quand il a eu 3 ans, sa mère a déménagé au Québec.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 08:42

On va voir pour les échanges à venir. On dit que nos deux vingt ans risquent de partir, mais il faut qu'il y ait des preneurs. Disons qu'on a déjà assisté à quelques échanges de joueurs de 20 ans, il ne reste plus nécessairement beaucoup de place et les équipes en ayant n'ont pas nécessairement ce que recherche les Foreurs.

Dans les deux joueurs qu'on parle, à mon avis, le plus susceptible de partir est Louick Marcotte. Pour Bibeau, peut-être qu'il va l'être, mais à mon avis, plus de chance que ce soit au camp s'il revient junior.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 08:49

Je ne sais pas si les Foreurs ont l'intention de garder ou libérer Timotej Sille. Il n'a pas eu une grande saison, même s'il a démontré quelques beaux flashs à l'occasion. S'il avait joué, cette saison, sur ses 17 ans (donc 18 l'an prochain), je dirais de le garder, mais comme il va jouer sur ses 19 ans, je ne sais pas si les Foreurs vont être plutôt tenter de repêcher deux joueurs Euros pour les développer dans deux ans, comme l'an prochain devrait être une année de transition.

Disons que si les Foreurs auraient eu du succès, dans le passé, avec leurs joueurs européens, la question ne se poserait pas et ils libéreraient sûrement Sille, mais comme ça n'a pas été le cas et qu'il va peut-être manquer un peu de profondeur à l'attaque l'an prochain, je ne sais pas.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 09:41

Comme toi, Alpha, je pense que Marcotte pourrait être échangé. Il a sûrement une très belle valeur car il était le 5eime meilleur scoreur de la ligue avec 42 buts....C'est un joueur qui scorera façilement 50 buts la saison prochaine donc il faut recevoir gros pour un tel joueur.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 09:48

Salut Junior,

Je suis d'accord en grande partie avec l,appréciation suivante de Mantha :

"Ses talents de buteur ne laissaient aucun doute, mais nombreux sont ceux qui critiquaient son attitude, son ardeur au travail et sa constance, non sans raison."

-------------------------------------------------------------

Par ailleurs, oui j'aime bien aussi Aubé-Kubel parce que c'est un joueur assez complet bon dans les 2 sens de la patinoire, je dirais mais il ne pourra jamais remplacé Mantha. Il est trop différent et il n'est pas un buteur,je dirais mais enfin on verra, je peux me tromper.
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 09:56

Nadeau, Coté et Montpetit vont faire le club! Les a part Montpetit qui avait aucune chance, les deux autres sont partie a la fin du camps et on connu de bonne saison midget AAA, d'ailleur Nadeau fut le meilleur joueur du AAA selon plusieurs a partir de Noel!

A cela on ajoute un choix de première ronde, possiblement des retours pour Marcotte et Bibeau si ils sont échanger, peut etre deux nouveau euros qui vont peut-etre etre de meilleur qualité vue notre saison gagnante, et la possible venu des frères michaud!

Je croit qu'on va avoir une bonne saison, mais pas aussi excellente que cette saison. Cependant on devrait avoir une équipe qui va offrir toute qu'un spectacle
Merlin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 10:05

foreursfan a écrit:
Nadeau, Coté et Montpetit vont faire le club! Les a part Montpetit qui avait aucune chance, les deux autres sont partie a la fin du camps et on connu de bonne saison midget AAA, d'ailleur Nadeau fut le meilleur joueur du AAA selon plusieurs a partir de Noel!

A cela on ajoute un choix de première ronde, possiblement des retours pour Marcotte et Bibeau si ils sont échanger, peut etre deux nouveau euros qui vont peut-etre etre de meilleur qualité vue notre saison gagnante, et la possible venu des frères michaud!

Je croit qu'on va avoir une bonne saison, mais pas aussi excellente que cette saison. Cependant on devrait avoir une équipe qui va offrir toute qu'un spectacle
Je suis aussi d'accord avec ça , VD aura une équipe rapide très rapide qui va donner un fichu de bon spectacle car plusieurs joueurs ont compris cette année qu'en donnant des efforts à chaque match tu obtiens des résultats.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 11:02

Alpha a écrit:
Je ne sais pas si les Foreurs ont l'intention de garder ou libérer Timotej Sille.  Il n'a pas eu une grande saison, même s'il a démontré quelques beaux flashs à l'occasion.  S'il avait joué, cette saison, sur ses 17 ans (donc 18 l'an prochain), je dirais de le garder, mais comme il va jouer sur ses 19 ans, je ne sais pas si les Foreurs vont être plutôt tenter de repêcher deux joueurs Euros pour les développer dans deux ans, comme l'an prochain devrait être une année de transition.  

Disons que si les Foreurs auraient eu du succès, dans le passé, avec leurs joueurs européens, la question ne se poserait pas et ils libéreraient sûrement Sille, mais comme ça n'a pas été le cas et qu'il va peut-être manquer un peu de profondeur à l'attaque l'an prochain, je ne sais pas.

Avec le succès plutôt mitigé avec nos euros au fils des années, avoir un euro simplement pour le principe, je ne suis pas d'accord. Tes euros se doivent d'être supérieurs aux autres en terme d'habiletés.

À ce compte, aussi bien entrer dans ton line up deux nord américains qui pourraient t'apporter de l'intensité à défaut de skills.

Ceci étant dit, Sille a quand même offert une performance intéressante comme première saison. Toutefois, je considère qu'il a tendance à jouer avec la tête un peu basse, ce qui réduit considérablement son champs de vision, il vois alors trop en retard le positionnement de ses compagnons de trio.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 11:15

Les Foreurs ont un très bon noyau pour l an prochain et des jeunes qui promettent.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   

Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant