AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 17:50

junior 82 a écrit:
goglu a écrit:

Il est toujours bon d'avoir durant toute la saison une équipe capable de gagner et de donner un bon spectacle afin que des partisans aillent à l'aréna. Le hockey c'est aussi un commerce et il faut annuellement faire du profit,parce que pas de profit ,celà veut dire la mort et la pertew possible de l'équipe.

Dans tout dans la vie, il faut un juste milieu, de la modération en tout. Donc Val d'or peut échanger de bons joueurs de 20 ans sans vider l,équipe de tous ses bons joueurs,c'est mon idée.

Moi,je demeure à Québec et on nous expliquait tout le temps d'être patient qu'on finirait par avoir une grosse équipe ben finalement on a perdu notre équipe. Il faut une équipe assez performante à tous les ans, c'est ma vision.Val d'or ne peut pas passer d'une équipe championne à une équipe de pions...

Moi je suis d'accord avec toi a cent pour cent. C'est beau la vision pour ds deux ans, mais j'ai l'impression que c'est très dificille a gêrer et à rester focus sur le plan de match. Il y as trop d'impondérable qui t'amène ailleurs et qui t'éloigne de l'objectif prévu.  On as juste a regarder les foreurs cette année ils ont faillis gagner avec une équipes jeunes. Si les foreurs avait jouer de srtatégie et viser la coupe (comme Québec le feras la saison prochaine ) je sais pas si on se serait rendu aussi loin ??? L'aurait t'on gagner ?? peut être !!( je sais qu'on le sauras jamais).   Mais ce qui est génial c'est qu'on y ai aller avec quelques changements en souhaitant ce rendre le plus loin possible.  Les amateurs ont eu droit a un bon spectacle , les jeune ont appris des plus grands , nos vedettes ont été bien traiter et bien aduler.  L'an prochain est prometteur ont sait qu'on as encore une équipe qui peut surprendre. C'était la formule gagnante, une exemple a suivre j'en suis convaincu.  La direction des Foreurs as fait les bon choix.

goglu a écrit:

Vous ne vous en rappelez p-êt pas mais moi je m'en rappelle: en début de saison,il n'y avait pas grand monde dans l'aréna de Val d'or donc c'était pas façile et ce n'est qu'en fin de saison que les gens ont commencé à affluer. Je pense donc que pour avoir un peu de spectateurs,il faut une équipe passable sinon l'année sera longue. On peut avoir du fun sans être des finalistes de la coupe du président.Il n'y a que 2 équipes en finales donc...

La situation a VD était bien particulière, comparer a bien d'autre marché qui ont de la difficulté avec leur assistances, je te dirais que cette situation se compare drôlement a Baie-Comeau...

Et surtout, il ne faut pas oublier plusieurs facteurs qui mis bout a bout (plutot rare que tout tombe en place comme cette saison ), ont fait qu'on est devenu acheteur plutot que vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 18:08

A ce que je peut comprendre la compensation pour Gobeil sera un choix de 2ieme ronde? Et pour cela on doit reculer de 6 place en premiere ronde?

Si c'est le cas, on peut dire que les Foreurs auront quand même bien jouer dans les circonstance!
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 18:28

foreursfan a écrit:
A ce que je peut comprendre la compensation pour Gobeil sera un choix de 2ieme ronde? Et pour cela on doit reculer de 6 place en premiere ronde?

Si c'est le cas, on peut dire que les Foreurs auront quand même bien jouer dans les circonstance!

Il n'y a quelque chose que je ne comprends pas...

On récupère le choix de 3e ronde en 2015!?!

Sinon au final, cela donnerait ça?

Val-d'Or @ Chicoutimi
Rd_3, 2015
Rd_1, 2014 (13)

Chicoutimi @ Val-d'Or
Rd_2, 2014 (23)
Gobeil 5 parties
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 18:48

Si les Foreurs juge que repêcher plus tard y pourrons avoir un aussi bonne espoir que au 13eme rang tout en aillant un choix de 2eme tour en plus sa pourrais etre excellent!
C'est quoi l'histoire avec Cap Breton?
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 18:53

Non a ce que je croit comprendre

A Valdor

Le choix # 19 de Cap breton
Choix # 23 de chicoutimi (shawinigan)

A chicoutimi

Choix #13 de valdor

A date ca l'air de ca... Notre choix de 3 donner pour Gobeil nous reviendrai mais en 2ieme ronde a place, mais cela aura couter de reculer de 6 place au repechage... De ce que j'ai pu comprendre
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 19:13

Sauf qu'on donne quoi au Cap Breton pour recevoir sa? C'est un choix qui appartient a Chicoutimi?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 19:26

WaRRioR10 a écrit:
Sauf qu'on donne quoi au Cap Breton pour recevoir sa? C'est un choix qui  appartient a Chicoutimi?

http://tvasports.ca/mikaellalancette/place-au-repechage-27052014

Citation :
La transaction pour Roy n'est d'ailleurs pas complète. Chicoutimi avait promis un meilleur choix que celui de Baie-Comeau aux Screaming Eagles lors de la transaction en septembre.

Le DG Marc Fortier a donc dû en trouver un autre. Ce sera le choix #13 qui appartenait aux Foreurs, option qu'avait prévue lors de la transaction qui a envoyé Thomas Gobeil à Val-d'Or en janvier dernier.

Cap-Breton et Chicoutimi vont donc s'échanger les deux choix de premier tour dans un marché un pour un.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 19:32

Merci de m'éclairer? Vous pensez quoi de sa? Si les Foreurs on dans leur mire un joueur toujours disponible a se rang sa va etre a leur avantage. En plus du choix de 2 qu'on avais pas.. C'est pas mauvais je crois
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 19:57

Finalement Rouleau accompli encore du très bon boulot!!
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 20:03

Je sais pas si Carl Neill regrette aujourdhui d'avoir laisser tomber notre équipe?! Juste un petit rappel pour dire que lors du prochain repêchage il ne devrait pas y avoir de recalcitrant de notre coté, du moins je l'espère!
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 20:23

Carl Neill c'étais plus question monetaire que recalcitrant... Richard a décidé de rester et il doit pas regretter son choix!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 20:57

Effectivement, et se meme sans Neill, Gobeil et le reste!
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 23:20

Le but était pas de rabaisser personne, mais juste pour faire mention que certains jeunes doivent penser a leurs actions qui ne peuvent etre sans consequence!

Alors a l'avenir certains jeunes vont peut-etre y reflechir plus a leurs décisions, cependant avec l'ancienne direction et avec Dumont comme coqch je peut comprendre

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 27 Mai 2014, 23:34

C'est quoi le deal qu'on obtient votre choix #13 et qu'on vous refile le #18.

Les Sags avaient promis au Cape de donner un meilleur choix pour le trade Roy'mais je veux savoir ce que l'on vous donne pour ce upgrade?
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 28 Mai 2014, 00:11

C'est sur que Neill manque pas., on a Galipeau qui va etre bon.
Meme chose pour Matt Murphy qui voulais avoir plus de visibilité pour etre repeché.. Finalement pas repeché.
J'aime bien la nouvelle organisation et leur maniere de voir les choses!
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 28 Mai 2014, 05:57

junior 82 a écrit:
foreursfan a écrit:
Je sais pas si Carl Neill regrette aujourdhui d'avoir laisser tomber notre équipe?! Juste un petit rappel pour dire que lors du prochain repêchage il ne devrait pas y avoir de recalcitrant de notre coté, du moins je l'espère!

Dis moi franchement avec le recul qui a Vald.dor regrette Carl Neil !|!

Justement personne.... Je comprend pas le but de ta quéstion, moi je dit si Neill regrette sa decision, ainsi que les autres!

Anthony Richard doit faire des cauchemars le soir a penser qu'il aurait manqué cela, et il a une couple de directeur generaux qui doit se mordre les doigts de pas avoir payer le prix demander pour avoir richard l'an passer!

Il ne faut pas Oublier Dunn auss!!

Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 28 Mai 2014, 16:05

blueberry79 a écrit:
C'est quoi le deal qu'on obtient votre choix #13 et qu'on vous refile le #18.

Les Sags avaient promis au Cape de donner un meilleur choix pour le trade Roy'mais je veux savoir ce que l'on vous donne pour ce upgrade?

Le 23e choix si j'ai bien compris, en lisant de gauche à droite.

Mon interprétation, en lisant un peu partout était qu'en début d'année, les Sags avait promis un meilleur choix que celui qu'il détenait à ce moment-là (celui du Drakkar) au Cap. Comme il devait en dénicher un, les Sags avait prévu le coup aux Fêtes en prenant une entente avec les Foreurs (dans l'échange Grégoire) qu'ils pouvaient effectuer une inversion de choix s'ils le désiraient (si les Sags le désiraient) en échange de de ce 23e choix. Évidemment, ils ont mis ça au conditionnel, car à ce moment-là, on ne savait pas de façon officielle qui des Remparts ou du Drakkar (les équipes détentrices des choix d'origines) allaient finir le plus haut au classement. Compte-tenu de leur promesse au Cap, les Sags ont décidé de se prévaloir de cette clause qu'ils avaient fait inclure.

WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 28 Mai 2014, 16:06

Dunn etais pas apprecier dans le vestiaire, j'aime se genre de joueur et je le respecte, mais je crois que l'envoyer ailleurs etais la bonne chose a faire parce que c'est mauvais pour l'esprit d'équipe.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 28 Mai 2014, 17:09

foreursfan a écrit:

Oui, mais pour être franc, ce n'est pas juste les performances sur la glace qui font que le club a acquis une mauvaise réputation. C'est sûr que ça n'aide pas, mais il y a plus.

Comme exemple, et cette décision a été pris par la nouvelle direction l'an passé (mais ils étaient nouveaux, donnons leur le bénéfice du doute) et de voyager la journée d'une partie même si ça faisait plusieurs trois jours qu'ils annonçaient une très grosse tempête de neige. Pour économiser une nuit à l'hôtel, ils ont décidé de voyager tout de même la journée même, décision que les Huskies n'avaient pas pris (devant les prévisions météorologiques, les Huskies ont devancé d'une journée leurs sorties pour être sûr de ne pas traverser le Parc dans une tempête).

Finalement, les Foreurs avaient gagné leur pari, l'autobus avait été pris quelques heures dans le Parc à cause de la tempête, mais ils sont arrivés à temps pour la partie et ils ont économisés une nuit à l'hôtel.

C'est aussi ce genre de décision qui donne mauvaise presse auprès des futurs joueurs (et surtout parents).
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 28 Mai 2014, 18:32

Dunn c'est plus pour son comportement inacceptable hors glace qu'il n'est plus ici!
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 28 Mai 2014, 19:52

Question comme ça, pour les plus connaisseurs et probablement ceux qui ont plus de contact avec des dirigeants (ce que je n'ai pas). On a parlé quelque peu de Ryan Graves sur ce topic. Ce dernier avait une clausde non-échange avec PEI. Évidemment, c'est le genre de clause qui n'est pas reconnu par la LHJMQ, mais que les équipes respectent tout de même (pour leur réputation).

Au début, il ne voulait pas la lever du tout et il a finit par la lever (ce qui a conclut l'échange de Val-d'Or). À votre avis, est-ce que la clause est levée définitivement ou est-ce qu'elle suit le joueur?

Évidemment, la LHJMQ ne reconnait pas ce genre de clause, mais les équipes oui (pour leur réputation à long terme). Si elle suit le joueur à Val-d'Or et qu'il considère qu'il a toujours cette clause, sa valeur est moindre. Même s'il va être probablement un des joueurs les plus en demande aux prochaines périodes des Fêtes, avec sa clause (si elle a suivie), il peut quasiment choisir son club.
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 28 Mai 2014, 22:38

Elle ce peut quelle le suivre, mais avec un contrat nhl et une coupe du president je croit pas quil s'oppose a jouer pour une equipe qui aspire encore au grands honneur l'an prochain!
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mer 28 Mai 2014, 22:47

Je crois que si Graves est venu a VDO, il ira n'importe ou ailleurs ou il va avoir la chance de gagner
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   

Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant