AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
frankg0223
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 12:10

Drakk91 a écrit:
goglu a écrit:

Le joueur le plus important dans une équipe c'est le gardien : il faut garder Bibeau.

J'crois que tu saisi pas comment sa fonctionne le Junior Majeur.

Tu compare Boisbriand ....Il on é.té premier de la divison pendans 98% de l'année c'est juste normal qu'il ont gardé Marcoux

Effectivement sans notre excellent début de saison, on l'aurait sûrement échangé aux fêtes. Tout comme Clapperton...

Au camps d'entraînement plusieurs personnes, dont moi, croyaient que l'Armada devaient les échanger pour reconstruire. Par contre en attendant aux fêtes, la direction c'est donné la chance de bien évaluer l'équipe. Heureusement car les partisans de l'Armada ont eu une excellente saison et aux séries les plus excitantes depuis l'arrivé de la concession à BLB.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 14:01

Salut Drakk,

Lis comme il faut frangh: "Au camps d'entraînement plusieurs personnes, dont moi, croyaient que l'Armada devaient les échanger pour reconstruire. Par contre en attendant aux fêtes, la direction c'est donné la chance de bien évaluer l'équipe. Heureusement car les partisans de l'Armada ont eu une excellente saison et aux séries les plus excitantes depuis l'arrivé de la concession à BLB."

Donc moi je te parle de Bibeau pas en 1/2 saison mais en début de saison ,comme c,était le cas pour Marcoux...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 14:27

L'armada en DÉBUT de saison voulait échanger Marcoux et ils ont bien fait de le garder. En fin de saison avec Marcoux et un Martel en forme, l'armada aurait pu tout gagné.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 15:01

J'ai hate de voir se qu'on va pouvoir avoir pour Marcotte, qui sera un des meilleurs 20 ans disponible.
On se doit de l'échanger, pas faire comme avec Olivier Latendresse!
Merlin
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 15:56

WaRRioR10 a écrit:
J'ai hate de voir se qu'on va pouvoir avoir pour Marcotte, qui sera un des meilleurs 20 ans disponible.
On se doit de l'échanger, pas faire comme avec Olivier Latendresse!
Je serais pas surpris que Marcotte se trouve un poste dans La LAH , on verra bien
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 16:10

Moi je crois pas... Je crois qu'il sera la a 20 ans... Mais on sais jamais
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 16:28

Finalement après réflexion, pensif , comme le jeune Bouchard serait semble-t-il selon les rapports du repêchage, un très bon gardien d'avenir ben oui Bibeau pourrait ui aussi être sur le marché.

Rouleau est un très jeune gérant d,équipe ( 30 ans ) qui impressionne énormément donc il verra les offres et si elles sont très intéressantes pour certains joueurs de 20 ans ben il bougera car il ne peut pas tous les garder.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 18:00

J'ai eu oui dire qu'un joueur format géant, genre haut de même et large de même serait invité au prochain camps de sélection des Foreurs.

Pis en plusse, il "saurait" très bien jouer au hockey.

Bien hâte de voir la prochaine édition des Foreurs.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 18:17

Je ne suis pas trop familier avec les surplus des joueurs de 20 ans. Quand Claperton a pris le chemin de l'Océanic j,en suis presque tombé sur le cul mais l'armada avait un surplus de jouer de 20 ans.

Je ne connais pas trop les joueurs de 20 ans de Val d'or mais je crois qu,il y a au moins Fraser, Bibeau et Marcotte, 3 excellents joueurs. Une équipe ne peut avoir plus de 3 joueurs de 20 ans ,n'est-ce pas ?
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 18:20

goglu a écrit:

Je ne suis pas trop familier avec les surplus des joueurs de 20 ans. Quand Claperton a pris le chemin de l'Océanic j,en suis presque tombé sur le cul mais l'armada avait un surplus de jouer de 20 ans.

Je ne connais pas trop les joueurs de 20 ans de Val d'or mais je crois qu,il y a au moins Fraser, Bibeau et Marcotte, 3 excellents joueurs. Une équipe ne peut avoir plus de 3  joueurs de 20 ans ,n'est-ce pas ?
Effectivement, Max de 3
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 18:27

Merci pour l,information Ogilthorpe. Je ne sais trop combien il y a d'autres joueurs de 20 ans à Val d'or mais pour être meilleur que ces 3 là, c'est pas une mince tâche donc...

Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 18:42

goglu a écrit:

Merci pour l,information Ogilthorpe. Je ne sais trop combien il y a d'autres joueurs de 20 ans à Val d'or mais pour être meilleur que ces 3 là, c'est pas une mince tâche donc...

À première vue, dans l'organisation des Foreurs, les joueurs suivants joueront leur année 20 ans l'an prochain:

Pietroniro, Phil
Mantha, Anthony
Marcotte, Louick
Poudrier, Pierre-Maxime
Fraser, Jérémie
Bibeau, Antoine

Il faut évidemment oublier Mantha qui va graduer pro.

Avec les séries qu'il a connues et le tournoi de la coupe Memorial, le contrat de Bibeau est surement en train d'imprimer. Une fois les signatures apposées, il y ira rejoindre Mantha avec les Pro (soit la grosse ligue ou la moins grosse).

Marcotte ne devrait pas être de retour avec les Foreurs. Il vise plus haut, et c'est tout à son honneur. Peut-être qu'une échange avec un club aspirant pourrait le faire changer d'idée. On verra.

Mon gros pif de gérant d'estrade me dit que les prochains 20 ans seront Fraser et Poudrier. Même qu'il y a quelque chose qui me dit qu'il sera le capitaine...

Le 3e 20 ans sera acquis sur le marché (toujours mon feeling).
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 19:04

Poudrier, Fraser et un 20 ans acquis par transaction selon moi.
Domage que Pietroniro sois sur c'est 20 ans car je l'ai bien aimé et il était très polyvalent.
J'adore Marcotte, mais je crois que du a son coup de patin déficient il sera de retour a 20 ans pour ensuite monté plus haut.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 19:12

Au moins, les Foreurs pourront se dire qu'ils se sont fait éliminé par les champions de la Coupe Mémorial...
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 19:19

Cartman a écrit:
Au moins, les Foreurs pourront se dire qu'ils se sont fait éliminé par les champions de la Coupe Mémorial...

Éliminés dans un match historiquement serré, ils ont de quoi être fiers. J'irais même jusqu'à dire (et je sais que je suis un peu fatiguant avec ce genre de commentaire) que les Foreurs éligibles au prochain repêchage de la LNH devraient sortir tôt... ça serait le cas s'ils jouaient «ailleurs».
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 19:34

Cartman a écrit:

Avec leur fiche en saison régulière d'à peine 0.500, les Raiders de Prince Albert peuvent dire de même.  Surpris 
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 21:27

WaRRioR10 a écrit:
Domage que Pietroniro sois sur c'est 20 ans car je l'ai bien aimé et il était très polyvalent.
J'adore Marcotte, mais je crois que du a son coup de patin déficient il sera de retour a 20 ans pour ensuite monté plus haut.

Pour le 20 ans acquis par transaction, personnellement, je crois qu'il serait préférable d'attendre, au moins jusqu'au camp. Le but d'échanger Marcotte est justement d'aller se chercher des choix pour rebâtir la banque de joueurs des Foreurs. L'an passé, ils n'avaient que quatre choix dans les cinq premières rondes (dont trois en 1ère et l'autre en quatrième) et ils en ont échangé un aux Fêtes (choix de 1ere ronde) pour Ryan Graves. Puis cette année, ils ont juste un choix de 1ere, 3e et 5e. Ça ne fait pas beaucoup de prospect, d'autant plus que c'est juste des prospects comme mentionné, plusieurs ne se développeront pas comme prévu. Au moins, cette année, ils ont eu la main heureuse avec quelques joueurs du rang 6 à 14, mais tu ne peux espérer avoir autant du succès à chaque année.

Ils ont quelques très bons jeunes joueurs, mais quand ces derniers vont arriver à maturité, le défi c'est de réussir à avoir une troisième et quatrième ligne de calibre junior et non de junior AAA, même chose pour ta troisième paire de défenseurs.

Donc, comme les Foreurs ont peu de choix, à mon avis, ils devraient être sur le frein avec les acquisitions à ce repêchage.
gaston44
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 21:50

Alpha a écrit:
WaRRioR10 a écrit:

Pour le 20 ans acquis par transaction, personnellement, je crois qu'il serait préférable d'attendre, au moins jusqu'au camp.  Le but d'échanger Marcotte est justement d'aller se chercher des choix pour rebâtir la banque de joueurs des Foreurs.  L'an passé, ils n'avaient que quatre choix dans les cinq premières rondes (dont trois en 1ère et l'autre en quatrième) et ils en ont échangé un aux Fêtes (choix de 1ere ronde) pour Ryan Graves.  Puis cette année, ils ont juste un choix de 1ere, 3e et 5e.  Ça ne fait pas beaucoup de prospect, d'autant plus que c'est juste des prospects comme mentionné, plusieurs ne se développeront pas comme prévu.  Au moins, cette année, ils ont eu la main heureuse avec quelques joueurs du rang 6 à 14, mais tu ne peux espérer avoir autant du succès à chaque année.  

Ils ont quelques très bons jeunes joueurs, mais quand ces derniers vont arriver à maturité, le défi c'est de réussir à avoir une troisième et quatrième ligne de calibre junior et non de junior AAA, même chose pour ta troisième paire de défenseurs.

Donc, comme les Foreurs ont peu de choix, à mon avis, ils devraient être sur le frein avec les acquisitions à ce repêchage.  

Idéalement, ça nous prendrais un second choix de première ronde + un choix de deuxième ronde.
WaRRioR10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 22:44

D'accord oour les choix de premier tour cette année, mais le draft a l'air de quoi cette année?
CHockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 23:53

Je crois que cette année ce n'est pas avec des choix au draft
que nous allons améliorer le club a cour terme mais avec ce
que nous allons obtenir avec les 20 ans. Le draft de 2014 n'est
pas celui de 2013 en talent
CHockey
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 25 Mai 2014, 23:57

Quoi que le repêchage n'est pas toujours
une science exact
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 26 Mai 2014, 07:39

Le repêchage à "ce niveau d'âge" n'est effectivement pas toujours une science exacte.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   

Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant