AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 10:42

junior 82 a écrit:
contrairement a toi je voyais ca venir un peu

Ou j'ai dit qq chose du genre pour que tu me contredise ???? avant de me contredire, faudrais p-e que je dise les choses que tu veux contredire ???
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 10:47

junior 82 a écrit:

Puis que tu dise que la deuxième punition,  est un débordement de frustation je te dirais qu'il est LA NOTRE PROBLÈME ( ou une partie).

Je suis d'accord que l'indiscipline, nous a couté nos 3 derniere rencontre, mais il ne faut pas regarder juste l'indiscipline, il faut la regarder dans le contexte...

Et a ce niveau, c'est au coaching staff de remédié a la situation, plus facile de retenir un gars avec du caractère que d'essayer d'y en greffé Bravo
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 10:56

junior 82 a écrit:
puis apèrs son dix minute je consdière qu'il aurait pu s'abstenir.

S'abstenir de quoi ??? De marquer un très beau but ( qui passera probablement dans les jeu de la semaine ?)
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 10:59

junior 82 a écrit:
Donc pour résumé contrairement à toi, je ne pense pas qu'il méritait cette troisiseme étoile.

T'as droit a ton opinion comme j'ai droit a la mienne bye

Et je trouve que si y a bien un joueur qui livre la marchandise depuis le début de saison, c'est bien lui...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 11:10

Robichaud a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
Je viens de lire dans l'Écho Abitibien (http://www.lechoabitibien.ca/2014/09/25/les-gars-ny-croyaient-plus-et-cest-inadmissible) les critiques de Durocher à l'égard de certains joueurs.

J'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi il met sur la glace son 4e trio en zone offensive après une pause lors des périodes alors qu'il a droit au dernier changement!

J'aimerais bien qu'il m'explique pourquoi, à domicile, il est placide, sans émotions à l'égard des arbitres quand certains calls douteux sont appelés contre les Foreurs mais pas contre les équipes visiteuses, histoire de montrer à ses joueurs qui est le chef dans la cabane!

Et pogner une punition de banc alors que son équipe en bave déjà, se serait effectivement un bel exemple à donner à ses joueurs, qu'il avait sans doute déjà du mal à contenir.

Aux dernière nouvelles, c'était toujours les arbitres les chefs dans la cabane.

Est-ce que votre coach a pogné des punitions de banc contre VD en fin de semaine passé? Aucune à ce que je sache.

Pourtant à chaque fois qu'il voyait quelques choses qui semblait pas faire son affaire du côté de l'arbitrage, il callait le ref à son banc pour des explications! De mémoire, à au moins 4 reprises, il y a eu de telles discussions.

Je ne demande pas à Durocher de lancer des bâtons et les gourdes en direction des officiels. Je m'attends qu'il montre qu'il est LE grand responsable de sa troupe et appui ses ouailles, qu'il est le chef de la cabane, qu'il veut aller à la guerre avec eux.

Ça me fait penser à une scène dans le film We were soldiers avec Mel Gibson. Ce dernier tient le rôle d'un colonel. Il affirme qu'en tant que colonel, il est le premier à descendre de l'hélicoptère lors d'une opération et le dernier à monter à bord à la fin.

Avec Durocher, on est loin de tout cela.

efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 11:13

junior 82 a écrit:
efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:
puis apèrs son dix minute je consdière qu'il aurait pu s'abstenir.

S'abstenir de quoi ??? De marquer un très beau but ( qui passera probablement dans les jeu de la semaine ?)

Wow Efforreur tu est en feu !!   S'abstenir d'en poigner un autre évidemment ( je parle de punition!! ).  Inquiète toi pas, je ne lui demande pas de s'abstenir de faire un but désolé de ne pas avoir été assez claire.

Si tu me connaissais vraiment, tu s'aurais que je suis toujours en feu.... Drink
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 11:21

junior 82 a écrit:
Je de viens de  vérifier le sommaire !!!!   Beauregard 1 but 1 passe  il est sur deux buts 10 minutes d'inconduite en deuxième et un deux en troisième Pi LA troisième étoile !!!!    je pense que je comprend RIEN au hockey  bonne nuit

En passant après révision, tu peux nous en parler ?
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 11:48

Ogilthorpe a écrit:
Robichaud a écrit:

Et pogner une punition de banc alors que son équipe en bave déjà, se serait effectivement un bel exemple à donner à ses joueurs, qu'il avait sans doute déjà du mal à contenir.

Aux dernière nouvelles, c'était toujours les arbitres les chefs dans la cabane.

Est-ce que votre coach a pogné des punitions de banc contre VD en fin de semaine passé? Aucune à ce que je sache.

Pourtant à chaque fois qu'il voyait quelques choses qui semblait pas faire son affaire du côté de l'arbitrage, il callait le ref à son banc pour des explications!  De mémoire, à au moins 4 reprises, il y a eu de telles discussions.

Je ne demande pas à Durocher de lancer des bâtons et les gourdes en direction des officiels. Je m'attends qu'il montre qu'il est LE grand responsable de sa troupe et appui ses ouailles, qu'il est le chef de la cabane, qu'il veut aller à la guerre avec eux.

Ça me fait penser à une scène dans le film We were soldiers avec Mel Gibson.  Ce dernier tient le rôle d'un colonel.  Il affirme qu'en tant que colonel, il est le premier à descendre de l'hélicoptère lors d'une opération et le dernier à  monter à bord à la fin.

Merci de la précision. Je comprend mieux ce que tu veux dire.

Desfois, dans un contexte défavorable, mieux vaut ne rien dire. Dunn en est un qui pourrait suivre cet exemple, mais je m'éloigne.

Parlant de bâton qui revole, je me remémore avec un sourire la passe de Éric Veilleux de l'an dernier. Tant qu'à en tirer, il en a tiré une bonne demi-douzaine, peut-être plus.

Évidemment, il a eu une expulsion et 2 match de suspension. Mais le spectacle, sans être édifiant, était ben drôle à regarder. Surtout qu'il prenait les bâtons de ses joueurs, au départ surpris, mais qui avaient de la difficulté à ne pas rire par la suite.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 13:31

Robichaud a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

Pourtant à chaque fois qu'il voyait quelques choses qui semblait pas faire son affaire du côté de l'arbitrage, il callait le ref à son banc pour des explications!  De mémoire, à au moins 4 reprises, il y a eu de telles discussions.

Ça me fait penser à une scène dans le film We were soldiers avec Mel Gibson.  Ce dernier tient le rôle d'un colonel.  Il affirme qu'en tant que colonel, il est le premier à descendre de l'hélicoptère lors d'une opération et le dernier à  monter à bord à la fin.

Desfois, dans un contexte défavorable, mieux vaut ne rien dire. Dunn en est un qui pourrait suivre cet exemple, mais je m'éloigne.

Parlant de bâton qui revole, je me remémore avec un sourire la passe de Éric Veilleux de l'an dernier. Tant qu'à en tirer, il en a tiré une bonne demi-douzaine, peut-être plus.

Évidemment, il a eu une expulsion et 2 match de suspension. Mais le spectacle, sans être édifiant, était ben drôle à regarder. Surtout qu'il prenait les bâtons de ses joueurs, au départ surpris, mais qui avaient de la difficulté à ne pas rire par la suite.

ha ha ha, j'écrivais mon message précédent et j'avais justement cet événement en tête!!!

Au moins, le Drakkard s'est débarrassé de Bédard pour un bon bout!
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 14:29

Ogilthorpe a écrit:
Robichaud a écrit:

ha ha ha, j'écrivais mon message précédent et j'avais justement cet événement en tête!!!

Au moins, le Drakkard s'est débarrassé de Bédard pour un bon bout!

Le match suivant se jouait à Rimouski, pis ça a adonné que Veilleux s'est retrouvé pas trop loin derrière moi; je lui ai souhaité un bon match pis y m'a regardé un peu de travers. Si j'avais su, j'aurai emmené un bâton au cas où l'envie lui reprenne. content
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 15:03

junior 82 a écrit:
efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:
Je de viens de  vérifier le sommaire !!!!   Beauregard 1 but 1 passe  il est sur deux buts 10 minutes d'inconduite en deuxième et un deux en troisième Pi LA troisième étoile !!!!    je pense que je comprend RIEN au hockey  bonne nuit

En passant après révision, tu peux nous en parler ?

Je suis pas sure de comprende ta réplique

C'est correct je viens d'appercevoir ... mon erreur Vénérer
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 15:58

junior 82 a écrit:
Efforeur je m'en allait te répondre avec du copier coller mais ta réplique a disparus !!!  tu peut enlever tes répliques ??  J'aimerais ca moi aussi des fois.

J'ai juste éditer et corrigé mes écrits avant qu'il y est un post pour le recouvrir, si tel avait été le cas, on aurais apperçu sous mon poste, Modifié avec la date et l'heure

P.S. tlm peux faire la meme chose...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 16:23

junior 82 a écrit:

Finalement Efforreur si on lit l'article de L'Echo de l'abitibi  "Beauregard y'as chialé " a l'arbite  je pense qu'était meriter si on se fit aupropos de Durocher.

le 10min. =  Ne pas avoir libéré le secteur d'une bataille - Punition d'inconduite

Généralement si c'est pour chialage, on donne anti-sportif???

Mais comme dit Durocher "c'est discutable"
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 17:43

junior 82 a écrit:
efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:

Finalement Efforreur si on lit l'article de L'Echo de l'abitibi  "Beauregard y'as chialé " a l'arbite  je pense qu'était meriter si on se fit aupropos de Durocher.

le 10min. =  Ne pas avoir libéré le secteur d'une bataille - Punition d'inconduite

Généralement si c'est pour chialage, on donne anti-sportif???

Mais comme dit Durocher "c'est discutable"

Ce qu 'il dit  Durocher c'est ca

"Beauregard a pris un 10 minutes pour avoir chialé. Il dit que non, mais c'est discutable." moi je comprend qu'il n'est pas d'accord avec Beauregard. J'ai pas raison de penser ca ???

Selon l'article oui je suis d'accord ça semble etre ça, mais alors pq avoir donner comme punition

2 - VDO Anthony Beauregard, 9:38 - Ne pas avoir libéré le secteur 'une bataille - Punition d'inconduite, (3.5)

Assistant au match en direct de CAC, c'est aussi ça que j'ai entendue de l'annonceur local, alors pq dire que c'est pour chialage ???
D'ou le pq que je disais qu'il n'était pas le seul a etre rester sur les lieu de la bataille... mais il fut le seul puni...
Selon moi, il y a une différence entre mauvais comportement (chialage) et etre demeurer sur les lieu d'un combat... si les deux s'appliquaient, c'est une autre histoire mais a ce moment là, aurait du lui donner un 2 min, anti-sportif et chassé un joueur de Victo a etre aussi rester sur les lieu du combat aussi...
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 18:29

efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:

"Beauregard a pris un 10 minutes pour avoir chialé. Il dit que non, mais c'est discutable." moi je comprend qu'il n'est pas d'accord avec Beauregard. J'ai pas raison de penser ca ???

Selon l'article oui je suis d'accord ça semble etre ça, mais alors pq avoir donner comme punition

2 - VDO Anthony Beauregard, 9:38 - Ne pas avoir libéré le secteur 'une bataille - Punition d'inconduite, (3.5)

Assistant au match en direct de CAC, c'est aussi ça que j'ai entendue de l'annonceur local, alors pq dire que c'est pour chialage ???
D'ou le pq que je disais qu'il n'était pas le seul a etre rester sur les lieu de la bataille... mais il fut le seul puni...
Selon moi, il y a une différence entre mauvais comportement (chialage) et etre demeurer sur les lieu d'un combat... si les deux s'appliquaient, c'est une autre histoire mais a ce moment là, aurait du lui donner un 2 min, anti-sportif et chassé un joueur de Victo a etre aussi rester sur les lieu du combat aussi...
Un 2 minutes tu punis l'équipe directement alors qu'un 10 min, c'est le joueur!!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Ven 26 Sep 2014, 20:19

Ogilthorpe a écrit:
efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:

Un 2 minutes tu punis l'équipe directement alors qu'un 10 min, c'est le joueur!!

Oui je comprend, mais si c'est ça tu lui donne un 10 pour mauvaise conduite, pas pour etre rester sur les lieu d'une bagare, il est là mon point de vu...

Je ne dit pas qu'il a chialer ou non, d'ou je suis j'ai rien entendu...
foreurs1515
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 27 Sep 2014, 15:01

Ogilthorpe a écrit:
efforeur a écrit:

oui mais quand c'est un joueur de premier ou deuxieme trio qui est punis pour 10 min tu punis automatiquement l'équipe
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 27 Sep 2014, 16:36

foreurs1515 a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

oui mais quand c'est un joueur de premier ou deuxieme trio qui est punis pour 10 min tu punis automatiquement l'équipe

Le mieux, c'est pas de punition pantoute!

Le deux minutes a beaucoup plus de chance de faire mal à l'équipe que le 10 minutes, d'où le mot directement dans mon phrase! ;)
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Sam 27 Sep 2014, 18:56

junior 82 a écrit:
Ogilthorpe a écrit:
foreurs1515 a écrit:

Le mieux, c'est pas de punition pantoute!

Le deux minutes a beaucoup plus de chance de faire mal à l'équipe que le 10 minutes, d'où le mot directement dans mon phrase! ;)

Je pense comme toi  !!    Au tout début c'est ce que je disais après son dix y'aurais pu passer son tour pour le deux.

Personne n'est contre la vertu Bravo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   

Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant