AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Foreurs de Val d'Or 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
allaboutgreen
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 28 Sep 2014, 17:54

efforeur a écrit:
junior 82 a écrit:

Je pense comme toi  !!    Au tout début c'est ce que je disais après son dix y'aurais pu passer son tour pour le deux.

Personne n'est contre la vertu Bravo
Un autre defaite humiliante. je mentionne toujours que le coaching staff et rouleau ont oublier l'aspect de caractere sur la glace et en dehors de la glace quand c'est venu a choisir leur lineup cette saison. trops de joueurs sans coeurs et conviction. Il ya en une couple qui pense deja au repechage de la ligue nationale......mais j'ai des nouvelles pour eux, oublier ca, car le Coeur, discipline,caractere sont aussi important que le talent, et cette equipe manqué cela enormement.
Revenir en haut Aller en bas
laroche
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 28 Sep 2014, 18:54

il faut que tu dises que bouchard ne les aident pas beaucoup. il a de la difficulté en ce debut de saison. et va til etre capable de rester numero 1....j en doute
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 28 Sep 2014, 19:25

Quelqun peu resumer le match? Manque de caractere? Les gardiens? En gros y se passe quoi?! Merci!
gaston44
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 28 Sep 2014, 20:32

WaRRioR10 a écrit:
Quelqun peu resumer le match? Manque de caractere? Les gardiens? En gros y se passe quoi?! Merci!

Rien ne marche en gros. Peut-être que la situation va ce replacer, avec le temps, on l'espère.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 28 Sep 2014, 21:04

Perso j'avais pas hate qu'il revienne parce que Montpetit etais excellent... Le prochain depart sera a Montpetit je suis sur et il va rester #1 jusqua temps qu'il perde son poste.
Je trouve qu'il on garder des jeunes a la limite d'etre de calibre... Il faut leur laisser une chance et je suis d'accord avec sa, sauf que l'avoue de 1 ou 2 veterans au fêtes pour aider sera a envisager.

On le savais tous que cette annee serais pas facile mais il y a beaucoup de potentiel dans notre equipe, faut leur laisser le temps de s'adapter sa reste des kids!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Dim 28 Sep 2014, 22:23

Les Foreurs on une défensive plus que poreuse et quand le gardien sont ordinaire, ca va pas bien.

UN gars comme Fraser paraissait bien l'an passé comme 4e-5e def, cette saison sur la 1ere paire c'est différent. Les Foreurs vont aller aussi loin que leur défensive et les gardien, et présentement ca va moins bien. Ca sera une saison de haut et de bas!
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Sep 2014, 10:32

ed a écrit:
Les Foreurs on une défensive plus que poreuse et quand le gardien sont ordinaire, ca va pas bien.

UN gars comme Fraser paraissait bien l'an passé comme 4e-5e def, cette saison sur la 1ere paire c'est différent.   Les Foreurs vont aller aussi loin que leur défensive et les gardien, et présentement ca va moins bien.  Ca sera une saison de haut et de bas!

Effectivement, notre talon d’Achille est notre très jeune défensive. En plus si les gardiens ne réussissent pas à garder leur équipe dans le match, ça va mal à la shop!

Hier, 3 des 4 premiers buts ont semblé «faciles». Gendre de but où l'annonceur mentionne que le gardien aimerait revoir le lancer!

Je considère qu'actuellement, qu'on exploite peu et mal les défenseurs en offensive. Si l'an passé, les défenseurs venaient appuyer l'attaque, cette année cela ne fait aucunement partie des munitions!!

Très peu de passes sont effectuées aux défenseurs de la part des avants ou lorsqu'une passe est effectuée, c'est souvent parce que le joueur d'avant n'a plus d'option. Résultat: la passe est carrément à côté du défenseur ou dans ses patins et encore pire, directement sur la palette de l'adversaire!

Pour la partie d'hier, il n'y avait pas d'émotion en offensive. On aurait dit une gang de joueurs qui pratiquaient le même foutu drill lors d'une pratique!! Neuf lancers dangereux sur 28 dont seulement 4 lors des deux premières périodes!!! On a la chance d'avoir des joueurs rapides mais hier, ça ne paraissait pas dutout lors des deux premières périodes! Au lieu de faire de petites passes et générer de l'offensive, il n'y avait aucune transition, tous les joueurs transportaient la rondelle le plus longtemps possible et les jeux allaient mourir dans les coins. Tout le contraire des joueurs des Piques! Chez eux, la transition opérait en mautadit!

J'ai bien aimé voir Groux caller son timed out lors d'un dégagement refusé pour reposer les siens, même si le score était de 4 ou 5 en faveurs des Piques. Il a démontré qu'il coachait pour gagner. Il la voulait sa 400e!! Bravo

Quant à Fraser, effectivement il a mal paru dans les premières parties. On aurait qu'il voulait en faire trop. Mais les deux dernières game, j'ai l'impression qu'il joue mieux sa game, à l'intérieur de ses moyens. Mais, n'importe qui avec un minimum de talent, jouant avec Gélinas, Graves, Gazzola risque de bien paraître!
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Sep 2014, 11:00

Ogilthorpe a écrit:

J'ai bien aimé voir Groux caller son timed out lors d'un dégagement refusé pour reposer les siens, même si le score était de 4 ou 5 en faveurs des Piques. Il a démontré qu'il coachait pour gagner. Il la voulait sa 400e!!  Bravo

Ouin, je me suis posé la question a la 1e période quand il y a eu une mise au jeu dans la zone adverse avec genre 3 sec. a faire a la période.
Pq Durocher n'a t'il pas retiré son gardien pour un 6e attaquant ???

P.S. Ce genre de petit geste qui peuvent faire la différence parfois, dans un match, a tout le moins démontre a tes jouers que comme coach tu n'as pas baisser les bras comparativement a eux...
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Sep 2014, 11:01

efforeur a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

J'ai bien aimé voir Groux caller son timed out lors d'un dégagement refusé pour reposer les siens, même si le score était de 4 ou 5 en faveurs des Piques. Il a démontré qu'il coachait pour gagner. Il la voulait sa 400e!!  Bravo

Ouin, je me suis posé la question a la 1e période quand il y a eu une mise au jeu dans la zone adverse avec genre 3 sec. a faire a la période.

P.S. Ce genre de petit geste qui peuvent faire la différence parfois, dans un match, a tout le moins démontre a tes jouers que comme coach tu n'as pas baisser les bras comparativement a eux...

Bingo!!!!

Bravo Bravo Bravo

Zéro émotion sur la glace, et ce, à partir du banc!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Sep 2014, 13:22

Le 3/4 des joueurs ont pas capable de sentir Durocher, et ca date de l'an dernier. Ses vieilles méthode ne font pas l'unanimité et Pietroniro était tres important l'an dernier!!! Avec le départ de celui ci, pas mal sur que ca tourne moin rondement avec le coach et pas sur que la lune de miel avec Durocher va durer longtemps.

Le non retour de certain vétéran malgré le gain de la coupe mémoriale en dit long sur leur relation avec ce coach.
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Sep 2014, 13:56

ed a écrit:
Le 3/4 des joueurs ont pas capable de sentir Durocher, et ca date de l'an dernier.  Ses vieilles méthode ne font pas l'unanimité et Pietroniro était tres important l'an dernier!!!   Avec le départ de celui ci, pas mal sur que ca tourne moin rondement avec le coach et pas sur que la lune de miel avec Durocher va durer longtemps.

Le non retour de certain vétéran malgré le gain de la coupe mémoriale en dit long sur leur relation avec ce coach.

Tu peux ajouter l'année d'avant itoo!

je te le garanti!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Sep 2014, 15:26

Ogilthorpe a écrit:
ed a écrit:
Le 3/4 des joueurs ont pas capable de sentir Durocher, et ca date de l'an dernier.  Ses vieilles méthode ne font pas l'unanimité et Pietroniro était tres important l'an dernier!!!   Avec le départ de celui ci, pas mal sur que ca tourne moin rondement avec le coach et pas sur que la lune de miel avec Durocher va durer longtemps.

Tu peux ajouter l'année d'avant itoo!

je te le garanti!

Je sais amis
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Sep 2014, 16:20

Drakk91 a écrit:
My gos les coach font pas l'hunanimite cette annee

Durocher les joueurs sont pu capable
Bosh est a 2 cheveux de ''sauté''
Groulx qui fait des choix discutable
Pouliot qui crie apres tout l'monde pis qui joue juste avec ses veterans
Pietroniro qui soutiee pas l'max des joueurs comme Veilleux le faisait
Bernard dans l'dossier F-A Bergeron

Très rare que les coachs font l'unanimité!

Il y a souvent autant d'égos qu'il y a de personnes dans un vestiaire.

clod
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Lun 29 Sep 2014, 19:41

[/quote]

P.S. Ce genre de petit geste qui peuvent faire la différence parfois, dans un match, a tout le moins démontre a tes jouers que comme coach tu n'as pas baisser les bras comparativement a eux...[/quote]

Moi aussi je me suis posé la meme question avec 2.4 secondes.

Aussi on doit se calmer cette année avec tous les jeunes qu'on a.

Si vous regardez la défensive de Gatineau dimanche ils avaient 2 défenseurs de 20 ans 2 de 19 ans 2 de 18 ans et 1 de 16 ans. un gardien de 19.

Nous on avait 1 de 20 ans 4 de 17 ans et 1 de 16 alors il faut comparer des pommes avec des pommes.Nous on avait un gardien de 18 ans et un autre de 17 ans.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Sep 2014, 12:28

Mandat chez vous pour un choix de 4e ronde..

Je comprends pas votre DG pourquoi vouloir Mandat quand il pouvait avoir Li?
roob
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Sep 2014, 12:44

Junior-Majeur a écrit:

Est-ce que li se serait presente?
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Sep 2014, 12:52

Junior-Majeur a écrit:

Je me pose la même question, en plus que Li est plus jeune et serait encore là l'an prochain.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   Mar 30 Sep 2014, 13:03

roob a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Est-ce que li se serait presente?

Si se ballotage fonctionne comme les autres, les clubs ont x nombre d'heure pour le signer, si non retourner ballotage.. Tk c'est comme ca quand un club met un joueur ontarien ou west au ballotage..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Foreurs de Val d'Or 2014-2015   

Foreurs de Val d'Or 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant