AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Mar 12 Aoû 2014, 10:25

FanLHJMQ a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Article intéressant à propos de Malgin

http://www.lafrontiere.ca/2014/08/11/un-peut-etre-pour-malgin-dolgushkin-attend-son-visa

Si is se présente après les fêtes, ce pourrait être toute une acquisition

Massant, en plus, Malgin est vu comme un des plus beaux espoirs suisses pour le prochain repêchage.
Revenir en haut Aller en bas
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Mer 13 Aoû 2014, 23:37

Ce soir, une victoire sans trop de difficulté des Rouges par la marque de 6-3.

Gardiens :

Jeremy Bélisle a fait plusieurs gros arrêts ce soir... s'il n'aurait pas performé à ce point son équipe aurait pu perdre 10-3.

Samuel Harvey semblait très nerveux et accordait plusieurs retours dans l'enclave.. hâte de voir demain.

Gabriel Forcier... il va retourner junior AAA dès demain.

Défenseurs :

Seront coupés à la première cut dès demain à mon avis : Jonathan Legault, Michael Eade, Guillaume Bernard et Mathieu Poulin.... Finalement on nous avait vanté Eade mais il n'a pas sa place dans la LHJMQ....

Le meilleur ce soir a été sans aucun doute Felix-Andre Bouchard, belle mobilité, appui l'attaque, bon lancer frapper... je pense bien qu'il pourrait faire l'équipe.

Zachary Lauzon a démontré de beau flash, il ressemble beaucoup au style de son frère...

Jacob Neveu a été fidèle à lui-même solide en défensive..

Attaquants :

Alexandre Fortin a été le meilleur sur la glace ce soir, il l'avait super facile et passait à travers tout le monde avec sa vitesse... il a de très bonnes mains je l'ai adoré.

Mathieu Boucher avec une coche d'intensité sur les autres.. il à l'air d'un travailleur hors-pair... bien aimé son travail.

David Lavoie, on l'a peu vue, mais vers la fin du match s'est impliqué physiquement et a servi une tasse de café à un défenseur avant de la mettre dans le fond du filet d'un tir précis..

Beaudin et Abbandonato ont eu quelques beaux flashs.. ils vont rester encore longtemps avec nous.

Alex Gallant m'a aussi surpris.. il pourrait jouer un rôle de goon avec notre équipe qui sera très petite.. reste à voir s'il accepterait un temps de glace très limité.. il à l'air d'avoir un caractère assez prenant.

Finalement pour le reste personne n'a ressorti

Coupures quasi-assuré à mon avis : Marc-Antoine Germain, Jason Snider-guy, Julien Gagne, Nick Nigro, Etienne Gaulin, Phillipe Roy, Samuel Begin, Jason Laporte, Maxime Pion, Francis Gervais, Jason Camirand et Vincent Chapleau

J'espère voir plus d'intensité demain matin alors que les gars seront reposés.
jrob
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 14 Aoû 2014, 00:41

comment vont les autres 16 ans ?
toeblake
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 14 Aoû 2014, 08:15

De mon coté, je trouve que on a pas vue grand chose de grand joueur...

Beaudin, Fortin et Neveu ont vraiment un poste à perdre plus qu'à gagner... s'il garde la pédale au plancher, ils seront de la formation...

Gardien ? Dure à dire, mais comme prévue, Bélisle et Harvey vont se battre pour le poste.

En défense, un qui a retenu mon attention est Yould. Bonne shape, patine bien, à l'air d'un gars solide en défense. Peut se battre pour le poste de 7ieme défenseur sans aucun doute.
Lauzon ressemble à son frère, mais beaucoup moins fort physiquement... je crois qu'une autre année midget AAA ne serait pas un recul pour lui permettre de se développé.
J'écarterais pas Eade immédiatement... Il s'améliorait à mesure que le match avançait, mais j'avoue que je m'attendais à plus pour un gars de 18 ans... Et va t'il quitter après le 48 heures ?

En attaque, Boucher a beaucoup de cœur, mais il m'a un peu déçu. Mais je suis sur qu'il connaitra une meilleure 2ieme journée, c'est le genre de joueur qui s'améliore constamment.
J'ai adoré Ouimet ! Il est rapide, intelligent, et même s'il n'est pas très gros, fonce au net... celui la, je prendrais le temps de le voir comme faut avant de prendre une décision, mais il fut un des meilleurs selon moi.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 14 Aoû 2014, 10:01

KobeBlais a écrit:
Ce soir, une victoire sans trop de difficulté des Rouges par la marque de 6-3.

Gardiens :

Jeremy Bélisle a fait plusieurs gros arrêts ce soir... s'il n'aurait pas performé à ce point son équipe aurait pu perdre 10-3.

Samuel Harvey semblait très nerveux et accordait plusieurs retours dans l'enclave.. hâte de voir demain.

Gabriel Forcier... il va retourner junior AAA dès demain.

Défenseurs :

Seront coupés à la première cut dès demain à mon avis : Jonathan Legault, Michael Eade, Guillaume Bernard et Mathieu Poulin.... Finalement on nous avait vanté Eade mais il n'a pas sa place dans la LHJMQ....

Le meilleur ce soir a été sans aucun doute Felix-Andre Bouchard, belle mobilité, appui l'attaque, bon lancer frapper... je pense bien qu'il pourrait faire l'équipe.

Zachary Lauzon a démontré de beau flash, il ressemble beaucoup au style de son frère...

Jacob Neveu a été fidèle à lui-même solide en défensive..

Attaquants :

Alexandre Fortin a été le meilleur sur la glace ce soir, il l'avait super facile et passait à travers tout le monde avec sa vitesse... il a de très bonnes mains je l'ai adoré.

Mathieu Boucher avec une coche d'intensité sur les autres.. il à l'air d'un travailleur hors-pair... bien aimé son travail.

David Lavoie, on l'a peu vue, mais vers la fin du match s'est impliqué physiquement et a servi une tasse de café à un défenseur avant de la mettre dans le fond du filet d'un tir précis..

Beaudin et Abbandonato ont eu quelques beaux flashs.. ils vont rester encore longtemps avec nous.

Alex Gallant m'a aussi surpris.. il pourrait jouer un rôle de goon avec notre équipe qui sera très petite.. reste à voir s'il accepterait un temps de glace très limité.. il à l'air d'avoir un caractère assez prenant.

Finalement pour le reste personne n'a ressorti

Coupures quasi-assuré à mon avis : Marc-Antoine Germain, Jason Snider-guy, Julien Gagne, Nick Nigro, Etienne Gaulin, Phillipe Roy, Samuel Begin, Jason Laporte, Maxime Pion, Francis Gervais, Jason Camirand et Vincent Chapleau

J'espère voir plus d'intensité demain matin alors que les gars seront reposés.

La lutte entre Samuel Harvey et Jérémy Bélisle va être très intéressante et elle va peut-être se prolonger en début de saison. Alex Bélanger devrait se rendre au camp du Wild.

En défensive, Jacob Neveu est une grosse coche au-dessus de tous les défenseurs. Il va être à Rouyn-Noranda et s'il continue comme ça, il va piquer le poste d'un de nos vétérans rapidement.

Ensuite, Ryan Yould, Félix-André Bouchard et Michael Eade étaient les meilleurs défenseurs. Zachary Lauzon doit être plus physique par contre, mais on voit le talent offensif. La lutte va être serré entre les quatre. D'après moi, Bouchard et Eade se battent pour le même poste et devront tasser un vétéran de 19 ans pour se faire une place. Un échange s'ils sont convaincants n'est pas à écarter.

En attaque, Alexandre Fortin était le meilleur joueur avec Jean-Christophe Beaudin a démontré de belles choses aussi.

Ensuite, Yamy Girard n'a peut-être pas la shape, mais il a des mains. Quel but. Je le vois lutter avec Mathieu Boucher pour un poste. Les deux ont sensiblement le même genre de physique, mais ils sont talentueux. Girard devra montrer plus de chien par contre parce que Boucher a le dessus de ce côté.

Alex Gallant. S'il a maturé et que ses problèmes d'attitude sont derrière lui, c'est un bon joueur de 3e - 4e trio que tu envoies jouer la petite peste. Bien aimé ce que j'ai vu.

David Lavoie. Belle pointe de vitesse. Le jeune n'hésite pas à couper au filet et il a amène de belles choses à chaque présence.

Peter Abbandonato a été bien fait tout comme Charles-Olivier Ouimet. Cependant, je crois qu'une année Midget AAA serait préférable pour eux. Johnny Jones a eu de bons moments, mais on sent le petit manque de confiance.

J'ai hâte de les revoir ce matin.
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 14 Aoû 2014, 13:32

Un match avec un peu plus d'intensité ce matin, on sent que la compétition à monter d'un cran. Les coups d'épaules ont été plus nombreux, et une meilleur vitesse de jeux.

Gardiens :

Encore une fois, Bélisle a été supérieur à Harvey ce matin. Le jeune cerbère de 16 ans a très mal paru sur le premier but du match en laissant passer un tir mou de la bleu du côté de la mitaine. On dirait vraiment qu'Harvey joue avec nervosité... il ne devrait pourtant pas lui qui a encore longtemps pour faire ces preuves puisque Bélanger va rater le début de la saison en lien avec le camp du Wild. J'ai bien hâte de voir qui va être dans le filet vendredi soir à Val-d'or...

Pour ce qui est de Forcier, il a bien fait ce matin, mais vu son 19 ans il sera retranché c'est certain !

Défenseurs :

C'était moins facile pour Bouchard ce matin, il semblait moins réveillé que hier soir. Jacob Neveu a été le meilleur sur la glace, il est tout simplement très efficace dans sa zone, très mobile. On a pu voir sur le PP que c'est un défenseur typiquement défensif... mais il fera l'équipe c'est certain. Phillipe Forcier a mieux paru ce matin qu'hier soir, mais il sera victime de la profondeur j'en ai bien peur, cependant son camp devrait s'étirer un peu plus.

Olivier Lantagne est pratiquement invisible depuis le début du camp, on disait de lui qu'il s'agissait d'un défenseur robuste, il n'a rien montré de cela jusqu'à présent. Du côté de Lauzon, je l'aime bien, mais je suis d'accord qu'il devra retourner 1 an dans le midget AAA prendre du coffre. Finalement, je reste du même avis au sujet de Eade, il n'a tout simplement pas sa place avec nous.. il sera bien dans le junior A en Ontario...

Finalement, Ryan Yould a bien fait mais sans plus...

Attaquants :

Alexandre Fortin a de nouveau été le meilleur sur la glace, on voit qu'il est près à faire le grand saut, j'adore sa vitesse et sa fougue. Beaudin a été un peu plus invisible ce matin, mais il a bien fait quand même. Il est solide pour protéger le disque. Mon coup de cœur reviens à Abbandonato, il a une vision incroyable et ces passes sont d'une précision impressionnante. Honnêtement je suis certain qu'il va faire le club cet année.

C'était difficile ce matin pour Boucher qui a causé plusieurs revirements, il était aussi moins intense qu'hier.. Johny Jones a connu un meilleur match, mais il n'est pas prêt pour le junior s'est évident. L'ontarien Nick Nigro retournera d'où il vient.. il apporte rien à l'équipe.

Bien aimé le travail de Ouimet, rapide, backcheck rapidement, couvre bien son homme. Je ne crois pas qu'Alex Gallant fasse le club, il se traîne les pieds, il est out of shape. Il a mis chialé pendant une minute après l'arbitre après avoir pris un charging rien de plus évident... on va passé notre tour pour les rejets d'Acadie-Bathurst j'espère.

Finalement, j'aime bien le travail de Marc-Antoine Germain depuis le début du camp, toujours bien placé, bon physique, travail fort. J'espère bien le voir au moins durant un match hors-concours.

Les vétérans vont être sur la glace ce soir, cela devrait augmenté encore le jeux d'un cran. J'ose croire qu'il y aura des coupures cet après-midi, mes choix : Forcier, Legault, Bernard, Poulin, Gagné, Nigro, Gaulin, Roy, Begin, Laporte, Pion, Gervais, Camirand et Chapleau !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 14 Aoû 2014, 14:03

KobeBlais a écrit:
Un match avec un peu plus d'intensité ce matin, on sent que la compétition à monter d'un cran. Les coups d'épaules ont été plus nombreux, et une meilleur vitesse de jeux.

Gardiens :

Encore une fois, Bélisle a été supérieur à Harvey ce matin. Le jeune cerbère de 16 ans a très mal paru sur le premier but du match en laissant passer un tir mou de la bleu du côté de la mitaine. On dirait vraiment qu'Harvey joue avec nervosité... il ne devrait pourtant pas lui qui a encore longtemps pour faire ces preuves puisque Bélanger va rater le début de la saison en lien avec le camp du Wild. J'ai bien hâte de voir qui va être dans le filet vendredi soir à Val-d'or...

Pour ce qui est de Forcier, il a bien fait ce matin, mais vu son 19 ans il sera retranché c'est certain !

Défenseurs :

C'était moins facile pour Bouchard ce matin, il semblait moins réveillé que hier soir. Jacob Neveu a été le meilleur sur la glace, il est tout simplement très efficace dans sa zone, très mobile. On a pu voir sur le PP que c'est un défenseur typiquement défensif... mais il fera l'équipe c'est certain. Phillipe Forcier a mieux paru ce matin qu'hier soir, mais il sera victime de la profondeur j'en ai bien peur, cependant son camp devrait s'étirer un peu plus.

Olivier Lantagne est pratiquement invisible depuis le début du camp, on disait de lui qu'il s'agissait d'un défenseur robuste, il n'a rien montré de cela jusqu'à présent. Du côté de Lauzon, je l'aime bien, mais je suis d'accord qu'il devra retourner 1 an dans le midget AAA prendre du coffre. Finalement, je reste du même avis au sujet de Eade, il n'a tout simplement pas sa place avec nous.. il sera bien dans le junior A en Ontario...

Finalement, Ryan Yould a bien fait mais sans plus...

Attaquants :

Alexandre Fortin a de nouveau été le meilleur sur la glace, on voit qu'il est près à faire le grand saut, j'adore sa vitesse et sa fougue. Beaudin a été un peu plus invisible ce matin, mais il a bien fait quand même. Il est solide pour protéger le disque. Mon coup de cœur reviens à Abbandonato, il a une vision incroyable et ces passes sont d'une précision impressionnante. Honnêtement je suis certain qu'il va faire le club cet année.

C'était difficile ce matin pour Boucher qui a causé plusieurs revirements, il était aussi moins intense qu'hier.. Johny Jones a connu un meilleur match, mais il n'est pas prêt pour le junior s'est évident. L'ontarien Nick Nigro retournera d'où il vient.. il apporte rien à l'équipe.

Bien aimé le travail de Ouimet, rapide, backcheck rapidement, couvre bien son homme. Je ne crois pas qu'Alex Gallant fasse le club, il se traîne les pieds, il est out of shape. Il a mis chialé pendant une minute après l'arbitre après avoir pris un charging rien de plus évident... on va passé notre tour pour les rejets d'Acadie-Bathurst j'espère.

Finalement, j'aime bien le travail de Marc-Antoine Germain depuis le début du camp, toujours bien placé, bon physique, travail fort. J'espère bien le voir au moins durant un match hors-concours.

Les vétérans vont être sur la glace ce soir, cela devrait augmenté encore le jeux d'un cran. J'ose croire qu'il y aura des coupures cet après-midi, mes choix : Forcier, Legault, Bernard, Poulin, Gagné, Nigro, Gaulin, Roy, Begin, Laporte, Pion, Gervais, Camirand et Chapleau !

Finalement, pas de coupures aujourd'hui et pas de vétérans sur la glace ce soir.

http://www.lafrontiere.ca/2014/08/14/pas-de-coupures-avant-demain
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 14 Aoû 2014, 19:46

Merci les boys pour les résumés, très apprécié.

Bien hâte de voir Fortin.

Si je comprend bien, on va manger des tappes s'a yeule toute l'année, personne pour dropper a par OBrien ?
Gérard D
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 14 Aoû 2014, 20:33

Le vétéran de 19 a def qui pourrait partir c'est Caron, Québec travaille fort pour l'avoir. Saviez-vous qu'il a été invité au camp de développement des Flames de Calgary ?? Je trouve ca bizarre que ca se parle pas plus que ca
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 14 Aoû 2014, 22:45

Troisième partie ce soir... honnêtement d'après moi cette partie n'aura pas changé grand chose dans la donne pour le choix de Bouchard.

Gardiens :

Bélisle a encore été le meilleur sur la glace ce soir, il a même fait une arrêt clé en échappée de la mitaine. On voit qu'il joue avec confiance. Forcier a aussi très bien fait, son âge fera en sorte qu'il retournera Junior AAA. Harvey a encore ordinaire. Il n'est pas chanceux depuis le début du camp, car il est victime de nombreuses bévues provenant des défenseurs et fait face à des tirs de qualité, cependant il n'arrive jamais à faire la grosse arrêt pour se faire remarquer.

Défenseurs :

Jonathan Legault a attiré mon attention ce soir, il était efficace dans sa zone et finissait bien ces mises en échec. Il a même donner une solide leçon à Alex Gallant, qui n'a pas apprécié et que nous n'avons pas revu après dans la partie...

C'était encore très difficile pour Lantagne et Eade. Neveu a été moins étincelant que ce matin en faisant deux bévues qui ont été sauvés par Forcier.

Personne n'a vraiment ressorti ce soir

Attaquants :

Encore une fois Fortin était une coche sur les autres. Grégoire et Ouimet ont très bien paru ce soir.. honnêtement ils vont faire un bout avec nous au camp. Le meilleur était définitivement Abbandonato, il a des mains incroyables et un talent de passeur hors-pair, il trouve toujours la palette de ces cooéquipiers.. je le vois aisément comme 3ème centre cet année. En bonus, il a perdu environ 1 faceoff sur la vingtaine qu'il a pris.

Dans les agents libres, Marc-Antoine Germain pourrait forcer Bouchard a prendre une grosse décision. Le joueur de 18 ans appartenant au collège Lionel-Groulx est impliqué physiquement, provoque des choses et travaille fort. Je le verrais bien sur le 4ème trio.. à suivre dans son cas mais il mérite amplement de jouer 1 partie contre Val-d'or. Vincent Chapleau a un talent de marqueur de but, mais manque de vitesse.. il retournera midget AAA.. en plus il n'est pas très impliqué dans les coins.

Mon club si j'aurais a choisir ce soir sans avoir vu les vétérans et en tenant compte qu'ils font l'équipe

Nantel-Penny-Lemay
Perron-Sills-Fortin
Q.Obrien-Abbandonato-Waked
Germain-Ouimet-Beaudin

Extra: Grégoire-Lavoie

Bois-Guénette
Caron-Lauzon
Myers-Neveu

Extra : Dolgushkin-Bouchard

Bélanger
Bélisle
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 08:40

Pourquoi tu parles de l'age de Forcier, sur la liste il a 17 ans.
Goaliedd
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 08:53

HuskiesFan a écrit:
Le gardien a 19 ans et le defenseur a 17.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 09:08

Goaliedd a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Ok, i see.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 09:10

J'ai pas encore eu la chance d'aller à l'aréna, ca parait ...
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 09:17

Goaliedd a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Je viens de voir qu'ils sont frères en plus.
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 09:54

A quoi ressemble l'horaire aujourd'hui?

surment une pratique se matin et la partie a Val d'or a soir?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 10:02

Game a soir a VD sur mais pas certain pour la pratique. Première coupure à matin.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 10:27

1ere coupure à venir dans pas long.
jrob
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 12:29

et puis ?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 12:31

Les premières coupures

Maxime Pion (97/05/14), Alex Gallant (96/02/07), Francis Gervais (97/07/20), Jason Camirand (96/05/03), Alexander Arab (98/05/11), Nick Nigro (96/01/04), Philippe Roy (97/02/16) et le défenseur Michael Eade (96/02/28).
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 12:36

Allez vous avoir droit a un affrontement entre  deux gardiens du Lac St-Jean et 2 amis en Samuel Harvey et Keven Bouchard... Bravo 
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 12:41

HuskiesFan a écrit:
Les premières coupures

Maxime Pion (97/05/14), Alex Gallant (96/02/07), Francis Gervais (97/07/20), Jason Camirand (96/05/03), Alexander Arab (98/05/11), Nick Nigro (96/01/04), Philippe Roy (97/02/16) et le défenseur Michael Eade (96/02/28).

J'avais été pas mal juste dans mes analyses... à suivre si j'aurai vu juste pour l'alignement final !
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 12:55

Les Huskies vont habiller le défenseur des Apollos Mathieu Poulin ce soir a VD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 13:49

HuskiesFan a écrit:
Les Huskies vont habiller le défenseur des Apollos Mathieu Poulin ce soir a VD

Il va y avoir quasiment plus de partisans des Huskies à Val-d'Or.... Mathieu Boucher, Zachary Lauzon et Mathieu Poulin devraient être sur la patinoire.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 15 Aoû 2014, 14:40

Faudrait essayer d'aller chercher un tough de 17-18 ans, selon moi c'est une priorité.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant