AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Mer 02 Juil 2014, 17:31

master_fire16 a écrit:
ed a écrit:

Bonne question, je croirais qu'il va jouer a RN, car il sera a maturité en même temps que les Perron, Nantel et compagnie.  Tout semble être mis en place pour avoir une grosse saison dans 2 ans mais pas l'an prochain!

Perron et Nantel, ce sera peut-être leur dernière année junior l'an prochain (2015-2016). On fonce pour cette saison-là.

tout dépend comment tu interprete....
pour moi l'an prochain est la prochaine saison qui est pas commencer.. donc 2014-2015
alors notre suissse arriverait en même temps que Perron et Nantel a leur apoger!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Mer 02 Juil 2014, 23:26

ed a écrit:
master_fire16 a écrit:

Perron et Nantel, ce sera peut-être leur dernière année junior l'an prochain (2015-2016). On fonce pour cette saison-là.

tout dépend comment tu interprete....
pour moi l'an prochain est la prochaine saison qui est pas commencer.. donc 2014-2015
alors notre suissse arriverait en même temps que Perron et Nantel a leur apoger!

D'accord. On parlait de la même saison alors. Juste que pour moi, la nouvelle saison commence toujours avec les repêchages :P
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 03 Juil 2014, 21:01

On voit Denis Malgin à l'oeuvre lors de ce match.

http://www.youtube.com/watch?v=ww-TpRhsn7s

Il porte le numéro 16.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 03 Juil 2014, 21:20

Malgin sera tout un joueur a voir aller.

dommage quil netait pas prêt a venir dans la CHL cette année, jaurais adoré l'avoir a Québec.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
bizoune
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 25 Juil 2014, 13:06

Big Baby a écrit:
HuskiesFan a écrit:
Quelqu'un connait Samuel Harvey, gardien de Jonquière ?
Choix de 2e ronde des Huskies, 39e au total.

Tres bon gardien en devenir,beau style et jeune tres dédié, assez rapide ,le seul hic c,est que les Élites viennent d'embaucher un nouveau coach en chef en Steeve Thériault ,quelle gaffe de l'organisation vraiment mauvais stratege et adore faire chier les jeunes .... Faché 

Connais pas le gars mais cest sa 1ere fois coach dans aaa..pourquoi dire quil fait chier les jeunes? Chance au coureur svp!
Et je crois egalment que Huskies auront un bon choix de 1er ronde
Lhjmq Quebec
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Ven 25 Juil 2014, 22:37

selon moi perron ses peut etre sa derniere année car malgrer son rang draft il va en impresionéé plusieurs
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Sam 26 Juil 2014, 05:20

Lhjmq Quebec a écrit:
selon moi perron ses peut etre sa derniere année car malgrer son rang draft il va en impresionéé plusieurs

Il n'a que 18 ans, il fera jamais la NHL à 19 ans..
Lhjmq Quebec
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Sam 26 Juil 2014, 09:13

J'ai jamais dit sa je me suis peut être mal exprimer mais une chose est sur il va être une très grosse surprise car il a été draft en 7ime rounds
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 27 Juil 2014, 04:34

Lhjmq Quebec a écrit:
J'ai jamais dit sa je me suis peut être mal exprimer mais une chose est sur il va être une très grosse surprise car il a été draft en 7ime rounds

Perron va être bon cet année et risque d'être parmi les 5 meilleurs attaquants a 19 ans ! Cependant vu son petit gabarit je le vois encore dans le circuit Courteau a 20 ans.. Et il va gravir les échelons tranquillement, mais je suis d'accord avec vous pour dire qu'il évoluera dans la nhl un jour !
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 28 Juil 2014, 08:10

Le jeune Dea est heureux de ce temps-ci. Il a signé un contrat de 3 ans avec Pittsburg pour 1,795 millions. Il a reçu un bonus de signature de $40,000 donc cette été,il ne travaille plus ,il s'entraine. Rire

source : le journal de Québec sous le titre " un stress financier de moins pour Dea "
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 28 Juil 2014, 08:15

Un autre des Huskies qwui ne travaillent pas cette été et qui s'entrainent fort pour espérer signer un contrat de la LNH c'est Redgie Bois.

source le journal de Québec sous le titre " l'entrainement une priorité ". De Joanie Godin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 28 Juil 2014, 20:16

http://www.lafrontiere.ca/2014/07/28/les-huskies-prospectent-en-ontario

Jeremy Pullara ( 17 ), Brett Everson ( 18 ), Mike Eade ( 18 ) et Nick Nigro ( 18 ) seront au camp des Huskies.

Pullara me semble quand même d'un joueur assez talentueux. Bien hâte de les voir.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 28 Juil 2014, 22:10

master_fire16 a écrit:

Jeremy Pullara ( 17 ), Brett Everson ( 18 ), Mike Eade ( 18 ) et Nick Nigro ( 18 ) seront au camp des Huskies.

Pullara me semble quand même d'un joueur assez talentueux. Bien hâte de les voir.

Désolé Master mais si c'est gars là percent l'alignement des Huskies, notre saison sera longue. C'est gars jouaient dans des ligues qui se disent du Junior A (junior AAA au Québec) mais elles sont plutôt de calibre junior B (Junior AA du Québec).

Aucun réel potentiel dans ces gars là. Seulement des jeunes qui vont remplir des gilets au camp.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 28 Juil 2014, 22:19

rielboy13 a écrit:
master_fire16 a écrit:

Désolé Master mais si c'est gars là percent l'alignement des Huskies, notre saison sera longue. C'est gars jouaient dans des ligues qui se disent du Junior A (junior AAA au Québec) mais elles sont plutôt de calibre junior B (Junior AA du Québec).

Aucun réel potentiel dans ces gars là. Seulement des jeunes qui vont remplir des gilets au camp.

Pullara a 17 ans et il jouait Midget AAA avec le National de Toronto. Il a joué à la Coupe Telus.

De plus, des gars comme ça peuvent apporter quelque chose de différent, surtout au niveau physique. Attendons de voir avant de juger...

Claude Giroux a bien été un joueur invité... Je ne dis pas qu'ils sont de ce genre, mais on peut toujours trouver des gars intéressants.
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Mer 30 Juil 2014, 19:55

Voici à ce que je m'attend comme alignement pour cet année !

Attaquants:
Perron 18 - Nantel 18 - Lemay 20
Fortin 17 - Penny 20 - O'brien 19
Beaudin 17 - Sills 19 - Waked 17
Ouimet 16 - Abbandonato 16 - St-Pierre 18

Extra : Boucher 17 / Jones 17

Défenseurs:
Bois 20- Guénette 19
Caron 19 - Dolgushkin 17
J.Lauzon 17 - Myers 17

Extra : Neveu 16/ Guay 18

Gardiens:
Bélanger 19
Bélisle 17 / Harvey 16 (Va arriver aux fêtes une fois qu'on aura échangé Bélanger)

Je m'attend à de gros luttes en attaque pour les positions sur le bottom 6. En défense, Sacha Guay et Felix-André Bouchard pourrait surprendre et perçer l'alignement. Je ne vois terminer dans le dernier tier de la ligue vers les positions 12-13 !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Mer 30 Juil 2014, 20:35

KobeBlais a écrit:

Attaquants:

Défenseurs:
Bois 20- Guénette 19
Caron 19 -  Dolgushkin 17
J.Lauzon 17 - Myers 17

Gardiens:
Bélanger 19
Bélisle 17 / Harvey 16 (Va arriver aux fêtes une fois qu'on aura échangé Bélanger)

Je m'attend à de gros luttes en attaque pour les positions sur le bottom 6. En défense, Sacha Guay et Felix-André Bouchard pourrait surprendre et perçer l'alignement. Je ne vois terminer dans le dernier tier de la ligue vers les positions 12-13 !

Oublie St-Pierre, ils vont préféré un gars plus physique.

Pour Abbandonato et Ouimet, je crois que les Huskies vont encore une fois se permettre de les laisser une autre année de développement dans le Midget AAA.

En défensive, Neveu a son poste assuré selon moi. Après, reste à voir si un jeune va mêler les cartes. Possible que Caron ou Guénette puisse être en danger dans ce cas, surtout si Michael Eade cause une surprise.

Dans les buts, avec un entraîneur de gardien à temps plein, Harvey pourrait être un choix logique parce qu'il sera encadré toute l'année. Reste à voir s'ils vont faire le choix de le laisser AAA pour avoir plus de temps de glace ou qu'ils vont vouloir travailler à son développement maintenant.

Bref, on va avoir une jeune équipe avec beaucoup de talent. Une chose est certaine, on va avoir un bon show, mais aucune constance.
KobeBlais
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 31 Juil 2014, 03:00

master_fire16 a écrit:
KobeBlais a écrit:

Attaquants:

Défenseurs:
Bois 20- Guénette 19
Caron 19 -  Dolgushkin 17
J.Lauzon 17 - Myers 17

Gardiens:
Bélanger 19

Pour Abbandonato et Ouimet, je crois que les Huskies vont encore une fois se permettre de les laisser une autre année de développement dans le Midget AAA.

En défensive, Neveu a son poste assuré selon moi. Après, reste à voir si un jeune va mêler les cartes. Possible que Caron ou Guénette puisse être en danger dans ce cas, surtout si Michael Eade cause une surprise.

Dans les buts, avec un entraîneur de gardien à temps plein, Harvey pourrait être un choix logique parce qu'il sera encadré toute l'année. Reste à voir s'ils vont faire le choix de le laisser AAA pour avoir plus de temps de glace ou qu'ils vont vouloir travailler à son développement maintenant.

Bref, on va avoir une jeune équipe avec beaucoup de talent. Une chose est certaine, on va avoir un bon show, mais aucune constance.

Je suis certain que St-Pierre fera l'équipe. Il est un leader positif, un travaillant acharné et sera très utile sur notre PK. Considérant le fait que nous avons seulement 2 attaquants de 18 ans sans le compter, il est évident que nous avons besoin de joueur d'expérience. Il est le genre de joueur que Bouchard va adorer, un genre de Julien Avon mais en plus talentueux.

En défensive, je pense que la meilleure solution pour l'équipe serait d'échanger Guénette. Le kid est pas méchant, mais il stagne depuis longtemps à Rouyn et un changement d'air s'impose dans son cas. Du côté de Caron, nous allons le garder car il est très robuste et a connu une bonne fin de saison l'an dernier.

Il est évident qu'un gros camp s'impose, mais je doute que les Ontariens invité vont faire l'équipe, on regorge de bons jeunes joueurs pourquoi prendre les déchets de l'Ontario !? Je dis déchet sans les avoir vu jouer, considérant le fait qu'aucune équipe de l'Ontario n'a voulu d'eux...

Bref on aura plus de nouvelles d'ici 10 jours environ !
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 31 Juil 2014, 09:16

On va finir dans les 3 pires équipes de la ligues. Sans etre méchant, quand je vois O'brien sur un 2e trio,...ouff que ca sera pas facile en attaque. Beaudin va surement monter sur la 2e et o'brien descendre 3e mais ca donne pas une grosse attaque.

J'ai hate de voir Guenette cette saison, pourrait devenir un pilier, jouait nettement mieux après son petit congé chez lui l'an dernier. En regardant votre line up, je vois aucun 20 ans de calibre pour dans 2 ans a part p-e Bélanger s'il est toujours là. Va falloir bouger en maudit pour se bâtir un bon trio de 20 ans a notre supposer grosse saison.

Neveu va jouer c'est sur. Je ne vois pas nos vétérans Guenette et Caron en danger car il vont apporter de l'expérience et certain soir on va en avoir de besoin. Ils pourraient cependant servir de monnaie d'échange a noel pour les club qui veule aller loin et ajouter de la profondeur en défensive.

La saison va etre longue selon moi, manque évident de punch offensif et une défensive tres jeune et talentueuse avec des vétérans ''correct''
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 31 Juil 2014, 09:24

KobeBlais a écrit:
master_fire16 a écrit:

Je suis certain que St-Pierre fera l'équipe. Il est un leader positif, un travaillant acharné et sera très utile sur notre PK. Considérant le fait que nous avons seulement 2 attaquants de 18 ans sans le compter, il est évident que nous avons besoin de joueur d'expérience. Il est le genre de joueur que Bouchard va adorer, un genre de Julien Avon mais en plus talentueux.

En défensive, je pense que la meilleure solution pour l'équipe serait d'échanger Guénette. Le kid est pas méchant, mais il stagne depuis longtemps à Rouyn et un changement d'air s'impose dans son cas. Du côté de Caron, nous allons le garder car il est très robuste et a connu une bonne fin de saison l'an dernier.

Il est évident qu'un gros camp s'impose, mais je doute que les Ontariens invité vont faire l'équipe, on regorge de bons jeunes joueurs pourquoi prendre les déchets de l'Ontario !? Je dis déchet sans les avoir vu jouer, considérant le fait qu'aucune équipe de l'Ontario n'a voulu d'eux...

Bref on aura plus de nouvelles d'ici 10 jours environ !

Claude Giroux est un déchet?

Faut arrêter de voir les gars ontariens comme ça. Certains joueurs se développent sur le tard. Si un gars comme Nick Nigro n'a pas le talent, mais qu'il a un bon coup de patin et il joue robuste, tu vas chercher un joueur de 3e, 4e trio qui va te donner de bonnes minutes de hockey.

Gab St-Pierre n'a vraiment pas eu une grosse saison dans le Midget AAA cette année. Il a stagné. Bon kid, excellent en pk, bon coup de patin, mais on va préférer des gars comme Johnny Jones, Mathieu Boucher et peut-être quelque chose de cette année avant lui.

C'est certain que les Huskies vont être actif. Je crois qu'ils vont profiter de l'entre-saison prochain pour échanger quelques jeunes pour aller mettre la main sur deux joueurs de 20 ans. Surtout que selon moi, A.Bélanger sera assurément de retour avec l'équipe à 20 ans.
FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 31 Juil 2014, 10:14

Sans parler d'être un Claude Giroux, certains ontariens sont devenu de bon joueur dans la Q

Juste à penser aux Randy Gazzola, Mackenzie Weegar, Jack Nevins, Matt Boudens, Adam Chapman, Michael McNamee et cie
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 31 Juil 2014, 16:13

Que doit-on penser d'un dépisteur chef aussi jeune ?

Qu'en pensez vous?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Jeu 31 Juil 2014, 16:39

LHCB a écrit:
Laissez la chance au coureur. Rouleau à Val D'Or a prouvé que ce n'était pas une question d'âge.

C'est certain.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant