AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 28 Déc 2014, 22:15

HuskiesFan a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Ta raison on trouve notre bonheur ou on peut..certains avec la foule d'autre avec des coupes du président

Ouep, tu gagne ta coupe du président pis l'année d'après

- 0 + de billet de saison
- manque à peu près 20 annonces sur les bandes
- Première de l'année
- Lever de la bannière
- Contre les Huskies
- 200 partisans des Huskies
- 2178 fans total ...........

Pète toé les bretelles tant que tu voudras avec tes coupes mais on sait que les vrai fans sont icitte !!!!!!!

Donne nous juste une coupe pis tu va voir comment une communauté est en arrière de son équipe, imagine, tu gagne la calisse de coupe pis t'es même pas capable de vendre la moitié de tes cr ...d'annonce sur les bandes, juste un mot, gènant ...

le but premier est tu de gagner la coupe ou attirer les foules ? en passant il doit reste 4-5 bandes qui nont pas dannonce sa sest rempli pendant l'annee et meme la , Osisko et Air Creebec compte pour 95% de tout les commanditaires
Revenir en haut Aller en bas
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 28 Déc 2014, 22:15

HuskiesFan a écrit:
Ca reste qu'un moment donné ca l'air fou ...

Ça aussi " ca l'air fou "

1. ROU - 5 Jérémy Lauzon (1 but, -4, 1 lancer dangereux/4) confus

2. VDO - 16 Nicolas Aubé-Kubel
3. ROU - 19 Ryan Penny ( 1 but sur 1 lancer ) confus
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 28 Déc 2014, 22:18

efforeur a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Heile, chu scandaliser au boutte ...

HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 28 Déc 2014, 22:22

Vd_Foreurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:

- Première de l'année
- Lever de la bannière
- Contre les Huskies

Pète toé les bretelles tant que tu voudras avec tes coupes mais on sait que les vrai fans sont icitte !!!!!!!

Donne nous juste une coupe pis tu va voir comment une communauté est en arrière de son équipe, imagine, tu gagne la calisse de coupe pis t'es même pas capable de vendre la moitié de tes cr ...d'annonce sur les bandes, juste un mot, gènant ...

le but premier est tu de gagner la coupe ou attirer les foules ? en passant il doit reste 4-5 bandes qui nont pas dannonce sa sest rempli pendant l'annee et meme la , Osisko et Air Creebec compte pour 95% de tout les commanditaires

Ben oui on sait toute ca, c'était juste pour montrer comment les Foreurs n'étaient pas appuyés ni par le monde ni par vos compagnies ...
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Dim 28 Déc 2014, 22:35

HuskiesFan a écrit:
efforeur a écrit:
HuskiesFan a écrit:

Heile, chu scandaliser au boutte ...

Admet que dans une défaite de 8 a 3, les choix de la 1e et 3e étoile, ct'ai pas fort...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 03:57

Je lis les deux dernières pages et quel attitude de marde et de frustrés les fans des Huskies ont......
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 07:34

LHCB a écrit:
Première fois que je vois ça... donner la 1ère étoile et la 3e étoile à des joueurs d'une équipe qui se fait rosser! Rire

Méchant colon le gars des étoiles, c'est déjà asser génant de même, pas obligé d'en rajouter ...
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 07:37

C5Power a écrit:
Je lis les deux dernières pages et quel attitude de marde et de frustrés les fans des Huskies ont......

Ben oui j'étais frustré pis je le suis encore, y a personne de parfait, pas facile de manger deux volé back to back et de rester zen ...

HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 07:41

J'espère juste que les joueurs sont autant en cr .. que moé pis qui vont démontrer un peu de caractère à soir, on va voir si y ont un peu de fierté ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 08:51

C5Power a écrit:

Pcq pour nous autres, perdre contre Val-d'Or, c'est déjà frustrant, se faire humilier comme ça, ça l'est encore plus....

Si, à Chicout, perdre contre les Remparts back to back 5 à 0 et 8 à 3 ne vous reste pas au travers de la gorge, tant mieux.
foreursfan
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 08:53

J'espère!! parce-que 2 volé en ligne, je voit pas comment Bouchard pourrait laisser passer une 3ième volé de suite... Déjà qu'une défaite de 8-3 devant la plus grosse foule de la saison ca ne peut pas passer, je voit pas comment Bouchard peut rester insensible a ca!

Mais ca l'arrive a tout le monde des défaite gênante, juste que contre un rivaux comme les Foreurs, c'est inacceptable. Convaincu que les Huskies vont sortir fort pi que les Foreurs vont sortir mou avec en tête d'en avoir une facile encore
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 09:04

J'espère que t'as raison foreursfan mais y a rien de sur ...

Au moins ca va peut-être inciter Bouchard a être plus willing a laisser aller des 20 ans, si demande il y a bien sur.
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 09:56

Finalement depuis la mi-novembre, on voit la réelle valeur de notre équipe. La seule chose qu'on a qui a un certain potentiel, c'est nos jeunes de 16 et 17 ans et Perron et Lemay. Nos 20 ans ont ralenti considérablement et notre Bélanger est redevenu LE Bélanger qu'on connait.

Notre début de saison nous a tous surpris et même permis de rêver. Mais on est là où on devrait être avec des performances gênantes et d'autres fois de bonnes performances.

Y'a pas 36 solutions, à part Guénette, tous nos 19 ans et 20 ans sont transigeablea si quelqu'un les veut bien sur.

Que notre DG commence le ménage maintenant.
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 09:57

foreursfan a écrit:
J'espère!! parce-que 2 volé en ligne, je voit pas comment Bouchard pourrait laisser passer une 3ième volé de suite... Déjà qu'une défaite de 8-3 devant la plus grosse foule de la saison ca ne peut pas passer, je voit pas comment Bouchard peut rester insensible a ca!

Mais ca l'arrive a tout le monde des défaite gênante, juste que contre un rivaux comme les Foreurs, c'est inacceptable.  Convaincu que les Huskies vont sortir fort pi que les Foreurs vont sortir mou avec en tête d'en avoir une facile encore

On l'as vécu l'an passé, perdre devant nos plus grosse foule... contre nos rivaux de la 117 2 fois plutot qu'une...

On connait la suite... blabla blabla blabla
efforeur
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 10:02

rielboy13 a écrit:
Finalement depuis la mi-novembre, on voit la réelle valeur de notre équipe.  La seule chose qu'on a qui a un certain potentiel, c'est nos jeunes de 16 et 17 ans et Perron et Lemay.  Nos 20 ans ont ralenti considérablement et notre Bélanger est redevenu LE Bélanger qu'on connait.

Notre début de saison nous a tous surpris et même permis de rêver. Mais on est là où on devrait être avec des performances gênantes et d'autres fois de bonnes performances.

Y'a pas 36 solutions, à part Guénette, tous nos 19 ans et 20 ans sont transigeablea si quelqu'un les veut bien sur.

Historiquement, les Huskies ont toujours eu de bon début de saison, c'est par la suite que sa ce gâche en générale.

P-e cette saison sera différente?!?!?
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 10:31

rielboy13 a écrit:
Finalement depuis la mi-novembre, on voit la réelle valeur de notre équipe.  La seule chose qu'on a qui a un certain potentiel, c'est nos jeunes de 16 et 17 ans et Perron et Lemay.  Nos 20 ans ont ralenti considérablement et notre Bélanger est redevenu LE Bélanger qu'on connait.

Sur le twitter de JF Vachon Bouchard dit qu'il attent que ca bouge ailleurs pour bouger...
rielboy13
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 10:39

HuskiesFan a écrit:
rielboy13 a écrit:

Sur le twitter de JF Vachon Bouchard dit qu'il attent que ca bouge ailleurs pour bouger...

Ça veut dire qu'il attend après les équipes désespérées. loll
Bla¯Bla
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 11:34

Vd_Foreurs a écrit:
HuskiesFan a écrit:

- Première de l'année
- Lever de la bannière
- Contre les Huskies

Je suis d'accord avec toi que le but premier est de gagner mais si la foule ne viens pas au matchs et que la concession ne peu survivre faute d'appui à quoi vont te servir tes banières quand tu auras pue de club. Je crois qu'il est prémordial pour un club junior d'avoir du monde aux matchs en quantité suffisant. Quand avec des banières tu ne parviens pas à auguementer tes foules je ne suis pas certain que c'est un gage de prospérité.
cool cool
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 11:45

Bla¯Bla a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Je suis d'accord avec toi que le but premier est de gagner mais si la foule ne viens pas au matchs et que la concession ne peu survivre faute d'appui à quoi vont te servir tes banières quand tu auras pue de club. Je crois qu'il est prémordial pour un club junior d'avoir du monde aux matchs en quantité suffisant. Quand avec des banières tu ne parviens pas à auguementer tes foules je ne suis pas certain que c'est un gage de prospérité.
cool cool

de tout facon ne chier pas trop sur nos foules car tout le monde le sait que si une des deux équipes de l'abitibi part l'autre va suivre sa sera pas trop long
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 11:51

Jean-François Vachon ‏@jf_vachon76 39 minil y a 39 minutes
Les #HuskiesRN seraient impliqués dans des discussions pour obtenir les services de D.Henley via @steveturcotte #LHJMQ #QMJHL
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 11:52

Vd_Foreurs a écrit:
Bla¯Bla a écrit:

cool cool

de tout facon ne chier pas trop sur nos foules car tout le monde le sait que si une des deux équipes de l'abitibi part l'autre va suivre sa sera pas trop long

Bullshit !!!!!
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 11:55

HuskiesFan a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

Bullshit !!!!!

non c'est pas de la bullshit vous etes dans la ligue avant tout parce que les équipes aimaient pas ben sa se pointer a VD pour jouer un seul match.. il on fait un pari avec le marché de ROuyn et sa la marcher a merveille car les partisans on pris gout au Huskies

mais si une des deux parte que ce soit RN ou VD , les couts de voyagement deviendrais beaucoup trop cher pour un seul match sans parler des arbitres qui vont se taper 6 heure de char pour une game
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 12:13

Sti qu'est bonne Rire Rire Rire
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   Lun 29 Déc 2014, 12:17

HuskiesFan a écrit:
Sti qu'est bonne Rire Rire Rire

on le saura bientot une fois la commandite de Osisko fini les foreurs vont etre fini aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015   

Huskies de Rouyn-Noranda 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant