AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Webdiffusion: Bye bye Telus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant
AuteurMessage
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 09:32

Steve Turcotte a écrit:
c’est que Vidéotron devrait obtenir également la webdiffusion des matchs, à la suite de la conclusion de l’entente entre Telus et le circuit Courteau

http://blogues.lapresse.ca/turcotte/2014/05/29/le-repechage-simule-est-pret/

Bravo 
Revenir en haut Aller en bas
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 09:36

Abonné vidéotron sur mon celll... j'aimerais ça avoir un deal au moins !
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 09:43

Cliss de bonne nouvelle ! Serais cool que Vidéotron donne des forfaits à bas prix pour ses abonnés...
tirobut
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 10:01

Très bonne nouvelle ça ne fait pas de tort
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 12:03

On aurait pu se forcer pour webdiffusion gratuite pour tout le monde... Videotron se rend pas ici  confus 
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 13:11

Premièrement, nous n'avons aucune idée si c'est gratuit ou non.... Deuxièmement, si c'est gratuit pour les abonnés vidéotron, beaucoup plus de fans LHJMQ sont avec Videotron que telus....

Diffuser chaque match de chaque aréna en payant une bande passante de qualitée... ça ne peut pas être gratuit.... Cependant, Vidéotron peut trouver quelques commanditaires pour en payer une partie ce que telus n'ont jamais réussi
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 16:37

Les villes où Vidéotron et une équipe de la LHJMQ est implanté sont: Gatineau, Boisbriand, Sherbrooke, Québec, Victoriaville, Chicoutimi

Rouyn et Val d'Or c'est Cablevision

Drummondville, Rimouski, Shawinigan et Baie-Comeau c'est Cogéco.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 16:41

donc 245 000 personnes (villes non vidéotron) seraient perdantes avec cet entente.

Cependant, 4,5 millions de Québécois peuvent s'abonner aux forfaits vidéotron.

Vite comme ça, l'entente est gagnante pour la LHJMQ et surtout pour avoir de la visibilité dans la grande région de mtl.
dhn
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 17:35

I'm in Toronto and bought the Drummondville TV package this past season through the Telus site. Should I be able to purchase a similar package for the coming season through a Videotron link? Thanks.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Sam 31 Mai 2014, 17:37

we dont know yet. These are just rumors for the moment from a Shawinigan reporter.
Focus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 09:14

Dans le fond si je comprend bien, à partir de la prochaine saison les gens des régions ne pourront plus suivre leur équipe gratuitement sur internet?? Est ce que la nouvelle est confirmée?

Domage car j'étais la première à dire que ce n'était pas équitable pour tout le monde que ce soit juste dispo avec un diffuseur et que ce diffuseur n'était pas accessible partout au québec.. Voila que l'histoire se répète mais on change de régions!

J'aurais aimé que Telus continue au moins de diffuser les matchs car pour bien des gens internet est la seule facon de suivre leur équipe

J'ai hâte d'avoir plus d'infos sur le sujet comme par exemple si on va pouvoir acheter des forfaits exemple $$ pour 15 matchs....
oli_asphodel
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 09:55

Seulement 8 des 18 villes ont accès à Vidéotron... pas sûr que c'tait la bonne solution...
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 10:01

Vous êtes ridicule,arrêtez de penser à votre petite personne.,selon vous telus avaient combien d'abonner internet versus videotron ? C'est définitivement une très bonne décision
Focus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 10:34

Il n'y a rien de ridicule la dedans...... sur les 8 villes abonnés videotron combien il y en a qui suivent le junior d'après toi?? Anyway Écoute c'est pas une question de qui qui a plus d'abonnés que qui c'est une question comme je disais tantôt d'avoir un accès pour TOUT le monde et non une minorité. J'ai touours déploré le fait que les gens qui n'avaient pas telus n'avaient pas la chance d'écouter les matchs gratuitement même si ça ne me concernait pas.. Je vais donc évidament continuer de déplorer la chose !! Ça ne devrait pas être soit Vidéotron ou soit télus..

MAIS si Vidéotron offre un forfait qui nous permet d'écouter les games même si on est pas abonné Vidéotron j'ai aucuns problème avec ça même que je vais m'en réjouir car ce sera probablement de meilleur qualité!! reste donc à savoir quel sera le service qu'ils vont offrir aux fans!!
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 10:59

Focus a écrit:
Il n'y a rien de ridicule la dedans...... sur les 8 villes abonnés videotron combien il y en a qui suivent le junior d'après toi?? Anyway Écoute c'est pas une question de qui qui a plus d'abonnés que qui c'est une question comme je disais tantôt d'avoir un accès pour TOUT le monde et non une minorité. J'ai touours déploré le fait que les gens qui n'avaient pas telus n'avaient pas la chance d'écouter les matchs gratuitement même si ça ne me concernait pas.. Je vais donc évidament continuer de déplorer la chose !! Ça ne devrait pas être soit Vidéotron ou soit télus..

MAIS si Vidéotron offre un forfait qui nous permet d'écouter les games même si on est pas abonné Vidéotron j'ai aucuns problème avec ça même que je vais m'en réjouir car ce sera probablement de meilleur qualité!! reste donc à savoir quel sera le service qu'ils vont offrir aux fans!!

Juste en partant,Québec et les environs ont un méchant gros bassin de partisans,Gatineau et le Saguenay même chose.Je continu de dire que c'est une méchante bonne chose.
kanu1694
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 17:08

Telus était juste accessible pour les gens de Rimouski, Baie-COmeau et un peu a Québec....

Vidéotron qui drette en partant a MOntréal, Québec et la grande région des Outaouais En plus de quelques spot en Mauricie et le Saguenay gagnent haut la main pour rejoindre les partisans de la ligue. Bien entendu, les grands perdants sont encore les maritimes qui avant telus, se débrouillaient très bien avec East Link (qui était de meilleure qualitée que telus by the way)

Mais on sait tous que la vraie raison de cet entente est le chèque de vidéotronn qui vient avec et rien d'autre ! lol
kleenex
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 17:20

pis pour le contrat télé , telus vas tu continuer ?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 19:58

1. Qui dit que Videotron mettera ca gratuit pour ses abonnées?
2. Je payais moi depuis pendant que ceux de telus l'avait gratuit, a part la qualité de marde que je chialais, je chialais pas que membre Telus c'était gratuit. À votre tour maintenant c'est tout.. Si videotron met ca gratuit mais Quebecor offrir de quoi de gratuit? revons pas..
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 20:08

Majortom a écrit:
Vous êtes ridicule,arrêtez de penser à votre petite personne.,selon vous telus avaient combien d'abonner internet versus videotron ? C'est définitivement une très bonne décision

Ok nous ont pense a nôtre petite personne , mais pas toi ?  confus 

DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 20:09

Moi j'aimerais savoir si c'est confirmé .....
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 22:48

DRAKKAR850 a écrit:
Majortom a écrit:

Pourquoi je penserais à ma petite personne,je paye depuis 3 ans et m'a tu entendu chialer une fois ? mon point est que beaucoup plus de monde est sur videotron que telus,donc logique pour la ligue.
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 23:09

Majortom a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Pourquoi je penserais à ma petite personne,je paye depuis 3 ans et m'a tu entendu chialer une fois ? mon point est que beaucoup plus de monde est sur videotron que telus,donc logique pour la ligue.

En fait, tout dépend du service qui sera offert! Je ne suis pas membre Telus ou Vidéotron, toutefois depuis deux ans je paye Telus pour avoir le forfait sur Internet lors des parties à l'extérieur. Si Vidéotron offre le même genre de service, je suis d'accord que c'est une bonne nouvelle.

Telus offrait les parties sur la TV tout comme l'internet. Videotron l'offriront-ils sur les deux médias?! C'est ce qui change toute la donne et fait la différence à voir lequel rejoint le plus de monde. Statistiquement, je crois qu'il y avait beaucoup plus de gens qui l'écoutait sur internet que direct sur la TV Telus.
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 02 Juin 2014, 23:33

Plus encore que le nombre d'abonnés, il y a la convergence des intérêts... avec leur contrat de diffusion télé, ils ont intérêt à offrir un produit intéressant.
Focus
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 03 Juin 2014, 09:09

Je suis quand même partagée sur le sujet.... je vais dans un sens comme dans l'autre..

Si on compare les deux services, les gens qui n'avaient pas accès à telus et qui payaient pour écouter un match sur internet désolé mais c'était voler le monde de les faire payer quoi 7$ pour une image digne des années 50......

SI vidéotron offre la possibilité d'acheter des forfaits pour un prix raisonnable et que la qualité est digne de ce nom, je serai alors satisfaite!! Car ce sera plus logique de payer pour ça que pour la webdiffusion telus.

Ce que je trouve plate c'est que le service est offert soit par une ou l'autre compagnie et dans les 2 cas il y a des régions négligées. En plus, dans l'est on est loin de partout alors la possibilité d'aller voir un match sur la route est moindre que pour les gens au centre du québec.

Mais aussi, pendant que le service est offert par telus, il y a un plus grand nombre de personne négligé que si le service serait offert par vidéotron, j'en convient.

Moi tout ce que je souhaite c'est que tout le monde aille la chance d'écouter les matchs un point c'est tout.

Dites moi que les gens qui n'ont pas vidéotron vont pouvoir regarder les matchs et que ce sera de bonne qualité comparé à Telus et je serai rassurée.
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 03 Juin 2014, 15:43

Que ce soit Vidéotron ou Télus qui auront le contrat, un des principaux points est d'avoir une bande passante de qualité et, autant que possible, un lien dédié à la webdiffusion.  Si tous le monde utilise le même lien dans chaque aréna, ça n'aideras pas la qualité. Attendons de voir si Vidéotron seront capable de réussir sur ce pts
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    

Webdiffusion: Bye bye Telus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 16Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 16  Suivant