AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Webdiffusion: Bye bye Telus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 17 Nov 2014, 22:30

bizarre, je suis avec videotron et je tombe sur la page des abonnements requis. Je ne vois pas le gracieuseté de videotron.
je tombe sur cette page: https://endirect.lhjmq.qc.ca/qmjhl/secure/registerform

pourquoi???
Revenir en haut Aller en bas
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 17 Nov 2014, 22:36

marco558 a écrit:
bizarre, je suis avec videotron et je tombe sur la page des abonnements requis. Je ne vois pas le gracieuseté de videotron.
je tombe sur cette page: https://endirect.lhjmq.qc.ca/qmjhl/secure/registerform

pourquoi???

Même chose pour moi,je ne pense pas que ce sois gratuit malheureusement.
zozo19
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 18 Nov 2014, 09:28

junior 82 a écrit:
Je vient d'appeller vidéotron ca prend le forfait télé numérique avec tva sport pour oir accè au games de LHJMQ ????    qu'on vient de me dire

n'importe quoi... moi j'ai simplement internet avec videotron et je vois gracieuseté de videotron...

Moi je contacterai plus le site en tant que tel et non videotron... le gars au service a la clientele garantie il a aucune idee de quoi il parle
zozo19
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 18 Nov 2014, 10:45

junior 82 a écrit:
Pourtant j'ai été très clair ds ma questions je lui ai même demander de prendre le temps de bien se renseigner je voulais la bonne information, j'ai attendu un gros 5 minutes pour me faire répondre ca.  Mais je trouve aussi que ca manque de sens !!   Mais ou tu veut te renseigner ??  sinon

qmjhllive@neulion.com

C'est assez facile de prouver que tu es avec Videotron... tu leurs dis YO WTF JAI VIDEOTRON JVEUX MON FREE STREAMING BITCH... ahha non peut-etre pas comme ca mais j'ai pris ce email sur leurs site dans la section Help

J'enverrai juste un email pour leurs demander what's up et puis explique la situation que tu es avec videotron blablabla... d'apres moi ils vont avoir une solution pour toi
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 18 Nov 2014, 15:33

zozo19 a écrit:
junior 82 a écrit:
Pourtant j'ai été très clair ds ma questions je lui ai même demander de prendre le temps de bien se renseigner je voulais la bonne information, j'ai attendu un gros 5 minutes pour me faire répondre ca.  Mais je trouve aussi que ca manque de sens !!   Mais ou tu veut te renseigner ??  sinon

qmjhllive@neulion.com

C'est assez facile de prouver que tu es avec Videotron... tu leurs dis YO WTF JAI VIDEOTRON JVEUX MON FREE STREAMING BITCH... ahha non peut-etre pas comme ca mais j'ai pris ce email sur leurs site dans la section Help

J'enverrai juste un email pour leurs demander what's up et puis explique la situation que tu es avec videotron blablabla... d'apres moi ils vont avoir une solution pour toi

j'ai écrit hier et toujours aucune réponse d'eux. aujourd'hui, j'ai toujours les options d’abonnement et tva sport n'a pas rapport je crois car j'ai ce poste et rien pour les matchs de la Q.
zozo19
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 18 Nov 2014, 15:49

Le gars de videotron a probablement pensé que tu demandais ou voir les games de la Q.. elles sont a TVA Sport et non RDS... c'est surement a quoi il fesait allusion parce que comme je l'ai dit j'ai pas le cable juste internet chez moi et moi je le vois le gracieuseté de Videotron...
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 18 Nov 2014, 16:45

Nous les orphelins de Telus avec pas de Vidéotron disponible ici, nous devrons payer le gros prix...

La qualité sera-t-elle au rendez-vous?
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 18 Nov 2014, 22:29

j ai eu une réponse de leur part et il me semble qu'ils ne sont pas tres professionnel. je leur ai demnadé pourquoi je n'avais acces gratuitement aux matchs en étant cleint de videtron et on me repond : (en anglais en plus)
Greetings,

Thank you for contacting LHJMQ support with your inquiry.

you need to have Vidéotron l'Internet to get the access for free.

Best Regards,

LHJMQ Live Support

c'Est parce que you hou... je t'ai dit que je suis abonné videotron, allume... j attend une nouvelle reponse
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 18 Nov 2014, 22:54

Pour ma part ils m'ont répondu mais part une réponse qui ne m'aide en rien

Thank you for contacting LHJMQ Live support with your inquiry. To access the game after purchase and you hit Launch, if you are not already signed in please go to http://qmjhl.neulion.com/qmjhl/. On the main page please click on the Log in Icon on the top right corner and enter your created credentials. Once on the page the games will show up with a green icon next to them saying Watch or In progress if the game is already playing. If the game is not playing the Icon will say ordered and you will have to wait until it is started in order to watch it.

Hope this information was helpful and please do not hesitate to contact us with any other questions or concerns.

Je vais appeler chez videotron demain.Si les autres qui on aussi des problèmes avez des développement,svp faite m'en part.Merci !
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mar 18 Nov 2014, 22:57

Majortom a écrit:
Pour ma part ils m'ont répondu mais part une réponse qui ne m'aide en rien

Thank you for contacting LHJMQ Live support with your inquiry. To access the game after purchase and you hit Launch, if you are not already signed in please go to http://qmjhl.neulion.com/qmjhl/. On the main page please click on the Log in Icon on the top right corner and enter your created credentials. Once on the page the games will show up with a green icon next to them saying Watch or In progress if the game is already playing. If the game is not playing the Icon will say ordered and you will have to wait until it is started in order to watch it.

Hope this information was helpful and please do not hesitate to contact us with any other questions or concerns.

Je vais appeler chez videotron demain.Si les autres qui on aussi des problèmes avez des développement,svp faite m'en part.Merci !

en effet, tu ne demandais surement pas comment avoir acces aux parties. ca on le sait déjà... ils ne sont pas professionnels. peut etre a la gang aurons nous reponse à notre question concernant la gratuité aux cleints videotron.
glastron
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mer 19 Nov 2014, 10:46

Moi lundi j'ai écrit a neulion pour savoir qui avait accès au match gratuitement et voici la réponse que j'ai reçu

Greetings,
>
> Thank you for contacting LHJMQ support with your inquiry.
>
> you need to have Vidéotron l'Internet to get the access for free.
>
> Best Regards,
>
> LHJMQ Live Support

LHJMQ Live Support

Ticket Details
Ticket ID: STI-410-79213
Department: LHJMQ Live
Type: Issue
Status: Open
Priority: Normal
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mer 19 Nov 2014, 11:38

Après avoir les dernières pages de ce sujet, il semble clair que d'être un client de Vidéotron n'est pas suffisant pour avoir la gratuité de match de la ligue sur internet. Il faut être client internet de Videotron pour obtenir la gratuité. Je vais verifier ce soir chez moi si j'ai le fameux message de la gratuité. Je suis all-in avec eux.
glastron
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mer 19 Nov 2014, 12:27

Moi j'ai juste la TV et je n'ai pas l'Internet et c'est pour cela que je leur est posé la question
Il faut avoir l'Internet pour que se soit gratuit
Majortom
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mer 19 Nov 2014, 12:32

J'ai presque passé 1hrs30 au téléphone avec une dame du soutien technique de vidéotron.La dame à été très professionnel mais n'ait aucunement au courant de cette entente avec videotron.Elle a changé mon ip fait enlever mes firewall temporairement changer de navigateur internet mais j'ai toujours pas de grasieuseté vidéotron,je tombe toujours sur https://endirect.lhjmq.qc.ca/qmjhl/secure/registerform. Je suis pourtant client internet télé téléphone vidéotron,il y a un méchant problème à quelque part. La dame va me rappeler plus tard dans la journée et en attendant j'ai envoyé un autre message à lhjmqlive@neulion.com . Sérieux je commence à désespere.
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mer 19 Nov 2014, 12:42

Majortom a écrit:
J'ai presque passé 1hrs30 au téléphone avec une dame du soutien technique de vidéotron.La dame à été très professionnel mais n'ait aucunement au courant de cette entente avec videotron.Elle a changé mon ip fait enlever mes firewall temporairement changer de navigateur internet mais j'ai toujours pas de grasieuseté vidéotron,je tombe toujours sur https://endirect.lhjmq.qc.ca/qmjhl/secure/registerform. Je suis pourtant client internet télé téléphone vidéotron,il y a un méchant problème à quelque part. La dame va me rappeler plus tard dans la journée et en attendant j'ai envoyé un autre message à lhjmqlive@neulion.com . Sérieux je commence à désespere.

j'ai tous mes services avec eux moi aussi et come je le disais, rien ne demontre que c'Est gratuit... j ai envoyé un nouveau message mais a quand la reponse...
jberube85
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mer 19 Nov 2014, 16:37

Je peux confirmer qu'avec internet videotron c'est gratuit a partir d'aujourd'hui. Hier les matchs en archive marchait pas pour moi.
pagui42
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mer 19 Nov 2014, 17:04

Bien hate de vérifier le tout ce soir.
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mer 19 Nov 2014, 22:00

marche toujours pas... on dit de m inscrire...

ils m'ont a nouveau répondu: salutations,

Merci de contacter le support LHJMQ avec votre demande.

pour accéder LHJMQ gratuitement, vous devez être abonné Vidéotron haut débit. si Vidéotron est votre fournisseur d'accès Internet, de naviguer sur le site, et cliquez sur le contenu d'accès, aucun signe de besoin. accès gratuit est uniquement disponible via votre connexion Internet Vidéotron. Si vous accédez au site via votre connexion Internet Vidéotron, se il vous plaît aller à wimi.com et nous donner votre adresse IP afin que nous puissions approfondir,

Cordialement,

LHJMQ Live Support
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Jeu 20 Nov 2014, 07:34

J`ai Vidéotron internet, et ca semble gratis de mon côté... j`ai pu regarder qques archives hier soir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    

Webdiffusion: Bye bye Telus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant