AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Webdiffusion: Bye bye Telus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Dim 14 Déc 2014, 15:46

Moi ca marche très bien à part des problème de son très rarement.
Les parties en archivres, tout fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
phoenix_sbk
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Dim 14 Déc 2014, 20:17

fgab a écrit:
phoenix_sbk a écrit:
la semaine passé ca prit presque 1 période avant que la game arrete de ''freezer'' , hier en 1er période on voyait le signal de tva sport 2 au lieu du match phoenix vs cataractes ??!??  ils auraient du donner la 1er année gratuite si ils étaient pas prêt a donner un meilleur produit que ca. jai meme pas pu écouter la radio de Sherbrooke hier pendant le match .. telus vs videotron = 4 x 25 ¢ pour 1 $ ....

On a quand même une bien meilleure qualité d'image avec vidéotron...
ca cest sur mais quand meme , videotron est une compagnie sérieuse et équipé pour nous donner un bon produit donc je vais réessayer .. peut etre que cest de la malchance on verra bien
Murrata
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Mer 17 Déc 2014, 21:28

voici la réponse que j'ai eu suite a ma "plainte" :

Cher LHJMQ d'abonné en direct:

Merci de contacter LHJMQ soutien. Nous comprenons votre frustration avec tous les problèmes que vous avez rencontrés avec le flux de ce jeu. Nous travaillons avec l'équipe de production sur place pour prévenir de tels problèmes ne se reproduisent. Nous tenons à vous offrir un code de promotion à utiliser pour un jeu gratuit. Ci-dessous est un code de promotion que vous pouvez utiliser pour voir un match en direct, sans frais.

Ce est entré dans les informations de carte de crédit dans la page Infos de facturation lors de la commande le jeu. Se il vous plaît noter que vous êtes toujours invité à entrer un crédit de la carte lors de l'utilisation d'un code de promotion, même si vous ne serez pas facturé pour ce jeu.

Si vous avez des questions sur l'utilisation de ce code de promotion se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter à LHJMQLive@neulion.com.

Cordialement,

LHJMQ Live Support

je ne sais trop quoi en penser ...
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Jeu 18 Déc 2014, 01:43

Murrata a écrit:

Merci de contacter LHJMQ soutien. Nous comprenons votre frustration avec tous les problèmes que vous avez rencontrés avec le flux de ce jeu. Nous travaillons avec l'équipe de production sur place pour prévenir de tels problèmes ne se reproduisent. Nous tenons à vous offrir un code de promotion à utiliser pour un jeu gratuit. Ci-dessous est un code de promotion que vous pouvez utiliser pour voir un match en direct, sans frais.

Ce est entré dans les informations de carte de crédit dans la page Infos de facturation lors de la commande le jeu. Se il vous plaît noter que vous êtes toujours invité à entrer un crédit de la carte lors de l'utilisation d'un code de promotion, même si vous ne serez pas facturé pour ce jeu.

Si vous avez des questions sur l'utilisation de ce code de promotion se il vous plaît ne hésitez pas à nous contacter à LHJMQLive@neulion.com.

Cordialement,

LHJMQ Live Support

Telus quand tu portais plainte, ils te remboursaient. Et pour le francais, on repassera
Gregor
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Jeu 18 Déc 2014, 06:24

Murrata a écrit:

Cordialement,

LHJMQ Live Support

Google translate ?? ha ha ha
oceanicriki12
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    Lun 29 Déc 2014, 19:36

ya til juste moi que la partie de loceanic ne fonctionne pas sa webdiffusion ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Webdiffusion: Bye bye Telus    

Webdiffusion: Bye bye Telus
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16