AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Tigres de Victoriaville 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Jeu 24 Juil 2014, 17:36

roob a écrit:
Yanick Jean , un bon choix, le choix le plus bizzare mais logique à la fois.

Bien content de cette nomination.

Bizarre ca c`est certain.....c`est pas compliquer....c`est pas Izzi qui meme.....c`est le gouverneur....yé l`an depuis
8-9 ans y connait rien au hockey et travaille avec des gens de la chambre de commerce pour faire du hockey...
vous voyez les résultats depuis ce temps....yé franchement temps qu`il s`enleve de la !!
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Jeu 24 Juil 2014, 19:42

Yarwood reveindra t`il dans la Q comme 20 ans?

Au dernière nouvelle sera t`il à votre camp?
attaquemassive
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Jeu 24 Juil 2014, 20:43

Comme première décision disons que le président vient pas d'impressioner grand monde. Comment Jean va composer avec les 2adjoints qui ont survécu à son congédiment? Comment va- t-il se comporter avec les jeunes joueurs de l'organisation qu'il a écoeuré l'an passé? Hâte de voir ses premiers moves comme DG!
Après avoir passé un an à écoeurer Ayotte, Beaulieu, T. Veilleux et Proulx, vas-t-il avoir les couilles de les échanger??
La fin de l'année a laissé un gout amer a plusieurs et il faut se rappeler que lors de son congédiment, il a communiquer seulement avec quelques joueurs (3-4) pour les autres bien ...!
Pis là, il devient le boss hockey!
POUR MOI CETTE ANNONCE EST JUSTE UNE NOMINATION À RABAIS, QUESTION DE SAUVER UN SALAIRE.
Cette organisation recule au lieu d'avancer.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Jeu 24 Juil 2014, 22:02

Yannick Jean is BACK!!! LOL  Rire Rire Rire Rire Rire 
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Jeu 24 Juil 2014, 22:47

attaquemassive a écrit:
Comme première décision disons que le président vient pas d'impressioner grand monde. Comment Jean va composer avec les 2adjoints qui ont survécu à son congédiment? Comment va- t-il se comporter avec les jeunes joueurs de l'organisation qu'il a écoeuré l'an passé? Hâte de voir ses premiers moves comme DG!
Après avoir passé un an à écoeurer Ayotte, Beaulieu, T. Veilleux et Proulx, vas-t-il avoir les couilles de les échanger??
La fin de l'année a laissé un gout amer a plusieurs et il faut se rappeler que lors de son congédiment, il a communiquer seulement avec quelques joueurs (3-4) pour les autres bien ...!
Pis là, il devient le boss hockey!
POUR MOI CETTE ANNONCE EST JUSTE UNE NOMINATION À RABAIS, QUESTION DE SAUVER UN SALAIRE.
Cette organisation recule au lieu d'avancer.

ce n`est pas une NOMINATION A RABAIS.....il lui ont consenti un contrat de 3 ans.....ost...

Recapitulons:

Marcotte : l`ost.....de gouverneur n`est pas l`homme de Izzi....mais c`est son seul poteau a l`intérieure de l`organisation
Malette : c`est pas l`homme du gouverneur Marcotte y couchait avec Mesonero...et Mesonero -Malette ( feu et l`eau )
Y.Jean : c`est pas l`homme du VP hockey ( Malette ) celui-ci voulait le job de DG
Richardson : nouveau coach, c`est pas l`homme ni de Malette, ni de Y.Jean il a été embaucher avant eux
Desruisseaux: ass-coach, pas le choix de Richardson, il lui restait 1 an de contrat
Frechette : ass-coach, pas le choix de Richardson, lui aussi il lui restait 1 an de contrat
Preposé équipement: as été choisi par Mesonero, pas personne qui l`a choisi

Tabernique, ca en fait tu du monde qui sont pas les choix des gens en poste.....quelle organisation qui s`en vas
a la dérive...en bout compte on fait rire de nous...je crois que notre club Jr AAA a Princeville est mieux diriger que les Tigres

Sans compter, bien hate a la fin de la saison si le nouveau Président vas en sortir autant que M.Bernier pour éponger les déficits
attaquemassive
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Jeu 24 Juil 2014, 23:54

Y'a-t-il quelqu'un qui a expliqué a Izzi comment l'année s'est terminé entre Y Jean et les joueurs c'est a dire dans la mer..! Pis la on lui donne le lead de cette équipe.
Avec cette annonce je m'attend a une vente record de billet de saison dès demain à Victo. D'ailleur le maire devrait fermer la ville pour permettre aux gens de Victo d'aller rencontrer Y Jean dans le bureau de Jérome Mésonéro :)))
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Ven 25 Juil 2014, 08:08

Je viens de lire les commentaires en bas de l'article sur la nomination de Yannick Jean sur le site de la La Nouvelle de Victoriaville...

Ça faisait longtemps que je n'avais pas autant ri!!!  Bravo Rire Rire Rire 
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Ven 25 Juil 2014, 16:03

Je viens de voir la conférence de presse annoncant Yannick Jean......rien de ben, ben, convaincant....
Le nouveau Président savait pas trop quoi dire, tres nerveux, et serait mieux de ne pas trop parler hockey souvent
lorsqu`il dit qu`il aura un des meilleurs staff hockey de la Ligue.....meme Y. Jean semblait surpris d`etre la et d`avoir
eu cette promotion innatendu....du jamais vu dans le monde du hockey....que le show commence !
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Sam 26 Juil 2014, 07:40

Yanick Jean c'est un gars de Victo, un jeune assez expérimenté qui connait pas mal l,équipe donc je pense que ce sera bien comme gérant et en plus comme il a déjà coaché l'équipe ben il pourra appuyer le nouveau coach par différents conseils etc..

Jean a oeuvré à Victo mais aussi dans les maritimes 3 ans ,je crois. Il connait donc assez bien la game dans la LHJMQ...c'est pas un jeune nouveau de la ligue.Il connait tout le monde etc...

M .Bernier a quitté la présidence mais il y a encore des gens d'affaires très très solides financièrement , proches de l'organisation.
Eux organisent parfois des soirées pour aider le club et des gens alors aident. Je vais vous donner juste un nom comme exemple: Lemaire de Cascades.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Sam 26 Juil 2014, 19:51

Drakk91 a écrit:
goglu a écrit:
Yanick Jean c'est un gars de Victo, un jeune assez expérimenté qui connait pas mal l,équipe donc je pense que ce sera bien comme gérant et en plus comme il a déjà coaché l'équipe ben il pourra appuyer le nouveau coach par différents conseils etc..

Jean a oeuvré à Victo mais aussi dans les maritimes 3 ans ,je crois. Il connait donc assez bien la game dans la LHJMQ...c'est pas un jeune nouveau de la ligue.Il connait tout le monde etc...

M .Bernier a quitté la présidence mais il y a encore des gens d'affaires très très solides financièrement , proches de l'organisation.
Eux organisent parfois des soirées pour aider le club et des gens alors aident. Je vais vous donner juste un nom comme exemple: Lemaire de Cascades.

Eeee Yannick Jean vien du Sag-Lac

Le probleme c`est pas $$$$ et les commanditaires....c`est diriger par des gens d`affaires et ca prendrais des gars de hockey ...c`est tout
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Sam 26 Juil 2014, 23:26

Le sujet du week-end a c`est pas le festival de blues, mais bien les Tigres.
c`est fou dans le journal La Nouvelle, les commentaires des fans sont a 95%
contre le nouveau president et son choix controverser de Y.Jean
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Sam 26 Juil 2014, 23:49

Bois-Francs Fans a écrit:
Le sujet du week-end a  c`est pas le festival de blues, mais bien les Tigres.

Vous devriez p-e lui laisser ca chance...

Il a appris de Martel et Mésonéro qui étaient d'excellent DG et il est comme Martel derrière un banc incapable de gagner en série.Il a fait mettre à sa demande une clause dans son contrat l'empêchant de revenir à la barre des Tigres.Il voulait ainsi installer un climat de confiance avec Richardson.Vous pourriez être agréablement surpris.Comme vous avec Jean je détestais Martel le coach mais ca reste que s'était un excellent DG.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Dim 27 Juil 2014, 07:26

Victo c'est pas une grosse ville et c'est tout à leur honneur de bien réussir comme ils le font mais pour que l,équipe continue de bien fonctionner ben il faut que dans la chaloupe, tous rament dans le même sens sinon ben du quai,on verra une chaloupe en problème. Essayez de bien vous entendre entre vous autres pour que tout aille et que la chaloupe avance dans une bonne direction sinon ben oui, l,équipe ira mal. Pleurer 

Dénigrer les siens, se moquer d'eux, c'est pas trop constructif. Il convient plus de soumettre des idées constructives que de se moquer... En tous cas,c'est mon feeling.
Les gens de hockey seront Jean et Richardson. Est-ce que vous trouvez qu,ils ne feront pas l'affaire, qu,ils ne feront pas leur travail correctement ? Laissez leur au moins le temps de débuter...
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Dim 27 Juil 2014, 13:37

blueberry79 a écrit:
Le sujet du week-end a  c`est pas le festival de blues, mais bien les Tigres.

Il a appris de Martel et Mésonéro qui étaient d'excellent DG et il est comme Martel derrière un banc incapable de gagner en série.Il a fait mettre à sa demande une clause dans son contrat l'empêchant de revenir à la barre des Tigres.Il voulait ainsi  installer  un  climat de confiance avec Richardson.Vous pourriez être agréablement surpris.Comme vous avec Jean je détestais Martel le coach mais ca reste que s'était un excellent DG.

Capote pas avec Martel et Mesonero comme DG.....1 semi-finale en 9 ans pour Mesonero et Martel ....ca vaut pas la peine d`en parler
attaquemassive
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Dim 27 Juil 2014, 15:14

goglu a écrit:
Victo c'est pas une grosse ville et c'est tout à leur honneur de bien réussir comme ils le font mais pour que l,équipe continue de bien fonctionner ben il faut que dans la chaloupe, tous rament dans le même sens sinon ben du quai,on verra une chaloupe en problème. Essayez de bien vous entendre entre vous autres pour que tout aille et que la chaloupe avance dans une bonne direction sinon ben oui, l,équipe ira mal. Pleurer 

Dénigrer les siens, se moquer d'eux, c'est pas trop constructif. Il convient plus de soumettre des idées constructives que de se moquer... En tous cas,c'est mon feeling.
Les gens de hockey seront Jean et Richardson. Est-ce que vous trouvez qu,ils ne feront pas l'affaire, qu,ils ne feront pas leur travail correctement ? Laissez leur au moins le temps de débuter...

Pour Richardson, j'ai pas de problème à lui laisser du temps et surtout de prendre en considération qu'il aura une équipe très ordinaire cette saison. Par contre Y.Jean a fait mal a plusieurs joueurs par la façon de les traiter et surtout son ost...d'entêtement a ne pas favoriser un style de jeu robuste, voir intimidant à l'occasion. Mésonéro lui a donner R. Johston, Diaby, Proulx, Veilleux dans son alignement et pourtant y'a des game on jouait sans toucher et provoqué personne. Ceci a amener d'important conflit entre lui Mésonéro et on connaît la suite. Peu de joueurs ont le gout de lui serrer la main et faire semblant d'être content de le revoir dans l'entourage des Tigres. C'est sans compter les partisans.....
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Dim 27 Juil 2014, 15:52

Salut attaquemassive,

Jean comme coach a probablement fait des erreurs l'an passée et la preuve est qu,il a été congédié comme coach donc je ne peux te contredire.

Comme gérant ben je ne sais pas comment il sera.On verra et s,il est pas bien ben congédiez-le....En attendant ben espérons qu,il sera bien et que tout ira pour le mieux,c'est une possibilité
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Dim 27 Juil 2014, 16:17

blueberry79 a écrit:

Il a appris de Martel et Mésonéro qui étaient d'excellent DG et il est comme Martel derrière un banc incapable de gagner en série.Il a fait mettre à sa demande une clause dans son contrat l'empêchant de revenir à la barre des Tigres.Il voulait ainsi  installer  un  climat de confiance avec Richardson.Vous pourriez être agréablement surpris.Comme vous avec Jean je détestais Martel le coach mais ca reste que s'était un excellent DG.

Capote pas avec Martel et Mesonero comme DG.....1 semi-finale en 9 ans pour Mesonero et Martel ....ca vaut pas la peine d`en parler

Le problème de Martel s'était le gars derrière le banc,parce que le DG livrait la marchandise...

Je ne pense pas que Mésonéro est fait une mauvaise job chez vous,vous avez eu de belles saisons sous son reigne.Mais Jean l'entraîneur n'a jamais été capable de gagner en séries pour un peu les mêmes raisons que Martel.

Que le gars ne l'ait pas derrière un banc ne veut pas dire qu'il ne sera pas un bon DG, au contraire je crois qu'il a d'avantage les qualités de DG que de coach.Il mérite une chance...
ptwou
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Dim 27 Juil 2014, 22:57

un exemple a drummond ricard derriere le banc ouf mais dg quand même pas pire une coupe
attaquemassive
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Mar 29 Juil 2014, 08:42

Plusieurs agents de joueurs des Tigres ont reçu des appels de leur client depuis la nominations de Y. Jean. Ma source est très très bien connecté (il est dans le domaine).Pour plusieurs y'é pas question de se faire écoeurer une autre année par Jean. Heureusement Richardson est bien perçu par les joueurs mais la présence de Jean en fait chi..plusieurs.
Vraiment hâte au camp d'entraînement et et de voir l'hypocrisie de Jean saluer ses joueurs à leur arrivée entouré de son supérieur "marionette Malette"!
TIDAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Mar 29 Juil 2014, 10:43

Qui est le plus hypocrite, Jean ou certains joueur qui ont parlé dans son dos.
Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Mar 29 Juil 2014, 12:16

TIDAN a écrit:
Qui est le plus hypocrite, Jean ou certains joueur qui ont parlé dans son dos.

De ce qu`on a écouter de la conférence de presse...Y.Jean ne semble pas plus qu`il faut intéresser a discuter avec les joueurs...il veut laisser ca a Richardson...bizarre !!!!!
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Mar 29 Juil 2014, 12:30

Drakk91 a écrit:
goglu a écrit:

De Chambord, au LAC, pour être exact. Il tient une école de hockey à Roberval à toutes les étés.

C'est un chic type, intelligent, persévérant et très honnête.

Convaincu qu'il va faire une belle JOB comme DG à Victo.

Bois-Francs Fans
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   Mar 29 Juil 2014, 14:53

acote a écrit:
Drakk91 a écrit:

De Chambord, au LAC, pour être exact. Il tient une école de hockey à Roberval à toutes les étés.

C'est un chic type, intelligent, persévérant et très honnête.

Convaincu qu'il va faire une belle JOB comme DG  à Victo.

Bien je crois que sa réputation au Saguenay est completement différente qu`a Victo....ici ses joueurs et les fans ne peuvent plus le sentir !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tigres de Victoriaville 2014-2015   

Tigres de Victoriaville 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant