AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 16:53

Bouillon91 a écrit:
L'Océanic repêche le défenseur russe Eduard Nasybullin, 5'9'' 157lbs, 18 ans

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=168684
Nasybullin is a small but highly skilled two-way defenseman. He is a strong passer who sees the ice well. Has good instincts at both ends, is wiling to deliver big open ice hits and plays with grit despite his lack of ideal size. The biggest question is if he will gain enough strength to play at the next level. (November 2013)

Notre QB pour cette année sur le PP ?

LOL le gars a jamais fait + de 13 pts....
L'océanic se ramasse encore avec les "restants" j'espere que se sera pas un autre Petracek.
Revenir en haut Aller en bas
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 16:56

Bouillon91 a écrit:
http://www.thehockeynews.com/blog/the-hot-list-sweet-swede/
Eduard Nasybullin, D – Bars Kazan (Rus.)
Like Kamenev, Nasybullin’s World Jr. A Challenge ended a little poorly with some dirty play, but prior to that he was lightning. Despite coming in at just 5-foot-9, Nasybullin is no typical offensive defenseman. He’ll throw big hits (including hip checks) to keep opponents honest and when it’s time for goals he can contribute, earning a goal and four points in five games for Team Russia. Draft eligible in 2014.

http://www.hockeysfuture.com/articles/101095/russia-features-some-good-second-tier-talent-for-2014-draft/
Eduard Nasybullin, D, Bars Kazan
5’9”, 160 lbs.
Nasybullin is a very gifted offensive defenseman who, just like many other Russian prospects from this series, is undersized and therefore will be handicapped during the selection days. Nasybullin showed some good leadership abilities as he is often the captain or alternate captain on the teams that he plays, a trait that could be very interesting to North American teams. Nasybullin now plays in Russia's top junior league after playing one season in the second-tier league, but still being a part of the Ak Bars organization. He’s among the best defensemen in Russia in his age group, but needs to become bigger and stronger.

Et pour savoir s'il se présentera... et bien: https://twitter.com/ed_nasybullin
Je crois que OUI  Bravo
Beausoleil a dit que l'euro qu'il va repecher va avoir sa lettre de libération et va avoir la garantie que le jeune veut et va venir a rimouski.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 17:02

Paul poirier a écrit:
Bouillon91 a écrit:
L'Océanic repêche le défenseur russe Eduard Nasybullin, 5'9'' 157lbs, 18 ans

http://www.eliteprospects.com/player.php?player=168684
Nasybullin is a small but highly skilled two-way defenseman. He is a strong passer who sees the ice well. Has good instincts at both ends, is wiling to deliver big open ice hits and plays with grit despite his lack of ideal size. The biggest question is if he will gain enough strength to play at the next level. (November 2013)

Notre QB pour cette année sur le PP ?

L'océanic se ramasse encore avec les "restants" j'espere que se sera pas un autre Petracek.

Hey Monsieur Optimisme 101! Attends donc qu'il donne une couple de coups de patins au Colisee avant de le descendre? Moi je pense qu'il a du potentiel selon ce que jentend et selon les videos que jai vu! Donne lui sa chance ;)
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 17:05

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Hey Monsieur Optimisme 101! Attends donc qu'il donne une couple de coups de patins au Colisee avant de le descendre? Moi je pense qu'il a du potentiel selon ce que jentend et selon les videos que jai vu! Donne lui sa chance ;)

Les restants?

C'est clairement le joueurs que Beausoleil visait depuis le début
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 18:02

Beausoleil dit de Nasybullin qu'il est un gars qui va amener beaucoup d'offensive, qui a un tir très puissant, qui est très mobile, qui va bien alimenter ses coéquipiers, qui n'a pas peur d'aller dans le traffic malgré son petit gabarit, qui est bon patineur et conscient de sa défensive

Donc a l'entendre, ce sera lui notre QB pour commencer la saison!
Oui il a 6 point en 30 matchs avec son équipe l'an passé, mais il a aussi 4pts en 5matchs avec Team Russie U-19 et 3pts en 4matchs avec Team Russie U-18 au tournoi Memorial Hlinka

Qui dit que ca ne sera pas un genre de Kevin Gagné ?

Il faut etre optimiste et nous verrons bien au camp! Drink 
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 18:05

Bouillon91 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je suis pret a lui donner sa chance t'inquite! :p
Optimiste c'est pas moi sa c'est Lisa!
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 18:07

Paul poirier a écrit:

Rire 
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 18:07

Lisa-Marie a écrit:
Bouillon91 a écrit:

Les restants?

C'est clairement le joueurs que Beausoleil visait depuis le début

Beausoleil te la confirmé personnelement?
C'est sure que quand tu repecher aussi tard tu prend se qui reste je peut pas croie que le coach aurait pas été interresser pas certain jouer drafter + tot.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 18:09

Bouillon91 a écrit:
Beausoleil dit de Nasybullin qu'il est un gars qui va amener beaucoup d'offensive, qui a un tir très puissant, qui est très mobile, qui va bien alimenter ses coéquipiers, qui n'a pas peur d'aller dans le traffic malgré son petit gabarit, qui est bon patineur et conscient de sa défensive

Donc a l'entendre, ce sera lui notre QB pour commencer la saison!
Oui il a 6 point en 30 matchs avec son équipe l'an passé, mais il a aussi 4pts en 5matchs avec Team Russie U-19 et 3pts en 4matchs avec Team Russie U-18 au tournoi Memorial Hlinka

Qui dit que ca ne sera pas un genre de Kevin Gagné ?

Il faut etre optimiste et nous verrons bien au camp! Drink 

On en a une une couple de petit qui fessait la job offensivement....
On a déja une couiple de gros gars a l'arriere donc j'imagine qu'on peut se permetrre un plus petit.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 18:31

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Rire 

J'aime mieu etre réaliste comme sa je suis moins souvent décu... :P
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 20:02

On voit Nasybullin à l'oeuvre dans le clip suivant.

http://www.youtube.com/watch?v=ypBwH82YRJQ

Il porte le numéro 18.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 20:42

DRAKKAR850 a écrit:
Paul poirier a écrit:

Rire 

OK
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 20:47

Beau but mais spectateur sur une couple de buts adverses...
Mike78
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 20:49

Je me fou pas mal du nombre de points qu'il a cumulé en Russie. Les statistiques sont souvent base là-bas.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 20:53

Mike78 a écrit:
Je me fou pas mal du nombre de points qu'il a cumulé en Russie.  Les statistiques sont souvent base là-bas.

La meilleure preuve est Zykov en MHL, on aurait dit un goon presque à juste regarder ses stats.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mer 02 Juil 2014, 23:11

Lisa-Marie a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Rire 

OK

Ok quoi ?  confus 
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Jeu 03 Juil 2014, 22:16

Hunter Moreau a été sélectionné par Notre-Dame dans le midget aaa. Si jamais il ne fais pas l'Océanic, il ne sera pas loin pour aller remplacer. Intéressant surtout que les Albatros seront les hôtes de la coupe Telus.
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Ven 04 Juil 2014, 07:36

Je crois que ça a été dit que Moreau était plus en faveur d'aller jouer au Collège de Standstead l'an prochain, qui joue surtout contre des collèges américains. Il jouerait alors avec d'autres prospects de l'organisation, Jérémy Descheneaux et Nathan Sanderson.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Ven 04 Juil 2014, 10:56

VanNistelrooy a écrit:
Je crois que ça a été dit que Moreau était plus en faveur d'aller jouer au Collège de Standstead l'an prochain, qui joue surtout contre des collèges américains. Il jouerait alors avec d'autres prospects de l'organisation, Jérémy Descheneaux et Nathan Sanderson.

Si je me rappelle bien, il était la propriété des Lions du Lac St-Louis et il a demandé d'etre libéré car il trouvait qu'il ne fittait pas là..
Il a dit qu'il jouerait MAAA SAUF SI les lions ne le libérait pas, alors là il irait a Standstead.. donc je crois qu'il ira MAAA
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Ven 04 Juil 2014, 11:02

Bouillon91 a écrit:
VanNistelrooy a écrit:

Si je me rappelle bien, il était la propriété des Lions du Lac St-Louis et il a demandé d'etre libéré car il trouvait qu'il ne fittait pas là..
Il a dit qu'il jouerait MAAA SAUF SI les lions ne le libérait pas, alors là il irait a Standstead.. donc je crois qu'il ira MAAA

J'ai retrouver où jai lu ca...

http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/1765-hunter-moreau-vit-un-reve-avec-l-oceanic

« Je veux prouver que je peux aider l’équipe dès l’an prochain et que je peux me tailler une place malgré mes 16 ans. Sinon, si jamais je n’étais pas choisi, j’aimerais que les Lions du Lac St-Louis, qui ont mes droits dans le Midget AAA, me libèrent, car je ne pense pas que cette formation soit un bon «fit» pour moi. Si ce n’est pas le cas, je me rapporterai au Collège Stanstead au niveau Prep School. »
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Ven 04 Juil 2014, 19:13

Je suis un peu en retard,mais selon moi Beausoleil à fait un bon coup avec la sélection de son euro,le kid à quand même été repêché en premièere ronde dans la KHL.Il faut pas oublier que qu'on avait un choix très tardif,donc ne pas s'attendre à un vrai quart arrière.Selon moi si il est capable de remplacer le rendement de Mackinnon,bien c'est excellent,reste juste à trouver un gars pour remplacer le rendement de Oligny.
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 05 Juil 2014, 07:28

Bouillon91 a écrit:
Bouillon91 a écrit:

J'ai retrouver où jai lu ca...

http://parlonsjunior.com/index.php/35-articles/lhjmq/1765-hunter-moreau-vit-un-reve-avec-l-oceanic

« Je veux prouver que je peux aider l’équipe dès l’an prochain et que je peux me tailler une place malgré mes 16 ans. Sinon, si jamais je n’étais pas choisi, j’aimerais que les Lions du Lac St-Louis, qui ont mes droits dans le Midget AAA, me libèrent, car je ne pense pas que cette formation soit un bon «fit» pour moi. Si ce n’est pas le cas, je me rapporterai au Collège Stanstead au niveau Prep School. »

Merci du lien!

Dans ce cas-là, c'est une belle prise pour les Albatros, et c'est une belle opportunité pour Moreau de s'acclimater à sa nouvelle région d'adoption pour les prochaines années, tout en ayant fort probablement beaucoup de temps de glace au niveau MAAA s'il ne fait pas le club.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 05 Juil 2014, 07:31

Dans le cas du repêchage des euros, je constate que c'est pas tout de repêcher un euro, le gros du travail est de l'amener jouer pour ton équipe. Donc l,équipe avant de repêcher un euro doit avoir passablement d'information sur lui et surtout sur son désir ou non de venir jouer en sol canadien. Dans le cas de l'océanic, je crois avoir eu écho qu,ils avaient mis les efforts pour s'assurer que le joueur qu,il repêcherait, viendrait jouer pour eux.

L'océanic devrait normalement être une équipe dominante de la LHJMQ cette année et un bon joueur de plus,ben c'est important pour eux. Je pense que la famille Tanguay serait contente en simonak de voir les remparts et l'océanic, tous 2 à la Coupe Mémorial.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 05 Juil 2014, 11:19

Notre euro sera ici au camp

Il arrive en vers la mi juillet pour s'entrainer a Toronto je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   

Océanic de Rimouski 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant