AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Océanic de Rimouski 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 05 Juil 2014, 11:47

Je ne sais pas quel sorte de saison l'Océanic vas connaître , mais en ce moment pour moi personnellement je les voit comme la meilleur équipe du circuit et avec une longueur d'avance sur les autres.

Une profonde et solide défensive
Un gardien qui peut gagner des matchs a lui seul
Une offensive solide et diversifié

Reste quelques ajustements a faire et ils seront de très gros prétendant ...... je verrait peut-être un ajout important comme Grégoire , un joueur de série , un guerrier avec beaucoup de discipline.

Ils vont probablement s'arranger avec leurs Euro .... mais un Zykov gros , solide et habile leur auraient probablement donné leur ticket pour Québec 2015
Revenir en haut Aller en bas
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 05 Juil 2014, 15:14

DRAKKAR850 a écrit:
Je ne sais pas quel sorte de saison l'Océanic vas connaître  , mais en ce moment pour moi personnellement  je les voit comme la meilleur équipe du circuit et avec une longueur d'avance sur les autres.

Reste quelques ajustements a faire et ils seront de très gros prétendant  ......  je verrait peut-être un ajout important comme Grégoire , un joueur de série , un guerrier avec beaucoup de discipline.

Ils vont probablement s'arranger avec leurs Euro ....  mais un Zykov gros , solide et habile leur auraient probablement donné leur ticket pour Québec 2015

Un Gregoire serait le bienvenue! Bravo 
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 05 Juil 2014, 16:05

Rimouski ont sans aucun doute la meilleure équipe en talent.. C'est entre les 2 oreilles que ca risque de tout gâcher..
studioworks
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Sam 05 Juil 2014, 16:09

Bouillon91 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Je ne sais pas quel sorte de saison l'Océanic vas connaître  , mais en ce moment pour moi personnellement  je les voit comme la meilleur équipe du circuit et avec une longueur d'avance sur les autres.

Reste quelques ajustements a faire et ils seront de très gros prétendant  ......  je verrait peut-être un ajout important comme Grégoire , un joueur de série , un guerrier avec beaucoup de discipline.

Ils vont probablement s'arranger avec leurs Euro ....  mais un Zykov gros , solide et habile leur auraient probablement donné leur ticket pour Québec 2015

Un Gregoire serait le bienvenue! Bravo 

Ca vous ferait un sal club! Deja tres bien équilibré. Je ne vois pas personne proche de vous pour l'instant. Ca sera tout un club a maturité.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Dim 06 Juil 2014, 19:37

La perte serait énorme pour l'Océanic

http://tvasports.ca/hockey/lnh/morin-y-croit-6072014
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Dim 06 Juil 2014, 20:01

Junior-Majeur a écrit:

Ça serait bien pour lui , mais en ce moment je n'y crois pas .... il est encore trop jeune , une derniere saison dans le junior lui serait plus que profitable.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Dim 06 Juil 2014, 20:05

DRAKKAR850 a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Ça serait bien pour lui , mais en ce moment je n'y crois pas ....  il est encore trop jeune , une derniere saison dans le junior lui serait plus que profitable.

On parle ici des Flyers, qui l'adore et le vois comme le futur Pronger.. 11e overall, il a énormément de chance.. Sauf PHI devront bouger un défenseur car ils en n'ont présentement 7 de signé.. Mais souvent des rumeurs de voir Schenn ou Coburn bouger pour de l'attaque donc..

Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Dim 06 Juil 2014, 20:18

Junior-Majeur a écrit:

La perte serait énorme, mais je n'y crois pas vraiment... il sera a Rimouski l.an prochain
VanNistelrooy
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Dim 06 Juil 2014, 23:01

Junior-Majeur a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Ça serait bien pour lui , mais en ce moment je n'y crois pas ....  il est encore trop jeune , une derniere saison dans le junior lui serait plus que profitable.

On parle ici des Flyers, qui l'adore et le vois comme le futur Pronger.. 11e overall, il a énormément de chance.. Sauf PHI devront bouger un défenseur car ils en n'ont présentement 7 de signé.. Mais souvent des rumeurs de voir Schenn ou Coburn bouger pour de l'attaque donc..

Les Flyers vont déjà avoir 7 défenseurs sur des contrats one way, en plus du jeune Gostibehere qui en avant dans son développement face à Morin, en plus de peut-être même Hagg. Je doute qu'on ait de la place à la ligne bleue cette année pour le grand Samuel chez les Flyers.
Loulou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 01:32

Heuuuuu... Morin aurait terminé son stage junior.
On lui souhaite et c'est légitime qu'il y croit.
Par contre, s'il passe cette année, c'est clair qu'il n'y a pas grands dirigeants qui l'ont vu jouer l'an passé dans l'uniforme des Nics.
Sera bon mais n'est définitivement pas encore prêt.
Sa prise de décision, au niveau junior, demeure a améliorer.
Imaginez dans le show maintenant...
Voyons!
Une dernière saison encore pour peaufiner et son développement sera complété dans le sens du monde.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 07:11

C5Power a écrit:
Morin a impresionné l'an passée au camp des Flyers, moi je serais pas surpris qu'il commence la saison a Philadelphie.....

C'est ce que je m'attends aussi...
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 07:17

Notre euro sera au Canada le 10 juillet pour un camp estival.

Il a déja son Visa donc aucun problème de ce côté!

Et Beausoleil mentionne que c'est le joueur qu'il voulait au repêchage donc pas de plan B !
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 07:59

Lisa-Marie a écrit:

Et Beausoleil mentionne que c'est le joueur qu'il voulait au repêchage donc pas de plan B !

Voit tu Beausoleil dire le contraire aussi? Ouin c'était fjnalement notre plan b, c whatever.. Pas lui qu'on voulait au début mais pas eu le choix..
GM # 1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 09:04

Sa me stresse pas 1 seconde, Morin sera un Nics l'an prochain.

Oui, il est bon, oui il fera la LNH, mais entre le junior majeur et la LNH, il y a une méchante coche et souvent les organisation qui monte les joueurs trop rapidement, finisse par les brûler, car ils étaient pas prêt, car il vait encore besoin de jouer avec des jeunes de leur âge et même de faire un passage par la ligue américaine. Morin fait parti de cette catégorie, aussi talentueux soit-t-il, car je le considère pas comme un exceptionnel, faire la grande ligue à 18 ans, tout en étant prêt c'est un exploit réserver à une certaine élite de joueur. Surtout, il ne faut pas oublier que Morin cette saison risque de prendre énormément d'expérience en jouant à profusion, à toute les sauces et en étant notre défenseur #1. Il a également la chance de faire un méchant bon bout en série et même de participer à la Coupe Mémorial, il aura pas cette expérience en jouant 6e-7e défenseur à Philadelphie et 10 minutes par matchs et possiblement de voir quelques matchs du haut de la passerelle du Wells Fargo Center, ou d'une des 29 aréna de la grande ligue.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 09:50

Junior-Majeur a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Voit tu Beausoleil dire le contraire aussi? Ouin c'était fjnalement notre plan b, c whatever.. Pas lui qu'on voulait au début mais pas eu le choix..

En tout cas il l'avait dit l'année qu'il a repêcher Bryukvin. Il visait Barbashev je crois
Q-Fans
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 15:14

goglu a écrit:
Je partage ton opinion GM.

Habituellement un défenseur a besoin de plus de temps pour se développer qu,un joueur d'avant. On a juste à regarder avec le ch, comme c'est long de faire jouer régulier des jeunes comme Tinordi et Beaulieu.

D'accord avec GM aussi. Morin sera de retour cette année. Il n'est pas prêt pour LNH.
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 15:19

Q-Fans a écrit:
goglu a écrit:
Je partage ton opinion GM.

Habituellement un défenseur a besoin de plus de temps pour se développer qu,un joueur d'avant. On a juste à regarder avec le ch, comme c'est long de faire jouer régulier des jeunes comme Tinordi et Beaulieu.

D'accord avec GM aussi.  Morin sera de retour cette année. Il n'est pas prêt pour LNH.

Qu'il le laisse grandir et prendre du poid un peu!  Rire 

Non mais sérieusement, il est rare qu'un defenseur perse a 18 ou 19 ans... a part les joueurs d'exception a la Seth Jones, Adam Larsson, etc
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 17:29

Mais ça arrive tout de même sans être un top gun....Marc-Edward Vlasic à gradué à 19 il me semble. Bravo
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 18:29

CarloSags a écrit:
Mais ça arrive tout de même sans être un top gun....Marc-Edward Vlasic à gradué à 19 il me semble. Bravo

Vlasic est et était (après son année de 18) un top gun... la seule façon que Morin ne reviendrait pas (à la limite peut-être après ses 9 matchs), ça serait que la saison passée ait été trompeuse parce qu'il «sous-jouait» pour s'ajuster au niveau... je ne vois pas ça être très plausible.
CarloSags
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Lun 07 Juil 2014, 19:35

Oui mais je me souviens qu'à l'époque Roy avait été surpris et déçu du non retour de Vlasic, il comptait vraiment sur lui à 19ans. Il pensait qu'il avait encore quelques éléments a polir dans son jeu et pourrait compter sur lui. Les Flyers ont peut-être une vision comme San José à l'époque et l'avenir nous le dira.
Loulou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Mar 08 Juil 2014, 16:14

CarloSags a écrit:
Oui mais je me souviens qu'à l'époque Roy avait été surpris et déçu du non retour de Vlasic, il comptait vraiment sur lui à 19ans. Il pensait qu'il avait encore quelques éléments a polir dans son jeu et pourrait compter sur lui. Les Flyers ont peut-être une vision comme San José à l'époque et l'avenir nous le dira.

Quand c'est rendu qu'on invite aussi Bo Rusk, ce n'est pas d'une vision qu'on parle mais plutôt d'un problème de vision ici...
 cool 
rosaire
Atome
Atome

MessageSujet: repechage euro   Mar 08 Juil 2014, 23:32

Je crois comprendre que l'Océanic a repecher un défenseur russe de 5'9'' et 157 lbs, comme QB, alors pourquoi avoir echanger leur 17 choix quand il aurait pu repecher Thomas Grégoire (16) ou Pascal Corbeil (30 qui etait classer 18 au départ),avec des statistiques offensives supérieur et avec des gabarits similaires,et, qui sont de chez nous .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Océanic de Rimouski 2014-15   Aujourd'hui à 16:23

Océanic de Rimouski 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant