AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 14:54

Junior-Majeur a écrit:
LHCB a écrit:
Laplante... je me suis souvenue seulement en 2e qu'il jouait pour Gatineau. Complètement invisible. Quelle mauvaise punition en 3e quand c'était 5-4. Puni pour avoir accroché Timashov dans la zone des R. Timashov était au bout de son souffle et cherchait juste à sortir la puck pour aller changer. Au moins tant qu'à vouloir remettre un partisan à sa place, prouve lui qu'il a tort...

Bravo

Il est inutile solide, pas croyable...

Samedi risque d'Etre mon dernier match... Fete de la mascotte et j'amene ma fille voir son hully, si non ce serais fort possible deja fini pour moi, j'ai plus le gout d'aller m'ennuyer dans le vieux bob..

Ce qu'on voit là, c'est une bande de vétéran sans fierté..

Dostie se donne, Landreville, Bourcier, Carrier, Berube mais ensuite..... Moi quand je vois Groulx tout donner la chance à ses chou chou, se coach me montre qui veut pas gagner..

Une belle page d'histoire se terminera et souhaitons le plus gros changement partout dans se club, repartir à neuf...

Si ça peut te remonter le moral, vous n'êtes pas les seuls à vivre une grosse déception cette année. Change Gatineau par Chicoutimi dans ton texte et c'est exactement la même situation ici. En plus, on a aucun jeune avec du potentiel dans les rangs Midget. Les années de misère ne sont pas finies pour nous. Au moins, vous semblez avoir de bons jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 18:07

marathona a écrit:
Groulx s'est planté avec Laplante ce sont les Tigres qui atteindront la berge des séries!

Excellent...point vu recherche de mots mis ensemble.
Alpha
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 18:25

marathona a écrit:
Groulx s'est planté avec Laplante ce sont les Tigres qui atteindront la berge des séries!

Personnellement, j'ai été surpris de voir les Olympiques payer autant pour un joueur avec un gros historique de blessures majeures (qui remontent au Midget AAA). Surtout qu'à l'attaque, le principal problème, au début de la période des transactions, était la ligne de centre (beaucoup de jeunes talents, mais manque évident d'expérience pour les postes de centre numéro 1 et 2). Le problème de la ligne de centre n'a pas été réglé.
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 18:28

rattou a écrit:
C'est pas tant Laplante le problème, ok il performe pas comme prévu mais le gros problème est pourquoi avoir fait ce move, les olympiques ont donné un jeune de 16 ans repêcher 2ème au total et 1 choix de 1ère ronde pour Laplante et Veilleux alors que le club était 17eme , c'est la première fois de ma vie que je vois ça de mémoire.

La stratégie d'achat agressif est une commande du propriétaire Alain Sear (qui s'est également octroyé les fonctions de DG quand Groulx est absent) qui a voulu faire un coup d'argent avant de vendre le club.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 19:06

Gatman a écrit:
rattou a écrit:
C'est pas tant Laplante le problème, ok il performe pas comme prévu mais le gros problème est pourquoi avoir fait ce move, les olympiques ont donné un jeune de 16 ans repêcher 2ème au total et 1 choix de 1ère ronde pour Laplante et Veilleux alors que le club était 17eme , c'est la première fois de ma vie que je vois ça de mémoire.

La stratégie d'achat agressif est une commande du propriétaire Alain Sear (qui s'est également octroyé les fonctions de DG quand Groulx est absent) qui a voulu faire un coup d'argent avant de vendre le club.

C'est ce qu'on m'a dit aussi...

J'espere en ....., Alain Sear qui part, Groulx monte, soit Luc Robitaille et Pat Brisson les nouveaux proprios (Fait 2 fois qu'ils font une ioffre que Sear refuse) ou j'aimerais un homme de la région comme Alain brisson et let's go on repart une nouvelle page...
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 19:07

Alpha a écrit:
marathona a écrit:

Personnellement, j'ai été surpris de voir les Olympiques payer autant pour un joueur avec un gros historique de blessures majeures (qui remontent au Midget AAA).  Surtout qu'à l'attaque, le principal problème, au début de la période des transactions, était la ligne de centre (beaucoup de jeunes talents, mais manque évident d'expérience pour les postes de centre numéro 1 et 2).  Le problème de la ligne de centre n'a pas été réglé.  

Je dirais bien que ton commentaire est excellent mais, cela serait MENTIR! Ton commentaire est d'une justesse...tellement juste! Gooda joba!
Gryger
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 19:08

Junior-Majeur a écrit:
Gatman a écrit:

J'espere en ....., Alain Sear qui part, Groulx monte, soit Luc Robitaille et Pat Brisson les nouveaux proprios (Fait 2 fois qu'ils font une ioffre que Sear refuse) ou j'aimerais un homme de la région comme Alain brisson et let's go on repart une nouvelle page...

Robitaille-Brisson? Pas sûr, pas sûr pentoute que cela soit une mauvaise idée!
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 20:09

Gryger a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Loin de moi l'idée de dégonfler votre balloune mais ça fait quelque fois que j'entends dire que Sear a trouvé un acheteur pour ses parts mais il ne s'agirait pas de quelqu'un provenant du monde du hockey.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Ven 06 Fév 2015, 21:17

Gatman a écrit:
Gryger a écrit:

Loin de moi l'idée de dégonfler votre balloune mais ça fait quelque fois que j'entends dire que Sear a trouvé un acheteur pour ses parts mais il ne s'agirait pas de quelqu'un provenant du monde du hockey.

Meme si c'est Bob l'éponge, je serais le plus heureux, Sear est pourrit et il est LE cancer de se club.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Sam 07 Fév 2015, 07:30

Ce qui fait plus mal, c'est de voir la mauvaise gestion du club... Quand tu recules 2 ans, tu te dis, simonac, meme 3 ans en arriere...

Pourquoi..

On n'a échangé MacDonald et Lafontaine pour... Steeves et Bohémier...

Les Olympiques auraient pu avoir MacDonald, Lafontaine comme 20 ans peut-etre il apporte du leadership et... Julien Pelletier mais on n'a préféré Bohémier, meme que Ratelle, Nantel ont été repêché après.. Latulippe au lieu de Daoust...

On n'a prit Dostie et alain quand ont aurait pu avoir soit Julien Guathier seul (Échangé pour Dunn), ou si non Dostie ET Sprong ou Sprong et Bell, Meloche ou Allard.. Encore pire, à un moment donné ont avait le 9-10-19e choix.. Alors si ont aurait pas échangé notre 19e tu parles d'avoir 3 joueurs entre Dostie, Sprong, Meloche, Allard, Chabot, Goulet, Bell...

On parlerait d'un duo MacDonald-Brassard (Éric)

Surement que Burke n'aurait pas voulu partir avec une équipe si bien gérer..

J'ai rien contre Sartoris, on verra dans 2 ans mais on n'a laissé aller Sylvestre qui sera supérieur pas de doutes..

Trenin-Burke-Sprong
Pelletier-Dostie- Karabacek
Goulet-Laberge-Coughler
Lundholm-Landreville-Bourcier-Beckstead-Paquet

Et dans ca tu peux Daoust comme AD si on aurait pas prit Latulippe.. J'ai pas Pépin car on aurait pas été le chercher..

Carrier- autre 20 ans
Bérubé-Meloche ou Bell ou Allard
Sylvestre-Pietroniro (Désolé je le prend over Beauregard)

MacDonald
E. Brassard

Avec une bonne gestion, de bons recruteurs à ce moment, un vrai plan etc on aurait ce genre d'alignement présentement et je vous laisse voir ce que ca aurait donné l'an prochain..

La banque de choix serait encore belle pour l'avenir etc.... Mais on n'a des pourrit comme DG et assistant DG's qui regarde le tout via youtube...

Ils ont tout détruit se club.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Sam 07 Fév 2015, 07:41

Gatineau s'enlise, il convient de dire par contre que dernièrement ils ont rencontré des équipes de haut de classement.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Sam 07 Fév 2015, 08:53

Je croyais fermement que Gatineau allait (tout comme le Cap Breton le fait présentement) remonter au classement une fois les morceaux en place à la fin de la période des transactions... je voyais Gatineau une bien meilleure équipe que des clubs comme Drummondvile, Chicoutimi ou Victoriaville.

Mais maintenant, personnellement, je mets un E à côté de leur nom pour la danse du printemps, et je les installes avec le Titan dans le boulier du 1st pick pour le draft de juin... c`est terminé pour les Olympiques cette saison, leur "trou" est maintenant bien trop profond pour jouer au delà des 68 matchs de la saison.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Sam 07 Fév 2015, 09:01

Je pense aussi que presque personne ici sur le forum n'aurait penser que Gatineau serait aussi bas dans le classement que présentement. C'est quasiment une énigme, une incompréhension... L,équipe performe moins bien que prévu c'est sûr et certain.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Rocket1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Sam 07 Fév 2015, 09:15

Ianbhoy a écrit:
Je croyais fermement que Gatineau allait (tout comme le Cap Breton le fait présentement) remonter au classement une fois les morceaux en place à la fin de la période des transactions... je voyais Gatineau une bien meilleure équipe que des clubs comme Drummondvile, Chicoutimi ou Victoriaville.

Mais maintenant, personnellement, je mets un E à côté de leur nom pour la danse du printemps, et je les installes avec le Titan dans le boulier du 1st pick pour le draft de juin... c`est terminé pour les Olympiques cette saison, leur "trou" est maintenant bien trop profond pour jouer au delà des 68 matchs de la saison.

Sa sera les Islanders et le Titan qui vont faire pile ou face pour le premier choix car nous avons le premier choix de Gatineau!
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Sam 07 Fév 2015, 12:21

ALAIN SEAR FOR PRIME MINISTER !

Cliss, y'a d'la misère à ''runner'' une cantine, imaginez donc un club d'hockey.
Ianbhoy
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Sam 07 Fév 2015, 14:05

Rocket1 a écrit:
Ianbhoy a écrit:

Sa sera les Islanders et le Titan qui vont faire pile ou face pour le premier choix car nous avons le premier choix de Gatineau!

T`as ben raison... je l`avais totalement oublié celle-là...

Imagine... pas de 1er choix lors des deux prochains draft par surcroit.

confus confus confus confus
bleuet73
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Sam 07 Fév 2015, 14:07

Ianbhoy a écrit:
Rocket1 a écrit:

T`as ben raison... je l`avais totalement oublié celle-là...

Imagine... pas de 1er choix lors des deux prochains draft par surcroit.

confus confus confus confus

Bien meilleur que les Sags tu exagères quand meme...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Dim 08 Fév 2015, 08:24

Pour continuer de garder espoir Gatineau devait battre Victo hier et c'est ce qu,ils ont fait mais ce ne fut pas façile.
Lucky Luke
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Dim 08 Fév 2015, 09:21

Les quatre (4) prochains matchs, tous à domicile, verront les Olympiques affronter l'Armada, les Remparts, les Saguenéens et l'Océanic.

Selon moi, c'est là que ça passe ou ça casse.

Si les Piques peuvent bien s'en sortir, ils entreprendraient ensuite un voyage de trois (3) matchs dans les Maritimes, ce qui pourrait aider à souder les troupes en vue du stretch final de sept (7) matchs pour terminer la saison régulière et espérons-le, la réalisation de l'objectif de se tailler une place en séries.
Majortom
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Dim 08 Fév 2015, 13:24

Pour ma part je suis prêt à parier un bon montant que les Olympiques seront des séries.Il reste quand même 14 parties à la saison et à voir les Tigres et les Voltigeurs je ne serais même pas surpris de vous voir terminer au 15ième rang.À bien y penser je souhaite vous voir terminer au 15ième rang,si vous voyez ce que je veux dire.
WaRRioR10
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Dim 08 Fév 2015, 14:41

Majortom a écrit:
Pour ma part je suis prêt à parier un bon montant que les Olympiques seront des séries.Il reste quand même 14 parties à la saison et à voir les Tigres et les Voltigeurs je ne serais même pas surpris de vous voir terminer au 15ième rang.À bien y penser je souhaite vous voir terminer au 15ième rang,si vous voyez ce que je veux dire.
Moi aussi je crois qu'il vont etre des series, trop de talent pour manquer les series!
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Dim 08 Fév 2015, 15:45

Il y a du talent mais.......

Zykov ne joue aucunement comme le Zykov qu'on n'a connu. Peu impliqué, fait souvent des passes à l'autre club, le gars n'est pas comme ses 2 premiers matchs..

Marcotte, a enfin mieux jouer hier mais... on verra.

Veilleux plus calme dernièrement.

Laplante, à part planter un jeune de 16 ans aux poings.. Il produit encore pas...

Moment donné le top6 devra se réveiller et vite...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   

Les Olympiques, 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant