AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Olympiques, 2014-2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
MATH426
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Lun 23 Fév 2015, 20:48

Junior-Majeur a écrit:
Je veux pas partir un débat ici, le topic à été effacé etc, j'aimerais que donner ma vision (EN passant je penserais la meme chose pour peu importe l'équipe impliqué dans se genre de situation) mais si ca dégénère etc, je demandes aux modérateurs d'effacer mon message avec aucun problème.

Je vais commenter une fois car on ne sais pas tout et on va simplement tourner en rond toujours..

En premier lieu je me dis, qu'a fait le Boston Pizza? Sérieusement voir que tu laisses une personne saoul, qui embrasse plusieurs clients ici et là, qui c'est même dénudé tout ca bien avant d'aller voir les joueurs. Pas mal plusieurs de eux ont agit aussi mal que les joueurs et personne en parle (Des clients qui en n'ont profité).. L'établissement devais immédiatement mettre la fille dehors, un échec ici.

Les joueurs, c'est pas fort on peut pas le nier, manque de maturité, de leadership ici.. 6 sont montés mais qu'on fait les 6 autres? ont-ils osé les empechers, on ne sais rien de ca encore. Les gars ont oui une image à représenter etc mais simonac lâcher des juger comme des criminels et prédateur sexuel ..... On n'a tous eu cette age, venez pas me dire qu'a 17 ans, une fille qui vient te mettre ses seins dans face que tu t'aurais sauvé en pleurant, tu aurais surement agit pareil, je ne dis pas à 5 etc mais tu aurais monté aussi..

On parle présentement AUCUNE agression sexuel et encore aujourd'hui la fille à zero voulu porter plainte car il y a rien à porter plainte.. Elle en était consciente malgré sa condition, bien beau les lois écrites mais je doutes que la police, boston pizza porteront de sévère plaintes si la fille veut rien savoir de ca. Les joueurs ont monté mais ca auraient facilement pu etre un autre jeune no where et who give a ..., personne oserais en parler..

On m'a souvent reprocher d'etre moins dure avec eux car se son des JEUNES et non des PROFESSIONEL.. Bon bien moi quand je lis plusieurs dire ils doivent agir en pro, bien je vous relance votre message.

Je ne pardonne pas le geste, ils auraient du être plus intélligent que ca etc mais quand je vous vois dire ont doit les suspendre à vie nanana.. Il y a-t-il pas un joueur qui a été prit avec de la cocaine il y a pas lontemps etc et pourtant aucune suspension rien, alors pourquoi ses jeunes, qui dont 2 avait les culottes à terre qui se faisais, selon vraissemblance faire une féllation (La fille à été aucunement dénudé en passant) soit plus grave que ca? Je doutes...

Ce sera une ..... de lecon à retenir de tout ca, il pourrais y avoir suspension mais pas de la saison etc, je doutes.. SI bien sure aucune plainte ne sera déposé d'agression, ce qui semble vraiment pas dans la direction que tout ca s'en va..

Une chose, outch j'aimerais pas etre eux face à Groulx..

Wow  je pensais pas voir quelqu'un réagir comme ça ....  c'est bien d'être partisan de son équipe mais la....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
piques-atout
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Lun 23 Fév 2015, 20:53

Junior-Majeur a écrit:
les joueurs semblaient soudé

Il n'y a pas de doute, les joueurs se sont encouragés cette fin de semaine!
http://lesolympiques.qc.ca
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 23 Fév 2015, 22:06

Gatman a écrit:
Junior-Majeur a écrit:

Et moi je voudrais pas devoir faire face à l'autre moitié de l'équipe qui n'était pas là et qui va être elle aussi en subir les répercussions.

tu as raison,et le pire encore plus,y aura des noms qui vont sortir veut veut pas,et certains noms qui sortiront auront peut etre meme pas d affaire avec ca
Gatman
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Lun 23 Fév 2015, 22:22

corby a écrit:
Gatman a écrit:

Et moi je voudrais pas devoir faire face à l'autre moitié de l'équipe qui n'était pas là et qui va être elle aussi en subir les répercussions.

tu as raison,et le pire encore plus,y aura des noms qui vont sortir veut veut pas,et certains noms qui sortiront auront peut etre meme pas d affaire avec ca

Exact.

Personnellement, je me sens très mal pour les gars qui n'étaient pas là et qui vont se faire mettre dans le même sac que les autres, se faire regarder de travers jusqu'à la fin de leur session au cégep et se faire balancer toutes sortes de bêtises par les joueurs adverses qui affectionnent le "trash talk".
thegoat101
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Lun 23 Fév 2015, 23:10

100% d'accord avec JM
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mar 24 Fév 2015, 05:13

Gatman a écrit:
corby a écrit:

Exact.

Personnellement, je me sens très mal pour les gars qui n'étaient pas là et qui vont se faire mettre dans le même sac que les autres, se faire regarder de travers jusqu'à la fin de leur session au cégep et se faire balancer toutes sortes de bêtises par les joueurs adverses qui affectionnent le "trash talk".

Ce sera bien la première fois que de dire le nom d'un restaurant pourra être qualifié de trash talk!
corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Mar 24 Fév 2015, 08:00

Junior-Majeur a écrit:
Je veux pas partir un débat ici, le topic à été effacé etc, j'aimerais que donner ma vision (EN passant je penserais la meme chose pour peu importe l'équipe impliqué dans se genre de situation) mais si ca dégénère etc, je demandes aux modérateurs d'effacer mon message avec aucun problème.

Je vais commenter une fois car on ne sais pas tout et on va simplement tourner en rond toujours..

En premier lieu je me dis, qu'a fait le Boston Pizza? Sérieusement voir que tu laisses une personne saoul, qui embrasse plusieurs clients ici et là, qui c'est même dénudé tout ca bien avant d'aller voir les joueurs. Pas mal plusieurs de eux ont agit aussi mal que les joueurs et personne en parle (Des clients qui en n'ont profité).. L'établissement devais immédiatement mettre la fille dehors, un échec ici.

Les joueurs, c'est pas fort on peut pas le nier, manque de maturité, de leadership ici.. 6 sont montés mais qu'on fait les 6 autres? ont-ils osé les empechers, on ne sais rien de ca encore. Les gars ont oui une image à représenter etc mais simonac lâcher des juger comme des criminels et prédateur sexuel ..... On n'a tous eu cette age, venez pas me dire qu'a 17 ans, une fille qui vient te mettre ses seins dans face que tu t'aurais sauvé en pleurant, tu aurais surement agit pareil, je ne dis pas à 5 etc mais tu aurais monté aussi..

On parle présentement AUCUNE agression sexuel et encore aujourd'hui la fille à zero voulu porter plainte car il y a rien à porter plainte.. Elle en était consciente malgré sa condition, bien beau les lois écrites mais je doutes que la police, boston pizza porteront de sévère plaintes si la fille veut rien savoir de ca. Les joueurs ont monté mais ca auraient facilement pu etre un autre jeune no where et who give a ..., personne oserais en parler..

On m'a souvent reprocher d'etre moins dure avec eux car se son des JEUNES et non des PROFESSIONEL.. Bon bien moi quand je lis plusieurs dire ils doivent agir en pro, bien je vous relance votre message.

Je ne pardonne pas le geste, ils auraient du être plus intélligent que ca etc mais quand je vous vois dire ont doit les suspendre à vie nanana.. Il y a-t-il pas un joueur qui a été prit avec de la cocaine il y a pas lontemps etc et pourtant aucune suspension rien, alors pourquoi ses jeunes, qui dont 2 avait les culottes à terre qui se faisais, selon vraissemblance faire une féllation (La fille à été aucunement dénudé en passant) soit plus grave que ca? Je doutes...

Ce sera une ..... de lecon à retenir de tout ca, il pourrais y avoir suspension mais pas de la saison etc, je doutes.. SI bien sure aucune plainte ne sera déposé d'agression, ce qui semble vraiment pas dans la direction que tout ca s'en va..

moi ce que j explique c est que oui le resto est grandement responsable aucun doute.Mais pour ton autre point,moi a 17 ans,si j avais le gout d en baiser une,je callais pas mes chums pour venir avec moi,je demandais pas a ce qu un chum fasse le guet devant la porte,et je demandais surtout pas a ce que un chum participe avec moi,et que d autres nous regardent faire,c est degradant au bout pour la fille.J aimerais avoir ta reaction si ca arrivait a ta fille
Votre humble serviteur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 09:49

Commentaires de Mario Aubé qui a visionné les bandes vidéos du Boston Pizza...

http://www.fm1047.ca/lecteur/audio/histoire-de-moeurs-impliquant-6-joueurs-des-olympi-260935.mp3
Ogilthorpe
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 10:07

Votre humble serviteur a écrit:

http://www.fm1047.ca/lecteur/audio/histoire-de-moeurs-impliquant-6-joueurs-des-olympi-260935.mp3

À l'écouter, la femme s'est mise en position vulnérable, pour reprendre une expression de hockey.

Les hommes ont deux cerveaux: un petit et un gland!!

C'est clair que pour ces cinq gars de 6 pieds et 200 lbs chacun on sait lequel ils ont utilisé!

Au moins, selon cette version, la femme n'aurait pas été abusée. C'est au moins cela.

Mais quel manque de jugement de la part des joueurs actifs.

Dernière édition par Ogilthorpe le Mer 25 Fév 2015, 10:17, édité 1 fois
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 10:12

Ogilthorpe a écrit:
Votre humble serviteur a écrit:

À l'écouter, la femme s'est mise en position vulnérable, pour reprendre une expression de hockey.

Il dit ce qu'il a vu sur la video mais dit aussi qu'il a un autre tape de ce qui ses passé qu'il na pas vu...
On aurait dit qu'il voulait passé un message venant de la part de quelqu'un d'autre comme si il lisait un texte... confus
Vd_Foreurs
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 10:25

junior 82 a écrit:
Ogilthorpe a écrit:

De la manière qui l'explique elle était surtout l'instigatrice !!!    et consentante !!!    avec les images vidéo a l'appuie.

quelqu'un visiblement intoxiqué est tu vraiment consentant ?
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   Mer 25 Fév 2015, 10:36

junior 82 a écrit:
Vd_Foreurs a écrit:

quelqu'un visiblement intoxiqué est tu vraiment consentant ?

Absolument pas bien au contraire.   Mais on seras jamais si elle l'était ou pas puisqu'elle ne porte pas plainte.   Si le restaurant,  lui as servis deux consomations "facture a l'appui" comme il le dit et qu'il y avait de l'acool dedans,  alors pour moi il est clair qu'en apparence elle avait l'air ok puisque sinon on ne lui en aurais pas servis ???  

La drogue fait parti de l'intoxication également....

-------

http://lhjmq.nouslesfans.com/viewtopic.forum?t=5457
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Olympiques, 2014-2015   

Les Olympiques, 2014-2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40