AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

les capitales de Québec.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: les capitales de Québec.   Dim 08 Juin 2014, 08:27

Je suis un amateur de baseball et des capitales.

Cette saison,les capitales ont encore une assez bonne équipe,ils y ont ajouté 2 joeurs excellents soit Mike Provencher et le 3eime but, Balbino Fuenmayor.

Tranquillement donc je reprends goût à aller au stade, surtout quand il fait beau et chaud, nous y sommes bien avec une légère brise et le grand air.
Revenir en haut Aller en bas
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: les capitales de Québec.   Lun 09 Juin 2014, 10:23

René Leveret a fait 2 erreur hier qui ont fait perdre les Caps.

Leveret est costaud et se déplace diffiçilement de sorte que sur les coupos retenus,il est pourri donc défensivement,il est faible. Offensivement il est habituellement bon mais là il a un début de saison diffiçile donc s'il n'est pas bon offensivement, c'est un joueur à libérer car il a le statu de vétéran et un vétéran doit exceller sinon partir car leur nombre est limité à 4.

Je pense donc que Leveret en est à sa dernière saison avec les Caps. C'est mon feeling.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: les capitales de Québec.   Mer 09 Juil 2014, 08:54

Hier les capitales ont battu les boulders 9-7 et c'était un match intéressant.

L'Alignement des Capitales étaient bien. C'est sûr qu'avec Peley comme receveur ce serait encore mieux. Blaquière fait bien mais Peley est une classe à part, il est excellent.

Helms est faible défensivement , dit-on, et hier il n'était pas du match ,ce qui est bien.
Leveret est faible défensivement et hier il était frappeur désigné ce qui est bien aussi.

Pour battre les boulders,il faut aligner les meilleurs sinon...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: les capitales de Québec.   Dim 03 Aoû 2014, 08:26