AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 12:38

goglu a écrit:
Les remparts alignent encore une trentaine de joueurs parce que plusieurs seront absents en début de saison ainsi un jeune comme Gameau 16 ans va sûrement partir et le jeune défenseur Demers 16 ans aussi même s,il fait très bien dans le moment.

Le seul de 16 ans qui pourrait faire l,équipe est p-êt Sutton ?

Garneau et Demers sont là seulement parce qu'ils dont encore au secondaire tout comme Johnson (pas de cégep en Ontario) ils vont rester jusqu'à se qu'ils commencent l'école.Garneau et Demers vont surement jouer quelques matchs en début de saison (ils viennent de St-Etienne-de-Lauzon et de Québec)
Revenir en haut Aller en bas
Flenders
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 13:00

goglu a écrit:
Salut Habs,

Rehill doit être de l,équipe pour son physique . Actuellement on est dans des matchs de pratique donc il n'y a pas lieu de jouer trop physique,non plus donc c'est p-êt pourquoi on le voit peu dans le moment ?

Rehill à 217 lbs ,est le plus lourd chez les remparts.

Graves est à 225.
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 13:11

Flenders a écrit:
goglu a écrit:
Salut Habs,

Rehill doit être de l,équipe pour son physique . Actuellement on est dans des matchs de pratique donc il n'y a pas lieu de jouer trop physique,non plus donc c'est p-êt pourquoi on le voit peu dans le moment ?

Rehill à 217 lbs ,est le plus lourd chez les remparts.

Graves est à 225.

Erne est rendu a pres de 220...
Bos
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 13:59

Habs31 a écrit:
Bien aimé Demers, il va être bon

Moi aussi, j'ai trouvé que le numéro 61 Demers était bon. Beaucoup de sang froid pour un défenseur de 16ans. Il prend son temps en possession de la rondelle, communique beaucoup avec ses coéquipiers, bonne première passe, n'a pas peur d'appuyer l'attaque et il possède un excellent tir. Un bon défenseur droitier chez les Remparts est une denrée rare...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 14:08

Chapman hier avoir darder a 20.00 de la 3ieme...
Surement suspendu et a qui il a fait le geste ?
mathro79
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 14:44

Big Baby a écrit:
Chapman hier avoir darder a 20.00 de la 3ieme...
Surement suspendu et a qui il a fait le geste ?

Ca va être beau à la game cet pm! content

goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 24 Aoû 2014, 07:13

Belle victoire des remparts à Chicoutimi 4-2.

Le gardien Brassard a bien été les siens qui ont été dominé dans les lancers. Brassard lutte avec Booth pour être le 1er gardien de l,équipe. C'est un duel intéressant et bon pour l,équipe car chacun fait de son mieux constamment.

Duclair a encore été le meilleur de son équipe avec 3 passes. Duclair est un joueur qui rend ses coéquipiers meilleurs. C'est un peu celà une vedette.Quand tu joues avec une vedette ,tu t'améliores, tu prends confiance en toi . Le plaisir de bien performer améliore les performances futures.

Du côté de Chicoutimi,il manquait encore Roy, leur jeune joueur étoile.Ils ont bien fait,beaucoup mieux que la veille mais ce ne fut pas suffisant.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 25 Aoû 2014, 07:26

Les remparts ont retranché Brad Johnson et retrancheront probablement 2 jeunes de 16 ans soit le défenseur Demers et l'avant Garneau.

Erne a commencé à s'entrainer mais non encore à jouer avec contact...

L'équipe est pas mal complète et beaucoup plus forte défensivement avec des ajouts comme Roy, Burke et Graves, des joueurs conscient de leur offensive mais aussi de leur défensive, ce qui manquait l'an passé, dit-on.
Flyers12
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 25 Aoû 2014, 07:35

goglu a écrit:

Les remparts ont retranché Brad Johnson et retrancheront probablement 2 jeunes de 16 ans soit le défenseur Demers et l'avant Garneau.

Erne a commencé à s'entrainer mais non encore à jouer avec contact...

L'équipe est pas mal complète et beaucoup plus forte défensivement avec des ajouts comme Roy, Burke et Graves, des joueurs conscient de leur offensive mais aussi de leur défensive, ce qui manquait l'an passé, dit-on.

Demers et Gagnon sont de la région de Québec.

Ils vont donc probablement rester avec l'équipe jusqu'au retour des joueurs des camps pros avant de retourner midget
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 25 Aoû 2014, 08:17

Salut Flyers,

Ce que tu dis ,serait probablement sage.

Je vois bien qu'en début septembre, bien des joueurs de la LHJMQ seront absents ce qui fait que les débuts de saison ne sont pas trop représentatifs de ce que les équipes seront en saison quoique même durant la saison ,plusieurs joueurs étoiles s'absentent pour toutes sortes de raison ( tournois etc..).

Concernant les jeunes, Demers est bon pour son jeune âge.
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Lun 25 Aoû 2014, 23:10

goglu a écrit:

Le gardien Brassard a bien été les siens qui ont été dominé dans les lancers. Brassard lutte avec Booth pour être le 1er gardien de l,équipe. C'est un duel intéressant et bon pour l,équipe car chacun fait de son mieux constamment.

Duclair a encore été le meilleur de son équipe avec 3 passes. Duclair est un joueur qui rend ses coéquipiers meilleurs. C'est un peu celà une vedette.Quand tu joues avec une vedette ,tu t'améliores, tu prends confiance en toi . Le plaisir de bien performer améliore les performances futures.

Du côté de Chicoutimi,il manquait encore Roy, leur jeune joueur étoile.Ils ont bien fait,beaucoup mieux que la veille mais ce ne fut pas suffisant.

En parlant de chicoutimi, ils ont l'air sur la déprime pas mal, la bas lâ-lâ Rire
doublecognac
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 00:21

Blabbe a écrit:
goglu a écrit:

En parlant de chicoutimi, ils ont l'air sur la déprime pas mal, la bas lâ-lâ Rire

c'est clair ils se voyaient top 2!!! Rire
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 08:07

doublecognac a écrit:
Blabbe a écrit:

c'est  clair  ils  se  voyaient  top  2!!! Rire

OU que ta vu ca ? confus
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 08:10

Avec moins de 100 messages chacun je sent que vous ne serez pas longtemps ici lorsque la modération aura pris compte de votre provocation... Bravo
stenol
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 08:20

doublecognac a écrit:
Blabbe a écrit:

c'est  clair  ils  se  voyaient  top  2!!! Rire

Je ne suis pas un fan de Chicoutimi et je suis super content de la saison qui s'annonce pour nous mais on est pas obligé de devenir arrogant pour autant. N'oublié jamais que ça peut nous revenir dessus plus tard. Sans rancune amis
http://sjs-studio.com
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 10:00

Je partage 100% ton opinion Stenol.

Dans les idées que j'ai transmis à mes enfants, il y avait celles-ci: Devant les succès soyez humbles et "low profile", évitez de vous moquer de ceux qui éprouvent des difficultés et blabla blabla

Je n'ai pas ici à donner des conseils, ce n'est pas mon rôle ,je suis ici pour placoter hockey mais vu que Stenol ouvre le sujet, je ne peux que l'approuver.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 10:06

Concernant les remparts j'aimerais dire ceci:

L'organisation et Boucher ont mis beaucoup d'efforts pour avoir des euros de grandes valeurs et des américains et finalement ils ont eu peu de succès, quoique c'est pas encore terminé mais...

Par ailleurs à la dernière période des échanges,ils ont eu du succès.

C'est drôle de voir comment parfois les situations sont, les efforts ne sont pas toujours récompensés là où on les voyait...
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 10:17

Pour Erne ,on a donné dans les papiers comme poids 207 lbs et non 220 mais bien sûr le poids peut avoir varié surtout quand tu ne joues plus. Drink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 11:23

Roby St-Gelais ‏@robystgelais · 8 min
Kurt Etchegary n'est plus le capitaine des #Remparts de Québec. via @Meojdeq #lhjmq

FanLHJMQ
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 11:26

Big Baby a écrit:
Roby St-Gelais ‏@robystgelais  · 8 min  
Kurt Etchegary n'est plus le capitaine des #Remparts de Québec. via @Meojdeq #lhjmq

Ayoye, grosse nouvelle... est-ce qu'il va perdre son poste de 20 ans en même temps ? Surpris
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 11:37

FanLHJMQ a écrit:
Big Baby a écrit:
Roby St-Gelais ‏@robystgelais  · 8 min  

Ayoye, grosse nouvelle... est-ce qu'il va perdre son poste de 20 ans en même temps ? Surpris

Surement, mais après que les autres 20 ans soient revenu des camps pro.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 11:38

Les remparts ont 4 joueurs de 20 ans et ne peuvent en aligner que 3 donc de temps en temps Etchegary sera laissé de côté et Chapman aussi, or un capitaine doit d'après moi ,être présent le plus possible à tous les matchs donc Etchegary est probablement pas pour le moment le candidat idéal comme capitaine.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 11:42

goglu a écrit:
Les remparts ont 4 joueurs de 20 ans et ne peuvent en aligner que 3 donc de temps en temps Etchegary sera laissé de côté et Chapman aussi, or un capitaine doit d'après moi ,être présent le plus possible à tous les matchs donc Etchegary est probablement pas pour le moment le candidat idéal comme capitaine.

Ils n'alterneront pas, Roy et Burke iront à des camps pro, au retour Etchegary sera échangé.
goglu
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Mar 26 Aoû 2014, 11:55

C'est possible que tu vois juste, Etienne.

Moi je voyais même à un moment donné que si les remparts avaient la possibilité de mettre la main sur un 20 ans encore plus fort que Chapman et Etchegary disons ben ils bougeraient pour aller en chercher un comme ils ont fait pour Burke.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   

Remparts 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant