AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
ced3remparts
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 00:11

DRAKKAR850 a écrit:
goglu a écrit:
Du côté des remparts, il y avait aussi des absents soit Etchegary, Moody, Sutton ,Erne etc...

On peut déjà voir que les remparts auront une bonne équipe car comme je le disais quand tu as un gros scoreur de qualité comme Duclair ben tu es en voiture,comme on dit...

Ça serait drôle de voir Duclair rester a N-Y  .......  Pas pire que Huberdau ou Couturier
Et pourquoi ce serait drôle?
Revenir en haut Aller en bas
bigau
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 00:14

Drakk91 a écrit:
Simon Boudreau sa vaut pas chere la lbs

A la coupe avec ce gars pis vous etes dans l'trouble

Patrick Simard 2.0

Seulement +4 ce soir,pas si pire pour un 9ième défenseur....
Habs31
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 07:01

J'ai vu le match et Boudreau ne m'a pas trop impressionner
mathro79
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 07:35

Habs31 a écrit:
J'ai vu le match et Boudreau ne m'a pas trop impressionner

J'etais pas au match et je dois dire que je m'attendais à plus de sa part. Il semble systématiquement avoir déçu.

Dans quel sens exactement, Cafouillage? Mauvaises passes?
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 07:41

Depuis la période d,échanges, les remparts ne sont plus du tout la même équipe. Je voudrais bien donner le crédit à Boucher mais je pense qu'il a été aidé par le fait que les remparts auront la Coupe Mémorial. Bien des joueurs dont Burke ont fait et/ou font des pressions sur leurs gérants pour être échangé à Québec, ils velent connaitre les joies des réflecteurs,les joies d'être entourés de journalistes de partout, les joies de jouer la Coupe Mémorial....C'est ainsi que Graves et Burke se sont retrouvés à Québec.
Je ne veux pas discréditer boucher mais je veux juste dire que les circonstances l'ont aidé.Il faudra quand m^me que les remparts s'améliorent encore avec un autre euro etc...

-------------------------------------------------------

J,ai vu le match d'hier et effectivement le duo Boudreau-Mcquaid en a arraché un peu.Boudreau s'est souvent retrouvé au banc des punitions, un peu trop et McQuaid a baissé la bande une couple de fois.Ouff...
Maheu est physiquement solide en simonak et il a frappé rondement, p-êt un peu trop pour rien en fin de match....
Quand tu gagnes par un bon pointage, tu te dois d'être un peu plus effacé et ne pas exagérer la situation ce que Boucher a fait en faisant jouer ses jeunes de 16 ans un peu plus qu'en début de match.

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 07:46

Le duo Roy-Duclair est excellent et maintenant il y a le trio Burke-Timashov et le 3ei est Gauthier je crois , qui excelle eux aussi. Donc il y a là 2 trios très très offensifs...

Les remparts ont aussi suffisamment de bons joueurs pour former un 3ei trio excellent aussi donc oui,ils auront une bonne équipe...( Etchegary-Erne etc...)
Niners
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 08:53

DRAKKAR850 a écrit:
Ca serait drôle de voir Duclair rester a N-Y  .......  Pas pire que Huberdau ou Couturier

Encore une fois, ta haine envers les Remparts t'aveugle.

Duclair ne pourrait pas patrouiller l'aile sur un des deux premiers trio à New York, comme le fait Huberdeau en Floride, encore moins jouer sur un troisième trio, comme Couturier, à Philadelphie.

Duclair est un choix de troisième ronde, et NY n'ont aucune raison de le faire graduer rapidement dans la LNH. Si bon soit Duclair, ce n'est pas un joueur d'exception et je crois que les Rangers vont le laisser faire ses classes à Québec, cette année, et probablement dans la Ligue Américaine, la saison suivante.

On le sait tous que tu trouverais ça drôle que Duclair fasse un Simon Gagné de lui-même, mais je crois que tu vas devoir t'accrocher à d'autre espoir que celui-ci.
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 09:03

Niners a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:
Ca serait drôle de voir Duclair rester a N-Y  .......  Pas pire que Huberdau ou Couturier

Encore une fois, ta haine envers les Remparts t'aveugle.

Duclair ne pourrait pas patrouiller l'aile sur un des deux premiers trio à New York, comme le fait Huberdeau en Floride, encore moins jouer sur un troisième trio, comme Couturier, à Philadelphie.

Duclair est un choix de troisième ronde, et NY n'ont aucune raison de le faire graduer rapidement dans la LNH. Si bon soit Duclair, ce n'est pas un joueur d'exception et je crois que les Rangers vont le laisser faire ses classes à Québec, cette année, et probablement dans la Ligue Américaine, la saison suivante.

On le sait tous que tu trouverais ça drôle que Duclair fasse un Simon Gagné de lui-même, mais je crois que tu vas devoir t'accrocher à d'autre espoir que celui-ci.

et il n'a pas encore chialé contre nos 2 russe présent au camp,en plus de Thimashov...
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 09:10

Concernant Simon Gagné, je ne serais pas surpris qu,il fasse le club à Boston.

Son grand ami c'est Bergeron de l'ancienne-Lorette, l'enfant chéri des Bruins de boston, donc ne mettez pas trop rapidement Simon Gagné , out de la LNH.

--------------------------------------------------

Pour ce qiui est de Duclair ,c'est pas un joueur exceptionnel mais c'est un simonak de scoreur par contre. Pour scorer un but,il est un des meilleurs sinon le meilleur de la LHJMQ.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 09:44

Partie pré-saison = plusieurs essaient de reprendre la synchro, le rytme et surtout créer la chimie entre certains joueurs sur les trios.

Le pointage final n a pas d importance.

Les 2 équipes feront la meme chose aujourd hui.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 10:22

Une hirondelle ne fait pas un printemps mais il reste que j,ai vu chez les remparts des points positifs.

Du côté de Chicoutimi j,ai moins surveillé mais j,ai quand même vu le numéro 7 Hodhod, il est pas gros mais il ne donne pas sa place. Il est bien.
Il y a aussi le 24, Ranger, qui comme on le sait, est important quand les moments sont importants.
Le 13 aussi Paquin Boudreault, je le trouvais agressif, il prenait de la place, frappait etc...

A la défense Leclerc est toute une pièce d'homme et assez rapide aussi.

Il faut dire que je les connais peu. Comme tous,je sais que Roy qui était absent ,est promis à un bel avenir. Il est grand, rapide, il a tout mais il n'était pas là. Pleurer
--------------------------------

A la défense chez les remparts, j,ai vu un jeune de 16 ans que je voyais pour la 1ère fois, du moins que je remarquais. Son nom est Demers et pour une jeune ben il se débrouillait bien ,même mieux que certains défenseurs des remparts...Il a du potentiel que je me suis dit.Celà explique p-êt pourquoi un gars comme chevalier n'est plus là...
Habs31
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 12:07

Pas été impressionné par Rehill non plus
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 12:10

Salut Habs,

Rehill doit être de l,équipe pour son physique . Actuellement on est dans des matchs de pratique donc il n'y a pas lieu de jouer trop physique,non plus donc c'est p-êt pourquoi on le voit peu dans le moment ?

Rehill à 217 lbs ,est le plus lourd chez les remparts.
Habs31
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 12:17

Bien aimé Demers, il va être bon
Habs31
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 12:23

Timashov pas très grand mais à l'air fort des
jambres ce qui lui permet d'être très stable lorsqu'il
déborde un joueur en posséssion de rondelle

Garneau possède un bon sens du jeu, une saison
complète dans le AAA le rendra meilleur et prêt
l'an prochain pour jouer lhjmq
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 12:30

Les remparts alignent encore une trentaine de joueurs parce que plusieurs seront absents en début de saison ainsi un jeune comme Gameau 16 ans va sûrement partir et le jeune défenseur Demers 16 ans aussi même s,il fait très bien dans le moment.

Le seul de 16 ans qui pourrait faire l,équipe est p-êt Sutton ?
Revo
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 23 Aoû 2014, 12:36

goglu a écrit:
Les remparts alignent encore une trentaine de joueurs parce que plusieurs seront absents en début de saison ainsi un jeune comme Gameau 16 ans va sûrement partir et le jeune défenseur Demers 16 ans aussi même s,il fait très bien dans le moment.

Le seul de 16 ans qui pourrait faire l,équipe est p-êt Sutton ?

Oui, c'est déjà confirmé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Aujourd'hui à 03:49

Remparts 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant