AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Remparts 2014-15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Ven 14 Nov 2014, 12:38

Rtb a écrit:
2ieme meilleur fiche LHJMQ...

y'en a une mechante gang au fond du trou...

Pauvre persécuté....... confus
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 07:05

Oui en effet
depuis le camp Boucher en a fait beaucoup

Il vient d,en faire encore avec la découverte de Dutra

2 bons attaquants top 6 qui arrive et 2 attaquants actuel qui glisseront sur le bottom 6 et tu viens de renforcir partout

J'ai de plus en plus confiance en nos gardiens

Il reste 1 defenseur
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 07:08

je parle des fêtes bien entendu
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 07:44

En fait l'organisation des remparts travaillent sans relâche pour trouver des moyens pour améliorer le club de façon à ce que pour la Coupe mémorial, ils soient représentatifs un peu, bref qu'ils ne soient pas automatiquement battu avant de jouer un match de la coupe.

L'organisation des remparts a subit plusieurs échecs dans leur tentative d'améliorer le club, on peut se rappeler leur 1er choix d'euro, le départ de Duclair etc.. etc...bref leur travail a eu des échecs mais quelques succès de sorte que pour le moment ils sont sur une bonne séquence surtout qu,en début de saison, ils étaient affreux, je dirais.

Le travail est souvent récompensé et les remparts travaillent fort pour avoir un meilleur club et ils vont continuer de travailler fort encore plusieurs mois. Il manque encore quelques bons avants.
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 07:52

Aujourd'hui les remparts se présentent à Rouyn, une ville cauchemar pour eux....On se rappellera que les remparts ont quelques fois subit l,élimination en séries dans cette ville. Les remparts vont essayer de mieux paraitre cette fois-ci, à rouyn...
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 10:44

L'important ce n'est pas d'aligner tout les meilleurs joueurs
C'est la chimie qui est le plus important

c'a prend de tout pour former une bonne équipe

C,a prend des scoreurs
C'a prend des fabricants de jeu
C'a prend des rôles player

goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 10:53

Salut sapporo,

Petite question hors sujet, as-tu pris ce pseudonyme à cause de la ville de Sapporo ou de la bière sapporo ? :

Je suis d' accord avec toi sapporo que dans une équipe il faut un peu de tout.Il faut au moins un bon gardien,une couple d'excellents défenseurs et quelques avants qui patinent et scorent. Dans le junior tous n,ont pas besoin d,être très forts, mais il en faut quelques-uns qui sortent de l'ordinaire. Val d'Or l'an passé avait Mantha.

Quand tu as une grosse vedette dans le junior, tu es souvent en voiture, tu le vois en ontario avec le joueur vedette dont le nom m'échappe, connor ??? Il s'est blessé et vlan ,pu personne ne s,intéresse à l'équipe de l'ontario... Rire
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 10:58

goglu a écrit:

Salut sapporo,

Petite question hors sujet, as-tu pris ce pseudonyme à cause de la ville de Sapporo ou de la bière sapporo ? :

Je suis d' accord avec toi sapporo que dans une équipe il faut un peu de tout.Il faut au moins un bon gardien,une couple d'excellents défenseurs et quelques avants qui patinent et scorent. Dans le junior tous n,ont pas besoin d,être très forts, mais il en faut quelques-uns qui sortent de l'ordinaire. Val d'Or l'an passé avait Mantha.

Quand tu as une grosse vedette dans le junior, tu es souvent en voiture, tu le vois en ontario avec le joueur vedette dont le nom m'échappe, connor ??? Il s'est blessé et vlan ,pu personne ne s,intéresse à l'équipe de l'ontario... Rire

????= McDavid :P
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 11:05

Ouin c'est celà McDavid. Simonak quand tu as un "tel joueur" junior, tu remplis les arénas et c'est pas long que l'argent entre par les fenêtres. Les gens vont le voir jouer et ne demande pas le prix du billet,ils espèrent juste en avoir un pour le voir.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 11:05

sapporo10 a écrit:
By the way les Remparts sont à 1 point de BAC avec 2 matchs en main  et à 2 points de RIM avec 2 matchs en main

Dire que selon certain grand  connaisseurs de ce forum les remparts serait une risée cette saison

et ce sans Kamenev et Duclair et plusieurs match sans Graves il nous manque aussi le jeune Sutton qui sera de retour au jeu en Fevrier

Chez l'Océanic , je me demande si ils ont joué 1 match avec leur line-up complet  ......  Gauthier et Morin ont été complètement absent pour pratiquement tout les matchs

Chez le Drakkar , Grégoire a joué un gros 0 match et Zykov n'as même pas joué la moitié des games .....

Donc je pense que tout s'équivaut en bout de ligne.

Autre chose  ...  il vas falloir que vous cessiez de parler de Kamenev comme un absent  ... il n'as jamais voulu venir et aux dernières nouvelles il ne se représentera jamais  ......

C'est comme si le Drakkar et ses partisans dans le temps aurait passé la saison a dire qu'il nous manquait Gaborik ......
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 11:19

Salut Drakkar850,

Simonak c'est drôle que tu parles de celà: un de mes amis qui va régulièrement aux remparts quand il n'est pas en voyages,me disait vendredi que les remparts espéraient encore en Kamenev. J'en revenais pas et quand j'ai entendu celà, j'en suis tombé un peu sur le cul. Cependant la conversation a glissé sur d'autres sujets de sorte que je n'ai pas pu lui demander pourquoi ils espéraient encore ? Par contre je constate bien que certains des remparts espèrent encore.

Il faut dire que dans la vie pour réussir ,il n'y a pas de plus grande qualité que la persévérance : ne jamais accepter un non comme réponse etc.. Bref ils persévèrent...et tu as p-êt raison en ce sens que c'est p-êt idiot   confus  de continuer à persévérer mais....
----------------------------------

Hey oui,peu d,équipes sont affectés par les blessures autant que Baie Comeau et Rimouski. C'est incroyable pour eux..L,important est que leurs joueurs de qualité soient prêts pour les séries.
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 11:23

goglu a écrit:

Salut sapporo,

De la bière:b7:
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 11:26

DRAKKAR850 a écrit:
sapporo10 a écrit:
By the way les Remparts sont à 1 point de BAC avec 2 matchs en main  et à 2 points de RIM avec 2 matchs en main

Dire que selon certain grand  connaisseurs de ce forum les remparts serait une risée cette saison

et ce sans Kamenev et Duclair et plusieurs match sans Graves il nous manque aussi le jeune Sutton qui sera de retour au jeu en Fevrier

Chez l'Océanic , je me demande si ils ont joué 1 match avec leur line-up complet  ......  Gauthier et Morin ont été complètement absent pour pratiquement tout les matchs

Chez le Drakkar , Grégoire a joué un gros 0 match et Zykov n'as même pas joué la moitié des games .....

Donc je pense que tout s'équivaut en bout de ligne.

Idem pour les Remparts ils n'ont joués aucun match avec un line up complet
Manque Duclair, Kamenev,Sutton

Autre chose  ...  il vas falloir que vous cessiez de parler de Kamenev comme un absent  ... il n'as jamais voulu venir et aux dernières nouvelles il ne se représentera jamais  ......

C'est comme si le Drakkar et ses partisans dans le temps aurait passé la saison a dire qu'il nous manquait Gaborik ......
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 11:27

Ok alors il manque aux Remparts Duclair, Sutton et un euro
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 11:32

sapporo10 a écrit:

Dans ton optique il manque a Rimouski

Leduc
Morin
Nasybullin
Leblanc
Moreau

Gauthier viens de revenir apres plusieurs semaine d'absence

Meme chose pour Chapados Beauchemin et Vachon.

Et pour en ajouter Dunn et Joly nont pas jouer hier
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 11:36

Je serais plus porté à dire honnêtement qu,il ne manque aux remparts que Sutton. clin oeil
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 12:34

Lisa-Marie a écrit:
sapporo10 a écrit:

Dans ton optique il manque a Rimouski

Leduc
Morin
Nasybullin
Leblanc
Moreau

Gauthier viens de revenir apres plusieurs semaine d'absence

Meme chose pour Chapados Beauchemin et Vachon.

Et pour en ajouter Dunn et Joly nont pas jouer hier

Ce n'est pas une question d'optique ou de qui a tord ou raison

le point ici est que 850 a dit que Rimouski n'a pas joué un match avec un line up complet et je lui ai répondu que les Remparts non

Plusieurs disaient que les Remparts seraient une risée

Voilà le point
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 14:00

Kamenev les Remparts se sont plantés solide avec lui, ca vaut meme pu la peine d'en parler, ils payeront de leurs erreurs en hypothéquant d'avantage leur futur vs ce qu'ils auraient pu eviter avec un si bon pick si les choses avaient étés fait comme du monde...

a voir les bons euros qui ont sortis ailleurs et qui se sont présenté avec des choix lointains ca me pue au nez... t'as pas le droit de te planter a un année de CM avec un 2ieme pick overall! confus
Bouillon91
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 14:52

Rtb a écrit:
Kamenev les Remparts se sont plantés solide avec lui, ca vaut meme pu la peine d'en parler, ils payeront de leurs erreurs en hypothéquant d'avantage leur futur vs ce qu'ils auraient pu eviter avec un si bon pick si les choses avaient étés fait comme du monde...

a voir les bons euros qui ont sortis ailleurs et qui se sont présenté avec des choix lointains ca me pue au nez... t'as pas le droit de te planter a un année de CM avec un 2ieme pick overall! confus

Ouin, Boucher les Euro c'est pas son fort... #DominikSimon
cdrakk
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Sam 15 Nov 2014, 22:08

Bouillon91 a écrit:
Rtb a écrit:

Ouin, Boucher les Euro c'est pas son fort... #DominikSimon
Boucher avait déjà la tête à Québec c est la raison de son repêchage de Dominique Simon alors qu il savait très bien qu il ne se.........?.....?...pas
goglu
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   Dim 16 Nov 2014, 08:31

Les remparts ont perdu hier à rouyn ce qui permet de voir qu,ils ont encore des lacunes, des améliorations à apporter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Remparts 2014-15   

Remparts 2014-15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant