AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NHL 15

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: NHL 15   Mer 10 Sep 2014, 16:37

Ayoye, je viens de voir que je me suis fait totalement arnaqué par Ea Sports cette année. NHL 15 sur PS3 est identique à NHL 14!!!! Seulement les commentateurs ont changé. Même menu, même trophées. Totalement déçu!!!

Il y a toujours les équipes de la LCH dans le jeu comme depuis NHL 2011.
Revenir en haut Aller en bas
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Mer 10 Sep 2014, 18:27

Pareil pour moi, disons que c'est payé cher pour un changement de rosters, des tounes différentes et changement de descripteur.
HuskiesNation
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Mer 10 Sep 2014, 18:37

Il doive s'être concentrer sur la Play4 car c'est vraiment bien fait sur cette console.
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: NHL 15   Mer 10 Sep 2014, 18:47

Vous aviez pas vue les nouvelles avant? C'était très bien dit que rien ne changeait pour PS3, XBOX360.. Tout es au PS4, XBOXone maintenant. C'est le dernier NHL aux 2 premieres consoles..
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Mer 10 Sep 2014, 18:59

Non, j'avais pas vu, vous avez quoi comme mode présentement sur le PS4 ?
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: NHL 15   Mer 10 Sep 2014, 19:12

Étienne a écrit:

À ce que j'ai lu, ils ont pas grand chose de ce coté, une déception.. Ils ont les graphiques de plus hot mais pas le reste.. Moi j'ai la 360 et je vais attendre à nhl16 pour aller chercher la xbox one ou ps4
Midget
Midget

MessageSujet: Re: NHL 15   Mer 10 Sep 2014, 19:18

Cette année, je le boycott.

Et j'attends avec impatience le jour où nous pourrons faire une ''dynasty'' avec une ligue autre que la LNH.

Ils ont les alignements pour la tout CHL et tout l'Europe... reste juste à ajouter les règlements de chaque ligue (rien de compliquer) et on est en voiture.

Un peu à la manière de EHM, il serait intéressant de gérer un club LHJMQ, ensuite un club de Suède, ensuite un club d'Allemagne, avant de recevoir une offre de la LNH... mais bon... je suis peut-être un peu trop ambitieux pour EA.
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Mer 10 Sep 2014, 19:19

Junior-Majeur a écrit:
Étienne a écrit:

À ce que j'ai lu, ils ont pas grand chose de ce coté, une déception.. Ils ont les graphiques de plus hot mais pas le reste.. Moi j'ai la 360 et je vais attendre à nhl16 pour aller chercher la xbox one ou ps4

Pas mal pareil pour moi m'a attendre à l'an prochain pour le PS4.
h0m1c1d3
Atome
Atome

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 11 Sep 2014, 06:15

Le gameplay c realiste en sale....mes comme dans equipe de reve....sa bin trop changer modifier les ligne c rendu dla cochonnerie quand ta un pac de carte faut tiute tenvoye les joueur ds ton album et non ds leffectif actif...tk c surment de s'habituer
[-Max-]
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 11 Sep 2014, 10:14

Junior-Majeur a écrit:
Étienne a écrit:

Côté mode, c'est du vrai vol de EA encore une fois... Déjà que ça fait pitié EA en terme de profondeur de leur jeu, celui là est pire que pire. Le mode Be a GM a aucun ajout, aucune profondeur toujours les mêmes maudites affaires a faire a part les trades et les free agent. Ils devraient prendre exemple sur NBA2K et MLB The Show pour la profondeur d'un mode comme Be a GM. Aucune mode Season, ce qui veux dire que tu peux pas faire de saison avec ton équipe junior préférée. Ils ont gardé HUT évidemment qui est leur vache à lait et qui récompense les joueurs qui peuvent dépenser pour améliorer leur équipe. Le online est fuckall, juste du 1 vs 1 pour l'instant.

Oui les graphiques sont malades, oui le gam#eplay est quelque peu modifié et oui la présentation NBC est folle, mais pour moi EA ont complètement manqué le bateau et vole carrément l'agent des gens qui pensent acheter de quoi de nouveau au PS3. Je peux pas croire qu'ils ont travailler 1 an et demi la dessus pour un produit fini avec 50% des modes en moins.
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 11 Sep 2014, 11:42

[-Max-] a écrit:

Junior-Majeur a écrit:

Côté mode, c'est du vrai vol de EA encore une fois... Déjà que ça fait pitié EA en terme de profondeur de leur jeu, celui là est pire que pire. Le mode Be a GM a aucun ajout, aucune profondeur toujours les mêmes maudites affaires a faire a part les trades et les free agent. Ils devraient prendre exemple sur NBA2K et MLB The Show pour la profondeur d'un mode comme Be a GM. Aucune mode Season, ce qui veux dire que tu peux pas faire de saison avec ton équipe junior préférée. Ils ont gardé HUT évidemment qui est leur vache à lait et qui récompense les joueurs qui peuvent dépenser pour améliorer leur équipe. Le online est fuckall, juste du 1 vs 1 pour l'instant.

Oui les graphiques sont malades, oui le gam#eplay est quelque peu modifié et oui la présentation NBC est folle, mais pour moi EA ont complètement manqué le bateau et vole carrément l'agent des gens qui pensent acheter de quoi de nouveau au PS3. Je peux pas croire qu'ils ont travailler 1 an et demi la dessus pour un produit fini avec 50% des modes en moins.

Bien daccord avec toi, je l'ai sur la xbox one, les gameplay et les graphiques sont debiles, mais les modes de jeux sont tres deficient...pour le online tu ne peux plus jouer en equipe ou te cree un club avec des chums et jouer contre d'autre clubs (EASHL). Meme hier soir j'essaillais d'inviter un ami a jouer 1 v 1 et ca ne fonctionnais meme pas, il ne recevais pas mes invitation et moi de meme...nous avons du faire un custom match et metres des reglements un peux different et souhaiter que quelqu'un d'autre n'aient pas les meme reglements que nous, pour jouer ensemble.

Je vais attendre la "patch" vers la fin du mois avant de me forger mon opinion finale sur le jeux, mais a date c'est terrible....une des grosses raisons pourquoi j'ai acheter la xbox one et maintenant j'en suis decu.....
Étienne
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 11 Sep 2014, 11:57

Est-ce qu'il était aussi cher les autres années, je me souviens pas ?
[-Max-]
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 11 Sep 2014, 12:07

Étienne a écrit:
Est-ce qu'il était aussi cher les autres années, je me souviens pas ?

Tous les prix de jeux vidéos neuf ont augmenter de 10$ depuis l'an passé, donc finalement il est plus cher que l'an passé, mais pas comparé aux autres jeux. Ce qui est drôle c'est qu'il est le même prix sur PS3 et sur PS4 quand il n'y a absolument rien de changé sur PS3 à part les rosters.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 11 Sep 2014, 16:12

L'an passé, c'était 60$, cette année c'est 70$!
[-Max-]
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 11 Sep 2014, 20:44

Cartman a écrit:
L'an passé, c'était 60$, cette année c'est 70$!

Ouais mais c'est pas EA qui ont montés leur prix!
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Ven 12 Sep 2014, 06:10

Quant   à   moi,  

Je  suis   aussi  déçu   de  NHL 15.

Car   il  n'a  pas  game  mode  saison    en  version PS4

Je  continue   à  l'étudier   et à    jouer.

Si  non,  je  jouerai   des  matchs  immédiats.
GM # 1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Mer 17 Sep 2014, 16:55

Comment ont fait pour choisir dans le mode Be A GM, les numéro de nos joueurs et qui seront les assistants et le capitaine ? Je me suis commencer une Dynasty avec les Islanders et je suis pas capable de mettre les bons numéro (exemple : Price à le #32 au lieu du #31 et Lucic le #20 au lieu du #17, etc). J'ai chercher et j'ai pas trouver... confus
Jonathan Glaude
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Mer 17 Sep 2014, 22:12

Bonsoir  à  tous  les  fans  de jeux  vidéo  et  de  Junior  Majeur,

Moi  J'écrie  de  ce qui en est  alors que  j'ai  joué  un peu  plus  que  d'habitude  afin de résoudre  le problème  de  mode saison.

Les  gros inconvénients  :

Il  est  vendu  trop  cher  pour  rien à  69.99 $  Arme

Il  n'a  pas   de   mode  saison. Faché

Toujours  misère   à  débloquer  une  saison en ligne.

L'échange  est   indisponible.

Il  faut  s'inventer   une  équipe  imaginaire  avec  les joueurs  telle choisi  pour  pouvoir  jouer  en ligne 
et  non  avec  le  vrai  alignement. C'est  débile  !  

C'est  NBC sports  qui  commandite. Donc les  commentateurs de  NBC  Sports.

Les  petits  avantages  :  

L'ambiance   est  bien  meilleure. Que  même  je  vois  la  foule  comme  dans  la  réalité.
Exemple : je  remarque que les  partisans  ont des  pancartes comme  Go !  Sherbrooke  Go  !  ainsi que  dans d'autres  arénas
Un  autre  exemple :  c'est  que  les  partisans  portent  les  couleurs  comme  dans  la  réalité.

Lorsque  je  joue  à  immédiat, c'est  l'alignement  officiel. Bravo

Nous   pouvons  toujours  jouer   à  d'autre  ligues. Fiou !

En  l'achetant, je  recevais  en prime  la  couverture  de Daniel  Audette  lors  du lancement.

Mon   cote  d'étoile  personnelle au  jeu de NHL  15  de EA  Sports   :  Je   leur  donne  3  étoiles 

Notes  :  Moi  c'est  en version  PS4 

Le  résultat  dans  tout  cela :

Je  me  console  de NHL  15  en  jouant  à  Immédiat. Malgré  que  je  n'ai pas  mode  saison.
[-Max-]
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 18 Sep 2014, 07:23

Je voit pas en quoi l'utilisation de NBC est un inconvéniant, pour moi c'est le contraire, c'est le plus gros plus du jeu.

La présentation de NHL 14 faisait vraiment, mais vraiment dur, j'étais aussi tanné des commentateurs qui étaient la depuis trop longtemps.

J'avoue que les vidéo d'avant vont tomber sur les nerfs à la longue, mais j'ai toujours adoré, Mike Emrik.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 18 Sep 2014, 07:45

Je crois que j'ai lu sur le Facebook de Ea Sports qu'il y allait avoir un MÉGA-PATCH de disponible dans les prochaines semaines pour la PS4 et la XBOX One.

Moi j'ai la version PS3 et le calendrier de la saison dans la LHJMQ est le même que le calendrier officiel 2014-2015.
-go-ol-go-
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 18 Sep 2014, 08:03

Cartman a écrit:
Je crois que j'ai lu sur le Facebook de Ea Sports qu'il y allait avoir un MÉGA-PATCH de disponible dans les prochaines semaines pour la PS4 et la XBOX One.

Moi j'ai la version PS3 et le calendrier de la saison dans la LHJMQ est le même que le calendrier officiel 2014-2015.

Si je me trompe pas, la mega patch sortiras le 26 septembre...

Dans la patch il y auras le mode Serie, Les commentaires du coach en Be a Pro, les trois etoiles du match

ensuite en octobre :

Online Team Play (J'ai trop hate) et le Repechage DG

[-Max-]
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Jeu 18 Sep 2014, 11:28

-go-ol-go- a écrit:
Cartman a écrit:

Si je me trompe pas, la mega patch sortiras le 26 septembre...

Dans la patch il y auras le mode Serie, Les commentaires du coach en Be a Pro, les trois etoiles du match

ensuite en octobre :

Online Team Play (J'ai trop hate) et le Repechage DG

Je peux pas croire qu'ils ont pas reçu de plaintes encore concernant les maudits commentaires insignifiants du coach pis les maudites stratégies de fin de période aussi insignifiantes.

Enlevez moi ca de là.
GM # 1
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: NHL 15   Sam 20 Sep 2014, 06:07

J'espère que EA vont aussi mettre une foire au question plus complète sur leur site, même en allant chercher sur leur site et en essayant d'aller voir le manuel d'instruction en ligne, j'ai pas encore réussi à trouver comment changer le # de mes joueurs, pourtant les années passés c'étaient vraiment pas compliquer, je trouve sa vraiment gossant.
fgab
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: NHL 15   Sam 20 Sep 2014, 08:53

Jonathan Glaude a écrit:
Bonsoir  à  tous  les  fans  de jeux  vidéo  et  de  Junior  Majeur,

Moi  J'écrie  de  ce qui en est  alors que  j'ai  joué  un peu  plus  que  d'habitude  afin de résoudre  le problème  de  mode saison.

Les  gros inconvénients  :

Il  est  vendu  trop  cher  pour  rien à  69.99 $  Arme

Il  n'a  pas   de   mode  saison. Faché

Toujours  misère   à  débloquer  une  saison en ligne.

L'échange  est   indisponible.

Il  faut  s'inventer   une  équipe  imaginaire  avec  les joueurs  telle choisi  pour  pouvoir  jouer  en ligne 
et  non  avec  le  vrai  alignement. C'est  débile  !  

C'est  NBC sports  qui  commandite. Donc les  commentateurs de  NBC  Sports.

Les  petits  avantages  :  

L'ambiance   est  bien  meilleure. Que  même  je  vois  la  foule  comme  dans  la  réalité.
Exemple : je  remarque que les  partisans  ont des  pancartes comme  Go !  Sherbrooke  Go  !  ainsi que  dans d'autres  arénas
Un  autre  exemple :  c'est  que  les  partisans  portent  les  couleurs  comme  dans  la  réalité.

Lorsque  je  joue  à  immédiat, c'est  l'alignement  officiel. Bravo

Nous   pouvons  toujours  jouer   à  d'autre  ligues. Fiou !

En  l'achetant, je  recevais  en prime  la  couverture  de Daniel  Audette  lors  du lancement.

Mon   cote  d'étoile  personnelle au  jeu de NHL  15  de EA  Sports   :  Je   leur  donne  3  étoiles 

Notes  :  Moi  c'est  en version  PS4 

Le  résultat  dans  tout  cela :

Je  me  console  de NHL  15  en  jouant  à  Immédiat. Malgré  que  je  n'ai pas  mode  saison.

C'est vraiment cool ça le cover de Daniel Audette! Et pour le mode saison,n'aie pas trop d'attente pour l'avenir,ils veulent y aller 100% multi et de mémoire,ils l'ont enlevé de Madden l'an dernier.
Leblanc
Atome
Atome

MessageSujet: Re: NHL 15   Sam 20 Sep 2014, 21:06

il a tu le nouveaux kit des titan????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NHL 15   

NHL 15
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut