AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 10:16

Pire match d'ouverture de l'histoire.

vraiment tout croche, de l'animation au match.

Desharnais est là dans un CGV pacté, ca aurait été quoi de nous montrer un vidéo de ses moments forts avec les sags?

l'animation était totalement amateur. d'après moi le bantam BB c'est mieux.

le son beaucoup trop fort on entend rien, aucune animation de foule. On avait beau chialer contre Michel au moins il faisait bouger un peu.

avoir des belles écrans comme ca pis les utiliser seulement pour une pub beaucoup trop forte d'un party DJ des sags avec une playboy de californie? WHOA!

sérieux c'est un gros 0 sur toute la ligne. parti comme c'est là le 1700 sera une de nos belles foules de la saison. Je vais dire comme d'autres ils sont en train de trainer l'image des sags en région dans la bouette pas à peu près. Ils étaient mal partis avec le prix des games hors concours, là ils s'en vont à 120 km/h droit dans un mur.
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 10:44

Beigne a écrit:

Desharnais est là dans un CGV pacté, ca aurait été quoi de nous montrer un vidéo de ses moments forts avec les sags?

le son beaucoup trop fort on entend rien, aucune animation de foule. On avait beau chialer contre Michel au moins il faisait bouger un peu.

avoir des belles écrans comme ca pis les utiliser seulement pour une pub beaucoup trop forte d'un party DJ des sags avec une playboy de californie? WHOA!

sérieux c'est un gros 0 sur toute la ligne. parti comme c'est là le 1700 sera une de nos belles foules de la saison. Je vais dire comme d'autres ils sont en train de trainer l'image des sags en région dans la bouette pas à peu près. Ils étaient mal partis avec le prix des games hors concours, là ils s'en vont à 120 km/h droit dans un mur.

Le seul remede pour rammener du monde dans cabane c'est les VICTOIRES.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 10:57

Big Baby a écrit:
Beigne a écrit:

Le seul remede pour rammener du monde dans cabane c'est les VICTOIRES.

pour ca ca va prendre un autre 20 ans que Roussy, pas de calibre du tout.

En plus de pas avoir gagné le spectacle autour, l'ambiance etc... étaient à skié.

Dire qu'on croyais que l'ancienne organisation comptaient trop leur sous......
bleuette56
Atome
Atome

MessageSujet: Le son   Lun 15 Sep 2014, 11:21

Nous avons des billets de saison depuis plusieurs années ainsi que bien des partisans dans notre section mais IMPOSSIBLE de se parler car la musique ou le son sont toujours trop forts....
Avant le match, entre les périodes pas moyen de s'entendre !
Qui décide de l'intensité ?
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
saggas
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 12:43

Ils devais réinventer le hockey selon leur dire!!!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 12:51

Drakk91 a écrit:
Beigne a écrit:

pour ca  ca va prendre un autre 20 ans que Roussy, pas de calibre du tout.

En plus de pas avoir gagné le spectacle autour, l'ambiance etc... étaient à skié.

Dire qu'on croyais que l'ancienne organisation comptaient trop leur sous......

Jvous donnerais 1 de nos 20ans contew un 2e choix & Blier

Si on aurait voulu un de vos vingt ans,on aurait pris l'option C pour closer le trade Hudon! bye

C'est un def de 20 ans que ca nous prend...

Yardwood est un choix pas cher qui pourrait donner une bonne relance,sauf que Bosh est trop mou pour contrôler ce genre de gars.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 12:55

saggas a écrit:

Je me fesais ramasser quand je plantais Ménard et pourtant il avait prouvé son incompétance avec le Fjord...

Pourtant aujourd'hui même C5 reprendrait les anciens gestionnaires...
Je le redis la meilleure chose serait que le club soit revendu au privé,mais c'est beaucoup trop payant pour la ville.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 14:52

blueberry79 a écrit:
saggas a écrit:

Je me fesais ramasser quand je plantais Ménard et pourtant il avait prouvé son incompétance avec le Fjord...

Je le redis la meilleure chose serait que le club soit revendu au privé,mais c'est beaucoup trop payant pour la ville.

oui à la vente au privé!

trouver quelqu'un/un groupe avec les poches pleines prête à acheter le CGV et l'équipe serait idéal.

à 1500 personnes dans cabane tu vas voir ca sera pas tant payant pour la ville.
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 14:56

3 ieme année ... c'Est apres cette année que Laval et son groupe vont remettre la destiné du club a la ville .

Laval Ménard n'as aucune notion de hockey et de gestion/marketing hockey ....
Dans ce groupe de proprio une seule personne a les moyen financié de soutenir cette équipe mais je ne suis pas sur qu'il vas les soutenir longtemps encore ...

J'ai bien hate de voir .
L'ouverture local etait nul a chié , j'ai vu des ouverture de tournoi atome ou pee-wee etre plus etoffé que celle du club de la LHJMQ...
J,ai hate de voir dans quel direction et quand le coup de barre va etre donné sinon l'équipe se dirige dans un Mur ....
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 15:20

Beigne a écrit:
blueberry79 a écrit:

oui à la vente au privé!

trouver quelqu'un/un groupe avec les poches pleines prête à acheter le CGV et l'équipe serait idéal.

à 1500 personnes dans cabane tu vas voir ca sera pas tant payant pour la ville.

La ville est morte de rire le montant reste le même peu importe l'assistance.C'est le groupe de Marc Denis,Hugo Gilbert et Jeff Abraham qui aurait du avoir le club.Des vrais trippeux,des passionnés c'est ca que nous prenait.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 16:07

Les Sags jouent 7 de leurs 8 prochains matchs sur la route. Attendez au moins qu'il ait joué 10 matchs avant de peser sur le bouton panique.

Pour ma part, je ne m'attends à rien qui vaille avec la présente édition. Ils ne peuvent que me surprendre...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
SagsMAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 19:07

Suis-je le seul à penser que le party au CGV après le match contre les Remparts n'est pas la meilleure idée pour ramener du monde dans la cabane? Une playmate pour la mise au jeu officielle, vraiment?

C'est des victoires que ça prend. De bonnes performances, à tout le moins. Pas un après match de party comme ça, alors que les fans de hockey vont sans doute pour la majorité retourner chez eux après la game. Pas sûr que ça va tenter aux joueurs de patiner avec le monde après avoir joué un match...

Je suis peut-être le seul à penser ça, mais je trouve que ça fait tout croche, à des lieues du professionnalisme de l'organisation du Phoenix de Sherbrooke notamment, qui en sont seulement à leur 3e année...
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 20:43

Je peux comprendre qu'il y a une certaine amertume mais là, seulement après 2 matchs c'est la panique générale. C'est pas la moindre des choses d'attendre 15, 20 matchs avant de les lapider malgré la fin de semaine atroce? Paquin-Boudreau et Dauphin ne sont même pas avec l'équipe.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 15 Sep 2014, 21:23

C5Power a écrit:
blueberry79 a écrit:

La ville est morte de rire le montant reste le même peu importe l'assistance.C'est le groupe de Marc Denis,Hugo Gilbert et Jeff Abraham  qui aurait du avoir le club.Des vrais trippeux,des passionnés c'est ca que nous prenait.
J'espère que si le groupe actuel abandonne que ce sera eux qui vont vouloir reprendre les pots cassés......

Pas certain que ca les intéresserait encore.

1-Ramasser la "marde" des autres c`est assez ordinaire
2-Quand le groupe avait soumissionné Marc Denis mettait plus d`argent que les autres pour justement prendre la présidence et s`occuper à temps plein de l`équipe.Suite au refus de la ville,il a accepté son poste chez RDS.
3- Est-ce que le groupe actuel peu rompre le contrat,si oui est-ce que ceux qui prendraient la place devraient honnorer leur contrat de 7 ans?

J`espère juste que la situation ne mettra pas Fortier à boute assez pour qu`il gademme son camp.
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 16 Sep 2014, 10:37

SagsMAN a écrit:
Suis-je le seul à penser que le party au CGV après le match contre les Remparts n'est pas la meilleure idée pour ramener du monde dans la cabane? Une playmate pour la mise au jeu officielle, vraiment?

C'est des victoires que ça prend. De bonnes performances, à tout le moins. Pas un après match de party comme ça, alors que les fans de hockey vont sans doute pour la majorité retourner chez eux après la game. Pas sûr que ça va tenter aux joueurs de patiner avec le monde après avoir joué un match...

Je suis peut-être le seul à penser ça, mais je trouve que ça fait tout croche, à des lieues du professionnalisme de l'organisation du Phoenix de Sherbrooke notamment, qui en sont seulement à leur 3e année...

J'en ai parlé plus haut pas de bon sens cette histoire là.

on repassera pour l'activité familialle.

Marketing des sags = 0 pis une /
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 16 Sep 2014, 10:48

Beigne a écrit:
SagsMAN a écrit:

Donne nous donc des idées d'activité que tu ferais....?
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 16 Sep 2014, 10:53

Big Baby a écrit:
Beigne a écrit:

vite de meme comme l'an passé l'espece de tailgate avant match avec la fromagerie boivin, un band de cover, un spectacle de atchoum ou autre pis tout qui était là ca avait de l'allure.

la une playmate de californie et des DJ avec des chicks? non. Crime plusieurs joueurs sont mineurs, et c'est pas accessible aux 2 clientèles cible des sags: les vieux et les enfants.

blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 16 Sep 2014, 10:54

Big Baby a écrit:
Beigne a écrit:

Pourquoi ne pas repatrier le Boulothon de la Saguenéenes Zoé Zébra pour l'après-match du 25 Octobre au centre de la glace?Après une playmate pour faire la mise en fds! Rire
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 16 Sep 2014, 10:55

Beigne a écrit:
Big Baby a écrit:

vite de meme comme l'an passé l'espece de tailgate avant match avec la fromagerie boivin, un band de cover, un spectacle de atchoum ou autre pis tout qui était là ca avait de l'allure.

la une playmate de californie et des DJ avec des chicks? non. Crime plusieurs joueurs sont mineurs, et c'est pas accessible aux 2 clientèles cible des sags: les vieux et les enfants.

Tu est sérieux quand tu parle de Atchoum et fromage Boivin... confus
Beigne
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 16 Sep 2014, 10:58

Big Baby a écrit:
Beigne a écrit:

tu parles niveau marketing?

des après midi ou tu sais que normalement c'est tranquille des deals genre 2 hot dogs pour le prix de un ou journée 1$ le hot dog. Ca attire les familles

le vendredi soir des deals sur la bière, ou de quoi genre vendredi pizza+ biere 8$

comme j'ai dit le tailgate.

tu charge presque rien pendant les matchs hors concours ca fidélise une nouvelle clientèle. à 15$ normal que personne y aille.

ya plein de moyens facile d'amener du monde dans cabane. si je t'ai sorti ca en 5 minutes j'imagine qu'un professionnel à temps plein du marketing devrait avoir des meilleures idées que faire venir (lol) une playmate de californie un samedi apres midi.

blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 16 Sep 2014, 10:58

Beigne a écrit:
Big Baby a écrit:

Un show de Bob Bissonette au centre de la glace,une journée gratuit pour le hockey mineur du sag-lac ect...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 16 Sep 2014, 11:10

blueberry79 a écrit:
Beigne a écrit:

Un show de Bob Bissonette au centre de la glace,une journée gratuit pour le hockey mineur du sag-lac ect...

Bonne idée..
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Mar 16 Sep 2014, 11:11

Faites suivre vos idées au bureau marketing des Sags ils vont peut-être s'en inspirer...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant