AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 22:14

lalhjmqpi a écrit:
Un gardien de 20 ans dominant contre un 18 très ordinaire aujourd'hui... Cupper gardera toujours ou presque les cataractes dans le match. Cela fait toute une différence, dire qu'ils voulaient y aller avec Phaneuf et Samuel.

Common on c`est fait dominer,Cupper l`a eu clissement facile.
Revenir en haut Aller en bas
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 22:20

blueberry79 a écrit:
lalhjmqpi a écrit:
Un gardien de 20 ans dominant contre un 18 très ordinaire aujourd'hui... Cupper gardera toujours ou presque les cataractes dans le match. Cela fait toute une différence, dire qu'ils voulaient y aller avec Phaneuf et Samuel.

Common on c`est fait dominer,Cupper l`a eu clissement facile.

C'est clair, mais Billia a été mauvais. Si tu veux aller au bout tu n'y va pas avec un 18 ans qui a déçu l'an passé. Voilà l'erreur de Fortier.

Roy et Allard très ordinaires et j'ai pas vu les 20ans des sag's. Les goons contre des petits rapides qui ne lâchent pas les gants ça donne rien, je suis bien d'accord.
Stob
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 22:38

Un petit bémol ici, les Cataractes devront être pris au sérieux. Ils sont une équipe assez talentueuse malgré d'être assez jeune. Si l'adversaire ne se présente pas, ils risquent de sortir avec la victoire comme ce fut le cas à soir. Ils sont une bonne coche par rapport à l'an passé au niveau offensif surtout.
LHJMQFAN
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 22:58

1 match ne dicte pas une saison (surtout pas le premier)
Très déçu de voir les Sags perdre, mais attendons avant de partir en peur et pointer doigt Fortier ! Calm down !!
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 23:05

Match atroce des Sags. Personne n'a été bon, personne. Ça parait mal mais je ne jugerai pas l'édition des Sags sur ce match.
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 23:06

blueberry79 a écrit:
confus Performance gênante voir humilliante!!

Même sans Dauphin et Boudreau, sortir aussi soft dans un match d'ouverture face aux Cats en plus.Tu te devais de sortir fort et gagner ce match pour convaincre les fans,mais je le redis  ceux qui nous voient battre QC ou Riki sur un 4 de 7 sans promettre Roy et Allard dans des trades surévaluent solidement  le club.Tu as beau avoir 12 19 ans t`en a pas plus que 5-6 qui peuvent jouer dans un club aspirant.

Du côté des Cats excellent match de Beauvillier qui joue comme un vétérant et le ptit Girard va devenir une vedette dans cette ligue à très court terme.Pour les autres les Sags n`ont tellement pas offert d`opposition qu`ils ont tous bien parru.

Du côté des Sags un seul joueur peut prendre sa douche c`est Lyamkin qui fut le seul à se présenter,les autres incluant Bilia devraient être gêné.Roy à joué une grosse première et après on ne  l`a plus vu.À la place de donner 15-16 minutes de jeu à Halabi,n`aurait-on pas pu faire jouer des 16 ans pendant l`absence de Dauphin et Boudreau?Excusez moi mais Halabi et Strong ce sont de vrai goons qui ne savent pas jouer au hockey et si je veux aller au Marquis je vais y aller!! j`ai pas besoin de voir mon équipe jouer l`intimidation contre un club qui devrait terminer pas mal plus bas qu`eux,on est en 2014!!On est loin de Beauregard qui savait jouer au hockey et qui ne fesait pas un fou de lui sur la glace.

Du beau travail de Laval Ménard...

Que vient faire Ménard dans ca ?
Straka23
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 23:12

Comment avez-vous trouver Ranger?
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 23:13

pixies a écrit:
blueberry79 a écrit:
confus Performance gênante voir humilliante!!

Même sans Dauphin et Boudreau, sortir aussi soft dans un match d'ouverture face aux Cats en plus.Tu te devais de sortir fort et gagner ce match pour convaincre les fans,mais je le redis  ceux qui nous voient battre QC ou Riki sur un 4 de 7 sans promettre Roy et Allard dans des trades surévaluent solidement  le club.Tu as beau avoir 12 19 ans t`en a pas plus que 5-6 qui peuvent jouer dans un club aspirant.

Du côté des Cats excellent match de Beauvillier qui joue comme un vétérant et le ptit Girard va devenir une vedette dans cette ligue à très court terme.Pour les autres les Sags n`ont tellement pas offert d`opposition qu`ils ont tous bien parru.

Du côté des Sags un seul joueur peut prendre sa douche c`est Lyamkin qui fut le seul à se présenter,les autres incluant Bilia devraient être gêné.Roy à joué une grosse première et après on ne  l`a plus vu.À la place de donner 15-16 minutes de jeu à Halabi,n`aurait-on pas pu faire jouer des 16 ans pendant l`absence de Dauphin et Boudreau?Excusez moi mais Halabi et Strong ce sont de vrai goons qui ne savent pas jouer au hockey et si je veux aller au Marquis je vais y aller!! j`ai pas besoin de voir mon équipe jouer l`intimidation contre un club qui devrait terminer pas mal plus bas qu`eux,on est en 2014!!On est loin de Beauregard qui savait jouer au hockey et qui ne fesait pas un fou de lui sur la glace.

Du beau travail de Laval Ménard...

J'espère que tu ne pense pas que la commande d'aller chercher Halabi et Strong vient de Fortier.Ménard en mène large aux 2em étages y a pas mal de monde à boute de lui...

Il a le nez fourer dans tout et gère le club comme il gèrait le Fjord.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 23:15

Straka23 a écrit:
Comment avez-vous trouver Ranger?

À l'image des autres ordinaire.Mauvaise punition en 2em.
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 23:22

blueberry79 a écrit:
pixies a écrit:

J'espère que tu ne pense pas que la commande d'aller chercher Halabi et Strong vient de Fortier.Ménard en mène large aux 2em étages y a pas mal de monde à boute de lui...

Le gars qui en mène large c'est Alain Deschênes qui a mit les bidous et c'est tout à fait normal. T'en a eu une preuve il y a quelques semaine lorsque Lavoie a été remercié.

Tu tires toujours partout mais tu atteints rarement la cible.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 23:26

pixies a écrit:
blueberry79 a écrit:

Le gars qui en mène large c'est Alain Deschênes qui a mit les bidous et c'est tout à fait normal. T'en a eu une preuve il y a quelques semaine lorsque Lavoie a été remercié.

La demande d'avoir des goons vient de Ménard...
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 23:31

blueberry79 a écrit:
pixies a écrit:

La demande d'avoir des goons vient de  Ménard...

2 gars de 4ième trio. Que viennent faire les goons dans le match de ce soir. confus
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Ven 12 Sep 2014, 23:38

pixies a écrit:
blueberry79 a écrit:

La demande d'avoir des goons vient de  Ménard...

2 gars de 4ième trio. Que viennent faire les goons dans le match de ce soir. confus

Halabi a joué au-dessus de 15 minutes en plus du PP.Jouer l'intimidation en 2014 comme en fin de 2em et aprés le 5em buts ca na pas ca place en 2014 dans la LhJMQ dans une aréna bondé de jeunes.Mais ca l'air que ca fait vendre des billets.Foutaise!!On serait ben mieux d'avoir Désy et Calgaro sur le 4em trio surtout durant l'absence de Dauphin et boudreau.
clutter
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 00:03

Commencer pas a chialer contre halabi et strong il se sont présente et ils ont fait ce qu'il avaient à faire, c'est la 1ère fois en 4 ans que je sors d'un match avec le sentiment qu'on a été respecte et que aucun coup salaud sera accepté cette saison

Vous étiez plus habitué à voir de la robustesse a chicoutimi, mais le jeu physique est encore présent en 2014 et vous aller réaliser un jour que Québec et Rimouski vont débarquer avec des bagarreurs aussi et que ce n'est pas désagréable de pouvoir répondre

Dernière édition par clutter le Sam 13 Sep 2014, 00:13, édité 1 fois
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 00:07

blueberry79 a écrit:
pixies a écrit:

Halabi a joué au-dessus de 15 minutes en plus du PP.Jouer l'intimidation en 2014 comme en fin de 2em et aprés le 5em buts ca na pas ca place en 2014 dans la LhJMQ dans une aréna bondé de jeunes.Mais ca l'air que ca fait vendre des billets.Foutaise!!On serait ben mieux d'avoir Désy et Calgaro sur le 4em trio surtout durant l'absence de Dauphin et boudreau.

Halabi n'a pas joué 16 minutes. Tu tires encore à côté de la cible avec tes goons et Ménard qui passe par dessus la tête de Fortier qui si je comprends bien ton propos était en désaccord ? Strong et Halabi sont bien apprécié de leurs coéquipiers et anyway ils ne joueront même pas tout les matchs cette saison. Ce soir l'équipe était atroce. Ils n'ont fait rien de bon et faut le mentionner les Cats ont joué un excellent match. Mais déjà fragile et avec une chimie à peaufiner dû au nombre de nouveaux joueurs. Je me donne une vingtaine de match avant de juger cette équipe d'une façon plus précise.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 00:22

Pas d alarme, votre équipe va se replacer j en suis étertellement sure.
Zagrapan
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 02:32

On va se dire les vrais affaires, y'avait rien de bon ce soir a Chicoutimi, premièrement aucun tailgate, Desharnais présent mais c'est tout croche, il signe des autographes debout , pour la présentation des joueurs, fini le kit de lumières comme dans le passée , plus rien a part des machines a fumée qui ont juste rempli le Centre Georges de fumée, en plus les lumières qui rallume en pleins milieu de la présentation, un vidéo sur les écrans géant fait par un gars vraiment nul, un enfant de 8 ans aurait probablement fait mieux. Aucune animation dans le centre Georges, ça fait pitié en maudit, la concession s'en va direct dans le mur avec Ménard a la barre.

Pour ce qui est du hockey, je suis pas sur que les coachs sont les bonnes personnes en place, on ressemble a une équipe bâti comme dans le junior AAA, on a pas besoin des deux clowns a Strong et Halabi, juste un ça serait ok, pas 2. Pour le reste y'a du talent , reste a savoir si les coaches vont être bon pour faire de quoi avec ça.

Ce soir le pire scénario est arrivé, une volée, demain il va avoir 1500 personnes max, les 2500 de plus ce soir vont être dur a faire revenir au centre Georges.

C'est pas drôle on s'ennuit de l'ancienne gang de gratte cennes de gestionnaires.

Ménard coule les Sags, je comprends pas que personne ouvre les yeux.

On fait pitié en maudit au Saguenay d'être pogné avec ça, je viens d'écouter le début du match du Phœnix a TVA sports, crime c'est 1000 fois plus professionnel comme ouverture qu'ici.

C5Power
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 02:42

Un seul mot pour decrire la soirée entière , que ce soit l'avant match, les invités, la présentation, le match,l'ambiance.....

DÉSASTRE ........

J'ai bien peur qu'on va perdre beaucoup de monde au CGV, des foules de moins de 1500 seront fréquentes.........Fallait gagner ce soir pour se donner une chance.....
Miton
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 03:43

Zagrapan a écrit:
On va se dire les vrais affaires, y'avait rien de bon ce soir a Chicoutimi, premièrement aucun tailgate, Desharnais présent mais c'est tout croche, il signe des autographes debout , pour la présentation des joueurs, fini le kit de lumières comme dans le passée , plus rien a part des machines a fumée qui ont juste rempli le Centre Georges de fumée, en plus les lumières qui rallume en pleins milieu de la présentation, un vidéo sur les écrans géant fait par un gars vraiment nul, un enfant de 8 ans aurait probablement fait mieux. Aucune animation dans le centre Georges, ça fait pitié en maudit, la concession s'en va direct dans le mur avec Ménard a la barre.

Pour ce qui est du hockey, je suis pas sur que les coachs sont les bonnes personnes en place, on ressemble a une équipe bâti comme dans le junior AAA, on a pas besoin des deux clowns a Strong et Halabi, juste un ça serait ok, pas 2. Pour le reste y'a du talent , reste a savoir si les coaches vont être bon pour faire de quoi avec ça.

Ce soir le pire scénario est arrivé, une volée, demain il va avoir 1500 personnes max, les 2500 de plus ce soir vont être dur a faire revenir au centre Georges.

C'est pas drôle on s'ennuit de l'ancienne gang de gratte cennes de gestionnaires.

Ménard coule les Sags, je comprends pas que personne ouvre les yeux.

On fait pitié en maudit au Saguenay d'être pogné avec ça, je viens d'écouter le début du match du Phœnix a TVA sports, crime c'est 1000 fois plus professionnel comme ouverture qu'ici.

Je crois que ce message résume bien ma pensée et la situation actuelle. Peu impore qui a décidé de prendre la décision, de ne garder aucune recrue au profit de 'vétérans' plus agés et sortir de la manière dont ils sont sortis ce soir c'est honteux, il ne peux même pas avoir l'excuse des papillons et de la nervosité de la première partie locale, ce sont des gar d'expérience qui spnt supposé en avoir vu d'autres. Le club est a l'image du coach : bof! J'en connais deux qui doivent avoir un sourire en coin en regardant ce qui se passe; mais c'est pas grave, les professeurs d'ATM sont contents 'la communication' se fait bien.
chene1
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 06:55

LHJMQFAN a écrit:
1 match ne dicte pas une saison (surtout pas le premier)
Très déçu de voir les Sags perdre, mais attendons avant de partir en peur et pointer doigt Fortier ! Calm down !!

Justement le match d'ouverture a la maison devant 3,800 personnes et une équipe pas mieux préparée que ca et bien je dis Bosch (boffff)
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 10:18

Je vais dire juste une chose......
Les incompétents de dépisteurs et ceux qui prennent les décisions hockey ...é moi ca dehors..........
Bon je vais attendre un peu avant de réécrire ici car trop de chose a dire et avec ma colere pourrait sortir tout croche .....
Donc je revien bientôt.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 10:33

Big Baby a écrit:
Les incompétents de dépisteurs et ceux qui prennent les décisions hockey ...é moi ca dehors..........
Bon je vais attendre un peu avant de réécrire ici car trop de chose a dire et avec ma colere pourrait sortir tout croche .....
Donc je revien bientôt.

Enfin tu commence à voir la réalité.On a beau avoir 16 gars de plus de 19 ans, on en a maximum 5-6 digne d'un club aspirants le reste c'est du patchage.On aurait été gagnant de garder Vinetti,Désy et Calgaro.

Je regarde aller Éric Léger à Moncton bien qu'il soit tôt ,j'ai peur qu'on ait lancé la serviette vite dans son cas.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 10:40

blueberry79 a écrit:
Big Baby a écrit:
Donc je revien bientôt.

Enfin tu commence  à voir la réalité.On a beau avoir 16 gars de plus de 19 ans, on en a maximum 5-6 digne d'un club aspirants le reste c'est du patchage.On aurait été gagnant de garder Vinetti,Désy et Calgaro.

Je regarde aller Éric Léger à Moncton bien qu'il soit tôt ,j'ai peur qu'on ait lancé la serviette vite dans son cas.

tu pourra pas plus foncé l'an prochain......
les jeunes manquent de talent du au mauvais repechage et prises de décision coté hockey du a nos soidisants connaisseurs.......
Junior-Majeur
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 10:45

Comme un feeling vous avez réclamé Phaneuf. Les Tigres n'ont pas réussit car un club l'a fait avant eux et je vois que vous avant eux qui aurait besoin de lui.
daneyko
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 10:47

Junior-Majeur a écrit:
Comme un feeling vous avez réclamé Phaneuf. Les Tigres n'ont pas réussit car un club l'a fait avant eux et je vois que vous avant eux qui aurait besoin de lui.

il semble que oui pour les Sags
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant