AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 10:48

Junior-Majeur a écrit:
Comme un feeling vous avez réclamé Phaneuf. Les Tigres n'ont pas réussit car un club l'a fait avant eux et je vois que vous avant eux qui aurait besoin de lui.

J'espere quand tes pas capable de remplacer ton gardien du au manque de confiance envers ton 2ieme ca va pas ben...... confus
Revenir en haut Aller en bas
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 10:53

Big Baby a écrit:
blueberry79 a écrit:

Enfin tu commence  à voir la réalité.On a beau avoir 16 gars de plus de 19 ans, on en a maximum 5-6 digne d'un club aspirants le reste c'est du patchage.On aurait été gagnant de garder Vinetti,Désy et Calgaro.

Je regarde aller Éric Léger à Moncton bien qu'il soit tôt ,j'ai peur qu'on ait lancé la serviette vite dans son cas.

tu pourra pas plus foncé l'an prochain......
les jeunes manquent de talent du au mauvais  repechage et prises de décision coté hockey du a nos soidisants connaisseurs.......

En manoeuvrant bien y a moyen de se batir un bon club pour l'an prochain sans revivre le clavaire de l'an dernier.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 11:01

Via Lalancette

Tout indique que Storm Phaneuf va seconder Julio Billia cette saison, de Shawinigan à Chicoutimi via le ballotage.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 11:31

Billia va segonder Phaneuf.. Pas le contraire...
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 11:56

LHCB a écrit:
J'ai de la misère à te suivre bb. Cette semaine, vous n'aviez même pas besoin de Laplante pour être un club au top et là vous ne l'êtes plus avec un match de saison.

La vérité doit être quelque part entre les deux!

Est-ce que Laplante nous propulserait meilleur club de la Q sur papier?Des joueurs pas pire on en a plein,ce qu'on aurait besoin c'est un Duclair,un Clapperton,un Joly un gars capable de changer la game seul et on a pas ce genre de joueur qui couterait la lune!

On a pas de cheval de tête à maturité.Si possible sans que ca coute cher il faut upgrader Roussy.Mais on a aucune chance de passer le carré d'as a moin de se vider solide.Il faut bien entourer les jeunes pour qu'ils apprennent à gagner.

Phaneuf c'est un bon moove!
marco558
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 12:16

lalhjmqpi a écrit:
Billia va segonder Phaneuf.. Pas le contraire...

Bilia tombe numéro 2??? et qui sera dans le net ce pm?
coach1313
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 12:29

blueberry79 a écrit:
LHCB a écrit:
J'ai de la misère à te suivre bb. Cette semaine, vous n'aviez même pas besoin de Laplante pour être un club au top et là vous ne l'êtes plus avec un match de saison.

La vérité doit être quelque part entre les deux!

Est-ce que Laplante nous propulserait meilleur club de la Q sur papier?Des joueurs pas pire  on en a plein,ce qu'on aurait besoin c'est un Duclair,un Clapperton,un Joly un gars capable de changer la game seul et on a pas  ce genre de joueur qui couterait la lune!

On a pas de cheval de tête à maturité.Si possible sans que ca coute cher il faut upgrader Roussy.Mais on a aucune chance de passer le carré d'as a moin de se vider solide.Il faut bien entourer les jeunes pour qu'ils apprennent à gagner.

Phaneuf c'est un bon  moove!

Phaneuf un bon move? Pas fait la job avec un club loader à BLB. Pas fait la job de 2e à Shawi (regarde ses 6 derniers départs). C'est un gardien qui n'a pas d'affaire là!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 12:32

coach1313 a écrit:
blueberry79 a écrit:

Est-ce que Laplante nous propulserait meilleur club de la Q sur papier?Des joueurs pas pire  on en a plein,ce qu'on aurait besoin c'est un Duclair,un Clapperton,un Joly un gars capable de changer la game seul et on a pas  ce genre de joueur qui couterait la lune!

Phaneuf un bon move? Pas fait la job avec un club loader à BLB. Pas fait la job de 2e à Shawi (regarde ses 6 derniers départs). C'est un gardien qui n'a pas d'affaire là!

Peut faire la job comme 2 eme...
Zagrapan
Atome
Atome

MessageSujet: Q   Sam 13 Sep 2014, 12:41

Paul poirier a écrit:
coach1313 a écrit:

Au moins la quand une situation comme hier va arriver tu vas pouvoir enlever Billia après 4-5 buts, la hier les coachs savaient que si il envoie Dubé Rochon va finit 12-1. Avoir garder ce gars la est une erreur d'imbécile, un joueur qui fait l'équipe à cause que son père est ami avec le coach ça se fait pas au niveau LHJMQ.J'ai ben hâte de voir commet les coachs vont reagir et comment ils vont préparer leur équipe après une dégelé comme hier.
coach1313
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 12:59

Zagrapan a écrit:
Paul poirier a écrit:

Au moins la quand une situation comme hier va arriver tu vas pouvoir enlever Billia après 4-5 buts, la hier les coachs savaient que si il envoie Dubé Rochon va finit 12-1. Avoir garder ce gars la est une erreur d'imbécile, un joueur qui fait l'équipe à cause que son père est ami avec le coach ça se fait pas au niveau LHJMQ.J'ai ben hâte de voir commet les coachs vont reagir et comment ils vont préparer leur équipe après une dégelé comme hier.

T'as raison. Il peut faire la job comme 2ieme quand la game est déjà finie, mais pas quand elle n'est pas commencée!

http://www.lhjmq.qc.ca/roster/show/id/8513
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 13:26

LHCB a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je ne disais pas ça pour Laplante, mais pour le fait qu'il y a quelques jours, vous étiez un club de tête et là vous devriez vendre.

1 game de jouer pis sa panique.... confus
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 13:37

LHCB a écrit:
blueberry79 a écrit:

Je ne disais pas ça pour Laplante, mais pour le fait qu'il y a quelques jours, vous étiez un club de tête et là vous devriez vendre.

Dans la ligue Rimouski et Québec sont dans une classe à part surtout que les deux clubs risquent de faire un All-in,mais après Gatineau,BC,Chicout,Cape Breton et Moncton seront tous dans la bataille pour le top 7 et personne ne se démarque vraiment.Alors oui un carré d`as peut-être à notre portée.Mais pour vraiment ce mettre au niveau des deux vrais aspirants faudra se vider et ca jamais la concession ne survivrait.Puis ce n`est pas Laplante qui ferait de nous un club à la hauteur mais Elhers ou un autre de son calibre.

Nos jeunes doivent apprendre à gagner,mais on doit aussi mieux les  entourer de d`autre jeunes de la même âge.Alors oui si le prix est bon et qu`il ne coûte pas un de nos jeunes régulier je suis pour s`améliorer surtout avec un def de 20 ans si Roussy ne fait pas la job.Ca nous aiderait a gagner plus de matchs avant les fêtes et ca nous permettrait à se maintenir dans le top 7 et  gagner 1-2 rondes  dans l`évantualité où l`on vendrait Dauphin après les fêtes pour mieux entourrer nos jeunes la saison suivante.Plusieurs ont beau dire que l`on a 16 joueurs de plus de 19 ans,mais bien peu sont de qualité.On a une équipe pour gagner des match mais rien pour foncer.

On a pas été cherché Roy à gros prix pour foncer à son année de 17 ans,si oui Fortier à mal évaluer le kid.Ce n`est pas un Mackinnon qui à 17 ans drivait son club.Je crois que l`obsession de la CM a fu_cké les plans.Si la CM aurait été donné avant la période de transaction des fêtes probablement que Hudon ne ce serait pas ramassé à BC mais à VD.Mais comme on était toujours dans la course pour la CM,on a choisit la transaction qui pouvait le plus nous aider à court terme.Autre erreur c`est de ne pas avoir repêché un euro,quand je vois un gars comme Malgin qui sera à Rouyn l`an prochain je ne peux m`empêcher de penser qu`il aurait pu venir rejoindre Roy.

Si Bosh font la job, on aura une belle saison,de belle séries,nos jeunes vont progresser et apprende et Quand Roy et Allard seront capable de driver le club là on foncera à grand coup.

Suis-je plus clair?

Dernière édition par blueberry79 le Sam 13 Sep 2014, 13:42, édité 1 fois
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 13:39

Paul poirier a écrit:
LHCB a écrit:

1 game de jouer pis sa panique.... confus

Mon discours est le même depuis que les Remparts ont recu la CM,aucune panique là-dedans!
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 13:45

LHCB a écrit:
Je trouve juste que tu changes ton fusil d'épaule selon les résultats des matchs en ce début de saison.

Et en essayant d'aller chercher Graves, c'est clair que pour moi, Fortier a montré ses cartes. Il va foncer.

Trouve un endroit où j`ai dit que l`on devait foncer!!J`ai dit que j`irais chercher Wallcott vs 1+3 et que jamais je ne sortais Roy,Bouchard,Allar,Gignac et Billia de Chicoutimi cette année.
blueberry79
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Sam 13 Sep 2014, 13:48

Drakk91 a écrit:
J'voie vraiment beaucoup de bois mort dans ce club la

Vous essayer d'imiter quel club au juste?? Fié vous a votre identités d'équipe rapide avec une bonne attaque. Baie Comeau au cours des 3 dernières année on pratiquer un jeu robustes mais ciboire toute les gars savait patiner pis manier une rondelle...

Lépine
Halabie
Strong
Schiller
Roussy
Carrier (18ans mais aucune progression depuis 2ans)

Tu peux ajouter Tremblay,Lovell et Puhakka dans le bois mort  ca fait 9 gars sur 16 , dans le meilleur des monde Shiller joue sur la 4em,Strong un match sur 4,Tremblay et Lovell sont 6-7em em défenseur et le reste out!!!

Dernière édition par blueberry79 le Sam 13 Sep 2014, 13:49, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant