AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: C5Power   Lun 10 Nov 2014, 06:46

Salut cspower
tu as bien raison que les descripteur de sags il très bon oui il est vite dans sa bulle.
je sais pourquoi il est dans sa bulle, parce que je crois qu'il est tanner de avoir de commentaire en vers les Sagueneens. Il n'est pas porte - parole pour les Sagueneens

il fait juste sont travail.

Merci de me comprendre Cspower Bravo
Revenir en haut Aller en bas
top6
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 10:05

Evidemment un ménage doit s`imposer et ce le plus rapidement possible....meme si je ne suis pas un grand fan des nouveaux administrateurs
il est temps pour eux de faire le ménage....un ménage coute des $$ mais perdre la confiance des fans et vider le CGV coute beaucoup plus cher$$
Je crois que ces messieurs n`ont tous simplements pas beaucoup de contacts et de solutions de rechanges....je vous soumets une liste potentiels
de remplacants....COACH ....Félix potvin, Claude Bouchard, Yannick Jean....DG Yannick Dumais, Pierre Roux, ca prends des gens qui connaissent la ligue et qui jouissent d`une bonne crédibilité dans la ligue, le présent staff ...ca ne fonctionne pas du tout...la saison n`est pas encore perdus, mais chaque journée perdu nous enlevent des chances de faire les séries...

Félix Potvin....ancien Sags qui apprends son métier depuis plusieurs années au midget AAA excellent entraineur
Claude Bouchard...une coupe du Président avec Val D`or, 2 finale avec Baie-Comeau
Yannick Dumais...bras droit de Doris avec Océanic,
Pierre Roux.... 2 finales avec Bathurst, bonne crédibilité dans la ligue
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 10:37

Je ne serais pas surpris de voir Yannick Jean remplacer Bosch et Fortier dans les deux postes.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 10:45

pixies a écrit:
Je ne serais pas surpris de voir Yannick Jean remplacer Bosch et Fortier dans les deux postes.

Tu est proche des gestionnaires ou ta eu un contact j'ai entendu la meme chose et ca fait un bout........
theo60mtl
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 10:52

bosch doit quitter pour le bien de equipes amener felix potvin un anciens des sags qui fait bien dans le midget aaa

et tu doit te debarasse de lovell--tremblay---schiller ---phaneuf et amene des jeunes et echanger paquin hodhod guevremont

pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 10:56

Un contact mais est-ce que Alain Deschênes est capable de le payer ? Car présentement c'est une catastrophe point de vue financier et à moins d'un revirement majeur c'est la dernière année du groupe de gestionnaire.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 11:05

pixies a écrit:
Un contact mais est-ce que Alain Deschênes est capable de le payer ? Car présentement c'est une catastrophe point de vue financier et à moins d'un revirement majeur c'est la dernière année du groupe de gestionnaire.

Yé capable de payer la question est VEUX T-IL LE PAYER.....?
pixies
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 11:18

Big Baby a écrit:
pixies a écrit:

Yé capable de payer la question est VEUX T-IL LE PAYER.....?

Exact mais un moment donné un gars se tanne de perde des $$$
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 11:34

La journée avance et toujours pas montrer la porte aux entraineurs........Si rien ce passe aujourd'hui encore une semaine de misere a prévoir... Faché
ti-mé
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 11:42

est-ce que quelqu'un à vue Fortier en ville ???? si non pas de changement aujourd'hui ....
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 11:44

Big Baby a écrit:
La journée avance et toujours pas montrer la porte aux entraineurs........Si rien ce passe aujourd'hui encore une semaine de misere a prévoir... Faché

Tout le monde dans le monde du hockey junior le dit, il doit y avoir des changements chez les Sags. Mais est-ce qu'on peut faire confiance aux gens en place pour trouver de meilleurs hommes de hockey? (Coach et DG) Ont-ils les moyens de le faire? Un changement leur coûtera très cher en $$$. Plus le temps avance et plus je pense que les gestionnaires en place ont lancé la serviette et laisse les choses aller. Si c'est le cas, on est vraiment dans la merde jusqu'au cou. La saison sera perdue, on a pas de relève et on a pas d'hommes de hockey compétents pour redresser la situation.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 11:46

Ddisag a écrit:
Big Baby a écrit:

Tout le monde dans le monde du hockey junior le dit, il doit y avoir des changements chez les Sags.  Mais est-ce qu'on peut faire confiance aux gens en place pour trouver de meilleurs hommes de hockey? (Coach et DG) Ont-ils les moyens de le faire? Un changement leur coûtera très cher en $$$.  Plus le temps avance et plus je pense que les gestionnaires en place ont lancé la serviette et laisse les choses aller.  Si c'est le cas, on est vraiment dans la merde jusqu'au cou.  La saison sera perdue, on a pas de relève et on a pas d'hommes de hockey compétents pour redresser la situation.

c'est l'un des problèmes d'aller en soumission pour la gestion du club!   Ceux qui sont a leur dernière année n'ont rien a foutre d'échanger 2-3 vétérans pour le futur du club sachant qu'il ne seront probablement pas de retour!

Je m'attend donc  a les voir acheteur malgré leur fiche!   Dapres moi, Bouchard va hériter du club pour une demi saison, un gars de la place que les actionnaires ne payeront pas trop cher...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 11:49

ed a écrit:
Ddisag a écrit:

Tout le monde dans le monde du hockey junior le dit, il doit y avoir des changements chez les Sags.  Mais est-ce qu'on peut faire confiance aux gens en place pour trouver de meilleurs hommes de hockey? (Coach et DG) Ont-ils les moyens de le faire? Un changement leur coûtera très cher en $$$.  Plus le temps avance et plus je pense que les gestionnaires en place ont lancé la serviette et laisse les choses aller.  Si c'est le cas, on est vraiment dans la merde jusqu'au cou.  La saison sera perdue, on a pas de relève et on a pas d'hommes de hockey compétents pour redresser la situation.

c'est l'un des problèmes d'aller en soumission pour la gestion du club!   Ceux qui sont a leur dernière année n'ont rien a foutre d'échanger 2-3 vétérans pour le futur du club sachant qu'il ne seront probablement pas de retour!

Je m'attend donc  a les voir acheteur malgré leur fiche!   Dapres moi, Bouchard va hériter du club pour une demi saison, un gars de la place que les actionnaires ne payeront pas trop cher...

Quel Bouchard tu parle ? confus
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 11:51

Big Baby a écrit:
ed a écrit:

Quel Bouchard tu parle ? confus

Claude.... l'ancien des foreurs et de BC!
Les actionnaires on pas le choix de bouger, mais ne voudront pas rentrer un coach au gros contrat!

je vois mal un Yannick jean venir remplir les 2 rôles sachant même pas s'il sera le choix du prochain gestionnaire.
HuskiesFan
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 12:02

Je regarde ça depuis le début de l'année et y a un nom que vous oublier de mentionner, Fortier, pas fort fort son affaire, y a une grosse part du blame aussi, vous semblez vouloir le protéger mais c'est lui qui a engager Bosch, c'est lui qui a fait des picks et des moves douteux ...
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 12:36

Cathou35 arrete de la defendre s'en est rididule si de ta place de billet de saison tu est pas capable de t'apercevoir que l'équipe se dirige dans un mur a plus de 200 km/h on as un probleme ....

L'an passé le groupe de gestionnaire ont ( lire Ici M.Deschene) as tu déboursé 200 000$ pour une perte nette de leur année financiere ...
S'il ont perdu 200 000$ l'an passé cette année il s'enligne pour une perte franche de plus de 250 000$ .....

Sa prend du changement et maintenant ... Resultat de la Fin de semaine 14 But Contres pour 2 but pour ... on est 12 dans le moins ...... On as un serieux probleme d'administration qui se repercute aussi sur la glace....
Quand ton 2 ieme etage est tout croche sa aide pas sur la glace ....
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 13:17

HuskiesFan a écrit:
Je regarde ça depuis le début de l'année et y a un nom que vous oublier de mentionner, Fortier, pas fort fort son affaire, y a une grosse part du blame aussi, vous semblez vouloir le protéger mais c'est lui qui a engager Bosch, c'est lui qui a fait des picks et des moves douteux ...

Relies comme il faut, Fortier n'est pas blanc comme neige. Moi, je dis que le premier qui part normalement, c'est le coach. Si ça ne va pas mieux après le changement de coach, le DG saute aussi. Tous les experts, en voyant l'alignement de notre équipe nous plaçait autour de 7-8 dans la ligue. C'est donc dire qu'on a un certain potentiel dans cette équipe et qu'elle ne joue pas à la hauteur de son talent. Donc, le premier à partir doit être le coach. Ensuite le DG si ça ne se replace pas.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 13:38

ed a écrit:
Ddisag a écrit:

Si les Sags achètent, je verrais bien un échange A.Bélanger + A.Caron + choix pour Nick Roy.

Roy serait un fit parfait à RN.

Je rêve un peu, mais pareil.
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 13:41

Moi c'est plutôt le ROI Richard que je verrais comme alternative pour redresser le club.

Martel à titre de gestionnaire : Il pourrait très bien se joindre à PM Bouchard et à Duchesne.

Fortier à titre de DG : Avec une bonne direction, ce dernier ferait sans doute un très bon travail

Martel à titre de coach : Il est excellent dans le développement des jeunes et son expérience en Europe l'aura sans doute assagi

Bosch : Pourrait très bien demeurer pour assister Martel. Car bien que l'on se plaise à lui taper dessus, ce dernier ne l'a vraiment pas eu facile.

En ce qui a trait à Ménard, Guillot et Cie : bye bye
lalhjmqpi
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 13:42

Claude Bouchard est un gars actif derrière un banc... lui il ne dort pas au gaz je vous en passe un papier.
Pour un redressement, je crois qu'il s'agit du bon gars.
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 14:55

Bon ben ca l'air que tout est au beau fixe coté du Saguenay,lets go lachez pas les proprios ca va SUPER BIEN.......... confus
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 15:06

Big Baby a écrit:
Bon ben ca l'air que tout est au beau fixe coté du Saguenay,lets go lachez pas les proprios ca va SUPER BIEN.......... confus

Ça pas d'allure.

Prochaine game locale, je distribue des sacs de papier bruns à tout le monde. Gênant...
Googa
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 15:28

Roby St-Gelais‏@rstgelaisJDQ
#Sags Marc Fortier réitère sa confiance envers les entraîneurs en place et dit que c'est aux joueurs de ramener amb positive au CGV. #lhjmq
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 15:29

Googa a écrit:
Roby St-Gelais‏@rstgelaisJDQ
#Sags Marc Fortier réitère sa confiance envers les entraîneurs en place et dit que c'est aux joueurs de ramener amb positive au CGV. #lhjmq

Rire
Il prend le monde pour des valises ou quoi ????
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant