AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 15:32

Googa a écrit:
Roby St-Gelais‏@rstgelaisJDQ
#Sags Marc Fortier réitère sa confiance envers les entraîneurs en place et dit que c'est aux joueurs de ramener amb positive au CGV. #lhjmq

Deux matchs contre BC et un SNB en FDS, ça promet...
Revenir en haut Aller en bas
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 15:33

Dimanche 9 novembre 2014 | Mise en ligne à 12h27 | Commenter Commentaires (2)

Sags: le mur s’en vient

DAVE AINSLEY

Ce n’est certainement pas le scénario envisagé par les dirigeants des Saguenéens. Après une raclée de 8-1 subie contre l’Océanic à Rimouski, la formation chicoutimienne pointe au 17e et avant-dernier rang de la Ligue de hockey junior majeur du Québec. Ouch! Avant la saison, on nous avait pourtant vendu une formation excitante qui pourrait donner du fil à retordre aux meilleures équipes et qui serait assurément en première moitié de classement. Ça ne paraissait pas vendredi soir…

Mon analyse complète a été publiée dans le Progrès-dimanche, mais le bulletin n’est vraiment pas bon. De l’entraîneur Patrice Bosch, en passant par le DG Marc Fortier et les gestionnaires, tout le monde a sa part de responsabilités pour cette débâcle. Décider de foncer dans une tentative d’accueillir la Coupe Memorial 2015 quelques mois après avoir donné la lune pour aller chercher Nicolas Roy démontre que le plan n’est pas clair dans l’organisation.
Il devient de plus en plus évident que cet alignement a été mal évalué. Les Sags ont l’équipe la plus vieille du circuit Courteau et le mur est de plus en plus proche. Personnellement, j’avais mis les Sags en quatrième place de leur division si la défensive faisait le travail. Sur la route, cette défensive est en train de s’effondrer. Pour un quatrième match de suite sur les patinoires adverses, les Chicoutimiens ont accordé vendredi sept buts ou plus. C’est très inquiétant et ce sont des chiffres qui n’ont pas été vus depuis 1999. On s’attendait à ce que certains soirs, ce soit plus difficile, mais les soirs pénibles sont la norme.

Après 19 matchs, on ne peut plus parler de début de saison. Le temps est maintenant venu de se poser de sérieuses questions. Plus du quart de la saison régulière est maintenant chose du passé. Il n’est pas encore trop tard, mais le temps commence à manquer. Il est difficile d’imaginer les Sags foncer aux Fêtes avec la situation actuelle. D’un autre côté, il est tout aussi difficile de penser que cette équipe va vendre avec les conséquences sur les foules qui sont déjà en forte baisse. Et le statu quo est encore moins une option valable. Les partisans de l’équipe ont assez attendu et le mécontentement généralisé est très légitime. La pression est forte sur les dirigeants de l’équipe et c’est leur travail de redresser la barque. Sinon, des têtes pourraient rouler avant longtemps.
STEFSAG
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 15:33

Si ca continue comme ca ,on va vraiment commencer a voir des sacs de 'Steinberg' au CGV. confus
top6
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 16:03

La blessure de Paquin Boudreau beaucoup plus sérieuse que prévue......une longue absence a prevoir...p-etre meme que sa saison
serait terminer
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 16:04

Googa a écrit:
Roby St-Gelais‏@rstgelaisJDQ
#Sags Marc Fortier réitère sa confiance envers les entraîneurs en place et dit que c'est aux joueurs de ramener amb positive au CGV. #lhjmq
oufff bad news pour les partisans du saguenay... Sa fait juste confirmer que Fortier est pas mieu que Bosch. Il va mourrire avec son coach maintenant ces aux actionnaires à mettre leurs culottes.
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 16:05

top6 a écrit:
La blessure de Paquin Boudreau beaucoup plus sérieuse que prévue......une longue absence a prevoir...p-etre meme que sa saison
serait terminer
ou tu a pris cette source?
Ddisag
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 16:11

top6 a écrit:
serait terminer

Tant qu'à aller mal...
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 16:28

top6 a écrit:
serait terminer

Si c'est vrai... il sera de retour l'an prochain junior majeur...On le garde lui et Ranger comme 20 ans l'an prochain
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 16:33

Il y a 13 parties a jouer d'ici le début des transactions. J'ai regardé le calendrier... Impossible de jouer pour 500 dans ses 13 parties... p-e 3 victoires ou 4 max.... On devrait être 16 0u 17 p-e 18... Fortier va perdre sa job si il continue a s'entêter avec Bosch... Je suis d'accord... Bouchard mettrait de la vie derrière le banc et est émotif...
cathou_35
Atome
Atome

MessageSujet: Ddisag   Lun 10 Nov 2014, 17:15

Désole te dire te dire ca Ddisag
les sac de papier brun ce n'est pas idée. vous faire rire de vous. et moi je vas refuser de le porte..
maudit soit donc patient!
maudit ont pas joue encore avec équipe complet pis le maudit qu'il laisse donc l'entraineur de sags.
ca va 8 ans que je suis lui suis . fait donc comment tourner la page.

bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 17:25

[quote="cathou_35"] Désole  te dire   te dire ca Ddisag  
les sac de papier   brun  ce n'est pas  idée.    vous faire rire de vous. et moi je vas refuser de le porte..
maudit soit donc patient!
 maudit  ont pas joue encore  avec équipe complet  pis le maudit qu'il  laisse   donc l'entraineur de sags.  
ca va  8 ans que je suis lui  suis .  fait donc comment  tourner la page.

Cathou ... le problème majeur des Sags est à la défense... Même si Ranger et Boudreau reviennent... nos défenseurs ne seront pas meilleurs et le coach non plus. Dans un mois et demi ce sera les transactions... donc je vois pas comment on peut etre patient pour l'équipe complète... il faudra VENDRE ou acheter.... Rendu aux Fêtes c'est clair qu'on ne jouera pour 500 donc on sera dans le dernier tiers du classement. Personne n'achète dans le dernier tiers.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 17:29

top6 a écrit:
serait terminer

Tu voulait rajouter un peu de sensationnalisme a ton scoop pour faire ton gars bien plugué ? Rire

Tu fait comment pour savoir que sa saison pourrait être terminé alors que lui même et son medecin ne le savent même pas ??? Pensif

Boudreau rencontre son medecin demain et il en saura probablement plus sur sa blessure et sur le temps de son absence ..... a l'heure ou l'on se parle , il n'y a jamais eu de diagnostique de saison terminé ...

En terminant j'adore les Sags et je suis très déçu de ce qui se passe la bas ..... surtout très déçu pour des gars comme mon chum C5 , vous auriez mérité beaucoup mieux a date.

La dessus je n'ai pas le choix de souhaiter voir un Boudreau être échangé , et ne compté pas trop sur son retour l'an prochain parce que les Sharks ont de très grosses intentions pour le signer .... donc échangé le donc , ce seras bon pour vous et bon pour lui .
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 17:37

@jf_vachon76: Claude Bouchard, du #Drakkar à la Nation Crie. #lhjmq #qmjhl #ForeursVD http://t.co/CtHa0Yg9lz Oublier bouchard cette année..
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 17:40

Drak83 a écrit:
@jf_vachon76: Claude Bouchard, du #Drakkar à la Nation Crie. #lhjmq #qmjhl #ForeursVD http://t.co/CtHa0Yg9lz   Oublier bouchard cette année..

De toute façon ...... ce n'est pas l'homme de la situation pentoute .... aussi ben essayer Doris Labonté tant qu'a y être confus
Drak83
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 17:44

DRAKKAR850 a écrit:
Drak83 a écrit:
@jf_vachon76: Claude Bouchard, du #Drakkar à la Nation Crie. #lhjmq #qmjhl #ForeursVD http://t.co/CtHa0Yg9lz   Oublier bouchard cette année..

De toute façon  ......  ce n'est pas l'homme de la situation pentoute  ....  aussi ben essayer Doris Labonté tant qu'a y être confus
daccord avec toi c'est jusque tout le monde criait son nom moi je pense plus que claude est a l'ancienne methode et que son temp est faite.
bleuet73
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 18:01

Drak83 a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

De toute façon  ......  ce n'est pas l'homme de la situation pentoute  ....  aussi ben essayer Doris Labonté tant qu'a y être confus
daccord avec toi c'est jusque tout le monde criait son nom moi je pense plus que claude est a l'ancienne methode et que son temp est faite.

J'aimerais mieux un gars qui est a L'ancienne méthode que Bosch qui n'a pas de méthode et que son message passe pas.

Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 18:10

top6 a écrit:
serait terminer

J'ai déjà écrit que la blessure a Boudreau ressemble a celle de Grégoire mais le tous sera confirmé demain...
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 18:13

A KYK il est certain que ce sera pas Bosh qui va partir mais un autre,si il a raison donc on se doit de s'attendre a ce que Fortier sera congédié bientôt. confus
acote
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 18:45

Big Baby a écrit:
A KYK il est certain que ce sera pas Bosh qui va partir mais un autre,si il a raison donc on se doit de s'attendre a ce que Fortier sera congédié bientôt. confus

Fortier n'a fait que répondre aux commandes des gestionnaires : Des anciens et des nouveaux !

Bref, il n'est vraiment pas responsable de la situation actuelle. Son plan État de reconstruire autour de Roy, Bouchard, Allard, Lyankin et de s'adjoindre de Aubel-Kubé et d'autres jeunes en échange de Hudon et Sylvestre. On lui a imposé le virage à 180 pour l'obtention de la CM...

Par contre, je ne serais vraiment pas surpris que le gars parte ; d'autant plus qu'il doit avoir sa claque de la situation actuelle.
CoXuT
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 18:54

J'ai echangé quelque message aujourd'hui , et selon plusieurs de mes contact tres bien renseigné c'Est probablement la derniere année de Laval Ménard et son groupe , Le bailleur de fond est solidement tanné de pigé dans ses poches pour epongé et rentré dans la prévision de redevance vers la ville ....

Bosh doit partir ainsi que tout son staff de coaching....
Catou35 je suis désolé mais tu ne connais pas assez ton hockey pour proné une patience ....

Dave Ainsley suit le beat des Sag's et meme lui est totalement découragé et dans la meme ligné de pensé que le 99% de la population qui suit les sags.

C'est pas normal d'annoncé une foule de 2500 personnes quand tu en as 1100 dans le building.
J'ai meme parlé a des personne qui sont des officiel mineur pour la LHJMQ a chicoutimi , et meme eux quand il discute avec les joueurs des sag's dans les box de punition et meme eux en sont découragé .....
Rtb
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 19:32

DRAKKAR850 a écrit:
top6 a écrit:
serait terminer

Tu voulait rajouter un peu de sensationnalisme a ton scoop pour faire ton gars bien plugué ?   Rire

Tu fait comment pour savoir que sa saison pourrait être terminé alors que lui même et son medecin ne le savent même pas  ??? Pensif

Boudreau rencontre son medecin demain et il en saura probablement plus sur sa blessure et sur le temps de son absence  .....  a l'heure ou l'on se parle , il n'y a jamais eu de diagnostique de saison terminé ...

En terminant j'adore les Sags et je suis très déçu de ce qui se passe la bas .....  surtout très déçu pour des gars comme mon chum C5 , vous auriez mérité beaucoup mieux a date.

La dessus je n'ai pas le choix de souhaiter voir un Boudreau être échangé , et ne compté pas trop sur son retour l'an prochain parce que les Sharks ont de très grosses intentions pour le signer .... donc échangé le donc , ce seras bon pour vous et bon pour lui .

penses-tu que ca peut avoir rapport avec le Karma?
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 19:52

Rtb a écrit:
penses-tu que ca peut avoir rapport avec le Karma?

le rapport avec le topic sur les Sags ?

C'est plate sur vôtre forum de licheux et tu t'ai dit '' tiens .... je vais aller gosser sur l'autre forum ?? ''

corby
L.A.H.
L.A.H.

MessageSujet: team   Lun 10 Nov 2014, 22:03

Ddisag a écrit:
Pour diriger une équipe à ce niveau, ça prend une forte personnalité qui impose le respect des joueurs.  Clairement, Bosch ne fait pas parti de cette catégorie de personne.  Ajoutez à ça deux adjoints qui manque d'expérience et surtout un Gosselin qui passe son temps à mâcher sa gomme en haussant les épaules lorsque Bosch le regarde et vous avez le portrait pathétique d'une équipe sans colonne vertébrale et qui s'en va nulle part.

j ai deja écris,si un club decide de monter un jeune coach,faut l entourer,et cest pas un Goselin qui va faire ca ou aider Bosch.Je l ai di a son embauche,QU EST CE QUE CHICOUTIMI fait la engager un P.Gosselin
Big Baby
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   Lun 10 Nov 2014, 22:46

Carignan 5 match......
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale   

Les Saguenéens 2014-2015, ou l'année non mémoriale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant