AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drakkar vs Remparts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Sam 20 Sep 2014, 07:06

Drakk91 a écrit:
Desautels : Bon skills, bon patin, je l'ai bien aimer
Cordssen : ouf, Noreau etait 100 fois mieix a 17ans
Thibault : Il joue trop de minute
Beaudry : Game correct dans l'ensemble
Meloche : devrait shooté sur le net des fois
Vanier : Afreux X100000
Strumas : impressioner par le kid

Clavet : invisible
Chevrier : intense mais manque un peu de patin
Boutet : presque le meilleur (probleme ??)
Leblond : A quand des upsides offensif ?
Pouliot : Joue 1 bon shift sur 2
St Cyr : il tire le club
Gamelin : A la pointe ? Pas sur
Ambro : Wow je l'adore
Ciampini : son 4% svp....
Lavoie : Quelque bo flash sans plus
Boko : fait sa job comme d'habitude

COmment ta trouver Cadorette?
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Sam 20 Sep 2014, 08:47

Drakk91 a écrit:
Desautels : Bon skills, bon patin, je l'ai bien aimer
Cordssen : ouf, Noreau etait 100 fois mieix a 17ans
Thibault : Il joue trop de minute
Beaudry : Game correct dans l'ensemble
Meloche : devrait shooté sur le net des fois
Vanier : Afreux X100000
Strumas : impressioner par le kid

Clavet : invisible
Chevrier : intense mais manque un peu de patin
Boutet : presque le meilleur (probleme ??)
Leblond : A quand des upsides offensif ?
Pouliot : Joue 1 bon shift sur 2
St Cyr : il tire le club
Gamelin : A la pointe ? Pas sur
Ambro : Wow je l'adore
Ciampini : son 4% svp....
Lavoie : Quelque bo flash sans plus
Boko : fait sa job comme d'habitude

Ambro a joué une solide game ... Thibault très difficile .. on aurait p-e du gardé Boudreau et laissé aller Thibault. Vanier aussi sa pas été facile.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dave999
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Sam 20 Sep 2014, 11:04

Le gros problème en ce moment en défensive, c'est que autre Meloche/Vanier/Beaudry, aucun autre défenseur peu jouer contre les gros trios adverse. J'ai trouvé Strumas très bon depuis le début malgré quelques petites erreurs, sinon Thibault me décoit, même chose pour Desautels. Bien beau que Desautels est bon offensivement, mais il joue pas sur le PP anyway donc aucune raison de le garder et d'enlever du temps de glace à un jeune. Cordssen est pas mauvais, mais son positionnement est ridicule. Il se fait toujours prendre car il est mal placé. Le gars a un manque au niveau de la vitesse et il doit se positionner comme un défenseur plus lent donc reculer plus ce qui est tout le contraire de ce qu'il fait en ce moment ... Mon top en défensive pour l'instant:

1- Meloche
2- Vanier (Il sera excellent, c'était son premier match et il ne connait pas trop le système.)
3- Beaudry
4- Strumas
5- Thibault
6- Cordssen
7- Desautels
8- Di Cristofaro

Bien hâte de voir si Paquette-Bisson sera bon. Pour moi c'est simple, si Di Cristofaro ne s'améliore pas, c'est out. Pour Cordssen malgré qu'il a un début de saison très difficile, je le garderais. Il est un beau projet pour cleaner le net dans le futur et son lancer frappé et sa vision de jeu offensivement est excellente. C'est en défensive que ca se corse mais avec les années il pourra probablement arrangé ça.

Bonne 3ième période du Drakkar hier, mais c'est pas mal tout ... Beaucoup d’indiscipline et de pénalité inutile. Ambro a vraiment du coeur, toujours le premier à aller dans les coins malgré sa shape. Ça serais le fun que Ciampini se décide à patiner un peu et arretter de se laisser glisser ... Boutet est pas mauvais, il fait sa job et gagne ses faceoff mais quand je vois Gamelin à la pointe quand Strumas, Desautels et Cordssen sont sur le banc c'est ridicule. C'était encore pire quand Boutet,Imama et Leblond était sur le PP ... Pendant ce temps là on a plusieurs jeune avec énormément de mains tel Lavoie, Chevrier et Clavet qui aurait pu jouer un 30 secondes sur le PP. Clavet a pas sa place sur un trio défensif, le gars est un marqueur et il doit avoir une place sur les 3 premiers trio sinon il ne sert pas à grand chose. Même chose pour Lavoie.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Sam 20 Sep 2014, 22:21

LHCB a écrit:

Seulement les joueurs exceptionnel réussissent a glisser la rondelle comme ça entre les jambes d'une gardien de but ....

Heille Finn réveil pis débande de sur les Remparts  .....  y a aucune feinte ou move magistrale sur ce but là  .... on en voit a la tonne des goals entre les jambes sur des break away .
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Sam 20 Sep 2014, 22:28

LHCB a écrit:
Tu vois souvent des gars pas de mains faire ça toi?

Il y a toujours le mode mute sur ta manette si ça fait pas!

Té pas en train dme dire que c'est un superbe but toi la ?  confus

Sacrament vous êtes vraiment plus affecté que je ne le croyais ......
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Sam 20 Sep 2014, 22:37

Disons qu'on est loin du move de Crosby avec son rapp arround d'en arrière du goal ou du but de Forsberg aux Olympiques ou mêmes des bijoux de Pavel Datsuk en fusillade.
rempartqc
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Dim 21 Sep 2014, 12:59

Le but de timashov ses pas le plus beau mais ses efficace c est ca qui compte
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Dim 21 Sep 2014, 13:10

DRAKKAR850 a écrit:
Disons qu'on est loin du move de Crosby avec son rapp arround d'en arrière du goal ou du but de Forsberg aux Olympiques ou mêmes des bijoux de Pavel Datsuk en fusillade.

LOL c'est la feinte de "base" la premiere que tu apprend au hockey! Rire
J'ai déja vu turner Stevenson la réusir! Rire
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Dim 21 Sep 2014, 14:19

Dave999 a écrit:
Le gros problème en ce moment en défensive, c'est que autre Meloche/Vanier/Beaudry, aucun autre défenseur peu jouer contre les gros trios adverse. J'ai trouvé Strumas très bon depuis le début malgré quelques petites erreurs, sinon Thibault me décoit, même chose pour Desautels. Bien beau que Desautels est bon offensivement, mais il joue pas sur le PP anyway donc aucune raison de le garder et d'enlever du temps de glace à un jeune. Cordssen est pas mauvais, mais son positionnement est ridicule. Il se fait toujours prendre car il est mal placé. Le gars a un manque au niveau de la vitesse et il doit se positionner comme un défenseur plus lent donc reculer plus ce qui est tout le contraire de ce qu'il fait en ce moment ... Mon top en défensive pour l'instant:

1- Meloche
2- Vanier (Il sera excellent, c'était son premier match et il ne connait pas trop le système.)
3- Beaudry
4- Strumas
5- Thibault
6- Cordssen
7- Desautels
8- Di Cristofaro

Bien hâte de voir si Paquette-Bisson sera bon. Pour moi c'est simple, si Di Cristofaro ne s'améliore pas, c'est out. Pour Cordssen malgré qu'il a un début de saison très difficile, je le garderais. Il est un beau projet pour cleaner le net dans le futur et son lancer frappé et sa vision de jeu offensivement est excellente. C'est en défensive que ca se corse mais avec les années il pourra probablement arrangé ça.

Bonne 3ième période du Drakkar hier, mais c'est pas mal tout ... Beaucoup d’indiscipline et de pénalité inutile. Ambro a vraiment du coeur, toujours le premier à aller dans les coins malgré sa shape. Ça serais le fun que Ciampini se décide à patiner un peu et arretter de se laisser glisser ... Boutet est pas mauvais, il fait sa job et gagne ses faceoff mais quand je vois Gamelin à la pointe quand Strumas, Desautels et Cordssen sont sur le banc c'est ridicule. C'était encore pire quand Boutet,Imama et Leblond était sur le PP ... Pendant ce temps là on a plusieurs jeune avec énormément de mains tel Lavoie, Chevrier et Clavet qui aurait pu jouer un 30 secondes sur le PP. Clavet a pas sa place sur un trio défensif, le gars est un marqueur et il doit avoir une place sur les 3 premiers trio sinon il ne sert pas à grand chose. Même chose pour Lavoie.
Desautels joue sur le 2e PP avec Vanier.. tes analyse sont aussi louche que d'habitude.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Dim 21 Sep 2014, 14:21

Plus ça va.. plus je trouve que Boutet est une bonne acquisition... il était partout sur la glace.. d'excellent upside offensif.. bonne main, patient avec la rondelle et il démontre un beau grit.... Serait un fit plus que parfait sur la 3 pour un club aux fêtes s'il continue de jouer de la sorte..

Clavet invisible? Il a joué 3 shifts peut-être... ce gars la mérite une chance avec Gamelin et Ciampini à la place de Chevrier..
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Dim 21 Sep 2014, 17:23

Drakk91 a écrit:
Frost' a écrit:
Plus ça va.. plus je trouve que Boutet est une bonne acquisition... il était partout sur la glace.. d'excellent upside offensif.. bonne main, patient avec la rondelle et il démontre un beau grit.... Serait un fit plus que parfait sur la 3 pour un club aux fêtes s'il continue de jouer de la sorte..

Clavet invisible? Il a joué 3 shifts peut-être... ce gars la mérite une chance avec Gamelin et Ciampini à la place de Chevrier..

Decide toé. Tu capotait sur Chevrier pis il meritait de jouer sur la first
J'ai toujours vanté clavet s'tu dis la
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Dim 21 Sep 2014, 17:28

Drakk91 a écrit:
Frost' a écrit:

J'ai toujours vanté clavet s'tu dis la

Chevrier a pas l'patin pour jouer sur la 1ere

Clavet doit avoir plus de temps de jeux
C'est ça j'dis s'quoi l'problème?
Blabbe
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Dim 21 Sep 2014, 18:55

DRAKKAR850 a écrit:
LHCB a écrit:

Seulement les joueurs exceptionnel réussissent a glisser la rondelle comme ça entre les jambes d'une gardien de but ....

Heille Finn réveil pis débande de sur les Remparts  .....  y a aucune feinte ou move magistrale sur ce but là  .... on en voit a la tonne des goals entre les jambes sur des break away .

Étais-tu au colisé ? .... Il a quand même soulevé la foule ........ Comme un joueur des Drakkars l'aurait fait à Baie-Comeau, alors débande un peu sur ta haine contre les remparts Rire
sapporo10
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Lun 22 Sep 2014, 06:12

DRAKKAR850 a écrit:
Vince21 a écrit:

Chapman .... à jouer son rôle, sa l'air que sa marché, c'est vraiment pas mon type de joueur ! J'aurait voulu qu'un Imama aille lui rendre visite ...

Il est allé , mais Chapman avait la chienne et ne le regardait pas.

Le rôle de Chapman est de faire dropper les gants et non de les dropper.
Son rôle est d'entrer dans la tête des joueurs adverse.

Même si il serait bon au bout des gants ce n'est pas ce que le coach ni les partisans attendent de lui

Imama aurait été plus efficace avec ses épaules que de courir toute la soirée après un joueur sans être capable de le mettre en échec confus
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Lun 22 Sep 2014, 07:59

Ouf, à lire les commentaires de nos anti-Remparts préférés, votre saison va être longue à BC. Rire
SoxFan
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   Lun 22 Sep 2014, 09:30

Drakk91 a écrit:
SoxFan a écrit:
Ouf, à lire les commentaires de nos anti-Remparts préférés, votre saison va être longue à BC. Rire

Ouais jcommence a m'y faire tranquillement

Vous en avez au moins quelques unes de plaisantes en ligne pour vous contentez. Dans notre cas, ça fait un bout que c'est tranquille en série. On est au moins sur qu'on sur du hockey au Colisée en mai.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drakkar vs Remparts   

Drakkar vs Remparts
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant