AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Huskies/Océanic 20/09/2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 22:02

LHCB a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Peu importe vous allez en entendre parler tout l'annee!

J'espère pour vous que Beausoleil va finir par comprendre. Vous n'avez pas besoin de lui.

Quessé tu veux on a tous nos probleme nous on a Dunn et vous vous avez des 20 ans pas de calibre il reste encore une période de transaction....
Revenir en haut Aller en bas
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 22:02

Paul poirier a écrit:
Lisa-Marie a écrit:
Les chances on vraiment ete 50-50,  mais le jeunes gardien des Huskies a ete solide!

. Bien hate au retour de tout le monde....

Et Dunn, sa risque detre pire a VDO. Avec ce qu'on a entendu il ne doit pad lui rester grand chum la. Fraser ?

Etre le coach il serait meme pas dans le lie-up

Hate de voir les commentaires de Beausoleil.

Il adore Dunn et ne cesse de le dire...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 22:05

LHCB a écrit:
Paul poirier a écrit:

Quessé tu veux on a tous nos probleme nous on a Dunn et vous vous avez des 20 ans pas de calibre il reste encore une période de transaction....

C'est sûr, mais il n'est pas allé chercher Dunn pour l'échanger aux fêtes. Nos 20 ans, tout le monde le sait qu'un 3e s'en vient. Pas de presse, on ne sait même pas encore quels 20 ans vedettes vont revenir des camps pro.

DOnc on peux tu attendre + que 1 game avant de voulois se débarasser de Dunn??
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 22:06

LHCB a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Qu'est-ce que tu veux qu'il dise? Il protège son move... voir qu'un coach aime ça quand un de ses joueurs fait le clown et pogne des 10 minutes... ils ne le diront pas.

Chu sure que si son nom est pas Dunn ya pas de 10 min a soir....
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 22:12

LHCB a écrit:
Lisa-Marie a écrit:

Qu'est-ce que tu veux qu'il dise? Il protège son move... voir qu'un coach aime ça quand un de ses joueurs fait le clown et pogne des 10 minutes... ils ne le diront pas.

Beausoleil la dit pour Morin...Oligny...Courtemanche.. plus facile de retenir un joueurs que lui botter le c** chaque soir
Loulou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 22:22

coco9 a écrit:
Moi je me demande que fait McSween avec l'équipe.......

En tout cas ce soir il prenait le 2 ieme PP avec Pico, le 17 ans que, selon certains, plusieurs DG aimeraient avoir. C'était le temps de voir ce qu'ils pouvaient apporter a l'équipe. On l'a encore vu!

Signe

Tout calibre confondu  (pré-novice a NHL) qu'il m'a été donné de voir, j'ai rarement vue des joueurs se battre de même avec un disque.
Ce qui était pas pire a soir c'est que quand ils jouaient ensemble, il y avait 2 tours sur 3 ou leurs propres attaquants n'avaient pas a les subir.

@Paul Poirier: ça ne me tente pas de m'obstiner. Je respecte ton point.
C'est vrai qu'ils sont jeunes je te l'accorde totalement.
J'ai tendance a oublier qu'à 17 c'est jeune pour un ligue ou les tops ont 19-20.
Toutefois s'ils appartiennent a la Q, bien ça devrait pas être aussi pathétique.
Match après match ça semble toujours aussi difficile c'est ça qui me frappe.
(Le dernier match vs Qc par moment, ce fut pas pire pour Pico mais Qc n'était tellement pas là)
Dans pas long avec des avances de 4-5 buts, Dubois pourra les placer dans des situations pas trop stressantes en espérant que ça débloque.

Pour Dunn, ça va être intéressant de voir la suite des choses. Un spécimen celui là!
Moi je crois qu'il va rentrer dans les rangs.
Beausoleil a dirigé du senior et alors des bébites comme ça, il en a sûrement déjà croisé.
Corsons et Chelios, toute comparaison gardé bien sur, n'étaient pas des petits gentils. Ça prends des allumés pour passer au travers. On en a peut être un pas pire.

Un coup les autres arrivés, le show va été être bon dans notre bon vieux Colisée!
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 22:36

Dunn est bourrer de talent, mais il préfere jouer les baveux et faire le bum plutôt que d'exploiter le talent qu'il a. Il était a VD et un vrai casse tête hors glace. VD l'a échanger a Gatineau car eux seul dans la ligue voulait payer (aspect local), son père arrêtait pas de skier sur VD et que son fils serait un dieu a Gatineau! Malheureusement, Groulx a été capable de l'endurer 1 an!

Maintenant les partisans des Nics pense a leur tour soutirer le meilleur et qu'il va se discipliner. Je croyais que le message passer par les Sens en le coupant très vite allait lui entrer dans la tête, le message passer par sa ville locale qui l'échange a rabais.... mais il ne veut rien comprendre. Ce soir il a fait un fou de lui, les joueurs des Huskies le savent et lui font perdre facilement les pédales. Après chaque arrêt de jeu, Dunn veut picosser un peu.... les ref l'on facilement a l'œil.

Ce qui ma décu ce soir, je croyais un moment donner que Beausoleil allait lui passer un message et lui faire sauter quelque tour pour ses punitions tellement inutile.... mais non, il lui donne du PK et du PP.
Autant Dunn à été unitile ce soir, autant Beausoleil a été mauvais dans les circonstances. En ce qui me concerne, va falloir un petit miracle pour que Dunn pense au club plutôt qu'a lui. C'est de valeur, car il a un beau talent !

POur le match, les Huskies on été plus opportuniste. Le gardien des Nics a pas été mauvais, mais il a pas fait d'arrêt clé, de beau buts mais tu doit en voler un de temps en temps. Tremblay a été plus solide en relève alors que Harvey a bien fait du coté des Huskies. Un bel échec avant du coté des Huskies à embarrasser la défensive. Mais il manquait quoi, 7 joueurs au Nics, ca sera autre chose quand ce club sera complet!

Je comprend pas pourquoi Chapados a pas été expulser, a 2 minutes il dropp les gants et saute sur Lauzon qui vient de planter un joueur d'une très bonne mise en échec. Il dropp ses gants, saute dans le dos de Lauzon et frappe au moins a 6-7 reprises!!! Lauzon qui se protège du mieux qu'il peut. Il ne reçoit qu'un 2 minutes pour rudesses. Les ref n'ont pas eu les couille, car c'est une suspension automatique.

En résumé, Dunn a été une distraction pour son club et les Huskies on fait ce qu'il devait faire en profitant du club C de Rimouski!
Robichaud
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 22:45

Vincent Dunn a du talent, c'est indéniable. Maintenant, reste à savoir comment on arrivera à le faire éclore, surtout avec sa réputation, un couteau à deux tranchants qu'il peut utiliser à son avantage.

S'il a l'intelligence de savoir trouver la bonne mesure du rôle qu'il a à jouer, se sera payant pour son équipe.

Mais ça prendra pas mal plus qu'une partie, il a tout un background ce Dunn, ceux qui s'acharnent à nous le rappeler ont payés cher pour le savoir.

On verra d'ici Noël ce que ça dunnera...

DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 22:58

ed a écrit:
Dunn est bourrer de talent, mais il préfere jouer les baveux et faire le bum plutôt que d'exploiter le talent qu'il a.   Il était a VD et un vrai casse tête hors glace.   VD l'a échanger a Gatineau car eux seul dans la ligue voulait payer (aspect local), son père arrêtait pas de skier sur VD et que son fils serait un dieu a Gatineau!    Malheureusement, Groulx a été capable de l'endurer 1 an!

Maintenant les partisans des Nics pense a leur tour soutirer le meilleur et qu'il va se discipliner.  Je croyais que le message passer par les Sens en le coupant très vite allait lui entrer dans la tête, le message passer par sa ville locale qui l'échange a rabais.... mais il ne veut rien comprendre.  Ce soir il a fait un fou de lui, les joueurs des Huskies le savent et lui font perdre facilement les pédales.   Après chaque arrêt de jeu, Dunn veut picosser un peu.... les ref l'on facilement a l'œil.

Ce qui ma décu ce soir, je croyais un moment donner que Beausoleil allait lui passer un message et lui faire sauter quelque tour pour ses punitions tellement inutile.... mais non, il lui donne du PK et du PP.
Autant Dunn à été unitile ce soir, autant Beausoleil a été mauvais dans les circonstances.  En ce qui me concerne, va falloir un petit miracle pour que Dunn pense au club plutôt qu'a lui.  C'est de valeur, car il a un beau talent !

POur le match, les Huskies on été plus opportuniste.  Le gardien des Nics a pas été mauvais, mais il a pas fait d'arrêt clé, de beau buts mais tu doit en voler un de temps en temps.  Tremblay  a été plus solide en relève alors que Harvey a bien fait du coté des Huskies.    Un bel échec avant du coté des Huskies  à embarrasser la défensive.  Mais il manquait quoi, 7 joueurs au Nics, ca sera autre chose quand ce club sera complet!

Je comprend pas pourquoi Chapados a pas été expulser, a 2 minutes il dropp les gants et saute sur Lauzon qui vient de planter un joueur d'une très bonne mise en échec.  Il dropp ses gants, saute dans le dos de Lauzon et frappe au moins a 6-7 reprises!!! Lauzon qui se protège du mieux qu'il peut.   Il ne reçoit qu'un 2 minutes pour rudesses.  Les ref n'ont pas eu les couille, car c'est une suspension automatique.

En résumé, Dunn a été une distraction pour son club et les Huskies on fait ce qu'il devait faire en profitant du club C de Rimouski!

Comme je le disait Dunn est un joueur très marqué, a lui et son entraineur de le controler.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 23:00

Parrait qu'on voit nettement Neveu jeter les gants avant Dunn...

Beausoleil ne comprend pas pourquoi Dunn a eu un instigateur.

Et les commentaires d'apres matchs des joueurs des Huskies, 100% sur Dunn
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 23:02

Loulou a écrit:
coco9 a écrit:
Moi je me demande que fait McSween avec l'équipe.......

En tout cas ce soir il prenait le 2 ieme PP avec Pico, le 17 ans que, selon certains, plusieurs DG aimeraient avoir. C'était le temps de voir ce qu'ils pouvaient apporter a l'équipe. On l'a encore vu!

Signe

Tout calibre confondu  (pré-novice a NHL) qu'il m'a été donné de voir, j'ai rarement vue des joueurs se battre de même avec un disque.
Ce qui était pas pire a soir c'est que quand ils jouaient ensemble, il y avait 2 tours sur 3 ou leurs propres attaquants n'avaient pas a les subir.

J'ai tendance a oublier qu'à 17 c'est jeune pour un ligue ou les tops ont 19-20.
Toutefois s'ils appartiennent a la Q, bien ça devrait pas être aussi pathétique.
(Le dernier match vs Qc par moment, ce fut pas pire pour Pico mais Qc n'était tellement pas là)
Dans pas long avec des avances de 4-5 buts, Dubois pourra les placer dans des situations pas trop stressantes en espérant que ça débloque.
Pour Dunn, ça va être intéressant de voir la suite des choses. Un spécimen celui là!
Beausoleil a dirigé du senior et alors des bébites comme ça, il en a sûrement déjà croisé.
Corsons et Chelios, toute comparaison gardé bien sur, n'étaient pas des petits gentils. Ça prends des allumés pour passer au travers. On en a peut être un pas pire.

Un coup les autres arrivés, le show va été être bon dans notre bon vieux Colisée!

C'est sa le probleme Picco devrais jouer contre les 3 eme et 4 eme trio des autres club pas les 2 premier.
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 23:04

Junior-Majeur a écrit:
Paul poirier a écrit:

Etre le coach il serait meme pas dans le lie-up

Je me souviens à quel points l'an passée Marcotte lui jouait dans la tete et lui faisais perde la map.. Il sera pas là, une chance pour vous.. Je crois que oui Fraser et Dunn sont de très bon chum...

Cela ne m etonne pas 2 joueurs très agressifs qui ne pense qu a eux meme et non a l equipe. Ces joueurs peuvent changer mais il se fait tard.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 23:05

http://www.lafrontiere.ca/2014/09/20/lavantage-numerique-des-huskies-frappent-fort

Et bin...Dunn le mechant? Neveu a jeter les gants avant et Penny lui a fsit des signes aussi.

Encore une grosse histoire avec rien

Loulou
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 23:19

Paul poirier a écrit:
Loulou a écrit:

Signe

C'est sa le probleme Picco devrais jouer contre les 3 eme et 4 eme trio des autres club pas les 2 premier.

Je savais qu'on pouvait se rejoindre a quelque part
;-)
DRAKman
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 23:25

Mon simple avis, malgré tout ce que Dunn fera durant l année celui-ci apportera du caractère a votre attaque, ce qui était une lacune l an dernier.
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Sam 20 Sep 2014, 23:56

Loulou a écrit:
Paul poirier a écrit:

Je savais qu'on pouvait se rejoindre a quelque part ;-)

C'est juste que j'ai de la "misere" avec sa traiter un kid de "jambon"...
Picco devrais etre un genre Francois Bolduc on va commencer a l'aime a 18 ans et a 19-20 il va etre un bon def stay at home.
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Dim 21 Sep 2014, 12:54

Lisa-Marie a écrit:
http://www.lafrontiere.ca/2014/09/20/lavantage-numerique-des-huskies-frappent-fort

Et bin...Dunn le mechant? Neveu a jeter les gants avant et Penny lui a fsit des signes aussi.

Encore une grosse histoire avec rien

Lisa Marie, Dunn a fait un fou de lui encore hier, quoi 21 minutes de punition. Tous les vétérans des Huskies fesait des signes a Dunn de s'en prendre a un kid de 16 ans. Ya des regles non écrites dans la LHJMQ et pogner un kid de 16 ans en est un! Dunn a un talent fou, pourrait tellement être utile autrement que hier soir ou il a couter le match en bonne partie. Quand tu fera le compte finale a la fin de la saison, tu comptera le nombre d epoint perdue comme ca et en espérant que ca vous coute pas une position importante!

Beausoleil a déjà commencer a coacher a 2 vitesses, c'est un peu le problème avec ce genre de joueur! Probablement nimporte quel joueur hier, Beausoleil le clou au banc apres ses punitions stupide, mais avec un specimen comme Dunn, Beausoleil prend d'autre méthode et ceci va tomber sur les nerfs de certain joueur a la longue.... je le sais c'est aussi arriver a VD!

Et là on ne parle que du sur glace, mais le gros problème de Dunn n'est même pas sur la glace, il est hors glace. Alors bonne chance, car vous aller en avoir de besoin en tab&*?&*%*&. Pas pour rien que vous l'avez eu a rabais..... on l'a dit dès la transaction, ce genre de joueur peut te détruire une équipe et hier ce que j'ai vu, un joueur qui pense plus a lui qu'au club et un coach qui commence déjà différement pour l'accomoder! Tout peut changer.... le talent est là mais déjà 2 club on abandonner, jamais 2 sans 3???
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Dim 21 Sep 2014, 13:03

Ed a moins que je ne me trompe mais c'est votre kid qui a droper en premier...
Tk sur le net c'est se que j'ai vu.
Lisa-Marie
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Dim 21 Sep 2014, 14:15

Cest vous qui allez trouver l'annee longue a chialer de meme sur Dunn apres chaque match

Laissez Beausoleil faire ce qu'il a a faire avant de speculez.

Et, japprouve pas plus le fait de voir un veteran se battre contre une recrue. Mais quand cest la recrue qui jette les gants en premier, j'ai un peu moin de pitié
ed
Junior Majeur
Junior Majeur

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Dim 21 Sep 2014, 14:29

Paul poirier a écrit:

De mon angle, Dunn a frapper le gardien et avait déjà un 2. Quand il se releve du sol, j'ai pas vu la reprise mais je crois que Dunn avait dropper un gant et a pogner Neveu qui était a coté de lui quand il se relève..... Dunn agrippe le casque de Neveu et le brasse, quoi 10 secondes au moins et un moment donner le kid, lâche les gants et accepte l'invitation de Dunn. C'est clairement Dunn qui voulait dropper et a pogner le kid en 1er., maintenant je crois que neveu avait les 2 gants au sol avant le 2e de Dunn.

Maintenant passons a un autre appel, on verra a noel le résultats de Dunn et des Nics avec et sans Dunn.
Sur papier, J'ai classer les Nics 1er au classement, mais je me demande si Dunn va passer la saison au complet la bas!
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Dim 21 Sep 2014, 15:55

ed a écrit:
Paul poirier a écrit:

De mon angle, Dunn a frapper le gardien et avait déjà un 2.   Quand il se releve du sol, j'ai pas vu la reprise mais je crois que Dunn avait dropper un gant et a pogner Neveu qui était a coté de lui quand il se relève.....  Dunn agrippe le casque de Neveu et le brasse, quoi 10 secondes au moins et un moment donner le kid, lâche les gants et accepte l'invitation de Dunn.  C'est clairement Dunn qui voulait dropper  et a pogner le kid en 1er., maintenant je crois que neveu avait les 2 gants au sol avant le 2e de Dunn.

Maintenant passons a un autre appel, on verra a noel le résultats de Dunn et des Nics avec et sans Dunn.
Sur papier, J'ai classer les Nics 1er au classement, mais je me demande si Dunn va passer la saison au complet la bas!

Dunn la pas fraper le goaler était par terre Dunn a été pousser et il c'est laisser tomber sur le gardien.
C'est des geste qu'on vois souvent et si c'était pas Dunn aurais il été pénaliser pour sa sur le jeux??
Paul poirier
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   Dim 21 Sep 2014, 16:12

4 lancers 2 but pas diable meiu que Galloway...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Huskies/Océanic 20/09/2014   

Huskies/Océanic 20/09/2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant