AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Drummondville vs Baie-Comeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LE VICKING
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 19:33

Fred a écrit:
le problème n'était pas les arbitres, seulement ceux qui mettent les statistiques du match sur le site qui a mal retranscrit.

mais cette punition, je me demande bien c'est quoi:

3 - BAC Nicolas Leblond, 5:29 - Divers (expliquer) - Punition d'inconduite, (3.99)

c'est quoi ca une punition pour ... divers ?????

un faute de frape c hiver et non divers
on est sur la cote-nord ici
cool
Revenir en haut Aller en bas
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 19:45

Fred a écrit:
Pour le match, comment avez-vous trouvé le jeune barré-boulet?

Meilleur joueur de votre côté avec Golovkov.
marathona
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 20:16

Où est passé le Drakkar?

L'équipe que nous avons vu cette après midi n'est pas le Drakkar; il lui manque sa personnalité , sa hargne et ses bottes de travail. ..

Un seul joueur : Leblond a joué en Drakkar. Les autres
...
...
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 20:22

Fred a écrit:
le problème n'était pas les arbitres, seulement ceux qui mettent les statistiques du match sur le site qui a mal retranscrit.

mais cette punition, je me demande bien c'est quoi:

3 - BAC Nicolas Leblond, 5:29 - Divers (expliquer) - Punition d'inconduite, (3.99)

c'est quoi ca une punition pour ... divers ?????

J'aurais dit la même chose que toi si ça aurait été un ou deux joueurs de sortie. Dans ce cas ci c'est facile, les arbitres ont sorti tous les joueurs sauf gardien qui était sur la glace pour dix minutes de mauvaise conduite ou bataille... C'est simple c'était une mini mêlée qui ironiquement à commencer à cause de Boutet!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 20:25

Quand je suis embarqué dans mon auto à Victo, j'ai mis ça à NRJ 92,1 pour écouter la fin du match en revenant! Éric Veilleux (notre descripteur et non votre ancien coach) donne le pointage en disant que c'est 5-2, mais en ne mentionnant pas l'équipe qui mène! Alors je me dis que c'est le Drakkar qui mène. Quelques secondes plus tard, les Voltigeurs marquent et j'apprend que c'est les Voltigeurs qui mènent 6-2!!!

Très content du résultats. Si ce n'avait pas été de Cupper vendredi soir, je crois bien que les Drummondvillois seraient 4-0 et non 3-1.
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 20:27

LE VICKING a écrit:
Boikov aussi a ete effacer un 10 a 10:53 aussi
lui aussi est revenue sur la glace
confus

Tu vois lui ont pas remarqué de notre côté de la patinoire. Toutefois pour Doucet, il est difficile à manquer vu sa shape et le fait qu'il était souvent voir toujours dans les mêlées durant le match. Il s'est même battu à la fin! ;) Boutet lui nous a frappé au visage vu qu'il a été 6 des 10 dernières minutes sur la glace vu qu'il brûlait les pénalités pour l'équipe!

C'est simple un arbitrage tout croche, qui efface leur trace par la suite pour ne pas se faire taper sur les doigts. Anyway on sait très bien que Courteau fera jamais rien à ce sujet donc.

Ici, soit dit en passant, je ne veux pas lever de protêt ni rien, Drummond mérite la game largement!
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 20:28

LeRameur a écrit:
On a bien aimé aussi votre gardien qui semble être un géant sur la glace ;)

Vos joueurs non sûrement pas viser le top parce que Flescher est ultra vulnérable au dessus de ses épaules. Par contre, on ne peut pas lui reprocher grand chose depuis le début de saison. 3 buts en 2 matchs et un taux d'efficacité au dessus de .900.
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 21:13

Commence a avoir hate que Gregoire et Zykov revienne. Gamelin a la pointe vraiment pas une bonne idée, c'est un passeur et il a pas de shot. Et va falloir que Ciampini en donne plus que sa pour l'instant decevant dans son cas.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 21:16

Je ne voit pas pourquoi on insiste tant sur l'arbitrage alors qu'ils n'ont rien a voir avec le résultat de ce match .

Chose certaine et bonne chose d'ailleurs , les crinqués qui ne connaissent pas le cycle junior commencent a comprendre que le Drakkar vas devoir faire maison net au fêtes .

Une défensive très jeune et sans expérience qui apprend a la dur , c'est en plein ce que nous sommes témoin et la saison ne fait que commencer .

Certe il y a du talent , mais il vas falloir aller chercher de l'expérience pour ne pas les brûler et les décourager .....

Quand je disais que le Drakkar avait perdu son âme en Ranger et Girard et que ce serait difficile d'aller chercher l'étincelle .... commencez vous a mieux comprendre ?

Gamelin fait du très bon boulot , même chose pour St-Cyr ..... j'aime bien l'implication de Leblond qui en prend de plus en plus a chaque match .... j'aime aussi le jeune Chevrier ...... Clavet n'as pas beaucoup de temps de glace , pas assez a mon goût.

Le jeune Pickard vas innévitablement avoir son tour prochainement , sans le brûler .... il serait bon de lui donner des départs car Cadorette vas surement avoir une très bonne valeur aux fêtes.

Certains vétéran me déçoivent ..... ne mérite pas leur temps de glace et ne mérite surtout pas une lettre sur leur chandail ....................................

En ce qui concerne les Voltigeurs .... quel age a le gardien et quel age a Doucet ?

Les Voltigeurs sont bien coaché et garde leur étique de travail années après années , ils fonce et sont coriace ... ils travail fort et se présente le nez dans le trafic.

Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 21:21

DRAKKAR850 a écrit:
Je ne voit pas pourquoi on insiste tant sur l'arbitrage alors qu'ils n'ont rien a voir avec le résultat de ce match .

Chose certaine et bonne chose d'ailleurs , les crinqués qui ne connaissent pas le cycle junior commencent a comprendre que le Drakkar vas devoir faire maison net au fêtes .

Une défensive très jeune et sans expérience  qui apprend a la dur , c'est en plein ce que nous sommes témoin et la saison ne fait que commencer .

Certe il y a du talent , mais il vas falloir aller chercher de l'expérience pour ne pas les brûler et les décourager .....

Quand je disais que le Drakkar avait perdu son âme en Ranger et Girard et que ce serait difficile d'aller chercher l'étincelle .... commencez vous a mieux comprendre ?

Gamelin fait du très bon boulot , même chose pour St-Cyr  .....  j'aime bien l'implication de Leblond qui en prend de plus en plus a chaque match  .... j'aime aussi le jeune Chevrier ...... Clavet n'as pas beaucoup de temps de glace , pas assez a mon goût.

Le jeune Pickard vas innévitablement avoir son tour prochainement , sans le brûler  .... il serait bon de lui donner des départs car Cadorette vas surement avoir une très bonne valeur aux fêtes.

Certains vétéran me déçoivent  .....  ne mérite pas leur temps de glace et ne mérite surtout pas une lettre sur leur chandail   ....................................

En ce qui concerne les Voltigeurs  ....   quel age a le gardien et quel age a Doucet ?

Les Voltigeurs sont bien coaché et garde leur étique de travail années après années , ils fonce et sont coriace ... ils travail fort et se présente le nez dans le trafic.

Entierement d'accord avec toi la-dessus mais c'est en pp... la pointe je trouve qu'il est pas à sa place.
Cartman
Midget
Midget

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 21:49

DRAKKAR850 a écrit:
En ce qui concerne les Voltigeurs  ....   quel age a le gardien et quel age a Doucet ?

Doucet a 17 ans, choix de 3ème ronde au repêchage de juin dernier

Flescher a 19 ans tout comme Guindon.
Fred
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 21:52

DRAKKAR850 a écrit:

Fleschler a 19 ans, s'il peut bien faire, peut-être que guidon pourrait être échangé, et je dis bien peut-être!!!

Pour Doucet, il a 17 ans. Je l'aime bien, on a enfin un gros bonhomme qui a pas peur du traffic. Il va devoir apprendre les rudiments de combat sur la glace, mais il pourra très bien protéger ses coéquipiers tout en pouvant jouer son tour régulier. On l'a drafter en 3e ronde au dernier draft.
DRAKKAR850
E.C.H.L.
E.C.H.L.

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 21:52

Cartman a écrit:
DRAKKAR850 a écrit:

Doucet a 17 ans, choix de 3ème ronde au repêchage de juin dernier

Flescher a 19 ans tout comme Guindon.

ok merci
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Dim 21 Sep 2014, 22:21

Drakk91 a écrit:
J'sais pas si Gamelin, un veteran de 5ans aurait le courage de donné une ptite claque sa yeule a son chumm pour qu'il se reveil.
Sinon j'imagine que Gregoire va faite passer son message

Jespere pcq c'est pathétique dans son cas.
drak2003
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Lun 22 Sep 2014, 13:20

LeRameur a écrit:
LE VICKING a écrit:
Boikov aussi a ete effacer un 10 a 10:53 aussi
lui aussi est revenue sur la glace
confus

Tu vois lui ont pas remarqué de notre côté de la patinoire. Toutefois pour Doucet, il est difficile à manquer vu sa shape et le fait qu'il était souvent voir toujours dans les mêlées durant le match. Il s'est même battu à la fin! ;) Boutet lui nous a frappé au visage vu qu'il a été 6 des 10 dernières minutes sur la glace vu qu'il brûlait les pénalités pour l'équipe!

C'est simple un arbitrage tout croche, qui efface leur trace par la suite pour ne pas se faire taper sur les doigts. Anyway on sait très bien que Courteau fera jamais rien à ce sujet donc.

Ici, soit dit en passant, je ne veux pas lever de protêt ni rien, Drummond mérite la game largement!

Juste un mot sur les arbitres. Vraiment, ils ont eu l'air fou car dans mon coin les gens ont tous entendu l'annonceur maison dire le 10 minutes a Doucet et a Boutet. On a vraiment rire jaune de les voir les deux sur la glace par la suite. On a même vérifier sur le site de la ligue durant le match et c'étais bien écrit. Aujourd'hui plus rien?

Pour le Drakkar la question est ont-ils des épaules car pas implications dans jeu sauf pour des coups chip et qui les envoies en punitions....C'est pas la grandeur ou le poids qui manque alors peut-être du cœur ou de la vitesse pour frapper légalement?

Je ne pense pas qu'il faut allez chercher d'autre joueur mais plutôt de la faire mieux jouer nos joueurs. L'entraineur devra nous montrer pourquoi il est la.

Indiscipline commence a nous rendre impatient. C'est a l'entraineur de leur faire savoir que c'est sur la glace et non au banc de punition que l'on veux les voir.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Lun 22 Sep 2014, 14:11

Juste de même... à 7-2 on peut tu ben laisser faire les arbitres?
zasoul
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Lun 22 Sep 2014, 17:36

cest sur que quand tes 2 meilleur joueur sont pas la sa aide pas surtout que la defensive est tres jeune. confus confus confus . y manque un general a defense et se ne seras pas vanier pour le moment car il a manqué toute la moitier de lan passé et sa parait ,en plus il y as beaucoup de nouveau ,pas trop habitué ensemble.
Reavenn
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Lun 22 Sep 2014, 18:25

4 joueurs en fait frappent le trios de Boutet - Leblond - Pouliot qui a été probablement le meilleur trios.. St-Cyr peut pas trainer le club sur ses épaule tout le temps... et le 4ieme est Imama.  Gamelin est quand efficace mais ce n'est pas un scoreur.  Pour les recrues ont va leur laissé du temps, ils sont jeunes. Comme dis zazoul Vanier va falloir lui laissé du temps aussi pcq il revient d'une opération et sa parait dans son jeu.

On a perdu l'ame du club en Girard et Ranger et en plus le capitaine Gregoire est pas la présentement.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Yaniko
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Lun 22 Sep 2014, 19:48

Ce ne sont pas les marqueurs dans la "box" qui mettent les statistiques sur le site web, ce sont les officiels mineurs, qui sont ailleur. Il faut que tous ce beau monde se comprennent (arbitres, marqueur, officiel mineur). Même si c'est long, c'est pas impossible que l'information ait mal été divulgué ou bien qu'il y a eu des erreurs.

Quand il y a des moments comme celui-ci, il peu y avoir de la confusion. Je n'essai pas de blanchir les arbitres, mais bien de vous expliquer comment ça marche.
Looch17
Atome
Atome

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Lun 22 Sep 2014, 19:56

Frost' a écrit:

Personne de sensé ne peut blâmer les arbitres pour la défaite, mais je crois que ça fait du bien à certain de pointer qu'il y a eu pire performance sur la glace du CHL que celle du Drakkar dimanche confus
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Lun 22 Sep 2014, 23:18

Drakk91 a écrit:
Girard, Verpy et Chenevert avait du coeur gros comme le CHL...Il ont grandit dans l'organisation en mangeant des volée au début de leur Carriere...

J'aimerais voir la meme intensité de Chevrier, Clavet, Pouliot, Cordssen et j'en passe

Mennui de Veilleux d'temps en temps

En ce moment je m'ennui beaucoup de Veilleux... ;) Je suis pas fringant du nouveau systeme implanté dans l'équipe. Pourquoi ne pas faire jouer l'équipe sur ses forces... et si réellement le coté physique légal ils en sont pas capable et bien on va leur montrer! C'est a ca que ca sert un coach! On a une équipe avec moins de skill qui devrait travailler encore plus fort et au lieu de favoriser cet aspect, on joue la finesse et les beaux échappés a la Lehoux...

Un joueur peut pas tout faire tout seul, peu importe son talent, le coach doit s'adapter dans ses temps-la. Il doit montrer aux jeunes et a l'équipe un systeme ou ils souffrent, mais ils gagnent en équipe au lieu de prier sur les vedettes.
LeRameur
PeeWee
PeeWee

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Lun 22 Sep 2014, 23:24

Looch17 a écrit:
Frost' a écrit:

Personne de sensé ne peut blâmer les arbitres pour la défaite, mais je crois que ça fait du bien à certain de pointer qu'il y a eu pire performance sur la glace du CHL que celle du Drakkar dimanche confus

Je ne peux pas parler pour les autres, mais je n'ai jamais pointé sur les arbitres pour expliquer la défaite bien au contraire! J'ai meme vanté Drummond et certains joueurs.

Toutefois, meme si la seule équipe a s'etre présenté fut Drummond, ca n'empeche pas que c'étais la premiere fois de ma vie que je voyais un arbitrage aussi tout croche... un manque de chimie entre tout se beau monde qui doit mettre des limites pour pas qu'un match déborde comme celui-ci.
Frost'
Bantam
Bantam

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   Mer 24 Sep 2014, 15:32

LeRameur a écrit:
Looch17 a écrit:

Je ne peux pas parler pour les autres, mais je n'ai jamais pointé sur les arbitres pour expliquer la défaite bien au contraire! J'ai meme vanté Drummond et certains joueurs.

Toutefois, meme si la seule équipe a s'etre présenté fut Drummond, ca n'empeche pas que c'étais la premiere fois de ma vie que je voyais un arbitrage aussi tout croche... un manque de chimie entre tout se beau monde qui doit mettre des limites pour pas qu'un match déborde comme celui-ci.
Les joueurs manquent de synchronisme en début de saison.. ça peut être la même chose pour les arbitres! Beaucoup de nouveaux se font former..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Drummondville vs Baie-Comeau   

Drummondville vs Baie-Comeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2